![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 001 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Allez, allez, c'est une langue assez imagée ... les questions sont quand même assez extrêmes.
Carolphil : soignes bien ton torticoli. 823 Ce message a été modifié par philjfry - 23 Apr 2006, 04:10. -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Catherine Zeta-Jones, Susan Misner, Deidre Goodwin, Denise Faye, Ekaterina Chtchelkanova, Mya Harrison, Taye Diggs (Chicago OST) : Cell Block Tango
[LIZ] Pop [ANNIE] Six [JUNE] Squish [HUNYAK] Uh uh [VELMA] Cicero [MONA] Lipschitz! And now, the six merry murderesses of the Cook County Jail in their rendition of the Cell Block Tango [LIZ] Pop [ANNIE] Six [JUNE] Squish [HUNYAK] Uh uh [VELMA] Cicero [MONA] Lipschitz! [LIZ] Pop [ANNIE] Six [JUNE] Squish [HUNYAK] Uh uh [VELMA] Cicero [MONA] Lipschitz! [ALL] He had it coming He had it coming He only had himself to blame If you'd have been there If you'd have seen it [VELMA] I betcha you would have done the same! [LIZ] Pop [ANNIE] Six [JUNE] Squish [HUNYAK] Uh uh [VELMA] Cicero [MONA] Lipschitz! [LIZ (Spoken)] You know how people have these little habits That get you down. Like Bernie. Bernie you like to chew gum. No, not chew. POP. So I came home this one day And I'm really irritated I'm looking for a little sympathy and there'e Bernie lyin' on the couch, drinkin' a beer and chewin'. No, not chewin'. Poppin'. So, I said to him, I said, "Bernie, you pop that gum one more time..." and he did. So I took the shotgun off the wall and I fired two warning shots... ...into his head. [GIRLS] He had it coming He had it coming He only had himself to blame If you'd have been there If you'd have heard it I betcha you would Have done the same! [ANNIE (Spoken)] I met Ezekiel Young from Salt Lake city about two years ago and he told me he was single and we hit it off right away. So, we started living together. He'd go to work, he'd come home I'd fix him a drink, We'd have dinner. And then I found out, "Single" he told me? Single, my ass. Not only was he married ...oh, no, he had six wives. One of those Mormons, you know. So that night, when he came home, I fixed him his drink as usual. You know, some guys just can't hold their arsenic. [GIRLS] He had it coming He had it coming He only had himself To blame If you'd have been there If you'd have seen it I betcha you would Have done the same He had it coming He had it coming He only had himself to blame If you'd have been there If yo'd have seen it I betcha you would Have done the same! [LIZ,ANNIE,JUNE,MONA] Hah! He had it coming He had it coming He took a flower In its prime And then he used it And he abused it It was a murder But not a crime! [VELMA AND HUNYAK] Pop, six, squish, uh-uh Cicero, Lipschitz [JUNE (Spoken)] Now, I'm standing in the kitchen carvin' up the chicken for dinner, minding my own business, and in storms my husband Wilbur, in a jealous rage. "You been screwin' the milkman," he says. He was crazy and he kept on screamin', "you been screwin the milkman." And then he ran into my knife. He ran into my knife ten times! [GIRLS] Pop,Six, Squish,Uh-uh, Cicero,Lipschitz Pop, Six, Squish,Uh-uh, Cicero,Lipschitz Pop,Six, Squish,Uh-uh, Cicero,Lipschitz [ALL] If you'd have been there If you'd have seen it I betcha you would have done the same! [HUNYAK (Spoken)] Mit kersek, en itt? Azt mondjok, hogy a hires lakem lefogta a ferjemet en meg lecsaptam a fejet. De nem igaz, en artatlan vagyok. Nem tudom mert mondja Uncle Sam hogy en tettem. probaltam a rendorsegen megmayarazni de nem ertettek meg... [JUNE (Spoken)] Yeah, but did you do it? [HUNYAK] UH UH, not guilty! [VELMA] My sister, Veronica and I had this double act and my husband, Charlie, traveled round with us. Now, for the last number in our act, we did these 20 acrobatic tricks in a row One, two, three, four,five...splits, spread eagles, back flips,flip flops, one right after the other. So this one night before the show we are down at the Hotel Cicero, the three of us, boozin' havin' a few laughs and And we run out of ice. So I go out to get some. I come back, open the door and there's Veronica and Charlie doing Number Seventeen- the spread eagle. [GIRLS] He had it coming He had it coming He only had Himself to blame. If you'd have been there If you'd have seen it tricks in a row, one,two,three, I betcha You would Have done The same! He had It coming He had it coming... Well, I was in such a state of shock, I completely blacked out. I can't remember a thing. It wasn't until later, when I was washing the blood off my hands I even knew they were dead. They had it coming They had it coming They had it coming all along I didn't do it But if I'd done it How could you tell me that I was wrong? [VELMA] They had it coming [GIRLS] They had it coming [VELMA] They had it coming [GIRLS] They had it coming [VELMA] They had it coming [GIRLS] They took a flower [VELMA] All along [GIRLS] In its prime [VELMA] I didn't do it [GIRLS] And then they used it [VELMA] But if I'd done it How could you tell me That I was wrong? [MONA] I loved Alvin Lipschitz more than I can possibly say. He was a real artistic guy... sensitive... a painter. But he was always trying to find himself. He'd go out every night looking for himself and on the way he found Ruth, Gladys, Rosemary and Irving. I guess you could say we broke up because of artistic differences. He saw himself as alive and I saw him dead. [GIRLS] He had it coming He had it coming He only had Himself to blame If you'd have been there If you'd have seen it I betcha You would Have done The same! [ALL] The dirty bum, bum, bum, bum, bum The dirty bum, bum, bum, bum, bum [LIZ,ANNIE,MONA] They had it comin' [VELMA,JUNE,HUNYAK] They had it comin' [LIZ,ANNIE,MONA] They had it comin' [VELMA,JUNE,HUNYAK] They had it comin' [LIZ,ANNIE,MONA] They had it comin' [VELMA,JUNE,HUNYAK] They had it comin' [LIZ,ANNIE,MONA] All along [VELMA,JUNE,HUNYAK] All along 'Cause if they used us 'Cause if they used us And they abused us And they abused us [LIZ,ANNIE,MONA] How could you tell us [VELMA,JUNE,HUNYAK] How could you tell us That we were wrong? That we were wrong? He had it coming He had it coming He only had Himself To blame. If you'd have been there If you'd have seen it I betcha You would Have done The same! [LIZ (Spoken)] You pop that gum one more time! [ANNIE (spoken)] Single my ass. [JUNE (Spoken)] Ten times! [HUNYAK (Spoken)] Miert csukott Uncle Same bortonbe. [VELMA (Spoken)] Number seventeen-the spread eagle. [MONA (Spoken)] Artistic differences. [LIZ] Pop [ANNIE] Six [JUNE] Squish [HUNYAK] Uh uh [VELMA] Cicero [MONA] Lipschitz! ![]() ![]() ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
Ouverture du CUPTC !!!
Salut à tous ... Je ne fais qu'ouvrir, j'ai école demain .... |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Salut nocturne, amis terriens et autres noctambules de la bidouille.
Un salut spécial aux MacBinouilleurs : que la Pâte soit avec vous ! ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Salut à vous Nicesunchaser et San Kukai !
![]() As-tu passé de bonnes vacances San ? -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Salut à tous, Terriens et Cosmosaures
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
Bonsoir, San et guerom00 ...
Bon, là je vais réellement au lit parce que je risque de ne pas me réveiller. En plus, dans le cadre du cours de biologie sur le reproduction, on va visiter une maternité (je remets le bonsoir à 'round, en parlant de ça) ... Ce message a été modifié par Nicesunchaser - 23 Apr 2006, 23:07. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Salut Guerom00 !!
Excellente fermeture ce matin !! ![]() Bonne nuit Nice et bonne visite pour demain ! ![]() Ce message a été modifié par 'round midnight - 23 Apr 2006, 23:10. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
CITATION('round midnight @ 24 Apr 2006, 00:05) [snapback]1661483[/snapback] Salut à vous Nicesunchaser et San Kukai ! ![]() As-tu passé de bonnes vacances San ? Oui l'ami, j'étais dans les contrées de Catcher in the Rye, au pays des cagots, des géants et des moutons mutants ![]() J'ai pu voir que ton déménagement s'était bien passé ta nouvelle vie a bien commencé ? ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]() ![]()
|
|
CITATION(San Kukai @ 24 Apr 2006, 00:10) [snapback]1661490[/snapback] J'ai pu voir que ton déménagement s'était bien passé ta nouvelle vie a bien commencé ? ![]() Parfait ! Je me suis aménagé un superbe bureau d'où je peux confortablement poster des dizaines de messages sur le CTC, écouter de la musique, lire, etc... La belle vie ([small]de célibataire...[/small] ![]() Ah, je ne peux m'empêcher de vous faire découvrir cette bien jolie chanteuse !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 771 Inscrit : 26 Mar 2006 Lieu : La ville rÔse Membre no 58 334 ![]() |
Son albmu ne reflête pas la beauté qu'elle dégage...
Salut Au CTC -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]() ![]()
|
|
Bonne nuit à tous, les héros aussi ont les yeux qui picotent
![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Camel @ 24 Apr 2006, 00:16) [snapback]1661495[/snapback] Son albmu ne reflête pas la beauté qu'elle dégage... Salut Au CTC Il y a quelques belles chansons. Espérons qu'elle progresse et ne se perde pas dans la médiocrité et les ventes faciles... ![]() Bonne nuit l'ami San Kukai ! Ce message a été modifié par 'round midnight - 23 Apr 2006, 23:18. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Un rapide bonsoir à vous tous
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 771 Inscrit : 26 Mar 2006 Lieu : La ville rÔse Membre no 58 334 ![]() |
CITATION('round midnight @ 24 Apr 2006, 00:17) [snapback]1661497[/snapback] Il y a quelques belles chansons. Espérons qu'elle progresse et ne se perde pas dans la médiocrité et les ventes faciles... ![]() C'est bizarre, mais je le sens pas... -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
CITATION(lamouetterieuse @ 24 Apr 2006, 00:22) [snapback]1661500[/snapback] Un rapide bonsoir à vous tous ![]() Salut lamouette !! ![]() CITATION(Camel @ 24 Apr 2006, 00:24) [snapback]1661501[/snapback] CITATION('round midnight @ 24 Apr 2006, 00:17) [snapback]1661497[/snapback] Il y a quelques belles chansons. Espérons qu'elle progresse et ne se perde pas dans la médiocrité et les ventes faciles... ![]() C'est bizarre, mais je le sens pas... Wait and see, si on l'entend tout l'été à la radio et la télé, on pourra présumer qu'elle aura pris le chemin de Norah Jones, ce qui serai bien dommage... -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Allez, bouno nets
-------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
Bonne nuit Camel !
![]() CTC du dimanche soir est désert... ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
CITATION('round midnight @ 23 Apr 2006, 18:30) [snapback]1661503[/snapback] Wait and see, si on l'entend tout l'été à la radio et la télé, on pourra présumer qu'elle aura pris le chemin de Norah Jones, ce qui serai bien dommage... Hmmm Je ne sais quoi penser de ça... Elle doit donc rester complètement inconnue pour conserver son "âme", ou quelque chose comme ça... -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
CITATION(guerom00 @ 24 Apr 2006, 00:57) [snapback]1661523[/snapback] CITATION('round midnight @ 23 Apr 2006, 18:30) [snapback]1661503[/snapback] Wait and see, si on l'entend tout l'été à la radio et la télé, on pourra présumer qu'elle aura pris le chemin de Norah Jones, ce qui serai bien dommage... Hmmm Je ne sais quoi penser de ça... Elle doit donc rester complètement inconnue pour conserver son "âme", ou quelque chose comme ça... Non, mais l'excès conduit à l'ennui. Et reflète souvent une certaine banalité dans les choix de production afin de séduire encore plus de personnes pour augmenter les ventes. Certains talents prometteurs se retrouvent souvent bridés par ces choix. Il me semble que Norah Jones en est l'exemple type. Brisa Roché gagne à être connue (musicalement bien sûr... ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
CITATION(guerom00 @ 23 Apr 2006, 03:37) [snapback]1660389[/snapback] 'round, si tu repasses par là... Si je me rappelle, tu as quelques chansons de Mathieu Boogaerts, je crois. Connais-tu la chanson J'en ai marre d'être bleu, qui est un duo avec Nina Persson ? (Je suis curieux d'entendre Nina chanter en français ![]() Désolé Guerom00, je n'ai pas cette chanson... ![]() Quelqu'un pour ouvrir le CTC ? Je ne peux pas, j'ai posté juste avant... ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 001 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Ouverture du CTC !
Boujournuit à tous , en particulier à un posteur en grève qui traînait par ici... -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
Bonjournuit Philjfry !
![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
La fatigue me gagne, je viens de verser du coca dans ma tasse de café pleine...
![]() Bonne nuit à toutes et à tous ! ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Bonne nuit 'round ,
Je vais aussi me coucher ! -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
|
|
![]()
|
|
Bonne nuit 'round et philjfry
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Ce soir, une fermeture inspirée (bien malgré elle
![]() ![]() Tricky : Hell Is Round The Corner Tricky : I stand firm for a soil I lick a rock off foil So reduce me, seduce me, Dress me up in Stüssy. Hell is round the corner where I shelter. Isms and schisms, we're living on a skelter If you believe I'll deceive common sense says you are thief Let me take you down the corridors of my life. Tricky and Martina: And when you walk, do you walk to your preference No need to answer 'till... Tricky: I take further evidence. I seem to need a reference to get residence A reference to your preference to say, I'm a good neighbour, I trudge, So judge me for my labour, Lobotomy ensures my good behavior The constant struggle ensures my insanity. Passing the indifference ensures the struggle for my family We're hungry, beware of our appetite. Distant drums bring the news of a kill tonight. The kill which I share with my passengers. We take our fill, take our fill, take a feel. I stand firm for a soil I lick a rock off foil So reduce me, seduce me, Dress me up in Stüssy. Confused by different memories, Details of Asian remedies Conversations, of what's become of enemies. My brain thinks bomb-like, So I listen he's a calm type. As I grow And as I grow, I grow collective. Before the move sit on the perspective. Mr. Quail's in the crevice And watches from the precipice. Imperial passage. Heat from the sun someday slowly passes, Until then, you have to live with yourself Until then, you have to live with yourself I stand firm for a soil Lick a rock off foil So reducee me, seduce me, Dress me up in Stüssy. Martina : Hell is round the corner where I shelter. Isms and schisms, we're living a skelter If you believe I'll deceive and common sense says you are the thief Let me take you down the corridors. Tricky : My brain thinks bomb-like, bomb-like My brain thinks bomb-like, bomb-like, bomb-like My brain thinks bomb-like, Beware of our appetite. ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]() ![]()
|
|
Ouverture du CéHuPéTéCé
-------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(guerom00 @ 24 Apr 2006, 05:58) [snapback]1661590[/snapback] Ce soir, une fermeture inspirée (bien malgré elle ![]() ![]() Mes années fac, soirées sans fin, amis, vin, pétards et trip-hop... Maxinquaye écouté jusqu'à l'user ! ![]() Mes amitiés au Cosmosaure ! ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]() ![]()
|
|
CITATION('round midnight @ 25 Apr 2006, 00:05) [snapback]1663248[/snapback] Mes amitiés au Cosmosaure ! ![]() Salut 'round l'appart tout neuf ![]() J'attendais patiemment que les énergumènes de l'ouverture fassent le boulot et ergotent ensuite jusqu'à plus soif sur qui a la plus rapide, mais rien Hé bé tant pis ![]() Juste un petit bonsoir avant de dormir en rêvant de 17" core duo machin-truc. ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th August 2025 - 08:32 |