![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier de bar à hôtesses ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 320 Inscrit : 18 Dec 2003 Lieu : 東京 Membre no 12 598 ![]() |
QUOTE (MacEnsteph @ 5 Mar 2004, 11:45) Tradition oblige, en tant que nouveau posteur dans ce topic, tu dois raconter une histoire pour y être officiellement intronisé (une bonne, non déjà donnée dans le CTC ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- echo 16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlb xq |dc
|
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
krAdOk---, ça ira, y'a pas de saxophonistes présents ce soir !
![]() kurisu, euh, moi non plus à vrai dire, mais on va appliquer le principe de précaution, pour la peine, tu vas nous en raconter une ! ![]() ![]() Ce message a été modifié par MacEnsteph - 5 Mar 2004, 04:06. -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier de bar à hôtesses ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 320 Inscrit : 18 Dec 2003 Lieu : 東京 Membre no 12 598 ![]() |
allez, une histoire SUPER LAME pour vous faire plaisir
![]() QUOTE Dans une twingo il y a 4 ingénieurs : un mécanicien, un électronicien, un chimiste et un informaticien. Tout à coup, la voiture s'arrête et le moteur s'éteint. Le mécanicien dit : - Je le savais, c'est un problème de transmission. - Mais non, dit l'ingénieur chimiste, c'est à cause des acides de la batterie ! - A mon avis c'est le circuit électronique qui ne marche plus, dit l'électronicien. L'informaticien en dernier : - Et si on essayait plutôt de fermer toutes les fenêtres, de sortir et après de rentrer à nouveau ? bon ok c'est trop nul, je sors ![]() -------------------- echo 16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlb xq |dc
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
Saluche à touche
![]() MDR krAdOk--- ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 924 Inscrit : 29 Sep 2003 Lieu : Nancy Membre no 9 947 ![]() |
Oui je l'ai trouvé trés marrante !!!
Petite question a tous !!! Racontez nous l'histoire de vos avatar ce serait sympa !!! -------------------- "l'homme est un animal doué de raison", il en est également dépourvu à certains moments, d'où l'existence de la connerie.
---< I Love NYC but I Prefer NCY... >--- |
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
Surtout ne pas sortir la version avec un tuba en présence de Pattt celle-la
![]() Salut Sacha (avec Safari aucun souci c'était la rime du soir bonsoir ![]() bonne journée Pattt saluche rufus [edit] krAdOk--- (bonsoir au fait, je t'avais oublié ![]() ![]() [/edit] Ce message a été modifié par Angrave - 5 Mar 2004, 04:16. -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE (krAdOk--- @ 4 Mar 2004, 23:14) Petite question a tous !!! Racontez nous l'histoire de vos avatar ce serait sympa !!! Y'a un vieux topic qui existe pour ça ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 924 Inscrit : 29 Sep 2003 Lieu : Nancy Membre no 9 947 ![]() |
Je vois que l'avatar de MacEnsteph est trés travaillé !! mdr Ca me donne une idée tiens. Je vais faire un peu le copieur...
-------------------- "l'homme est un animal doué de raison", il en est également dépourvu à certains moments, d'où l'existence de la connerie.
|
|
![]()
|
|
Oh, c'est juste un petit gif animé composé de deux images, avec une durée d'affichage bien précise pour chacune des 2 images !
![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
Sauf mon respect à MacEnsteph vétéran (s'il en est) du CTC..
.. c'est juste un gif animé à 2 images ![]() ![]() Au fait, krAdOk---, ton site web, dans ta signature.. il déchiiiiire ![]() Il a la "index style" ![]() ![]() [edit] ![]() ![]() Ce message a été modifié par Angrave - 5 Mar 2004, 04:23. -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE (Angrave @ 5 Mar 2004, 04:14) Salut Sacha (avec Safari aucun souci c'était la rime du soir bonsoir ![]() Hello Angrave, ouais j'ai vu ça... mais j'ai trouvé, ça le fait quand on cite krAdOk--- ![]() Moi aussi j'ai une blague, mais je ne sais plus si elle a déjà été racontée ![]() Un petit garçon demande à son père : "Papa, c'est quoi la politique ?" Le père lui répond : Tu vois, je ramène l'argent à la maison, donc je suis le capitalisme. Ta mère gère les finances, donc elle est le gouvernement. Ton grand-père surveille si tout est en ordre, donc il est le syndicat. Notre femme de ménage, c'est la classe ouvrière. Nous avons tous qu'un seul objectif, c'est ton bien-être. Par conséquent tu es le peuple. Et ton petit frère qui porte encore des couches, c'est l'avenir. As-tu compris, mon fils ? Le garçon est pensif et dit à son père qu'il aimerait y réfléchir. Cette nuit-là, le petit garçon se réveille car son petit frère a fait dans sa couche et n'arrête pas de crier. Ne sachant pas quoi faire, il va dans la chambre de ses parents. Sa mère est toute seule dans le lit et dort si profondement qu'il n'arrive pas à la réveiller. Ainsi va-t-il dans la chambre de la femme de ménage, où le père est en train de se faire plaisir avec cette dernière, pendant que le grand-père observe le tout discrètement par la fenêtre ! Tous sont tellement occupés, que personne ne remarque la présence du petit garçon. Celui-ci décide alors, malgré lui, de retourner dormir. Le lendemain matin, le père demande alors à son fils, s'il peut expliquer avec ses propres mots ce qu'est la politique. "Oui" lui répond celui-ci. Le capitalisme exploite la classe ouvrière Le syndicat ne fait que regarder, Pendant ce temps, le gouvernement dort On ne fait qu'ignorer le peuple Et l'avenir est dans la merde. -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
Je vous ai même trouvé le trailer du film !!! lol
Cliquez ici !!! -------------------- "l'homme est un animal doué de raison", il en est également dépourvu à certains moments, d'où l'existence de la connerie.
|
|
![]()
|
|
Ah oui je suis en train de faire le transfert du domaine hebergement et tout le toutim , j'ai pas viré l'adresse. Pas grave !!! J'y cour de ce pas !!! Normalement c'est un site de modelisme avec des vidéos produites maison sur Mac bien sur , on a même sorti un DVD mais l'ancien hebergement nous a gentillement viré le site sans rien dire. Merci W.....
-------------------- "l'homme est un animal doué de raison", il en est également dépourvu à certains moments, d'où l'existence de la connerie.
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
MDR Sacha
![]() ![]() ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
Bon je cite pas, sinon Sacha va être tout perturbé
![]() Pour les RTCistes qui ont envie de mater le trailer sans passer 3 plombes à charger les 25,1 Mo, y'a une version low ici: http://media.warnerbros.com/wbmovies/stars...o/trailer_a.mov (9,7 Mo) ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
|
|
![]()
|
|
![]() je la connaissais Pilius, elle est très bonne (la bonne ? ![]() ![]() Ce message a été modifié par MacEnsteph - 5 Mar 2004, 04:33. -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE (krAdOk @ 5 Mar 2004, 04:25) Je vous ai même trouvé le trailer du film !!! lol Cliquez ici !!! http://www.starskyandhutchmovie.com (my pimp name is: "Supreme Sugar Sacha" ![]() QUOTE (MacEnsteph @ 5 Mar 2004, 04:32) ![]() je la connaissais Pilius, elle est très bonne (la bonne ? ![]() ![]() Ouf ![]() Je te remercie d'avoir confirmé mes soupçons ![]() ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
loooool (et grumpf au fait)
-------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
Bon, je vais enfin me pieuter avec 1 heure et demie de retard sur l'horaire que je m'étais fixé
![]() Je vais être frais demain, tiens ![]() Bonne journuit© ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Sacha @ 4 Mar 2004, 23:43) QUOTE (MacEnsteph @ 5 Mar 2004, 04:32) ![]() je la connaissais Pilius, elle est très bonne (la bonne ? ![]() ![]() Ouf ![]() Je te remercie d'avoir confirmé mes soupçons ![]() ![]() Ceci dit, je peux me tromper ! ![]() Hello zgrumpfmaster ![]() ![]() Au fait... [img]http://images.google.com/images?q=tbn:Uh93BQBpUQIJ:microgravity.grc.nasa.gov/phase/logos/logo.sts-83.jpg[/img] Gigot d'agneau, journuit à tous ![]() Ce message a été modifié par MacEnsteph - 5 Mar 2004, 05:22. -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]() ![]()
|
|
Ce soir ce sera Noël mes lapins bleus.
-------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
Bonne journuit rufus, MacEnsteph, zmaster, Angrave, everybody & ze CTC
![]() Cette fois Puck ferme ![]() ![]() Santa Esmeralda, Don't Let Me Be Misunderstood Baby, do you understand me now? Sometimes I feel a little mad But, don't you know that no one alive can always be an angel When things go wrong I seem to be bad I'm just a soul whose intentions are good Oh Lord, please don't let me be misunderstood If I seem edgy I want you to know That I never meant to take it out on you Life has its problems And I got my share And that's one thing I never meant to do 'Cause I love you Baby, don't you know I'm just human And I've got thoughts like any other one And sometimes I find myself, oh Lord, regretting Some foolish thing, some foolish thing I've done But I'm just a soul whose intentions are good Oh Lord, please don't let me be misunderstood Oh Lord, don't let me be misunderstood Please don't let me be misunderstood Baby, do you understand me now? Sometimes I feel a little mad But, don't you know that no one alive can always be an angel When things go wrong I seem to be bad 'Cause I'm just a soul whose intentions are good Oh Lord, please don't let me be misunderstood Baby, sometimes I'm so carefree With a joy that's hard to hide And sometimes it seems that, all I have to do is worry And then you're bound to see my other side 'Cause I'm just a soul whose intentions are good Oh Lord, please don't let me be misunderstood If I seem edgy I want you to know That I never meant to take it out on you Life has its problems And I got my share And that's one thing I never meant to do 'Cause I love you Oh, baby, don't you know I'm human I have thoughts like any other one And sometimes I find myself, oh Lord, regretting Some foolish thing, some foolish thing I've done 'Cause I'm just a soul whose intentions are good Oh Lord, please don't let me be misunderstood -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
On ouvre !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
Et hop second, Salut là dedans !!
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 3 Apr 2003 Membre no 6 967 ![]() |
yop ... Les lyonnais sont en pleine rencontre
![]() |
|
|
![]()
|
|
Hellou les gens
![]() Grognon, ZaraA, sCTChlum, les lyonnais qui se rencontrent.... -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Salut, tous.
Px |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 3 Apr 2003 Membre no 6 967 ![]() |
Salut vous deux !
Tiens, Sacha, c'est rare que tu viennes aussi "tôt" ![]() |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Tiens, Schlum, j'ai trouvé un truc pour toi :
![]() ![]() Px |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Perplexe @ 6 Mar 2004, 00:25) Tiens, Schlum, j'ai trouvé un truc pour toi : http://www.lafraise.com/boutique/images_pr...s/T0011_M_1.jpg ![]() Px Sympathique comme sweat-shirt ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th August 2025 - 13:20 |