![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 4 Jun 2004 Membre no 19 603 ![]() |
CITATION(Wazzalex @ 16 Apr 2006, 02:36) [snapback]1651357[/snapback] Moi j'ai eu droit à une bonne dizaine de KP et une bonne péler de plantage en 1 ans et 6 mois de mac ! Mais si on prend que depuis changement de le carte-mère du G5, une seul KP et c'était récemment lors d'un transfert de fichier sur un DD en Fat32 et aucun plantage. J'ai fait des trucs pire qu'un transfert vers du Fat 32 et je m'ai jamais eu de soucis mon iMac G3, mon G4 450, mon G3 beige et tout les macs que j'ai eu sous la main. Et je suis sous X depuis 10.0.3 (en 2001, ca fait 5 ans ...), qui n'était pas un modèle de stabilité. Donc vous m'étonnez. Ce message a été modifié par classicfan - 16 Apr 2006, 01:43. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
CITATION(classicfan @ 16 Apr 2006, 02:41) [snapback]1651360[/snapback] CITATION(Wazzalex @ 16 Apr 2006, 02:36) [snapback]1651357[/snapback] Moi j'ai eu droit à une bonne dizaine de KP et une bonne péler de plantage en 1 ans et 6 mois de mac ! Mais si on prend que depuis changement de le carte-mère du G5, une seul KP et c'était récemment lors d'un transfert de fichier sur un DD en Fat32 et aucun plantage. J'ai fait des trucs pire qu'un transfert vers du Fat 32 et je m'ai jamais eu de soucis mon iMac G3, mon G4 450, mon G3 beige et tout les macs que j'ai eu sous la main. Et je suis sous X depuis 10.0.3, qui n'était pas un modèle de stabilité. Ba moi c'était la machine... Et pour la dernière KP, j'ai des doutes que se transfert soit en cause, mais c'était la seul chose inhabituel ! -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 289 Inscrit : 16 Feb 2005 Lieu : Sous le tas de moules ! Membre no 33 271 ![]() |
CITATION(Nicesunchaser @ 16 Apr 2006, 02:39) [snapback]1651358[/snapback] Si ça peut te faire plaisir ... Merci Nicesunchaser, je vais effectivement mieux dormir. Pour les KP, jamais rencontré sur mon G5 bipro actuel, pourvu que ça dure ![]() Et les plantages en général, très très rare depuis 1992 pour moi (LC,6100,7200,G3/233@400,G4/733). Sauf au boulot, mais au boulot, c'est XP Pro ![]() Cette fois ci, je suis vraiment parti ![]() Bonnes clochettes ![]() EDIT: ![]() Ce message a été modifié par DBSor - 16 Apr 2006, 01:52. -------------------- Au boulot, un Lenovo X1 i7, à la maison, un MacMini i5 2018, un MacPro quadricylindre 2,8GHz refroidissement à air de 2008, un Mini 2012 dans la baie avec Plex, EyeTV, Mosquitto, Node-RED et Grafana, des AppleTV, et un NAS Synology
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 4 Jun 2004 Membre no 19 603 ![]() |
Allez, bonne nuit, j'en ai bien besoin.
|
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
CITATION(DBSor @ 16 Apr 2006, 02:49) [snapback]1651363[/snapback] Merci Nicesunchaser, je vais effectivement mieux dormir. Je n'en doute pas ... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Bonne nuit Classic et DBSor !
-------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
Wazza, vas jetter un coup d'oeil là bas ...
Le desk du môsieur rique fort de te plaire ... ![]() Bon, je vais au lit ... U2 : Zooropa Zooropa, Vorsprung durch Technik. Zooropa, be all that you can be. Be a winner, eat to get slimmer. Zooropa, a bluer kind of white Zooropa, it could be yours tonight. We're mild and green and squeaky clean. Zooropa, better by design Zooropa, fly the friendly skies. Through the appliance of science We've got that ring of confidence. And I have no compass And I have no map And I have no reasons No reasons to get back. And I have no religion And I don't know what's what And I don't know the limit The limit of what we got. Zooropa, don't worry baby, it'll be alright. Zooropa, you've got the right shoes Zooropa, to get you through the night. Zooropa, it's cold outside, but brightly lit Zooropa, let's skip the subway, Zooropa, let's go to the overground. Get your head out of the mud baby Put flowers in the mud baby, overground. No particular place names No particular song I've been hiding What am I hiding from? Zooropa, don't worry, baby, it's gonna be alright Zooropa, uncertainty can be a guiding light. Zooropa, I hear voices, ridiculous voices Zooropa, in the slipstream. Zooropa, let's go, let's go overground. Zooropa, take your head out of the mud, baby. She's gonna dream up the world she wants to live in She's gonna dream out loud, she's gonna dream out loud, She's gonna dream out loud, dream out loud. ![]() Bonne Nuit. ![]() Ce message a été modifié par Nicesunchaser - 16 Apr 2006, 02:36. |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 6 Oct 2005 Lieu : devant mon mac Membre no 47 375 ![]() |
Saleut a tous !
Me evouala ! c'est la fin des vacances ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Nicesunchaser @ 16 Apr 2006, 03:22) [snapback]1651376[/snapback] Et bien non, au contraire. La photo est complètement pixeliser, on voit très bien que c'est piquer d'une banale vidéo de cul gratuite. Et j'ai hésiter entre lui dire ça et qu'il va se faire taper sur les doigt, et je me suis finalement abstenu ! Bonsoir et bonne nuit Kid-vicious. Et je vais aussi me coucher. Rammstein, Amerika. We're all living in Amerika Amerika ist wunderbar We're all living in Amerika Amerika Amerika We're all living in Amerika Amerika ist wunderbar We're all living in Amerika Amerika Amerika Wenn getanzt wird will ich führen Auch wenn ihr euch alleine dreht Lasst euch ein wenig kontrollieren Ich zeige euch wie's richtig geht Wir bilden einen lieben Reigen Die Freiheit spielt auf allen Geigen Musik kommt aus dem Weißen Haus Und vor Paris steht Mickey Mouse We're all living in Amerika Amerika ist wunderbar We're all living in Amerika Amerika Amerika Ich kenne Schritte die sehr nützen Und werde euch vor Fehltritt schützen Und wer nicht tanzen will am Schluss Weiss noch nicht dass er tanzen muss Wir bilden einen lieben Reigen Ich werde euch die Richtung zeigen Nach Afrika kommt Santa Claus Und vor Paris steht Mickey Mouse We're all living in Amerika Coca Cola Wonderbra We're all living in Amerika Amerika Amerika This is not a love song This is not a love song I don't sing my mother tongue No, this is not a love song We're all living in Amerika Coca Cola Sometimes war We're all living in Amerika Amerika Amerika -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Gorillaz : Kids With Guns
Kids with guns Kids with guns Taking over But it won't be long They're mesmerized Skeletons Kids with guns Kids with guns Easy does it, easy does it, they've got something to say no to Drinking out (Push it, push it real) Pacifier (Push it, push it real) Demon souls (Push it, push it real) Street desire (Push it, push it real) Doesn't make sense to (Push it, push it real) But it won't be long (Push it, push it real) Kids with guns Kids with guns Easy does it, easy does it, they've got something to say no to And they're turning us into monsters Turning us into fire Turning us into monsters It's all desire It's all desire It's all desire Drinking out Pacifier Sinking soul There you are Doesn't make side to But it won't be long Cause kids with guns Kids with guns Easy does it, easy does it, they've got something to say no to And they're turning us into monsters Turning us into fire Turning us into monsters It's all desire It's all desire It's all desire Is she, is this real? (push it, push it real) Is she, is she real?(push it, push it real) Is she, is this real?(push it, push it real) [etc] Is she, is she real ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CUPTC !!!
Salut à tous ... |
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CUPTC !!!
Bonsoir à toutes et à tous ! Comment allez-vous ce soir ? -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 289 Inscrit : 16 Feb 2005 Lieu : Sous le tas de moules ! Membre no 33 271 ![]() |
Joli Nice
![]() -------------------- Au boulot, un Lenovo X1 i7, à la maison, un MacMini i5 2018, un MacPro quadricylindre 2,8GHz refroidissement à air de 2008, un Mini 2012 dans la baie avec Plex, EyeTV, Mosquitto, Node-RED et Grafana, des AppleTV, et un NAS Synology
|
|
|
![]()
|
|
Salut à DBSor et Wazza ...
CITATION(Wazzalex @ 17 Apr 2006, 00:00) [snapback]1652336[/snapback] Ouverture du CUPTC !!! Non ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 774 Inscrit : 23 Jul 2003 Lieu : Sur MacBidouille Membre no 8 736 ![]() |
B'soir Nice, Waz et DB
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
'soir world so cold ...
|
|
|
![]()
|
|
Bonsoir Nicesunchaser, Wazzalex, world so cold et carolphil
![]() Je repasse plus tard, je vais jouer un peu, soyez sages ![]() -------------------- Au boulot, un Lenovo X1 i7, à la maison, un MacMini i5 2018, un MacPro quadricylindre 2,8GHz refroidissement à air de 2008, un Mini 2012 dans la baie avec Plex, EyeTV, Mosquitto, Node-RED et Grafana, des AppleTV, et un NAS Synology
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 796 Inscrit : 6 Jul 2005 Membre no 42 001 ![]() |
Nuits et Jours; Pour garder la tete dans les etoiles :-> Stellarium pour Macintosh i Celestia 1.4.1 i Orbital - 1.0.2
![]() Et pour les autres, Terre a terre ![]() |
|
|
![]()
|
|
Et bien voila, je reviens pour vous souhaiter une douce nuit de digestion de lapins en chocolat
![]() -------------------- Au boulot, un Lenovo X1 i7, à la maison, un MacMini i5 2018, un MacPro quadricylindre 2,8GHz refroidissement à air de 2008, un Mini 2012 dans la baie avec Plex, EyeTV, Mosquitto, Node-RED et Grafana, des AppleTV, et un NAS Synology
|
|
|
![]()
|
|
OUVERTURE DU CTC !!!
-------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 188 Inscrit : 12 Oct 2005 Membre no 47 755 ![]() |
salut en faite c'est quoi le CTC ??
![]() Je pose cette question car je n'est pas envie de me fader les 817 page de ce topic ![]() merci Ce message a été modifié par imacos - 17 Apr 2006, 01:21. -------------------- Imac Alu 24": 2,8Ghz , 4Go de RAM , OSX 10.5.8
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(imacos @ 17 Apr 2006, 02:14) [snapback]1652413[/snapback] salut en faite c'est quoi le CTC ?? ![]() Je pose cette question car je n'est pas envie de me fader les 817 page de ce topic ![]() merci C'est le Couche-Tard-Club ! Et le CUPTC est le Couche-Un-Peu-Tard-Club. C'est ton premier ici, pour faire partie de CTCiste, tu dois raconter une blague. Bonsoir Guerom00 ! -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(imacos @ 16 Apr 2006, 20:14) [snapback]1652413[/snapback] salut en faite c'est quoi le CTC ?? ![]() Je pose cette question car je n'est pas envie de me fader les 817 page de ce topic ![]() merci Un lieu intemporel où l'on parle de tout et de rien... Salut Wazza ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 17 Apr 2006, 01:29. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 188 Inscrit : 12 Oct 2005 Membre no 47 755 ![]() |
Comment tuée une blonde ????
Tu jette son rouge a lèvre sur l'autoroute ![]() Srotch ! Euh j'ai vue dans un message de ce post que ce topic ouvre qu Minuit est vrai ??? ![]() -------------------- Imac Alu 24": 2,8Ghz , 4Go de RAM , OSX 10.5.8
|
|
|
![]()
|
|
Oui ! La magie des admin du forum fait que ce forum ouvre à minuit précise et ferme à six heure le matin.
Et il y a certaine tradition comme mettre un messages lors de l'ouverture du CUPTC à minuit et à celle du CTC à 2h. Mais attention, le message d'ouverture ne doit pas être édité ou faire partie d'un double post. Et il y a encore quelque tradition que tu découvriras au fur et à mesure si tu établis domicile nocturne ici. Bienvenue sur le CTC ! ![]() ![]() -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
ça me plait bien ce CTC !!
je frequenterais souvent il n'y as pas beaucoup de monde a ce que je voi on est pas beaucoup a ce coucher tard . ![]() Tien il faudrait faire un sondage
Fichier(s) joint(s)
-------------------- Imac Alu 24": 2,8Ghz , 4Go de RAM , OSX 10.5.8
|
|
|
![]()
|
|
Que tu crois, nous somme beaucoup ! Le statistique des deux CTC (car le premie topic à été effacé car trop gros) en témoigne: CTC's Stat !
Mais le CTC est effectivement calme ce soir. En général, de minuit à 1h il y a plein de monde, après sa calme et vers 2h un petit coup de feux jusqu'à 3-4 et après plus grand chose. -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
Bonsoir Ele
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 796 Inscrit : 6 Jul 2005 Membre no 42 001 ![]() |
C'est tres triste d'effacer un vieux CTC. Combien sont morts depuis ?
Il faudrait boire un petit verre pour leur rendre hommage ! Na zdarov'e ! |
|
|
![]()
|
|
Pfiuuu je ne penssai pas qu'il y ait autent de monde .
![]() Vai boire un verre de COCA Ce message a été modifié par imacos - 17 Apr 2006, 02:19. -------------------- Imac Alu 24": 2,8Ghz , 4Go de RAM , OSX 10.5.8
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th August 2025 - 13:01 |