![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Bonne nuit Nice !
Excellente ta blague !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Wazzalex - 7 Apr 2006, 00:42. -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Ouverture du CTC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Grr, tu savais que c'était pour ça que je voulais que tu post quelque chose !!!
![]() -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(Wazzalex @ 6 Apr 2006, 21:00) [snapback]1637609[/snapback] Grr, tu savais que c'était pour ça que je voulais que tu post quelque chose !!! ![]() ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Moi qui voulais t'offrir quelque chose pour ton anniversaire !
![]() ![]() ![]() -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
Bon, je vais me coucher !
Bonne nuit à tous ! A demain ! -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
Bonne Nuit à toi
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
Bah ils sont tous partis pendant que j'allais faire les courses...
Reste que Guerom et moi... -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(lexa @ 6 Apr 2006, 23:04) [snapback]1637625[/snapback] Reste que Guerom et moi... Nan, y a Catcher qui rôde aussi... -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
Ben oui ! bonsoir Zaméricains et limitrophes du méridien ! c'est l'heure du LTC..........
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
Putain! j'ai perdu le nounours de Ma fiancée.... je comprend pas, je veux dire normalemnt il est sous mon lit.. mais la... il a disparu... Je soupsonne les collocs.... >_>
-------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
Guerom00 ne rate pas çà......tu es plus prés de Chicago que nous ,tu pouras nous raconter !
![]() Green Mill Jazz Club 4802 N. Broadway Ave. Chicago, IL 60640 773.878.5552 [email protected] Calendar 10 April 2006 PATRICIA BARBER QUARTET PATRICIA BARBER QUARTET every Monday 9pm-1am $7 cover featuring: Patricia Barber on piano Michael Arnopol on bass Eric Montzka on drums special guest: Neal Alger on guitar www.patriciabarber.com La perte du "nounours" , objet transitionel par essence est lourde de symboles.............est-ce la fin d'une belle histoire romantique et transcontinentale ? ou bien le début d'un feuilleton avec comme prochain épisode " sur la trace de Nounours" le début d'une saga pour les lecteurs du CTC / LTC ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Catcher in the Rye - 7 Apr 2006, 04:38. |
|
|
![]()
|
|
Un collègue américain, ici, me rabâche tout le temps que Chicago est LA ville du Jazz
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Bon matin les amis, je sort de mon lit rien que pour vous !
Ce message a été modifié par Wazzalex - 7 Apr 2006, 04:56. -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
Chicago est LA ville de la BONNE musique , car outre les excellents clubs de Jazz , il y a aussi les fameux bouges à Blues ! ! sans parler de l'architecture de la ville qui semble être fort interessante ! un de ces jours il faudra que j'aille passer mes vacances là-bas , j'attends que la situation devienne moins parano
![]() PS : le LTC s'éveille !? ![]() Ce message a été modifié par Catcher in the Rye - 7 Apr 2006, 04:58. |
|
|
![]()
|
|
Bonjour Wazza
![]() Sonic Youth : My Friend Goo My friend goo has a real tattoo She always knows just what to do She looks through her hair like she doesn’t care (? ) What she does best is stand and stare She can play the drums set too And the boys say: hey goo what’s new? ’ hey goo what’s new? My friend goo just says: hey you My friend goo just says: hey you I know a secret or two about goo She won’t mind if I tell you She likes to wear green underwear And lays down almost anywhere She doesn’t have nothing to do And the boys say: hey goo what’s new? ’ hey goo what’s new? My friend goo just says: hey you My friend goo just says: hey you I know a secret or two about goo She won’t mind if I tell you I know a secret or two about goo I know a secret about goo and you And she sticks just like glue And the boys say: hey goo what’s new? ’ hey goo what’s new? My friend goo just goes: hey you My friend goo just goes: hey you Goo goo goo Goo goo goo Goo goo goo My friend goo Goo goo goo Talkin’ ’bout goo Goo goo goo My friend goo Goo goo goo You would too Goo ![]() Bonne Nuit. ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 7 Apr 2006, 05:00. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
Salut Guerom00
![]() Ouverture du LTC ! Bonjournuit à tous A+ F. -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
A défaut d'avoir pu ouvrir le CUPTC et le CTC, je vais tenter de le fermer et d'aller me recoucher !
Stupid Girl : Pink Stupid girl, stupid girls, stupid girls Baby if I act like that, that guy will call me back What a paparazzi girl, I don't wanna be a stupid girl Go to Fred Segal, you'll find them there Laughing loud so all the little people stare Looking for a daddy to pay for the champagne (Drop a name) What happened to the dreams of a girl president Sheâs dancing in the video next to 50 Cent They travel in packs of two or three With their itsy bitsy doggies and their teeny-weeny tees Where, oh where, have the smart people gone? Oh where, oh where could they be? Baby if I act like that, that guy will call me back What a paparazzi girl, I don't wanna be a stupid girl Baby if I act like that, flipping my blonde hair back Push up my bra like that, I don't wanna be a stupid girl (Break it down now) Disease's growing, it's epidemic I'm scared that there ain't a cure The world believes it and I'm going crazy I cannot take any more I'm so glad that I'll never fit in That will never be me Outcasts and girls with ambition That's what I wanna see Disasters all around World despaired Their only concern Will they **** up my hair REFRAIN [Interlude] Oh my god you guys, I totally had more that 300 calories That was so not sexy, no Good one, can I borrow that? [Vomissements] I WILL BE SKINNY (Do ya thing, do ya thing, do ya thing) (I like this, like this, like this) Pretty will you **** me girl, silly as a lucky girl Pull my head and suck it girl, stupid girl! Pretty would u **** me girl, silly as a lucky girl Pull my head and suck it girl, stupid girl! Baby if I act like that, flipping my blonde hair back Push up my bra like that, stupid girl! REFRAIN ![]() Bonne Nuit. ![]() ![]() -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CUPTC !
Bonsoir à toutes et à tous ! Comment allez-vous ce soir ? -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
Ouverture du CUPTC !!!
Salut à tous ... Et m**de ... Ce message a été modifié par Nicesunchaser - 7 Apr 2006, 23:00. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Salut à vous !
Yeah ! Wazza vient de griller Nicesunchaser une seconde fois ! Le combat est rude ! ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
Bonsoir 'round ...
CITATION('round midnight @ 8 Apr 2006, 00:02) [snapback]1639043[/snapback] Yeah ! Wazza vient de griller Nicesunchaser une seconde fois ! Normal, mon père bouffe toute le bande (pas de mauvais jeux de de mots ...) passante avec BitTorrent ... Ce message a été modifié par Nicesunchaser - 7 Apr 2006, 23:03. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 4 Jun 2004 Membre no 19 603 ![]() |
Bravo Wazza, fidèle président du CMAOC ! Plus courageux que moi ...
|
|
|
![]()
|
|
Pas d'excuse !!! Moi avant je me tapais du 512K !!! Ce que j'aime le 3000k et au même prix en plus.
Mais je doit quand même remercier Round, sans qui j'aurais raté l'ouverture. Et ce matin, je ne me lève pas à 5h45 pour fermer, c'était spécial hier ![]() -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
CITATION(Wazzalex @ 8 Apr 2006, 00:06) [snapback]1639052[/snapback] Et ce matin, je ne me lève pas à 5h45 pour fermer, c'était spécial hier ![]() Bon, ben je vais essayer alors ... Dis Wazza, t'aurais pas des tendances sado-masochises ? |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Nicesunchaser @ 8 Apr 2006, 00:14) [snapback]1639061[/snapback] Dis Wazza, t'aurais pas des tendances sado-masochises ? non ! Mais vu que j'avais tout rater, je voulais quand même réussir la fermeture. Pis je m'en fou, j'ai pu redormir jusqu'à midi ! -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
CITATION(Nicesunchaser @ 8 Apr 2006, 00:14) [snapback]1639061[/snapback] Dis Wazza, t'aurais pas des tendances sado-masochises ? Wazza a des tendances... euh... particulières... ![]() ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Bonsoir a vous!, nice, wazza, classic Round
Wazza ca me rappelle un excellent souvenir de sechage de cours de ma part (aucune incitation pour qui que ce soit, de plus ca marche aussi pendant les vacances...) Un lundi matin, je me leve a 6 heure, grosse tete dans le Q. Je me prepare un Ptit dej de tueur (genre oeuf bacon tomates champi, jus d'orange et thé) je me pete le bide... et apres, satisfait, repus, je me reglisse dans mon lit, je m'allume un "baton d'encens" et je me rendors avec un plaisir non dissimulé... A que c'est bon de glander! Pastafari! -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
CITATION('round midnight @ 8 Apr 2006, 00:33) [snapback]1639077[/snapback] CITATION(Nicesunchaser @ 8 Apr 2006, 00:14) [snapback]1639061[/snapback] Dis Wazza, t'aurais pas des tendances sado-masochises ? Wazza a des tendances... euh... particulières... C'est plutôt à ça que je pensais ... P.S. : je te conseille un petit changement de maillot ... le léopard, c'est plus à la mode ... |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Nicesunchaser @ 8 Apr 2006, 00:40) [snapback]1639084[/snapback] CITATION('round midnight @ 8 Apr 2006, 00:33) [snapback]1639077[/snapback] CITATION(Nicesunchaser @ 8 Apr 2006, 00:14) [snapback]1639061[/snapback] Dis Wazza, t'aurais pas des tendances sado-masochises ? Wazza a des tendances... euh... particulières... C'est plutôt à ça que je pensais ... P.S. : je te conseille un petit changement de maillot ... le léopard, c'est plus à la mode ... ![]() ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th August 2025 - 08:10 |