![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
bon bah, salut alors!
![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 289 Inscrit : 16 Feb 2005 Lieu : Sous le tas de moules ! Membre no 33 271 ![]() |
Ah zut, soirée privée de DOMY et j'ai pas mon carton, je repasserai un peu plus tard pour voir si les videurs sont plus cools
![]() lexa, je te paie un verre au café du coin en attendant ![]() -------------------- Au boulot, un Lenovo X1 i7, à la maison, un MacMini i5 2018, un MacPro quadricylindre 2,8GHz refroidissement à air de 2008, un Mini 2012 dans la baie avec Plex, EyeTV, Mosquitto, Node-RED et Grafana, des AppleTV, et un NAS Synology
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Bonsoir terriens et autres amis noctambules !
![]() Je ne refais pas la litanie des hiboux de la bidouille, compte tenu que les plus vaillants vont agir sur d'autres fils et disparaissent donc du présent. J'oublierais donc de les citer, ce qui ne serait pas leur rendre justice. Merci à tout ceux qui m'ont offert le bonsoir dans la nuit de dimanche à lundi. Je me suis endormi en lisant vos messages et n'ai donc pu y répondre… Putain que le père Thunevin fait du bon vin… ![]() Y'a longtemps que l'on n'a pas lu de prose baronesque ; un tonneau de bière de mars nous l'aurait-il happé ? Ce message a été modifié par San Kukai - 28 Mar 2006, 00:00. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
Un coucou rapido,
j'ai passé mon week-end à faire un déménagement pour un pote qui avait un peu oublié de faire les cartons, trier les merdes, récupérer des cartons vides et prévenir les voisins que la rue serait bloquée… bref un week-end fatiguant et arrosé… je vais reprendre des forces (et demain, manif en famille -pas de violence dans dans le 79 ![]() Ce message a été modifié par radieuse - 28 Mar 2006, 00:00. -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 115 Inscrit : 22 Dec 2004 Lieu : Boulogne Billancourt Membre no 29 319 ![]() |
salut tout le monde!
je rentre de cine la et je vous conseille vivement RENAISSANCE!! -------------------- Office MacBook Pro Unibody Mat 15 2,6Ghz i7 16 Go RAM 750 Go DD + 256 en SSD
Home MacBook Air 11 (je ne sais plus il a quoi !) iPhone 6 / iPhone 5S / iPhone 5 / iPhone 4S / iPhone 4 / iPhone 3GS / iPhone 3G / iPhone Alu Suivez moi sur Twitter ! Mon site web mazen.fr _Job Signature_ Directeur Général de AUDITOIRE au Qatar une agence de comm event. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
CITATION(San Kukai @ 28 Mar 2006, 00:56) [snapback]1621759[/snapback] Dieu que le père Thunevin a de bons copains ![]() Salut à toi, San Kukai. ![]() [small]J'abandonne le fil sur la hi-fi, il n'y a rien à faire, trop entêtés... ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 289 Inscrit : 16 Feb 2005 Lieu : Sous le tas de moules ! Membre no 33 271 ![]() |
Bon, finalement, je vais au lit, bonne nuit tout le monde...
-------------------- Au boulot, un Lenovo X1 i7, à la maison, un MacMini i5 2018, un MacPro quadricylindre 2,8GHz refroidissement à air de 2008, un Mini 2012 dans la baie avec Plex, EyeTV, Mosquitto, Node-RED et Grafana, des AppleTV, et un NAS Synology
|
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
CITATION(ZAZOO @ 28 Mar 2006, 01:00) [snapback]1621761[/snapback] je rentre de cine la et je vous conseille vivement RENAISSANCE!! Tu peux nous faire un petit article sur le fil des cinéphiles ? ![]() CITATION(ZAZOO @ 28 Mar 2006, 01:00) [snapback]1621761[/snapback] je rentre de cine la et je vous conseille vivement RENAISSANCE!! Tu peux nous faire un petit article sur le fil des cinéphiles ? ![]() [small]J'ai l'impression que le contrôle du flood est réglé sur 10 mn Ou alors c'est le vin ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le Baleineau (© Grognon) Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : 45°45'57'' N 04°51'27'' E Membre no 6 924 ![]() |
CITATION('round midnight @ 28 Mar 2006, 00:44) [snapback]1621752[/snapback] Ah ben, ya plus personne ? ![]() ![]() Si moi, j'étais là mais parti lire le topic passionant dont tu nous parlais. Bonsoir à tous ![]() -------------------- Et glou et glou et glou
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 115 Inscrit : 22 Dec 2004 Lieu : Boulogne Billancourt Membre no 29 319 ![]() |
CITATION(San Kukai @ 28 Mar 2006, 01:04) [snapback]1621765[/snapback] CITATION(ZAZOO @ 28 Mar 2006, 01:00) [snapback]1621761[/snapback] je rentre de cine la et je vous conseille vivement RENAISSANCE!! Tu peux nous faire un petit article sur le fil des cinéphiles ? ![]() CITATION(ZAZOO @ 28 Mar 2006, 01:00) [snapback]1621761[/snapback] je rentre de cine la et je vous conseille vivement RENAISSANCE!! Tu peux nous faire un petit article sur le fil des cinéphiles ? ![]() [small]J'ai l'impression que le contrôle du flood est réglé sur 10 mn Ou alors c'est le vin ![]() je ne suis pas tres pro pour ce genre de critique... je confirme probleme avec le flood (j'ai rien bu ![]() -------------------- Office MacBook Pro Unibody Mat 15 2,6Ghz i7 16 Go RAM 750 Go DD + 256 en SSD
Home MacBook Air 11 (je ne sais plus il a quoi !) iPhone 6 / iPhone 5S / iPhone 5 / iPhone 4S / iPhone 4 / iPhone 3GS / iPhone 3G / iPhone Alu Suivez moi sur Twitter ! Mon site web mazen.fr _Job Signature_ Directeur Général de AUDITOIRE au Qatar une agence de comm event. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le Baleineau (© Grognon) Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : 45°45'57'' N 04°51'27'' E Membre no 6 924 ![]() |
Allez, vu le trafic ici dedans, je vous souhaite une bonne journuit ©moi-même
-------------------- Et glou et glou et glou
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Ouverture du CTC !
Bonne nuit à toutes et à tous. ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
C'était bien la peine de pleurer que MacBidouille était fermé depuis 24 heures. Et maintenant, il n'y a plus personne !
Pfff... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 363 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : GB Membre no 6 909 ![]() |
Qui a parlé de cartons pour déménager?
Moi je suis en train de me faire des mètres/km de cables pour enlever la poussière... A quand les patchbay sans fils? ![]() Changer de coquille c'est bien mais prenant ![]() -------------------- Certains humains tendent à écrire comme sur leurs téléphones. Certains téléphones auraient-ils tendance à écrire comme des humains lorsqu'ils communiquent? (le téléphone:"je ne comprends rien à ce que mon propriétaire raconte").
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste Tchack-poum-poum... |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
Bon, me revoila, connecté de l'école....
en cours de "fuentes de financiamento"... passionant! comment va le baron?baron? -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(lexa @ 27 Mar 2006, 20:20) [snapback]1621813[/snapback] en cours de "fuentes de financiamento"... passionant! ![]() ![]() Mais, si t'es en cours, pourquoi tu traînes sur le CTC ![]() ![]() Salutations, baron ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 28 Mar 2006, 02:43. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 019 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
CITATION(San Kukai @ 27 Mar 2006, 23:56) [snapback]1621759[/snapback] Y'a longtemps que l'on n'a pas lu de prose baronesque ; un tonneau de bière de mars nous l'aurait-il happé ? Il y a un peu de ça, et un peu l'envie de faire d'abord des posts utiles, dans les sujets qui m'intéressent, puis le constat - tout récent qu'on a changé d'heure. ![]() Pour le reste, sans doute le trouveras-tu par ici : http://forum.macbidouille.com/index.php?ac...luser&mid=21291? ![]() Bonne nuit tertoux ! ![]() CITATION(lexa @ 28 Mar 2006, 02:20) [snapback]1621813[/snapback] Bon, me revoilà, connecté de l'école.... en cours de "fuentes de financiamento"... passionnant! comment va le baron?baron? ![]() C'est juste que j'écris lentement. ![]() +++++++++ Les sources du financement ? Le fr*c coule à flot ? CITATION(baron @ 28 Mar 2006, 02:47) [snapback]1621815[/snapback] Bonne nuit tertoux Lire plutôt : Bonne nuit tertous ! . ++++++++ Précision/reectification : Disons plutôt qu'avant de faire causette, je vais voir si je puis me rendre utile ailleurs. Vu l'heure à laquelle je me pointe, je ne vais pas toujours aussi loin que je voudrais dans mes bla-blatages virtuels. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Skunk Anansie : Brazen
I called you brazen Called you whore right to your face And watched you silently And publicly disgraced I didn't notice When you strengthened like a vice That you were trembling And burned beneath the ice Why don't you weep When I hurt you? Why don't you weep When I cut you? You don't bleed And the anger builds up inside Why don't you weep When I hurt you? Why don't you weep When I cut you? You don't bleed And the anger builds up inside You said a prayer And I betrayed you with a kiss I never realized that all Had come to this So keep your dignity Don't throw it all to waste Stronger feelings Than you've ever learned to face Why don't you weep When I hurt you? Why don't you weep When I cut you? You don't bleed And the anger builds up inside Why don't you weep When I hurt you? Why don't you weep When I cut you? You don't bleed And the anger builds up inside ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CéhUPéTéCé
Bonsoir à tous de ma part, et de la part de 'Round Midnight qui malgré son absence d'aujourd'hui m'a chargé de vous saluer. Donc Salut! ![]() Comment vont ils ce soir? -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 841 Inscrit : 12 Dec 2003 Lieu : dans le sud ! Membre no 12 445 ![]() |
salut les pas fatigués !
-------------------- "les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Audiard
Imac 24" 2,4 Ghz 4Go Ram + raid soft 4x 1 To externe c'est de la super balle !+ 2x120 Go externe en Raid + 200 Go externe + 250 Go externe (salade de cable !) Imac 400 DV "fraise" MacBook Air 11'... petite merveille ! Si la réponse n'est pas la, elle est surement ici, ou la ! RTFM ! Sixième membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
romfrom Bonsoir!
-------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir tout le monde présent et à venir
![]() C'était quoi cette grosse faute baron, tu copieras 100 fois tertous ![]() -------------------- Au boulot, un Lenovo X1 i7, à la maison, un MacMini i5 2018, un MacPro quadricylindre 2,8GHz refroidissement à air de 2008, un Mini 2012 dans la baie avec Plex, EyeTV, Mosquitto, Node-RED et Grafana, des AppleTV, et un NAS Synology
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 4 Jun 2004 Membre no 19 603 ![]() |
Bonsoir ...
J'a bossé 2H de math je suis completement à coté.... [tiny]merci À MB de m'avori rapppelé que j'avais 17 ans cette nuit ... sans rire j'avais zappé [/tiny] Ce message a été modifié par classicfan - 28 Mar 2006, 23:26. |
|
|
![]()
|
|
baron, classicfan, DBSor
Bonsoir! que font ils ce soir? Edit pour ClassicFan: Bon anniversaire!!! edit2: j'ai craqué de mettre deux "m" a "bon" Ce message a été modifié par lexa - 28 Mar 2006, 23:32. -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 4 Jun 2004 Membre no 19 603 ![]() |
Merci Lexa ...
Qu'est ce que je fais ? je me coupe des maths. 1/2, c'est presque trop, 2h c'est le calvaire. euh, lexa pourquoi 2m à bon ? jeu de mot que je n'aurais pas saisi (les maths, encore ...) ? Ce message a été modifié par classicfan - 28 Mar 2006, 23:38. |
|
|
![]()
|
|
j'ai vraiment du mal ce soir,je voulais écrire deux "n" et en plus j'aurais du ecrire "nne" car j'avis ecrit comme si anniversaire était feminin au début (c'est le mix des langues dans ma tete, j'ai du mal)! ah les math, bien content d'en avoir fini avec! encore que... c'était amusant parfois....
-------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
Salut à tous
![]() C'est cool les maths : c'est la seule véritable science ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
bravo, c'est pas du tout restrictif comme remarque!
![]() ![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 057 Inscrit : 1 Jun 2001 Lieu : Dites aux trolls d'aller en enfer Membre no 326 ![]() |
Premier post dans ke CTC mais kezako?
J'ai cassé l'ambiance???? Ce message a été modifié par GillesB - 29 Mar 2006, 00:11. -------------------- Je suis parti, certains savent pourquoi d'autres non.......
|
|
|
![]()
|
|
Le CTC est le couche tard club qui officielement n'ouvre qu'a 2h, avant (maintenant) c'est le CUPTC, couche un peu tard club.
Cette partie du forum n'est ouverte qu'entre minuit et 6h du mat. Ici on parle de ce qu'on veut... mais bien sur dans le respect de la charte. En gros on dit quand meme beaucoupe de conneries.... Et sache que non, tu n'a pas cassé l'ambiance... Ah, quoi j'allais oublier, la coutume est que tout nouvel arrivant raconte un blague! allez, au boulot! -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th August 2025 - 20:14 |