![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
Bonsoir a tous! je passe vite fait et je pars en soirée!
Peace out! Pastafari -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 771 Inscrit : 26 Mar 2006 Lieu : La ville rÔse Membre no 58 334 ![]() |
Sympa
![]() -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Ben bonne soirée Lexa !
Moi j'ai finit mon 5 ème épisode de suite de Nip/Tuck. Bonne nuit à tous ! -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 771 Inscrit : 26 Mar 2006 Lieu : La ville rÔse Membre no 58 334 ![]() |
Bonne nuit,
Moi j'ai pas encore finit mes impôts -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 232 Inscrit : 16 Sep 2002 Lieu : Paris Membre no 3 531 ![]() |
CITATION(Camel @ 9 Apr 2006, 04:30) [snapback]1640659[/snapback] Moi j'ai pas encore finit mes impôts et moi je travaille ... sur un PC sous windoz ! ![]() Ce message a été modifié par yossarian_lives - 9 Apr 2006, 04:05.
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]()
|
|
T'es pas un de ceux à avoir foncé sur bootcamp ?
-------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 232 Inscrit : 16 Sep 2002 Lieu : Paris Membre no 3 531 ![]() |
CITATION(Camel @ 9 Apr 2006, 05:10) [snapback]1640663[/snapback] T'es pas un de ceux à avoir foncé sur bootcamp ? lol... non, malheureusement pas assez de tûnes pour un macbook pro ... mais justement les heures supp c'est fait pour ![]() |
|
|
![]()
|
|
Si tu continues un moment, aux alentours de 6h00 il devrait y avoir un phénomène intéressant sur ce forum de CTC... La course à la fermeture, et qui se fait toujours par une chanson...Enfin, c'est ce que l'on m'a appris cette nuit.
Ce message a été modifié par Camel - 9 Apr 2006, 04:29. -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(Camel @ 8 Apr 2006, 23:28) [snapback]1640665[/snapback] Si tu continues un moment, aux alentours de 6h00 il devrait y avoir un phénomène intéressant sur ce forum de CTC... La course à la fermeture, et qui se fait toujours par une chanson...Enfin, c'est ce que l'on m'a appris cette nuit. Hmmm Je sais pas s'il y aura une course ce soir ![]() En revanche, la chanson est prête ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Camel @ 9 Apr 2006, 05:28) [snapback]1640665[/snapback] Si tu continues un moment, aux alentours de 6h00 il devrait y avoir un phénomène intéressant sur ce forum de CTC... La course à la fermeture, et qui se fait toujours par une chanson...Enfin, c'est ce que l'on m'a appris cette nuit. ouais mais bon... le CTC c'est plutôt quand j'ai rien d'autre à faire... là j'ai encore trop de taf à finir !! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 984 Inscrit : 8 Jun 2005 Lieu : Tokyo Membre no 40 584 ![]() |
trop fort ton avatar
![]() Tu t'es jamais fait tapper dessus par les modos? ![]() ![]() -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(dreamph @ 8 Apr 2006, 23:37) [snapback]1640668[/snapback] trop fort ton avatar ![]() Tu t'es jamais fait tapper dessus par les modos? ![]() ![]() Tant que c'est de l'art... ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 984 Inscrit : 8 Jun 2005 Lieu : Tokyo Membre no 40 584 ![]() |
J'essaierai de me faire un avatar artistique un de ces jours pour voir
![]() -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]()
|
|
CITATION(guerom00 @ 9 Apr 2006, 05:30) [snapback]1640666[/snapback] Hmmm Je sais pas s'il y aura une course ce soir ![]() En revanche, la chanson est prête ![]() Ah oui ... J'étais justement en train d'y penser.... ![]() -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
Blonde Redhead : Kazuality
I want you too shy One time one two slow Kid and kiss one line Get ahead get inside I was wrong yes or no King of skills rubber man Kazuality I want you to shout One shout one down slow Dance to the host with ambition Learn to learn open wide When we meet when we please Get attacked get inside Kazuality One down one crown No shame like a fire Timeless fire That burns Me to you, you to me Old love new idea ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Lève toi c'est décidé Laisse-moi te remplacer Je vais prendre ta douleur Doucement sans faire de bruit Comme on réveille la pluie Je vais prendre ta douleur Elle lutte elle se débat Mais ne résistera pas Je vais bloquer l'ascenseur... Saboter l'interrupteur Mais c'est qui cette incrustée Cet orage avant l'été Sale chipie de petite soeur ? Je vais tout lui confisquer Ses fléchettes et son sifflet Je vais lui donner la fessée... La virer de la récrée Mais c'est qui cette héritière Qui se baigne qui se terre Dans l'eau tiède de tes reins ? Je vais la priver de dessert Lui faire mordre la poussière De tous ceux qui n'ont plus rien... De tous ceux qui n'ont plus faim Dites moi que fout la science A quand ce pont entre nos panses ? Si tu as mal là où t'as peur Tu n'as pas mal là où je pense ! Qu'est-ce qu´elle veut cette conasse Le beurre ou l'argent du beurre Que tu vives ou que tu meurs ? Faut qu'elle crève de bonheur Ou qu'elle change de godasses Faut qu'elle croule sous les fleurs Change de couleur... Je vais jouer au docteur Dites moi que fout la science A quand ce pont entre nos panses ? Si tu as mal là où t'as peur Tu n'as pas mal là où je chante ! CAMILLE -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
Ouverture du CUPTC !!!
Salut à tous ... |
|
|
![]()
|
|
Salut à tous
![]() C'est une manie, en ce moment, de me griller à la fermeture ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 10 Apr 2006, 00:24) [snapback]1641838[/snapback] C'est une manie, en ce moment, de me griller à la fermeture ![]() Ce sont les vacances, j'en profite ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 289 Inscrit : 16 Feb 2005 Lieu : Sous le tas de moules ! Membre no 33 271 ![]() |
Et bien comme je suis seul, je me dis bonne nuit
![]() Et bonne nuit à ceux qui sont passés, qui passeront et qui repasseront ![]() Bonnes vacances Nicesunchaser. Tu fais une fixation sur ton avatar en ce moment, non ? Et bonne chance à guerom00 pour la fermeture.... -------------------- Au boulot, un Lenovo X1 i7, à la maison, un MacMini i5 2018, un MacPro quadricylindre 2,8GHz refroidissement à air de 2008, un Mini 2012 dans la baie avec Plex, EyeTV, Mosquitto, Node-RED et Grafana, des AppleTV, et un NAS Synology
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(DBSor @ 10 Apr 2006, 00:56) [snapback]1641851[/snapback] Bonnes vacances Nicesunchaser. Tu fais une fixation sur ton avatar en ce moment, non ? Ça fait bien longtemps que je fais une fixation sur mes avatars ... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bon, je vais au lit ... bonne nuit à tous ...
|
|
|
![]()
|
|
Bonne Nuit à toi (vas-y mollo avec Morphée
![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 998 Inscrit : 1 Jan 2006 Membre no 52 670 ![]() |
moi j'arrive juste y a déja pu personne.... lol
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
Salut Zaméricains & limitrophes du méridien !
![]() Incroyable ! personne...........La planète a été rasée pendant que j'avais le dos tourné ??? et on m'a rien dit...... JE SUIS SEUL la lala lala lala DÉSESPÉRÉ la lala lala lala ............... Ouverture du LTC ? ![]() Et maintenant........Tadaaaaaaaaaaa : la chanson de Guerom00 ! ADISHATZ MONDE ET LA COMPANHA |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
Guerom et Catcher, désolé de mon absence.... et bonne journée/soirée!
-------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
Bonjour à vous, citr et lexa
![]() Lamb : Cotton Wool Here's my love Step inside Let me warm you up By the fire in my heart Step inside Close the door On the wind of fear Brewing up behind you You could stay here Make your home here Hideaway here I could wrap you up in cotton wool Here's somewhere you could let your love Run free come and give your soul a resting place Finding someome is like finding yourself a home If the key fits - just open the door 'Cause you're never gonna spend a lonely day here Come and watch your fear fly away And you'll never hunger for a greener side than here Gonna wrap you up in cotton wool and save you And s a v e you (And save you) Where's your love Let me in To find the warm fire That I know is there inside you Let me in - it's cold outside And I'll grow there Find that place deep down inside you You could hold me And protect me from all harm You could love me You could wrap me up And I could stay there Make my home there Hideaway there You could wrap me up In cotton wool ![]() Bonne Nuit. ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 10 Apr 2006, 05:00. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Ouverture du CUPTC !!!
Bonsoir à tous ! Comment allez-vous ce soir ? -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CUPTC !!!
Salut à tous ... EDIT : grilled ... Ce message a été modifié par Nicesunchaser - 10 Apr 2006, 23:00. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Bonsoir à toutes et à tous !
![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th August 2025 - 22:43 |