![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 057 Inscrit : 1 Jun 2001 Lieu : Dites aux trolls d'aller en enfer Membre no 326 ![]() |
Bonjour et bonne journée!!!
Les lève tot croisent les couche tard! va falloir mettre des lignes blanches dans les couloirs de MB!! Gilles -------------------- Je suis parti, certains savent pourquoi d'autres non.......
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
CITATION(GillesB @ 20 Apr 2006, 05:38) [snapback]1656936[/snapback] Bonjour et bonne journée!!! Les lève tot croisent les couche tard! va falloir mettre des lignes blanches dans les couloirs de MB!! Gilles Holla ! Regarde où tu marches !... ![]() ![]() Bonjournuit à tous ! Ouverture du LTC... A+ F. -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Fiona Apple : Shadowboxer
Once my lover, now my friend What a cruel thing to pretend What a cunning way to condescend Once my lover, and now my friend Oh, you creep up like the clouds And you set my soul at ease Then you let your love abound And you bring me to my knees Oh, it's evil babe The way you let your grace enrapture me When well you know I'd be insane To ever let that dirty game recapture me You made me a shadowboxer, baby I wanna be ready for what you do I been swinging all around me 'Cause I don't know when you're gonna make your move Oh, your gaze is dangerous And you fill your space so sweet If I let you get too close You'll set your spell on me So darlin' I just wanna say Just in case I don't come through I was onto every play I just wanted you Oh it's so evil, my love The way you've no reverence to my concern So I'll be sure to stay weary of you, love To save the pain of once my flame and twice my burn You made me a shadowboxer, baby I wanna be ready for what you do I been swinging all around me 'Cause I don't know when you're gonna make your move Yeah I'm a shadowboxer baby, I wanna be ready for what you do And I been swinging all around me 'Cause I don't know when you're gonna make your move ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
Salut à tous ! Adishatz monde ! ! le chocolat est bien passé ?
eeeuuuhhh..........ouverture du CUPTC Ce message a été modifié par Catcher in the Rye - 20 Apr 2006, 23:03. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
Vous êtes tous invité à venir faire la fête ! ! ! faites passez SVP ! c'est pour la bonne cause
et c'est GRATUIT La superbe affiche est signé de Bruno Loire |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Salut à vous toutes et tous !
![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 156 Inscrit : 6 Aug 2005 Lieu : Paris Membre no 43 557 ![]() |
Sans rire : afficher les nouveaux messages : 387 pages.
![]() J'ai mes limites, je décide donc de ne rien lire du tout. ![]() Comment vont les bidouilleurs insomniaques ? Fiona Apple ne va pas en s'arrangeant, à en croire la photo de Coussin d'hier soir... ![]() -------------------- ibook G4 1,2Ghz 768Mo 10.3.9 ibook G3 466 Mhz 192Mo 10Go 10.2.8
Il n'y a pas que l'informatique dans la vie, tout le reste est ICI ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Salut à toi Grandmage !!!!
Toujours en quête du post de la soirée ? ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 156 Inscrit : 6 Aug 2005 Lieu : Paris Membre no 43 557 ![]() |
Étant donné la foule présente...
![]() Bonsoir 'round midnight, guerom00, pieppe. Pieppe, tiens, un nouveau ! La règle est toujours en vigueur ? Ce message a été modifié par grandmage - 20 Apr 2006, 23:56. -------------------- ibook G4 1,2Ghz 768Mo 10.3.9 ibook G3 466 Mhz 192Mo 10Go 10.2.8
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(grandmage @ 20 Apr 2006, 18:48) [snapback]1658386[/snapback] Fiona Apple ne va pas en s'arrangeant, à en croire la photo de Coussin d'hier soir... ![]() Ah toi, dis donc, pour te satisfaire... ![]() Salut 'round et Badmage et tous les autres ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 20 Oct 2005 Membre no 48 360 ![]() |
bonsoir,
J'ai un problème avec mon disque dur externe tout neuf, c'est un western digital de 250Go le possède un Ibook G4, sur lequel mon disque est reconnu mais par contre dès que je le branche sur un PC il annonce le branchement d'un nouveau périphérique mais il n'apparait nul part... Quelqu'un pourrait-il m'aider en me disant pourquoi il n'apparait pas sur une machine windows et comment je peut faire pour changer cela et qu'il apparaisse sur un mac et sur un pc... merci d'avance |
|
|
![]() ![]()
|
|
CITATION(pieppe @ 21 Apr 2006, 00:57) [snapback]1658392[/snapback] bonsoir, J'ai un problème avec mon disque dur externe tout neuf, c'est un western digital de 250Go le possède un Ibook G4, sur lequel mon disque est reconnu mais par contre dès que je le branche sur un PC il annonce le branchement d'un nouveau périphérique mais il n'apparait nul part... Quelqu'un pourrait-il m'aider en me disant pourquoi il n'apparait pas sur une machine windows et comment je peut faire pour changer cela et qu'il apparaisse sur un mac et sur un pc... merci d'avance Salut à toi. Tu n'es pas dans la bonne section du forum. Ici, tout propos technique est proscrit, c'est un lieu où l'on parle de tout et n'importe quoi, un lieu de détente nocturne. Je te conseille de poster dans la section hardware du forum. ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
CITATION(pieppe @ 21 Apr 2006, 00:57) [snapback]1658392[/snapback] bonsoir, J'ai un problème avec mon disque dur externe tout neuf, c'est un western digital de 250Go le possède un Ibook G4, sur lequel mon disque est reconnu mais par contre dès que je le branche sur un PC il annonce le branchement d'un nouveau périphérique mais il n'apparait nul part... Quelqu'un pourrait-il m'aider en me disant pourquoi il n'apparait pas sur une machine windows et comment je peut faire pour changer cela et qu'il apparaisse sur un mac et sur un pc... merci d'avance 2 problèmes principaux : -on ne peut pas répondre à une question technique dans ce sujet... Imaginez les renvois "cf. CTC page 587"... ![]() -je peux ne s'écrira jamais avec une terminaison en "t", ou alors je me mets à répondre en allemand. ![]() À mon humble avis, formatage en FAT32 requis, pour pouvoir passer d'un PC à un Mac sans problème... Et ce formatage est possible par le PC, par le Mac j'en doute fort... Note : première réponse technique de ma part qui doit être correcte ! Ce message a été modifié par grandmage - 21 Apr 2006, 00:04. -------------------- ibook G4 1,2Ghz 768Mo 10.3.9 ibook G3 466 Mhz 192Mo 10Go 10.2.8
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 001 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Bonsoirnuit lézamis !
Imprimante Atari 820 Bienvenue à pieppe ![]() Ce message a été modifié par philjfry - 21 Apr 2006, 00:07. -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
-------------------- ibook G4 1,2Ghz 768Mo 10.3.9 ibook G3 466 Mhz 192Mo 10Go 10.2.8
|
|
![]()
|
|
CITATION(grandmage @ 20 Apr 2006, 19:15) [snapback]1658403[/snapback] ![]() ![]() Dis donc, quelle mouche t'a ![]() EDIT : FOTE Ce message a été modifié par guerom00 - 21 Apr 2006, 00:33. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
CITATION(guerom00 @ 21 Apr 2006, 01:20) [snapback]1658406[/snapback] CITATION(grandmage @ 20 Apr 2006, 19:15) [snapback]1658403[/snapback] ![]() ![]() Dis donc, quelle mouche t'as piqué sur la Tanière ![]() La mouche de la solitude. La mouche de l'ennui est passée juste après. ![]() Du coup, insecticide. ![]() Mais là, ça va mieux, me suis plus calme. Pour preuve, je vais me coucher de ce pas... ![]() En mai, fais ce qu'il te plaît, dit l'adage. Or, je dis : le 20 avril, les messages doivent clignoter en orange sur la Tanière... Bon, c'est moins joli, mais je n'ai rien préparé. L'Zoeil gérera sûrement mes débordements, de toute façon... :7: -------------------- ibook G4 1,2Ghz 768Mo 10.3.9 ibook G3 466 Mhz 192Mo 10Go 10.2.8
|
|
![]()
|
|
Et tu corriges même plus mes FOTEs... Tu me déçois
![]() ![]() Bonne Nuit, GM Ce message a été modifié par guerom00 - 21 Apr 2006, 00:35. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]() ![]()
|
|
Ouverture du CTC !!!!
-------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
Salut Guerom00 et tous les CTCistes !
![]() Round, félicitations pour ton intérieur... et ta géniale invention de "porte disque" révolutionnaire ![]() Allez, ouverture du LTC, et... bonne journée à tous ! A+ F. -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
Zero 7 : This World
Another child is born Another race is won Another dream is shattered Another day has begun This world is still afloat No not in Noahs boat Weve only lost the vision Of the stars were meant to be Another broken heart Another lesson learnt Another harvest eaten Another night is gone A new days begun Even your dreams they can be real This world is still afloat No not in Noahs boat Weve only lost the vision Of the stars were meant to be This world is still afloat No not in Noahs boat Weve only lost the vision Of the stars were meant to be This world is full of love We still have hope This world is full of love We still have hope This world is full of love We still have hope This world is full of love We still have hope This world is full of love We still have hope This world is full of love We still have hope ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 188 Inscrit : 12 Oct 2005 Membre no 47 755 ![]() |
OUVERTURE DU CTC !!!!
![]() -------------------- Imac Alu 24": 2,8Ghz , 4Go de RAM , OSX 10.5.8
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 289 Inscrit : 16 Feb 2005 Lieu : Sous le tas de moules ! Membre no 33 271 ![]() |
Ouverture tardive et mouvementée du CTC
![]() EDIT: lol, j'ai rien dit, je laisse faire les pros ![]() Ce message a été modifié par DBSor - 21 Apr 2006, 23:16. -------------------- Au boulot, un Lenovo X1 i7, à la maison, un MacMini i5 2018, un MacPro quadricylindre 2,8GHz refroidissement à air de 2008, un Mini 2012 dans la baie avec Plex, EyeTV, Mosquitto, Node-RED et Grafana, des AppleTV, et un NAS Synology
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 188 Inscrit : 12 Oct 2005 Membre no 47 755 ![]() |
DBSor : et non il est deja ouver
![]() -------------------- Imac Alu 24": 2,8Ghz , 4Go de RAM , OSX 10.5.8
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 289 Inscrit : 16 Feb 2005 Lieu : Sous le tas de moules ! Membre no 33 271 ![]() |
Qu'est-ce que tu veux, je me fais vieux
![]() Zou, je vais jouer un peu, @+ -------------------- Au boulot, un Lenovo X1 i7, à la maison, un MacMini i5 2018, un MacPro quadricylindre 2,8GHz refroidissement à air de 2008, un Mini 2012 dans la baie avec Plex, EyeTV, Mosquitto, Node-RED et Grafana, des AppleTV, et un NAS Synology
|
|
|
![]()
|
|
Bonsoir les gens !
![]() Et plus spécialement, Macintosheux, baron, clarinotr, -cornholio-, DBSor, ayour ! -------------------- ibook G4 1,2Ghz 768Mo 10.3.9 ibook G3 466 Mhz 192Mo 10Go 10.2.8
|
|
![]()
|
|
Ah bah ça y est, c'est ouvert
![]() Salut à tous ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
Salut
![]() Guerom, en effet j'avais zappé le fait que Ottawa et Nantes c'était pas dans le même fuseau horaire ![]() Et mon avatar (enfin, le modèle ayant servi à sa création ![]() -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]() ![]()
|
|
CITATION(imacos @ 22 Apr 2006, 00:14) [snapback]1659064[/snapback] ![]() Ouverture du CUPTC !! ![]() Bonsoir à toutes et à tous ! ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 038 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Bonsoir à tous !
![]() Que la nuit vous soit douce et inspiratrice |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th August 2025 - 23:56 |