![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
c'est quoi cette histoire de double post?
et un numéro de page un! 784 Ce message a été modifié par lexa - 23 Mar 2006, 02:45. -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(lexa @ 22 Mar 2006, 20:44) [snapback]1615928[/snapback] Une tradition obscure veut qu'on ne puisse ouvrir le CUPTC ou le CTC sur un double post. Si tu as le malheur de poster à 1h59, c'est foutu : tu peux pas ouvrir le CTC, à moins qu'un autre membre poste un message sans ouvrir ![]() Mais là, c'est vraiment pour les puristes ![]() Allez courage : faut que je devienne macbidouilleur d'or ce soir ! -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
je vaois surveiller tes posts pour oir si tu ne fais pas dans le "remplissage" non mais!
![]() merci de l'info! -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Guerom00, la brigade des posts inutiles veille !
![]() ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
CITATION(lexa @ 23 Mar 2006, 01:16) [snapback]1615904[/snapback] comment commence cette semaine pour vous tous? Comme un jeudi ![]() Salut les noctambules. Ça biche ? ![]() Merci à 'round mid' pour ses amicaux commentaires dans le fil du jour sur la DADSVI. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
en gros ca veut dire que quand il poste inutile on est la pour renchérir derriere
![]() ![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
CITATION(San Kukai @ 23 Mar 2006, 03:37) [snapback]1615948[/snapback] CITATION(lexa @ 23 Mar 2006, 01:16) [snapback]1615904[/snapback] comment commence cette semaine pour vous tous? Comme un jeudi ![]() Salut les noctambules. Ça biche ? ![]() Merci à 'round mid' pour ses amicaux commentaires dans le fil du jour sur la DADSVI. Salut à toi l'ami ! J'ai tellement apprécié cet humour décalé (mais pas tant que ça en lisant bien...)! ![]() Et comme je fais "mumuse" avec Photoshop CS 2, je n'ai pas pu m'empêcher cette parodie d'une affiche Maoiste... Drôle ou pas, j'ai bien rigolé ! ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
San, tu étais effectivement très en verve, aujourd'hui.
Chapeau ![]() Je réitère ma proposition : tu devrais être modérateur pour tous ces topics en réponse aux news de Lionel, qui peuvent vite s'échauffer ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
j'ai rajouté un petit commentaire en citant Sanku a la fin du fil...
![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(guerom00 @ 23 Mar 2006, 03:41) [snapback]1615951[/snapback] San, tu étais effectivement très en verve, aujourd'hui. Chapeau ![]() Je réitère ma proposition : tu devrais être modérateur pour tous ces topics en réponse aux news de Lionel, qui peuvent vite s'échauffer ![]() VOTEZ SAN KUKAI !! ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
CITATION('round midnight @ 23 Mar 2006, 03:39) [snapback]1615950[/snapback] J'ai tellement apprécié cet humour décalé (mais pas tant que ça en lisant bien...)! ![]() Et comme je fais "mumuse" avec Photoshop CS 2, je n'ai pas pu m'empêcher cette parodie d'une affiche Maoiste... Drôle ou pas, j'ai bien rigolé ! ![]() Je trouve en effet le thème intéressant, pour en avoir longuement débattu à coup de messages fleuves (à la baron ![]() Ce qui est extrêmement drôle c'est d'avoir reçu ce soir en réponse un : « Tes propos n'ont aucun sens ». ![]() En tout cas, bravo pour l'affiche. ![]() _____ Ce qui est ultra fendard, c'est que le gars qui dit que mes propos n'ont aucun sens (ce que je concède bien volontiers) écrit quelques lignes plus haut : « On n'a pas le droit de modifier une oeuvre. Or la compression, c'est une altération de l'oeuvre ... ». J'ai beaucoup ri en lisant ça la première fois. ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
J'ai beaucoup aimé aussi... "l'altération de l'oeuvre"...
![]() Cette loi aura eu le mérite de maintenir les MacBidouilleurs très actifs sur plusieurs topics ! ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]() ![]()
|
|
Bon. Dans le fatras ambiant, j'ai tout de même téléchargé le documentaire sur 9/11 qui alimente la controverse à la mode.
Je suis en train de le découvrir. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
Allez les aminches, je file au pieux.
Les yeux picotent. Légère retouche à mon affiche (minime : juste un peu de grain sur mes "ajouts") Bonne nuit à tous ! ![]() ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Bonne nuit 'Round Mid!
je ne sais pas si Guerom est toujours la mais il est toujours a 1499 messages! ![]() Rastafari, je vais grailler moi! Ce message a été modifié par lexa - 23 Mar 2006, 04:42. -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(lexa @ 22 Mar 2006, 22:38) [snapback]1615964[/snapback] je ne sais pas si Guerom est toujours la mais il est toujours a 1499 messages! ![]() Oui oui : je fais durer le plaisir ![]() Bonne nuit, Powy ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Bonne nuit camarade. Je ne vais pas tarder à te suivre.
Bonsoir les Zaméricains guerom00 et lexa (au sens continental du terme bien sûr). ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(San Kukai @ 23 Mar 2006, 04:49) [snapback]1615968[/snapback] Bonne nuit camarade. Je ne vais pas tarder à te suivre. Bonsoir les Zaméricains guerom00 et lexa (au sens continental du terme bien sûr). ![]() Tant que tu dis pas "Gringo"! bonne nuit san Ku! -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
salut les nuitards... je sais jamais ou on est ctc cttc.. il faudrait que je me couche...
![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(fati.V @ 22 Mar 2006, 23:45) [snapback]1615978[/snapback] salut les nuitards... je sais jamais ou on est ctc cttc.. il faudrait que je me couche... ![]() Ca va bientôt être le LTC, si Francesco se pointe ![]() ![]() Dirty Three feat. Chan Marshall : Great Waves Last boat Stand in a river Muddy river How I love her Hawk flying Is fooling his folly Gas hurricanes spray Over Heaven Weeping willow Is bawling the light On fire Humans running for cover Wishing for life Gripping the light House lift up Trees lift up Cars intersect in the middle of the sky Old time before No pull No gravity on the ground Giving up, it's over The world's weight is over the limit Our bodies are exploding As the sky spills through our mouths All the blue blood is flowing The cities, its contents have been ripped out The world is gone Did you know it would last this long You made it to the dark, now you're gone You are gone Great waves Frozen in a secret space A great big place Dark-spilling universe Last boat Stand in the river ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CUPTC
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
Déjà !? Je m'étais promis de me coucher avant minuit
Une tit' douche et au lit (je pense que le Mac se trouvera entre la salle de bain et la chambre ![]() -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]()
|
|
Bonsoir Guerom00 et Radieuse.
![]() Carolphil s'est endormie, elle m'a chargé de saluer les membres du CTC. ![]() Guerom00, ce n'est pas trop dur de ne pas poster son 1500ème message ?? ![]() Vas-y, ne m'attends pas. Je ne serai "doré" que dans quelques semaines... ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 716 Inscrit : 27 May 2002 Membre no 2 560 ![]() |
Glop.
a+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
bé y'a pas full ce soir
bonne nuit -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]()
|
|
Messieurs,
Radieuse,Baron, JBLbien le bonsoir! Guerom et 'Round Mid' ne doivent pas etre bien loin.... saluons les aussi! je vais pas tarder a partir en cours... Peace! ![]() edit: ah bah bonne nuit Baron!! Ce message a été modifié par lexa - 24 Mar 2006, 01:13. -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
Eh les gars! personne n'a ouvert le CTC, et je nepux pas doubleposter....
quelqu'un la? parce qu'il est quand meme 3 heures deja! -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouverture du CTC ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
CITATION(guerom00 @ 24 Mar 2006, 04:31) [snapback]1617729[/snapback] ![]() Ouverture du CTC ![]() a 4 h 31 du mat? Je vous jure! ![]() rastafari le CTC... Guerom, si tu passe par la, j'ai tes liens tout prets... ![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
Massive Attack : Hymn Of The Big Wheel
The big wheel keeps on turning On a simple line day by day The earth spins on its axis One man struggle while another relaxes There's a hole in my soul like a cavity Seems like the world is out to gather just by gravity The wheel keeps turning the sky's rearranging Look my son the weather is changing I'd like to feel that you could be free Look up at the blue skies beneath a new tree Sometime again You'll turn green and the sea turns red My son I said the power of axis over my head The big wheel keeps on turning On a simple line day by day The earth spins on its axis One man struggle while another relaxes We sang about the sun and danced among the trees And we listened to the whisper of the city on the breeze Will you cry in the most in a lead-free zone Down within the shadows where the factories drone On the surface of the wheel they build another town And so the green come tumbling down Yes close your eyes and hold me tight And i'll show you sunset sometime again The big wheel keeps on turning On a simple line day by day The earth spins on its axis One man struggle while another relaxes As a child's silent prayer my hope hides in disguise While satellites and cameras watch from the skies An acid drop of rain recycled from the sea It washed away my shadow burnt a hole in me And all the king's men cannot put it back again But the ghetto sun will nurture life And mend my soul sometime again The big wheel keeps on turning On a simple line day by day The earth spins on its axis One man struggle while another relaxes ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th August 2025 - 12:31 |