![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
CITATION(Wazzalex @ 13 Apr 2006, 01:22) [snapback]1647105[/snapback] Il y a le coup de feu de minuit à une heure et après, c'est très calme. C'est tout le temps comme ça ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Mais en général, vers 2h, le gens reviennent !
![]() -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
Messieurs Nice,Wazza et 'round
je vous salue.... immaginatif l'immage de la page wazza.... ![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
OUVERTURE DU CTC !
Bonsoir Lexa ! Je suis rentré dans le Top 10 du CTC 2 !!! ![]() -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
Bravo Powy!
Pastafari! -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(lexa @ 13 Apr 2006, 02:10) [snapback]1647130[/snapback] Bravo Powy! ??? -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
Oula, j'ai tellement pas l'habitude que tu ouvre a l'huere que j'ai cru que c'était 'round
![]() ![]() faut que je ralentisse lafumette je crois... ![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(lexa @ 12 Apr 2006, 20:19) [snapback]1647135[/snapback] faut que je ralentisse lafumette je crois... ![]() ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Allez, je repasse plus tard, je vais faire un tour dehors...
-------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
[small]Ben j'ai ouvert car Round me la rappelé sur iChat
![]() Et en plus j'ai presque le même avatar que lui avait il y a quelques mois. Aller Lexa, une bonne Guerom --> Toi qui est au canada, connais-tu les groupes de musiques: Grim Skunk et Les Colocs ? Ce message a été modifié par Wazzalex - 13 Apr 2006, 01:27. -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(Wazzalex @ 12 Apr 2006, 20:26) [snapback]1647141[/snapback] Guerom --> Toi qui est au canada, connais-tu les groupes de musiques: Grim Skunk et Les Colocs ? Nan... Mais je connais the arrogant worms ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Sa par contre je connais pas.
Bon, je vais me coucher, bonne nuit à tous ! ![]() Lexa -> C'est Wazza qui part, hein !!! ![]() -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
CITATION(Wazzalex @ 13 Apr 2006, 02:35) [snapback]1647144[/snapback] Bon, je vais me coucher, bonne nuit à tous ! ![]() Bonne nuit Wazza ... |
|
|
![]()
|
|
Bonne nuit à toi Wazza
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Je vais au lit ... bonne nuit à tous ...
U2 : Running To Stand Still And so she woke up From where she was lying still Said we got to do something about where we're going Step on a steam train Step out of the driving rain Maybe run from the darkness in the night Singing Ha La La La De Day Singing Ha La La La De Day Sweet the sin But bitter the taste in my mouth I see seven towers But I only see one way out You got to cry without weeping Talk without speaking Scream without raising your voice, you know, I took the poison, from the poison stream, Then I floated out of here Singing Ha La La La De Day Singing Ha La La La De Day She runs through the streets With her eyes painted red Under black belly of cloud in the rain In through a doorway she brings me White gold and pearls stolen from the sea She is raging She is raging and the storm blows up in her eyes She will suffer the needle chill She is running to stand still. ![]() [tiny]Et on remarque encore une fois que Larry (2è en partant de la gauche) est vachement mignon ...[/tiny] ![]() Bonne Nuit. ![]() Ce message a été modifié par Nicesunchaser - 13 Apr 2006, 02:04. |
|
|
![]()
|
|
Bonne nuit Nice.
En fait, je n'arrive pas à dormir. T'être que je vais partir d'un coup sans rien dire dans un un moment. On verra. -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
Bonne nuit à toi,
|
|
![]()
|
|
Tu as vu Guerom ? Une nouvelle sur la tanière
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
CITATION(Wazzalex @ 12 Apr 2006, 21:18) [snapback]1647157[/snapback] Tu as vu Guerom ? Une nouvelle sur la tanière ![]() ![]() ![]() ![]() Pfiuu tu m'étonnes ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
lol, ben moi j'ai vu nouveau messages dans Bienvenue, donc je suis aller voir si il y avait un nouveaux membres. Ensuite j'ai vu ton messages et là je me suis dirigé vers son profil pour admirer son site fort sympathique
![]() -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
CITATION(Wazzalex @ 12 Apr 2006, 21:25) [snapback]1647160[/snapback] et là je me suis dirigé vers son profil pour admirer son site fort sympathique ![]() Tss Tss... ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
CITATION(guerom00 @ 13 Apr 2006, 03:28) [snapback]1647161[/snapback] CITATION(Wazzalex @ 12 Apr 2006, 21:25) [snapback]1647160[/snapback] et là je me suis dirigé vers son profil pour admirer son site fort sympathique ![]() Tss Tss... ![]() Je me suis arrêté quand j'avais plus le droit !!! [tiny]Faut dire aussi que j'ai pas de allopass...[/tiny] Edit: Bon, je retourne au lit. Ce message a été modifié par Wazzalex - 13 Apr 2006, 02:34. -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
Salutations, baron
|
|
![]()
|
|
Baron, bien le bonsoir !
-------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
Hole : Malibu
Crash and burn All the stars explode tonight Ho'd you get so desperate How'd you stay alive Help me please Burn the sorrow from your eyes Oh, come on be alive again Don't lay down and die Hey, hey You know what to do Oh, baby, drive away to Malibu Get well soon Please don't go any higher How are you so burnt when You're barely on fire Cry to the angels I'm gonna rescue you I'm gonna set you free tonight, baby Pour over me Hey, hey We're all watching you Oh, baby, fly away to Malibu Cry to the angels And let them swallow you Go and part the sea, yeah, in Malibu And the sun goes down I watch you slip away And the sun goes down I walk into the waves And I knew love would tear you apart Oh and I knew the darkest secret of your heart I'm gonna follow you Oh baby, fly away, yeah To Malibu Oceans of angels, oceans of stars Down by the sea is where you drown your scars I can't be near you The light just radiates I can't be near you The light just radiates ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CUPTC !!!
Salut à tous ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 991 Inscrit : 24 Feb 2002 Lieu : Au pays de la biére Membre no 2 120 ![]() |
Bonjour nuit tous Et nicesunchaser tu nous explique cmt tu fais pour tjs griller tout le monde! Ce message a été modifié par the_lazy_cat - 13 Apr 2006, 23:02. -------------------- Hum!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le Baleineau (© Grognon) Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : 45°45'57'' N 04°51'27'' E Membre no 6 924 ![]() |
'Soir M'Sieurs Dames
![]() -------------------- Et glou et glou et glou
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 774 Inscrit : 23 Jul 2003 Lieu : Sur MacBidouille Membre no 8 736 ![]() |
Bien l'bonsoirà vous tous!!
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 057 Inscrit : 1 Jun 2001 Lieu : Dites aux trolls d'aller en enfer Membre no 326 ![]() |
Bonsoir et bonne nuit.
Gillesb ![]() -------------------- Je suis parti, certains savent pourquoi d'autres non.......
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th August 2025 - 04:28 |