![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
CITATION(Ele @ 17 Apr 2006, 03:17) [snapback]1652444[/snapback] C'est tres triste d'effacer un vieux CTC. Combien sont morts depuis ? Il faudrait boire un petit verre pour leur rendre hommage ! Na zdarov'e ! Je crois qu'il existe tous le temps quelque part, faudrait demander à un Admin. -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 188 Inscrit : 12 Oct 2005 Membre no 47 755 ![]() |
de toute façon c'est pas grave maintenent on est dans le CTC 2 et il faut le faire grosir
![]() -------------------- Imac Alu 24": 2,8Ghz , 4Go de RAM , OSX 10.5.8
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 796 Inscrit : 6 Jul 2005 Membre no 42 001 ![]() |
Coca pour un hommage aux defunts !
![]() VODKA ! S'il vous plait Monsieur ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 188 Inscrit : 12 Oct 2005 Membre no 47 755 ![]() |
euh en fais boire de la vodka a 14ans ... eh oh! demain il faut que je me reveil !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
CITATION(imacos @ 17 Apr 2006, 03:23) [snapback]1652448[/snapback] de toute façon c'est pas grave maintenent on est dans le CTC 2 et il faut le faire grosir ![]() Hey, le CTC n'est pas du boost, de toutes façon, les messages que tu y mets ne compte dans le total. CITATION(imacos @ 17 Apr 2006, 03:25) [snapback]1652451[/snapback] euh en fais boire de la vodka a 14ans ... eh oh! demain il faut que je me reveil ! ![]() Et alors ? J'ai 15 ans et il m'arrive d'en boire, et le reveil n'a pas été dur, c'était surtout rejoindre le lit le soir avant qui à été dure ![]() ![]() -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
CITATION Hey, le CTC n'est pas du boost, de toutes façon, les messages que tu y mets ne compte dans le total. je ne cherche pas a augmenter mon total de message . CITATION Et alors ? J'ai 15 ans et il m'arrive d'en boire, et le reveil n'a pas été dur, c'était surtout rejoindre le lit le soir avant qui à été dure De toute façon j'en ai pas ![]() Parcontre il y as du wyski mais la pas envie ... Ce message a été modifié par imacos - 17 Apr 2006, 02:36. -------------------- Imac Alu 24": 2,8Ghz , 4Go de RAM , OSX 10.5.8
|
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
Bon, je ne vais plus tarder ...
Je reviens d'une soirée ... ma mère m'a appelé afin d'animer muicalement avec mon iPod, j'ai fais la connaîssance d'un de ses collègues étudiant et contrairement au buveurs du topic, je n'ai bu que du Coca ... |
|
|
![]()
|
|
lol, ok
![]() Et Ele, si ne m'abuse, tu n'as pas raconté de blague !!! ![]() Je viens de finir la dernière saison de Nip/Tuck en VO sous-titré. Absolument génial, mais j'ai regardé ça en 3 jours (avec une pause de 5 jours pour pause de problème de sous-titre.) Je suis allé trop vite, j'attend la saison 4. Mais encore pour un moment, sur TSR1 ils en sont au 6 ème épisode et sur M6 qu'aux 2 ème... -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
Allez Ele une chite blague
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Nicesunchaser @ 17 Apr 2006, 03:36) [snapback]1652457[/snapback] Bon, je ne vais plus tarder ... Je reviens d'une soirée ... ma mère m'a appelé afin d'animer muicalement avec mon iPod, j'ai fais la connaîssance d'un de ses collègues étudiant et contrairement au buveurs du topic, je n'ai bu que du Coca ... Moi j'ai animé une soirée Audio/Vidéo à mon camps de ski. Et je n'ai rien bus tout court ![]() C'est plutôt avec le curling que me lâche. Bonne nuit Nice ! -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
Good nygth Nice (en plus sa rime)
|
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
Allez, une de ma part :
C'est Johnny et son fils qui se baladent sur le Côte d'Azur. - Il est beau le bateau, là, dit David - C'est pas un bateau, c'est un yacht, répond le père - Ça s'écrit comment "yacht" ? - Heuh ... t'as raison mon fils, c'est un bateau ... |
|
|
![]()
|
|
lol
|
|
|
![]()
|
|
Je la connaissait, mais pas en version Johnny, encore mieux comme ça
![]() Je vais aussi me coucher. Et demain je recommence les cours... je n'avais que ce lundi de répit, donc peut être à ce week end ! Une chanson que j'adore avant de partir: Louise Attaque - Je T'emmène Au Vent Allez viens, j't'emmène au vent,
Je t'emmène au-dessus des gens, Et je voudrais que tu te rappelles, Notre amour est éternel et pas artificiel. Je voudrais que tu te ramènes devant, Que tu sois là de temps en temps Et je voudrais que tu te rappelles Notre amour est éternel et pas artificiel. Je voudrais que tu m'appelles plus souvent, Que tu prennes parfois le vent, Et je voudrais que tu te rappelles Notre amour est éternel et pas artificiel. Je voudrais que tu sois celle que j'entends Allez viens j't'emmène au-dessus des gens Et je voudrais que tu te rappelles Notre amourette éternelle, artificielle. Et je voudrais que tu te ramènes devant, Que tu sois là de temps en temps Et je voudrais que tu rappelles Notre amour est éternel et pas artificiel. Je voudrais que tu te ramènes devant, Que tu sois là de temps en temps Et je voudrais que tu rappelles Notre amour est éternel et pas artificiel. Je voudrais que tu te ramènes devant, Que tu sois là de temps en temps Et je voudrais que tu rappelles Notre amour est éternel et pas artificiel. Je voudrais que tu te ramènes devant, Que tu sois là de temps en temps Et je voudrais que tu rappelles Notre amour est éternel et pas ... artificiel. Je voudrais que tu te ramènes devant, Que tu sois là de temps en temps Et je voudrais que tu rappelles Notre amour est éternel et pas artificiel . Je voudrais que tu te ramènes devant, Que tu sois là de temps en temps Et je voudrais que tu rappelles Notre amourette éternelle, artificielle -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
Un français et un belge sont dans une discothèque et aperçoivent deux superbes créatures. Le français dit alors :
- On va les draguer ! - Moi j'veux bien, mais je suis timide et je ne sais vraiment pas quoi faire pour emballer une fille ... Dit le Belge - Bon, OK ! Laisse moi faire... Tu regardes comment je fais et tu fais pareil. Le français s'approcha alors de la plus belle des 2 filles et dit : - Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 ! - Je n'sais pas moi, 5 - Bravo, vous venez de gagner le droit de danser avec moi toute la soirée ! Le belge, voyant son copain avec la 1ère fille, se décida daccoster l'autre fille et dit : - Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 ! - ben... 8 - Ah, dommage, c'est perdu ! sinon bonne nuit Wazzalex -------------------- Imac Alu 24": 2,8Ghz , 4Go de RAM , OSX 10.5.8
|
|
|
![]()
|
|
U2 : Gone
You get to feel so guilty got so much for so little Then you find that feeling just won't go away You're holding on to every little thing so tightly Till there's nothing left for you anyway Goodbye you can keep this suit of lights Ill be up with the sun And not coming down Im not coming down Im not coming down You wanted to get somewhere so badly You had to lose yourself along the way You change a name but that's okay it's necessary And what you leave behind you don't miss anyway Goodbye you can keep this suit of lights Ill be up with the sun And not coming down Im not coming down Im not coming down And Im already gone Felt that way all along Closer to you every day Didn't want it that much anyway You're taking steps that make you feel dizzy Then you get to like the way it feels You hurt yourself you hurt your lover Then you discover... What you thought was freedom was just greed Goodbye... no emotional goodnight We'll be up WITH the sun Are you still holding on I'm not coming down I'm not coming down ![]() [tiny]Et Larry est toujours aussi mignon ...[/tiny] Bonne Nuit. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 796 Inscrit : 6 Jul 2005 Membre no 42 001 ![]() |
Holala ! Une histoire drole ! Mais c'est triste, je ne connais que des histoires vraies.
Bon bon : Alors cela c'est deroule pendant l'emission de la chaine francaise, les Z'amours : L'animateur pose la meme question successivement aux maris puis aux femmes. Si les deux repondent la meme chose, ils gagnent un cadeau. Cette fois la c'etait pour un magnetoscope. Au mari : - Quand avez-vous fait l'amour la derniere fois ? - Hier a midi. - Ahh ! Et, c'etait ou ? - Dans la cuisine. ... Puis, la femme arrive, et les memes questions lui sont posees. Elle gagne tout, jusqu'a la derniere question... - Ou avez-vous fait l'amour pour la derniere fois ? - Non, non, je ne peux pas repondre tout de meme ! C'est pas possible, je ne peux pas dire ca. C'est trop... Son mari, la bouscule un peu : - Allez, vas-y cherie !.. C'est pour le magnetoscope ! Elle regarde la camera avec assurance et se lance : - Eh bien!.. C'etait dans l'anus. Le realisateur passe alors un gros plan sur les parents de la demoiselle... Horreur !!! Totale !.. |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Sia : Sunday
For those who've slept For those who've kept Themselves jacked up How Jesus wept Sunday Sunday For those in need For those who speed For those who try to slow their minds with weed Sunday Sunday For those who wake With a blind headache Who must be still Who will sit and wait For sunday, to be monday Yeah, it will be ok Do nothing today Give yourself a break Let your imagination run away For those with guilt For those who wilt Under pressure No tears over spilt milk Sunday Sunday Sunday Sunday Sunday Sunday Yeah, it will be ok Do nothing today Give yourself a break Let your imagination runaway Yeah, it will be ok Do nothing today Give yourself a break Let your imagination runaway ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Ouverture du CUPTC
![]() Je vois que ça se bouscule... ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 289 Inscrit : 16 Feb 2005 Lieu : Sous le tas de moules ! Membre no 33 271 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 18 Apr 2006, 00:46) [snapback]1653599[/snapback] Ouverture du CUPTC ![]() Je vois que ça se bouscule... ![]() Mouarf, effectivement guerom00. Wazzalex aurait eu moins de mal à griller Nicesunchaser ce soir ![]() Bonne nuit à toi et aux suivants ![]() -------------------- Au boulot, un Lenovo X1 i7, à la maison, un MacMini i5 2018, un MacPro quadricylindre 2,8GHz refroidissement à air de 2008, un Mini 2012 dans la baie avec Plex, EyeTV, Mosquitto, Node-RED et Grafana, des AppleTV, et un NAS Synology
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 038 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Ouverture du CTC !
![]() Et salutations aux passants de la nuit ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
Salut baron, DBSor et Guerom00 et autres CTCistes en tous poils !
![]() Ouverture du LTC ! A+ F. -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
Salut amis du LTC Salut amis du LTC Salut amis du LTC
OOOH QUE C'EST DUR LES LENDEMAINS DE FÊTES !!! Musique ! ! ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bonjour Francesco et Catcher
![]() The Cardigans : Give Me Your Eyes Oh girl, look at yourself, what have you done What have you become Well, I couldn't say Slow down and think of your heart, where do you go Now, how am I supposed to know, I'm always looking away Give me your eyes so I can see me straight Give me your eyes I can't tell night from day Give me your eyes so I can see me straight Give me your eyes and watch me walk away Yeah, yeah, yeah I took a look at myself Nothing inside Except for cigarettes and wine where there should be a life You've been watching me for a while and you like what you see It's in the eyes of the beholder Now give them to me Give me your eyes so I can see me straight Give me your eyes that seem to light my face Yeah, yeah, yeah Oh mirror, mirror upon the wall Who is the fairest of them all Mirror, mirror made no reply Mirror went black and cracked from side to side Yeah, yeah, yeah Oh girl, look at yourself, what have you done What have you become You know the camera don't lie Give me your eyes so I can see me straight Give me your eyes I can't tell night from day Come give me your eyes so I can see me straight Give me your eyes and watch me walk away Yeah! Give me your eyes Give me your eyes Yeah, yeah, yeah! ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Ouverture du CUPTC.
Bonne nuit à vous, je retourne bosser. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 001 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Bonsoir 'round
Nice et Wazz ne se battent plus pour l'ouverture. C'est triste ![]() Il ne reste plus qu'à dire bonsoir au fantôme de baron ![]() Ce message a été modifié par philjfry - 18 Apr 2006, 23:16. -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir tout le monde
![]() ![]() -------------------- Imac Alu 24": 2,8Ghz , 4Go de RAM , OSX 10.5.8
|
|
|
![]()
|
|
J'aime bien FrontRow
![]() ![]() -------------------- Imac Alu 24": 2,8Ghz , 4Go de RAM , OSX 10.5.8
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(imacos @ 18 Apr 2006, 19:09) [snapback]1655163[/snapback] J'aime bien FrontRow ![]() ![]() ??? ![]() ![]() ![]() Salut à tous ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() Bien vue ![]() ![]() Warffff ![]() ![]() ![]() -------------------- Imac Alu 24": 2,8Ghz , 4Go de RAM , OSX 10.5.8
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th August 2025 - 20:31 |