![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
CITATION(lexa @ 19 Mar 2006, 01:10) [snapback]1609158[/snapback] Salut francesco, dors bien, Wazza aussi... pour la foto, donne un indice man...et sinon avant c'était qui?j'ai pas capté, Joni et Neil? Joni Mitchell et le grand Neil Young , le Canadien le plus doué de sa génération ! pour l'autre photo , c'est un acteur un peu chanteur et l'indice est : Harry Potter ![]() Un nouveau lieu pour la photographie Espace 779 DUMBELDOR Bonne nuit le monde ! Ce message a été modifié par Catcher in the Rye - 19 Mar 2006, 01:28. |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Richard Harris. Trop facile, l'indice
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Salut les couche-tard !
![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Salut Powy !
Moi j'y vais vraiment cette fois, enfin j'espère. ![]() -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
CITATION(Catcher in the Rye @ 19 Mar 2006, 01:13) [snapback]1609159[/snapback] Joni Mitchell et le grand Neil Young , le Canadien le plus doué de sa génération ! ok, je connaissait pas sa tete... mais je kiffe sa zique! -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Je déclare le CTC ouvert !
Et je vais vraiment me coucher ! -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
Bonne nuit wazza
-------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
Bonne nuit Wazza ...
|
|
|
![]()
|
|
C'est qu'il y en a de l'animation ce soir sur le CTC... remarque c'est samedi soir...doivent tous etre entrain de picoler....
![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Vous êtes bien sages ce soir.
![]() Je finis un accouchement et j'arrive ! ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
CITATION('round midnight @ 19 Mar 2006, 03:03) [snapback]1609207[/snapback] Vous êtes bien sages ce soir. ![]() Je finis un accouchement et j'arrive ! ![]() C'est quand meme terrible d'avoir un CTCiste sage femme, combien de forums peuvent se targuer de répliques telles que celles la! ![]() Allez powy accueille le/la bien, et reviens nous! rastafari -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
Bon ça pousse.
Faut que j'y aille... -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Cette video de Nathalie Portman est vraiment top! j'arrete pas de me la passer en boucle depuis hier...
![]() ![]() ![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(lexa @ 19 Mar 2006, 03:17) [snapback]1609214[/snapback] Cette video de Nathalie Portman est vraiment top! j'arrete pas de me la passer en boucle depuis hier... ![]() ![]() ![]() Merci qui ? Merci Powy ! ![]() Saloperie de péridurale, elle sent plus rien. Incapable de pousser... Ca sent le forceps... J'y retourne... ![]() Ce message a été modifié par 'round midnight - 19 Mar 2006, 03:35. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
Bon ... je vais au lit ... bonne nuit à tous ...
|
|
|
![]()
|
|
Merci Powy,
arf, c'est pas risqué les forceps? (pure question technique). Je crois que pour mon grandfrere ils avaient utlisé une ventouse et il parait qu'il avait la tete en vrac pendant quelques temps.... ![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
Personne... et Powy qu'a les mains dans le cambouis...
j'espere que tout ce passe bien pour toi, la maman et le bébé... et il est ou le Canoeiste fossil? ![]() Ce message a été modifié par lexa - 19 Mar 2006, 04:35. -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 345 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(lexa @ 19 Mar 2006, 04:34) [snapback]1609232[/snapback] il est ou le Canoeiste fossil? ![]() Il est là ... le fossile ! ![]() Il est juste passé pour te faire un " bisou Rasta " ![]() Buenas noches ! ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
Ayé !
Pfiou, je me suis foulé au moins 3 doigts, j'ai mal aux avant-bras ! 3950 g, tout le monde va bien, et j'ai pris une bonne giclée de liquide amniotique. A la douche Powy. ![]() Bonne fin de nuit aux résistants du CTC ! ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 990 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
-------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
CITATION(philjfry @ 19 Mar 2006, 05:01) [snapback]1609241[/snapback] alterfuselier Késako ? Ce mot est absent de mon vocabulaire. ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 990 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
C'est pour désigner les cétécistes qui habitent dans d'autres fuseaux horaires
![]() Faut bien inventer des nouveaux mots parfois, s'ils n'existent pas par ailleurs ![]() Ce message a été modifié par philjfry - 19 Mar 2006, 05:36. -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
de mon vocabulaire aussi!
Bonne nuit Domy, c'est bien d'avoir le sens des priorité comme ça, moi croyais que t'allais te lever pour aller à la messe... je dois être à la masse... C'est un beau colis ca powy 4 kilos... Peace out à Tous... edit: en fait Phil doit faire référence aux fuseaux horaires.... edit 2: Arf, j'avais pas vu l'explication... pas si teubé Lexa! Ce message a été modifié par lexa - 19 Mar 2006, 05:16. -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(lexa @ 19 Mar 2006, 05:14) [snapback]1609244[/snapback] Bonne nuit Domy, c'est bien d'avoir le sens des priorité comme ça, moi croyais que t'allais te lever pour aller à la messe... ![]() ![]() ![]() ![]() Merci pour l'explication Philjfry. ![]() Ce message a été modifié par 'round midnight - 19 Mar 2006, 05:21. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Anna Ternheim : I'll Follow You Tonight
Caught by what comes by Stand alone without a fair chance tonight Here again by your side when They turn on all the lights Yes ill follow you tonight Using white lies if we have to Its easy to forgive and forget it all tomorrow I just pass by you, pass by me My last way out and worst mistake tonight Lying lips wont say my eyes give me away Wont you please turn out the light And ill follow you tonight Ill follow you tonight The worst mistake to make Or just the kind of promise you simply have to break So please turn out the lights And ill follow you to any doorstep, any hallway With hope of finding more Not feel shallow not get bored And find it useless, feeling meaningless And just as low as i was high the night before The worst mistake to make Or just the kind of promise you simply have to break So please turn out the lights And ill follow you tonight ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() EDIT : ah ben flûte alors, il l'a postée avant mon message ! ![]() Sympa Anna Ternheim ! ![]() Fermeture du CTC. A ce soir. ![]() Ce message a été modifié par 'round midnight - 19 Mar 2006, 05:59. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Ouveture du CUPTC, BonsoirMac bisouilleurs!! je me mélange les pinceaux ce soir! ![]() Ce message a été modifié par lexa - 20 Mar 2006, 00:06. -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
Yo Lexa !
![]() Ça biche ? et ouverture du CUPTC... ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Hola. ¿ Qué tal ?
-------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Salut guerom00 !
-------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th August 2025 - 23:35 |