![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
La soirée commence à se terminer, vive le foot, y'a que ça qui peut nous faire vibrer comme ça alors qu'on n'a absolument rien fait
![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(TiHobbes @ 30 Apr 2006, 21:22) [snapback]1673636[/snapback] Bonne nuit itou! C'est qui itou ? ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 927 Inscrit : 27 May 2004 Lieu : Nancy Membre no 19 243 ![]() |
héhé, y'a plus personne pour le LTC !!
![]() -------------------- iMac 27" Retina - 16Go RAM - 1TBGo Fusion Drive - macOS Mojave
... et quelques autres machines plus ou moins âgées endormies dans un garage... |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
CITATION(applelover @ 1 May 2006, 05:31) [snapback]1673665[/snapback] héhé, y'a plus personne pour le LTC !! ![]() Mais si mais si ![]() Quelles paroles de guerom00 pour ce soir ? -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Allez, je termine ma série d'artistes canadiens
![]() Bran Van 3000 : Old school Listen: This is my special moment to shine in the spotlight, A pretty young thing right here to rock the mic. Rock the mic, Like I know you do it, right? (Yeah!) Rock the mic like you do it all night! Well come on party people with the ha-ha-hoo! We're breakin' bum, shaking beats for your boog-a-loo. We gonna shock your mind with this new déjà-vu And guess what Ruth Buzzie? We love you! You see the bran clown taking you down, No frown. I got the foxy über ladies from the underground. Said you used to be lost, But now I'll be found; Like the Puerto Rican passion on the Brooklyn bound. Going uptown, midtown, downtown, Bran Van say: Verb to the noun. This is my special moment to shine in the spotlight, A pretty young thing right here to rock the mic. Rock the mic, Like I know you do it, right? (Right!) Rock the mic like you do it all night! With the old school, new school, c'mon, Bob your head to the mid-school. With the old school, new school, c'mon, Bob your head to the mid-school. Old school, new school, even in-between school, Whatcha gonna do when you get out of law school? Old school, new school, even in-between school, Whatcha gonna do when you get out of law school? "I don't know about touching the mic tonight; the club's really packed." "It's okay, touch the mic." "Sure?" "Yeah, touch it." Come a little closer, Try to touch it with desire. This man's on a mission to set this mic on fire. Like a fish on a hook, Bird on a wire. Let me stand before the truth, Girl fire, 'Cause: Cupid had an arrow For the pharaoh, So he shot. Made me want it how i want it, But this fire's damn hot. Too hot to hold, Too damn good to fold, I gotta tell you how I tell you so the truth be told, For the: Old school, new school, c'mon, Bob your head to the mid-school. It's the old school, new school, c'mon, Bob your head to the mid-school. Old school, new school, even in-between school, Whatcha gonna do when you get out of law school? Old school, new school, even in-between school, Whatcha gonna do when you get out of law school? My Cartesian quotient of my calibration, Got us qualified for this deviation. As I lose myself in you, Yes I lose myself in you. It's my moment to shine; Rock the mic. It's my moment to shine; Rock the mic. (I lose myself in you.) It's my moment to shine; Rock the mic. It's my moment to shine; Rock the mic. (My moment to shine) Your time with me is up. It's my moment to shine; Rock the mic. It's my moment to shine; Rock the mic. It's my moment to shine; Rock the mic. It's my ... rock the mic; Rock the mic. ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 927 Inscrit : 27 May 2004 Lieu : Nancy Membre no 19 243 ![]() |
Bonsoir ! OUVERTURE DU CUPTC !
![]() -------------------- iMac 27" Retina - 16Go RAM - 1TBGo Fusion Drive - macOS Mojave
... et quelques autres machines plus ou moins âgées endormies dans un garage... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Salut applelover, mais je ne reste pas !
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir tout le monde !
Je ne vais pas rester très longtemps non plus, j'ai une nuit blanche derrière moi... ![]() Mes paupiettes sont lourdes... ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
Salut à tous
![]() Pas foule ce soir... ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
C'est la fin du week-end prolongé, les couchtars bossent demain matin (sauf scolaires de zone A
![]() ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 289 Inscrit : 16 Feb 2005 Lieu : Sous le tas de moules ! Membre no 33 271 ![]() |
Exactement, donc je ne fais que passer, comme une hirondelle au mois de décembre, tellement vite que personne ne l'a vue
![]() Bonne nuit tout le monde. -------------------- Au boulot, un Lenovo X1 i7, à la maison, un MacMini i5 2018, un MacPro quadricylindre 2,8GHz refroidissement à air de 2008, un Mini 2012 dans la baie avec Plex, EyeTV, Mosquitto, Node-RED et Grafana, des AppleTV, et un NAS Synology
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 039 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
CITATION(Macintosheux @ 2 May 2006, 01:14) [snapback]1675007[/snapback] les couchtars bossent demain matin (sauf scolaires de zone A ![]() ![]() Et quelques autres qui bossent peut-être mais sont quand même là. Pour l'honneur : Ouverture du C.T.C. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Moi je suis en zone A (en vacances donc
![]() Bon, je vais me coucher, je viens de terminer d'installer une petite dizaine de MODs pour php-BB et gf-portail, c'est long à faire tout ça mine de rein ![]() Bonne nuit ![]() -------------------- iMac 27" Retina - 16Go RAM - 1TBGo Fusion Drive - macOS Mojave
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
Bonjour à tous les CTCistes !
![]() Ouverture du LTC ! A+ F. -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
Peter Gabriel : In Your Eyes
love I get so lost, sometimes days pass and this emptiness fills my heart when I want to run away I drive off in my car but whichever way I go I come back to the place you are all my instincts, they return and the grand facade, so soon will burn without a noise, without my pride I reach out from the inside in your eyes the light the heat in your eyes I am complete in your eyes I see the doorway to a thousand churches in your eyes the resolution of all the fruitless searches in your eyes I see the light and the heat in your eyes oh, I want to be that complete I want to touch the light the heat I see in your eyes love, I don't like to see so much pain so much wasted and this moment keeps slipping away I get so tired of working so hard for our survival I look to the time with you to keep me awake and alive and all my instincts, they return and the grand facade, so soon will burn without a noise, without my pride I reach out from the inside in your eyes the light the heat in your eyes I am complete in your eyes I see the doorway to a thousand churches in your eyes the resolution of all the fruitless searches in your eyes I see the light and the heat in your eyes oh, I want to be that complete I want to touch the light, the heat I see in your eyes in your eyes in your eyes in your eyes in your eyes in your eyes in your eyes ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
OUVERTURE DU CUPTC !!!
Bonsoir à tous. Je fais un petit passage en vitesse, mon lit m'attend et j'ai l'école demain... Bonne nuit les gens !!! -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 661 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 986 ![]() |
CITATION(Wazzalex @ 3 May 2006, 00:00) [snapback]1676678[/snapback] OUVERTURE DU CUPTC !!! Bonsoir à tous. Je fais un petit passage en vitesse, mon lit m'attend et j'ai l'école demain... Bonne nuit les gens !!! Ca y est, t'es vener ? -------------------- Depuis le 29/04/06, iBook 12" tout plein d'options + NetGear WGR614 pour le WIFI Depuis le sept/06, Mac mini core duo 1.83Ghz/1Go/BT/SD + Clavier Apple sans fil + Souris Logitech MX1000 + Ecran TFT Hercules 920 DVI Venez voir le tome 2 de La Cité des Agneaux, disponible en librairie, Fnac, Virgin, Album. Egalement en vente sur internet chez l'éditeur via Paypal |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir tout le monde !
Après la nuit blanche, j'ai trop dormi, ce qui fait que là, j'ai la pataaaaate ! ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 289 Inscrit : 16 Feb 2005 Lieu : Sous le tas de moules ! Membre no 33 271 ![]() |
Ben il y en a qui ont de la chance d'avoir la patate
![]() Bonsoir tout le monde. -------------------- Au boulot, un Lenovo X1 i7, à la maison, un MacMini i5 2018, un MacPro quadricylindre 2,8GHz refroidissement à air de 2008, un Mini 2012 dans la baie avec Plex, EyeTV, Mosquitto, Node-RED et Grafana, des AppleTV, et un NAS Synology
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(DBSor @ 3 May 2006, 00:15) [snapback]1676703[/snapback] Ben il y en a qui ont de la chance d'avoir la patate ![]() Bonsoir tout le monde. Je la refais mode yepyep : Yo DBSor ! G tro pionssé, chanmé ! Lerga suis goutdé, jveux teuffer mais ma millfa dort ![]() (j'ai mis 10 minutes ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 156 Inscrit : 6 Aug 2005 Lieu : Paris Membre no 43 557 ![]() |
'Soir !
![]() Round Midnight n'est pas là ? ![]() Bonsoir baron. ![]() -------------------- ibook G4 1,2Ghz 768Mo 10.3.9 ibook G3 466 Mhz 192Mo 10Go 10.2.8
Il n'y a pas que l'informatique dans la vie, tout le reste est ICI ! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(grandmage @ 2 May 2006, 18:29) [snapback]1676715[/snapback] 'Soir ! ![]() Round Midnight n'est pas là ? ![]() Bonsoir baron. ![]() Bonsoir GM ![]() Et bonsoir à tous ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
CITATION(grandmage @ 3 May 2006, 00:29) [snapback]1676715[/snapback] Round Midnight n'est pas là ? ![]() Nop, pas logué à MacBi visiblement.... Ptet plus tard ? Joli effort Macintosheux, tu as la maîtrise du yepyep. -------------------- Au boulot, un Lenovo X1 i7, à la maison, un MacMini i5 2018, un MacPro quadricylindre 2,8GHz refroidissement à air de 2008, un Mini 2012 dans la baie avec Plex, EyeTV, Mosquitto, Node-RED et Grafana, des AppleTV, et un NAS Synology
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(DBSor @ 3 May 2006, 00:33) [snapback]1676719[/snapback] Joli effort Macintosheux, tu as la maîtrise du yepyep. Cimer ![]() ![]() ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
De temps à autre, il faut bien dormir
![]() Bonne nuit tout le monde.... -------------------- Au boulot, un Lenovo X1 i7, à la maison, un MacMini i5 2018, un MacPro quadricylindre 2,8GHz refroidissement à air de 2008, un Mini 2012 dans la baie avec Plex, EyeTV, Mosquitto, Node-RED et Grafana, des AppleTV, et un NAS Synology
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Salut les gens ! Alors, c'est tout mou par ici !
![]() De l'énergie, hop ! hop ! ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
CITATION('round midnight @ 3 May 2006, 00:48) [snapback]1676731[/snapback] De l'énergie, hop ! hop ! ![]() Et voilààààà ! ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
![]() ![]() Salut Macintosheux ! J'aperçois GrandMage et HollowBaron ! Salutations ! ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Salut 'round
![]() Eh ben, ça roupille ce soir ! ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
Mouais, c'est calme...
![]() [small]Et moi, je suis au boulot, donc ma présence est aléatoire...[/small] ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th August 2025 - 13:43 |