![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 4 Jun 2004 Membre no 19 603 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 29 Mar 2006, 01:01) [snapback]1623544[/snapback] Salut à tous ![]() C'est cool les maths : c'est la seule véritable science ![]() Les vraies sciences, c'est les sciences humaines, pas aseptisées et irréalistes comme les maths ... les maths c'est joli, je reconnais, ca a des applications, mais au quotidien, ca sert pas à grand chose. Par contre, la physique m'a rendu service pour bidouiller les mac ... GillesB, la tradition veut que pour ton 1er post sur le C(UP)TC tu racontes une blague, même nulle, on est habitués à tout ... Ce message a été modifié par classicfan - 29 Mar 2006, 00:34. |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(lexa @ 28 Mar 2006, 18:04) [snapback]1623546[/snapback] bravo, c'est pas du tout restrictif comme remarque! ![]() ![]() Hmm Je peux imaginer qu'il faut connaître un peu de Maths pour bien coudre ![]() Un peu de topologie pour comprendre les différents points ![]() ![]() CITATION(classicfan @ 28 Mar 2006, 18:32) [snapback]1623564[/snapback] CITATION(guerom00 @ 29 Mar 2006, 01:01) [snapback]1623544[/snapback] Salut à tous ![]() C'est cool les maths : c'est la seule véritable science ![]() Les vraies sciences, c'est les sciences humaines, pas aseptisées et irréalistes comme les maths ... les maths c'est joli, je reconnais, ca a des applications, mais au quotidien, ca sert pas à grand chose. Par contre, la physique m'a rendu service pour bidouiller les mac ... GillesB, la tradition veut que pour ton 1er post sur le C(UP)TC tu racontes une blague, même nulle, on est habitués à tout ... Comme tu veux ![]() Mais toute la physique repose sur les Mathématiques. Ce message a été modifié par guerom00 - 29 Mar 2006, 00:37. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
et quand je me roule des "clopes" faut des math aussi? parce que j'ai le titre de maitre rouleur...
-------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 4 Jun 2004 Membre no 19 603 ![]() |
En clair les sciences humaines m'apportent une plus grande ouverture sur le monde ... mais je ne méprise pas les sciences pures.
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(lexa @ 28 Mar 2006, 18:36) [snapback]1623568[/snapback] et quand je me roule des "clopes" faut des math aussi? parce que j'ai le titre de maitre rouleur... Ca aussi, c'est de la topologie : comment passer d'un rectangle à un cône par une transformation isomorphique, ou homomorphique, ou quelque chose comme ça ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 29 Mar 2006, 00:41) [snapback]1623571[/snapback] CITATION(lexa @ 28 Mar 2006, 18:36) [snapback]1623568[/snapback] et quand je me roule des "clopes" faut des math aussi? parce que j'ai le titre de maitre rouleur... Ca aussi, c'est de la topologie : comment passer d'un rectangle à un cône par une transformation isomorphique, ou homomorphique, ou quelque chose comme ça ![]() je penserai a toi ce soir... ceci dit je prefere les sciences dites molles comme les sciences humaines (j'ai fait un an de socio ethno) mais la physique et la chimie m'interressaient beaucoup au college...enfin et dire que Mathematiques et Philosophie sont nées en meme temps... et que les plus grands mathematiciens greques étaient aussi philosophes... quand je repense a mon prof de mat, plus proche du BOF que de pythagore.... ![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(guerom00 @ 29 Mar 2006, 01:35) [snapback]1623565[/snapback] CITATION(lexa @ 28 Mar 2006, 18:04) [snapback]1623546[/snapback] bravo, c'est pas du tout restrictif comme remarque! ![]() ![]() Hmm Je peux imaginer qu'il faut connaître un peu de Maths pour bien coudre ![]() Un peu de topologie pour comprendre les différents points ![]() ![]() CITATION(classicfan @ 28 Mar 2006, 18:32) [snapback]1623564[/snapback] CITATION(guerom00 @ 29 Mar 2006, 01:01) [snapback]1623544[/snapback] Salut à tous ![]() C'est cool les maths : c'est la seule véritable science ![]() Les vraies sciences, c'est les sciences humaines, pas aseptisées et irréalistes comme les maths ... les maths c'est joli, je reconnais, ca a des applications, mais au quotidien, ca sert pas à grand chose. Par contre, la physique m'a rendu service pour bidouiller les mac ... GillesB, la tradition veut que pour ton 1er post sur le C(UP)TC tu racontes une blague, même nulle, on est habitués à tout ... Comme tu veux ![]() Mais toute la physique repose sur les Mathématiques. Je l'attendais ... mais j'ai pas besoin de me tracasser à savoir les démonstrations des formules d'élec. pour trifouiller les résistances de mes cartes processeurs ... Excellent Guerom pour ton dernier post .... voilà je me suis re-pris la tête ... ca me arappelle vagument mon progrmme de math en term, spé math ... et oui je me suis fourvoyé ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 289 Inscrit : 16 Feb 2005 Lieu : Sous le tas de moules ! Membre no 33 271 ![]() |
Bon, je quitte à l'instant un serveur de jeu (anglais) et je vais rejoindre mon lit.
Aïe, je n'ai pas vu le temps passer ![]() Bonne nuit tout le monde ![]() EDIT: vive la physique ![]() Ce message a été modifié par DBSor - 29 Mar 2006, 00:51. -------------------- Au boulot, un Lenovo X1 i7, à la maison, un MacMini i5 2018, un MacPro quadricylindre 2,8GHz refroidissement à air de 2008, un Mini 2012 dans la baie avec Plex, EyeTV, Mosquitto, Node-RED et Grafana, des AppleTV, et un NAS Synology
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(lexa @ 28 Mar 2006, 18:45) [snapback]1623572[/snapback] enfin et dire que Mathematiques et Philosophie sont nées en meme temps... et que les plus grands mathematiciens greques étaient aussi philosophes... Ce n'est pas une coïncidence ![]() Bonne nuit, DBSor ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
CITATION(guerom00 @ 29 Mar 2006, 00:52) [snapback]1623578[/snapback] CITATION(lexa @ 28 Mar 2006, 18:45) [snapback]1623572[/snapback] enfin et dire que Mathematiques et Philosophie sont nées en meme temps... et que les plus grands mathematiciens greques étaient aussi philosophes... Ce n'est pas une coïncidence ![]() non ca n'en est pas une (de coincidence) puisque ces deux disciplines sont bien plus proches qu'on ne pourrait le croire... il faut en effet etre capable résonner a vide, d'élaborer des raisonement complexes et abstraits... ca me fait doucement rigoler quand je voyais les étudians de S rejeter en block le francais et la philo... enfin... moi je suis pour la diversité.... rastafari! et au fait: Ouverture du Cétécé!! et bonne nuit DBSor!! -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
Bah y'a pas foule!
Vous etes ou les couche tard? -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
Salut DOMY
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Regina Spektor : Consequence Of Sounds
My rhyme ain't good just yet My brain and tongue just met And they ain't friends so far My words don't travel far They tangle in my hair And tend to go nowhere They grow right back inside Right past my brain and eyes Into my stomach juice Where they don't serve much use No healthy calories Nutrition values And i absorb back in The words right through my skin They sit there festering inside my bowels The consonants and vowels The consequence of sounds Got a soundtrack in my mind All the time Kids screaming from too much beat up and they don't even rhyme They just stand there on a street corner Skin tucked in and meat side out And shouting - i'd like to turn them down but there ain't no knob Born into picket fences Not into picket lines All this hippie shit's for the sixties Only cliché in our times, but What if one of these days your heart will just stop ticking And they sort of just don't find you till your cubicle is reeking? The consonants and vowels The consequence of sounds Did you know that the gravedigger's still getting stuck in the machine Even though it's a whole other daydream? It's another town, it's another world Where the kid's asleep, and the loans are paid, and the lawns are mowed What'd you think--all the gravediggers were gone just cause one song is done? There's always another one Waiting right around the bend Till this one ends Then it begins squeaky clean and it starts all over again The weather report keeps on tossing and turning Predicting and warning and warning and warning of Possible leakage from news publications and Possible leakage from news tv stations, that Very same morning right next to her coffee She noticed some bleeding and heard hollow coughing The national geographic was being too graphic When all she had wanted to know was the traffic The world's got a nosebleed, it said, and we're flooding But we keep on cutting the trees in the forest And we keep on paying those freaks on the tv Who claim they will save us but want to enslave us and Sweating like demons they scream through our speakers But we leave the sound on cause silence is harder and No one's the killer and no one's the martyr The world that has made us can no longer contain us And prophets are silent and rotting away cause The consonants and vowels The consequence of sounds ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 991 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Ouverture du CupTC
Je ne peux pas rester plus longtemps ce soir . Bonnet de nuit ! Et Pasta powaaaa !
Fichier(s) joint(s)
-------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
Bonsoir à tous Philjfry, Captain Nemo et tous ceux qui ne manqueront de passer ce soir.
Respect à l'homme sans bouboules mais avec titre ![]() Bonne nuit à tous, que la nuit vous soit douce ![]() Ce message a été modifié par carolphil - 29 Mar 2006, 23:43. -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(carolphil @ 29 Mar 2006, 17:41) [snapback]1625100[/snapback] Respect à l'homme sans bouboules mais avec titre ![]() ![]() Salut à toutes et tous ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CTC...
'tain y a personne ce soir ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Bonsoir a tous!
Pastafari! -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
Camille : Janine 1, 2 et 3
Pourquoi tu m'appelles Janine alors que j'm'appelle Thérèse ? Pourquoi tu m'appelles Ardèche alors que j'm'appelle Corrèze ? Pourquoi tu m'appelles triangle alors que j'm'appelle trapèze ? Pourqoi tu m'appelles Louis XV alors que j'm'appelle Louis XVI ? Pourquoi tu m'appelles oeuf coq alors que j'm'appelle omelette ? Pourquoi tu m'appelles hautbois alors que j'm'appelle trompette ? Pourquoi tu m'appelles Don Jouan alors qu' j'ai une p'tite quéquette ? Pourquoi tu m'appelles képi alors que j'm'appelle casquette ? Pourquoi tu m'appelles un chat alors que j'm'appelle un chat ? Pourquoi tu m'appelles maman alors que j'm'appelle papa ? Pourquoi tu m'appelles Karine avec un C alor que j'm'appelle Carine avec un K ? Pourquoi tu m'appelles beauté comme si ça se voyait pas? Pourquoi tu m'appelles Saint Paul alors que j'm'appelle Saint Pierre ? Pourquoi tu m'appelles ovule alors que j'm'appelle ovaire ? Pourquoi tu m'appelles coup franc alors que j'm'appelle corner ? Pourquoi tu m'appelles déclaration de perte alors que j'm'appelle avis de poursuite judiciaire ? Pourquoi tu m'appelles Sécu alors que j'm'appelle Sicav ? Pourquoi tu m'appelles la mort alors que c'est moi qui t'éclaire ? Pourquoi tu m'appelles Saumur alors que j'm'appelle Sauternes ? Pourquoi tu m'appelles histoire alors que j'm'appelle la guerre ? Pourquoi tu m'appelles erreur alors que je suis humaine ? Pourquoi tu m'appelles la viande alors que j'm'appelle la merde ? Pourquoi tu m'appelles tricycle alors que j'm'appelle trimestre ? Pourquoi tu m'appelles déjà alors que je viens à peine de naître ? Pourquoi tu m'appelles Janine alors que j'm'appelle Thérèse ? Pourquoi tu m'appelles sous X alors que j'm'appelle Y ? Pourquoi tu m'appelles Ardèche alors que j'm'appelle Corrèze ? Pourquoi tu m'appelles PC alors que j'm'appelle appel ? Pourquoi tu m'appelles Alès alors que j'm'appelle herpès ? Appelle-moi par mon vrai nom c'est la seule chose qu'il me reste ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CUPTC
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Que vois-je ? Deux jours d'absence et pas plus de deux pages remplies de messages nocturnes !
![]() Ça va pas du tout, mais pas du tout ! Allez, 100 pompes chacun !! ![]() Bonsoir chers toutes et tous ! ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
PASTAFARI a vous tous les Couche un peu tard,
messieurs midnight, baron, et Francesco je vous salue and may the pasta be with you! ![]() edit: guerom et ArtChass sont salués aussi! ![]() Ce message a été modifié par lexa - 30 Mar 2006, 23:07. -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 289 Inscrit : 16 Feb 2005 Lieu : Sous le tas de moules ! Membre no 33 271 ![]() |
Amis du soir bonsoir
![]() edit: argh, ma mise a jour iPod a des problèmes de chargement ![]() Ce message a été modifié par DBSor - 30 Mar 2006, 23:20. -------------------- Au boulot, un Lenovo X1 i7, à la maison, un MacMini i5 2018, un MacPro quadricylindre 2,8GHz refroidissement à air de 2008, un Mini 2012 dans la baie avec Plex, EyeTV, Mosquitto, Node-RED et Grafana, des AppleTV, et un NAS Synology
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
Adishatz monde ! Adiu San Kukaï , va pla beroy ?
![]() une petite blague pour ouvrir la nuit......douce & belle au pied des Pyrénées ![]() Saint Pierre souhaite réparer les portails du paradis et lance un appel d'offre! 3 gonzes répondent et font leur proposition : Le Basque d'abord : 600 euros Saint Pierre lui demande de détailler : Le basque : 100 euros pour le matos, 300 euros pour les impôts et 200 euros pour la main d'oeuvre. Puis vient le tour de l'italien : 400 euros . Saint Pierre lui demande alors de détailler. L'Italien: 100 euros pour toi , 100 euros pour la camelote et le reste pour moi. Vient le tour du béarnais qui fait une proposition à 3 000 euros. Saint Pierre s'étrangle et le somme de s'expliquer.!!!!! Ca chie des bulles!!!!! Pour toi saint Pierre 1 000 euros , pour ma pomme 1 000 euros, 400 euros pour le Rital pour qu'il ferme sa gueule et 600 euros pour le Baskoy pour qu'il fasse le boulot!!!!!!! Elle est pas belle la vie quand elle est bien comprise!!!!!!! ![]() ![]() Ce message a été modifié par Catcher in the Rye - 30 Mar 2006, 23:23. |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir a Catcher et DB,
plutot marrante cette blague, moi j'en ai une autre: David Golden discute avec son fils: > > > - Mon fils, je veux que tu épouses une fille que j'ai choisie pour toi ! > - Comment ?! Mais enfin, je veux pouvoir choisir ma femme moi-même !!! > Le père dit alors : > - Mais cette fille est la fille de Bill Gates. > Le fils : "Ah, dans ce cas..." > Le lendemain, le père va voir Bill Gates: > - Bonjour, j'ai un mari pour votre fille. > - Comment ?! Mais enfin, ma fille est trop jeune pour se marier !!! > L'homme d'affaires répond alors : > - Mais ce jeune homme est vice-président de la Banque Mondiale... > Bill Gates: "Ah, dans ce cas..." > Le surlendemain, le père va voir le président de la Banque Mondiale. > > - Bonjour, j'ai quelqu'un à vous recommander comme vice-président de la > banque. > - Comment ?! Mais enfin, j'ai déjà plus de vice-présidents qu'il ne m'en > faut !!! > Le père : - Mais ce jeune homme est le gendre de Bill Gates. > Le président : "Ah, dans ce cas...." > voila, Pastafari -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Bonsoir à vous Lexa, Guerom00, DBSor et Catcher !
![]() Ce message a été modifié par 'round midnight - 30 Mar 2006, 23:25. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Excellente ouverture, merci
![]() -------------------- Au boulot, un Lenovo X1 i7, à la maison, un MacMini i5 2018, un MacPro quadricylindre 2,8GHz refroidissement à air de 2008, un Mini 2012 dans la baie avec Plex, EyeTV, Mosquitto, Node-RED et Grafana, des AppleTV, et un NAS Synology
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
Salut les nuiteux et les jourteux (!?!) le concours de blagues du jeudi -le retour - est ouvert !
![]() UN BERGER FAISAIT PAITRE SON TROUPEAU AU FIN FOND DU PLATEAU DU BENOU QUAND D'UN NUAGE DE POUSSIERE, SURGIT UNE RUTILANTE RANGE ROVER HSE VENANT DANS SA DIRECTION. LE CHAUFFEUR, UN JEUNE HOMME DANS UN COMPLET ARMANI, CHAUSSURES GUCCI, LUNETTES RAY BAN ET CRAVATE HERMES, SE PENCHE PAR LA FENETRE ET DEMANDE AU BERGER : - SI JE PEUX VOUS DIRE EXACTEMENT COMBIEN DE MOUTONS IL Y A DANS VOTRE TROUPEAU, M'EN DONNEREZ-VOUS UN ? LE BERGER REGARDE LE JEUNE HOMME, PUIS SON TROUPEAU BROUTANT PAISIBLEMENT ET REPOND SIMPLEMENT : - CERTAINEMENT ! L'HOMME GARE SA VOITURE, OUVRE SON ORDINATEUR PORTABLE, LE BRANCHE A SON TELEPHONE CELLULAIRE, NAVIGUE SUR INTERNET VERS LA PAGE DE LA NASA, COMMUNIQUE AVEC UN SYSTEME DE NAVIGATION PAR SATELLITE, BALAIE LA REGION, OUVRE UNE BASE DE DONNEES ET QUELQUE TRENTE FICHIERS EXCEL AUX FORMULES COMPLEXES ; FINALEMENT, IL SORT UN RAPPORT DETAILLE D'UNE DIZAINE DE PAGES DE SON IMPRIMANTE MINIATURISE! E ET S'ADRESSE AU BERGER EN DISANT : - VOUS AVEZ EXACTEMENT 1586 MOUTONS DANS VOTRE TROUPEAU. C'EST EXACT, DIT LE BERGER. ET COMME NOUS L'AVIONS CONVENU, PRENEZ-EN UN. IL REGARDE LE JEUNE HOMME FAIRE SON CHOIX ET EXPEDIER SA PRISE A L'ARRIERE DE SON VEHICULE, PUIS IL AJOUTE : - SI JE DEVINE AVEC PRECISION CE QUE VOUS FAITES COMME METIER, ME RENDREZ-VOUS MA BETE ? - POURQUOI PAS ? REPONDIT L'AUTRE. - VOUS ETES INGENIEUR QUALITE CHEZ MICROSOFT ET VOUS FAITES DES AUDITS, DIT LE BERGER. - VOUS AVEZ PARFAITEMENT RAISON, COMMENT AVEZ-VOUS DEVINE ? - C'EST FACILE. VOUS DEBARQUEZ ICI ALORS QUE PERSONNE NE VOUS L'A DEMANDE, VOUS VOULEZ ETRE PAYE POUR AVOIR REPONDU A UNE QUESTION DONT JE CONNAIS DEJA LA REPONSE ET DONT TOUT LE MONDE SE FOUT ET, MANIFESTEMENT, VOUS NE CONNAISSEZ ABSOLUMENT RIEN A MON METIER. MAINTENANT, RENDEZ-MOI MON CHIEN ! ![]() ![]() Ce message a été modifié par Catcher in the Rye - 30 Mar 2006, 23:47. |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() Excellent ! (pour la blague et les enceintes ! ![]() Sur ces bons mots, je vous abandonne, je m'étais endormi devant l'écran... [small]Hum, ça va pas ça... je me couche à une heure "normale"... Je vais aller consulter demain...[/small] ![]() Ce message a été modifié par 'round midnight - 30 Mar 2006, 23:48. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Bonne nuit pleine de beaux rêves zérotique en Diable !
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th August 2025 - 20:14 |