![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
Bonne nuit round midnight!
rastafari! edit: au fait, 782 Ce message a été modifié par lexa - 21 Mar 2006, 04:48. -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Bonne Nuit 'round... Avec du retard... (j'étais plongé dans un croquis
![]() Salut baron ![]() ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 21 Mar 2006, 04:52. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
Ah oui, j'avais pas vu baron
tu dessine Guerom00? je savais pas...un croquis de quoi si c'est pas indiscret? -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(lexa @ 20 Mar 2006, 22:54) [snapback]1612193[/snapback] tu dessine Guerom00? je savais pas...un croquis de quoi si c'est pas indiscret? Oui. C'est un passe-temps que j'ai ![]() Malheureusement, je n'ai pas de talent mais ça me plaît ![]() Ce que j'aime, lancer iTunes en mode aléatoire, lancer SketchBook et commencer à dessiner. Et si on fait pas gaffe, les heures passent comme des minutes ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
tu nou montrerai pas ce que ca donne ton croquis par hazard?
![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(lexa @ 20 Mar 2006, 23:19) [snapback]1612197[/snapback] tu nou montrerai pas ce que ca donne ton croquis par hazard? ![]() Tss Tss Pas tant qu'il est pas fini ![]() Mais celui-là était pas mal ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
CITATION(San Kukai @ 21 Mar 2006, 01:34) [snapback]1612146[/snapback] De canards, on s'en est fait vingt ce wikène. Juste une pause pendant le rugby Trois matchs d'affilée une bonne pause, histoire de récupérer de l'abus de rouge à coups de San Miguel. ![]() Adi mon drole, ça va pla ? Her pla a hum e tu ? pour l'abus de San Miguel : une cure de Pacherenc et qq tartinettes de rillettes de palmipèdes ...........OOOO ilh de p...! ![]() bonjour le monde du méridien , bonne nuit Zaméricains ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
Bonjournuit les couche-tards !
![]() Ouverture du LTC ! Guerom00, à toi l'antenne... A+ F. -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
Björk : Desired Constellation
It's tricky when You feel someone Has done Something on your behalf It's slippery when Your sense of justice Murmurs underneath And is asking you How am I going to make it right? How am I going to make it right? With a palm full of stars I throw them like dice (repeatedly) On the table (repeat - repeatedly) I shake them like dice And throw them on the table Repeatedly (repeatedly) Until the desired constellation appears How am I going to make it right? How am I going to make it right? How am I going to make it right? (And you hear - how am I going to make it right?) How am I going to make it right? How am I going to make it right? (How am I going to make it right?) ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
Ouverture !!
Hihi comment que j'ai grillé tout le monde sur ce coup là. Pourtant on était au moins y'a quelqu'un ? houhou ? Bon bé je vais au lit (mais j'ai quand même grille tout le monde) -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]()
|
|
Salut radieuse
![]() ![]() Pas trop dégouté de mes choix musicaux ![]() ![]() C'est vrai qu'il y a de l'écho, ce soir ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 22 Mar 2006, 00:07. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
Comme la journée a été très mouvementée ici, je ne vois pas de quoi tu parles !? je vais voir dans le topic zic
![]() -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(radieuse @ 21 Mar 2006, 18:06) [snapback]1613804[/snapback] Comme la journée a été très mouvementée ici, je ne vois pas de quoi tu parles !? je vais voir dans le topic zic ![]() Je disais ça en général, pour les fermetures du CTC, car je sais qu'on a des goûts à peu près diamétralement opposés ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Ok, je viens de repasser les 3 dernieres page du topic zic et je n'ai rien vu !!
En effet nos goûts mais par exemple je suis assez fan de Bjork. Bon biz à tous (j'ai commencé la journée en gueulant, je la termine en biz ![]() -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 716 Inscrit : 27 May 2002 Membre no 2 560 ![]() |
Salut à tous.
a+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 096 Inscrit : 11 May 2002 Lieu : Toulouse Membre no 2 448 ![]() |
CITATION(JBL @ 21 Mar 2006, 18:13) [snapback]1613818[/snapback] Salut à tous. a+ ![]() ![]() Tu dépasses les limites la. ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 345 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
Tu gaspilles du " papier numérique ", Lexa !
![]() ![]() ![]() Salut les vampires ! ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
CITATION(DOMY @ 22 Mar 2006, 00:22) [snapback]1613825[/snapback] Tu gaspilles du " papier numérique ", Lexa ! ![]() ![]() ![]() Salut les vampires ! ![]() Salut terriens et autres noctambules ![]() D'abord, JBL n'incrémente aucun compteur avec un message dans « divers », ensuite, c'est emmman et non lexa qui déroule du blanc à l'écran et tellement, que j'ai rechargé trois fois la page, croyant à un nouveau bug d'affichage ![]() Bon, c'était juste histoire de faire mon kéké ![]() Ce message a été modifié par San Kukai - 22 Mar 2006, 00:34. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 345 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(San Kukai @ 22 Mar 2006, 00:34) [snapback]1613841[/snapback] c'est emmman et non lexa qui déroule du blanc à l'écran
et tellement, que j'ai rechargé trois fois la page, croyant à un nouveau bug d'affichage
![]() Exact ! - 1000 excuses Lexa ... ça m'étonnait de toi aussi ! ![]() - 100 Coucailles ... Bonsoir ! ![]() Ce message a été modifié par DOMY - 22 Mar 2006, 00:39. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(San Kukai @ 22 Mar 2006, 00:34) [snapback]1613841[/snapback] CITATION(DOMY @ 22 Mar 2006, 00:22) [snapback]1613825[/snapback] Tu gaspilles du " papier numérique ", Lexa ! ![]() ![]() ![]() Salut les vampires ! ![]() Salut terriens et autres noctambules… ![]() D'abord, JBL n'incrémente aucun compteur avec un message dans « divers », ensuite, c'est emmman et non lexa qui déroule du blanc à l'écran… et tellement, que j'ai rechargé trois fois la page, croyant à un nouveau bug d'affichage… ![]() Bon, c'était juste histoire de faire mon kéké… ![]() Bonsoir a tous! Moi aussi j'ai rechargé ma page 3 fois en me disant, que j'allais prendre un screenshot pour le forum des bugs d'affichage.... edit: aufait, je suis devenu macbisouilleur de bronze en postant mon 260eme message dans le topic sur la loi DADVSI... ![]() Excuses acceptées Domy, meme si tu devrai savoir que gacher du papier c'est pasmon genre, je le fume en general! ![]() Desolé d'avoir deserté hier soir, mais les suedoises ont mauvais caractere parfois! peace out les couche tard! Ce message a été modifié par lexa - 22 Mar 2006, 00:54. -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 096 Inscrit : 11 May 2002 Lieu : Toulouse Membre no 2 448 ![]() |
CITATION(San Kukai @ 21 Mar 2006, 18:34) [snapback]1613841[/snapback] CITATION(DOMY @ 22 Mar 2006, 00:22) [snapback]1613825[/snapback] Tu gaspilles du " papier numérique ", Lexa ! ![]() ![]() ![]() Salut les vampires ! ![]() Salut terriens et autres noctambules… ![]() D'abord, JBL n'incrémente aucun compteur avec un message dans « divers », ensuite, c'est emmman et non lexa qui déroule du blanc à l'écran… et tellement, que j'ai rechargé trois fois la page, croyant à un nouveau bug d'affichage… ![]() Bon, c'était juste histoire de faire mon kéké… ![]() Maiiisss euuuuhhh... je sais bien qu'il augmente pas ses posts ![]() ![]() Et puis d'abord en 1600x1200 ca fait pas tant de blanc que ça ![]() Ce message a été modifié par emmman - 22 Mar 2006, 00:57. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(lexa @ 22 Mar 2006, 00:53) [snapback]1613859[/snapback] Desolé d'avoir deserté hier soir, mais les suedoises ont mauvais caractere parfois! Tous les 28 jours ? C'est un bug bien connu ! ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
Enfin j'ai quand meme frolé le changement d'OS!
![]() au fait, tu fais plus la tronche depuis que t'a été elu le boulet du jour? ![]() ![]() ![]() arf, bah si il doit toujours faire la tronche... Reviens Domy, c'était pour deconner! ![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
Salut lexa
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Salut Guerom!
![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
ECHO! ECHO! ECHO! ECHO! ECHO! ECHO!
eh oui, je suis bien seul! ![]() edit: j'ai foiré l'ordre... mais bon, toute facon comme y'a personne, personne remmarquera! Ce message a été modifié par lexa - 22 Mar 2006, 02:57. -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
Y'a personne .... sonne ..... sonne ..... nne .... ne ..... e ...
![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 990 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Bonjournuit !
Un ptit coucou pour vous dire que je suis toujours vivant ... J'ai eu des problèmes avec ma borne Airport qui m'ont deconnecté pendant quelques heures ![]() Je dois me lever dans 3 heures pour partir à Zurich. Heureusement que je pourrais dormir dans le train ![]() -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
Bon Voyage Phil!!
salut baron! -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
Garbage : Metal Heart
I wish I had a metal heart I could cross the line I wish that I was half as good As you think I am But now that we know for sure they're telling lies when they say No one gets hurt and therefore nobody dies You know it's hard to believe anything that you hear They say the world is round I wish I was as big as you You'd have to tell the truth I'd be nothing you could hurt Nothing you could use Now that we know for sure they're telling lies when they say No one gets hurt and therefore nobody dies You know it's hard to believe anything that you hear They say the world is round The world is round I want to be dependable I want to be courageous and good I want to be faithful so that I can be heroic and true I want to be a friend you can rely on you can lean on and trust I want to understand so I can forgive and be willing to love I wish I wasn't flesh and blood I would not be scared Of bullets built with me in mind For then I could be saved My sweet lord take care of me For I think I'm done Kiss my mother on her cheek Lay my burden down Lay my burden down But now that we know for sure they're telling lies when they say No one gets hurt and therefore nobody dies You know it's hard to believe anything that you hear They say the world is round The world is round The world is round The world is round ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th August 2025 - 10:19 |