![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 345 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(fati.V @ 18 Mar 2006, 02:24) [snapback]1607888[/snapback] par contre mon anglais... ![]() Et ... en Vietnamien, tu touches ta bille ??? Va falloir s'y mettre, pour rejoindre ta doulcinée. Savoir seulement dire Nuoc Mam, ça va être un peu court ! ![]() Ce message a été modifié par DOMY - 18 Mar 2006, 02:30. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
CITATION(fati.V @ 18 Mar 2006, 02:24) [snapback]1607888[/snapback] CITATION('round midnight @ 18 Mar 2006, 02:17) [snapback]1607884[/snapback] Sympa, je connaissais que le nom de la demoiselle, par contre mon anglais... ![]() Ben moi j'ai tout compris ! ![]() ![]() CITATION(DOMY @ 18 Mar 2006, 02:27) [snapback]1607892[/snapback] Et ... en Vietnamien, tu touches ta bille ??? Oulala, attention DOMY, cette expression est sous Copyright Lexa© ! Ça risque de te coûter cher ! -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 345 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION('round midnight @ 18 Mar 2006, 02:31) [snapback]1607893[/snapback] Oulala, attention DOMY, cette expression est sous Copyright Lexa© ! Ça risque de te coûter cher ! Aucun risque, j'ai été prudent ... je n'ai pas dit : " tu coinces ta bille " ! ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
CITATION(DOMY @ 18 Mar 2006, 02:34) [snapback]1607898[/snapback] CITATION('round midnight @ 18 Mar 2006, 02:31) [snapback]1607893[/snapback] Oulala, attention DOMY, cette expression est sous Copyright Lexa© ! Ça risque de te coûter cher ! Aucun risque, j'ai été prudent ... je n'ai pas dit : " tu coinces ta bille " ! ![]() ![]() Allez, je file au lit. Bonne nuit chers toutes et tous. ![]() ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
CITATION('round midnight @ 18 Mar 2006, 02:50) [snapback]1607900[/snapback] Allez, je file au lit. Bonne nuit chers toutes et tous. ![]() ![]() Bonne nuit ... Lapin ! ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
Bonne nuit Round mid.... merci pour le copyright
Quand la video de Nathalie Portman c'est enorme... énorme.... n'empeche que vous faites rien qu'a m'embeter... -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 990 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
-------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
Ils ne se passe rien sur le CTC ce soir... tu fais quoi Domy?
-------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
Allez, je pars en soirée... bonne nuit le CTC...
-------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(lexa @ 17 Mar 2006, 22:48) [snapback]1607932[/snapback] Allez, je pars en soirée... bonne nuit le CTC... Passe une bonne soirée ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Ce soir, fermeture signée 'round midnight
![]() A Girl Called Eddy : Little Bird Just like a little bird Inside a little cage Trying to find the strength To learn to turn the page Just like a mermaid I am trapped under the sea Trying to understand What life wants me to be Heroes and villains And old lovers walk by They tip their hats but They never answer why Why does it always seem To bring me back to this Searching for home In someone else's gentle kiss Searching for home in places Home just don't exist Heroes and villains And old lovers walk by They tip their hats but They never answer why So just like the mermaid I will swim up to the light Just like that little bird It's time for me to fly ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
Ouverture en retard du CUPTC !!!
Salut à tous ... |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
OUVERTURE DU CUPTC ! !
AAAARRRRRRRRGGGGGGGLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!! grillé |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
Bonsoir Catch, Nice et Round
![]() De rapide passage dans le CupTC, je vous en propose une petite mignonne pour bien commencer la soirée : Un homme entre dans son restaurant préféré, et s'assoit à sa table habituelle. Il lance un regard furtif aux alentours et découvre une femme magnifique à une table toute proche. Elle est complètement seule. Le type appelle le serveur et lui demande d'envoyer à la femme la bouteille de champagne la plus chère qu'ils aient en réserve, pensant que si la femme accepte la bouteille, elle se rendra immédiatement à ses pieds. Le serveur apporte la bouteille à la table de la femme : C'est de la part de l'homme à cette table, dit-il, montrant l'homme de la main. La femme regarde la bouteille avec froideur durant une seconde, puis décide d'envoyer un petit mot à l'homme. Elle le donne au serveur qui l'envoie immédiatement au destinataire. Le mot disait : « Pour que j'accepte cette bouteille, vous devez avoir une Mercedes dans votre garage, un million de dollars à la banque et 20 cm dans votre pantalon.» Après avoir lu le mot, l'homme décide de répondre. Il donne à son tour un mot au serveur qui l'apporte à la femme. Le mot disait : «Pour répondre à votre requête, je pourrais revendre ma Ferrari Modena 360 et ma BMW 850 pour qu'il ne me reste que la Mercedes 600 SEL dans mon garage. Je pourrais également investir les 2 des 3 millions de dollars que j'ai sur mon compte. Mais... Même pour une femme aussi belle que vous je ne me couperais jamais 5 centimètres !!! » F. -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
Raaahh, je voulais ouvrir aussi aujourd'hui, mais Muse et Flash player m'ont trop absorbés...
Anyway: Bonsoir Francesco, Catcher, Nice -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
Prétentieux, Francesco
![]() ![]() Salut à tous ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
Petit Who's Who du samedi , qui c'est :
|
|
|
![]()
|
|
edit: salut Guerom, Domy, Round
|
|
![]()
|
|
CITATION(Catcher in the Rye @ 18 Mar 2006, 18:12) [snapback]1609121[/snapback] Petit Who's Who du samedi , qui c'est : Mets une photo plus grande ! Chanteuse ? -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Salut les Zamericains du nord au sud ! salut l'europe ! adishatz monde occitan !
alors , on sèche ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
C'est une des actrices de la petite maison dans la prairie, mais des années plus tard ?
-------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]()
|
|
heu... ta frangine?
![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 19 Mar 2006, 00:10) [snapback]1609119[/snapback] Prétentieux, Francesco ![]() ![]() Salut à tous ![]() Salut à toi guerom00 ![]() Alors, pour rétablir un juste équilibre dans ma prétention : Un couple de jeunes mariés décide d'aller en Corse pour leur nuit de noces. Le matin, le mari va chercher une lame de rasoir, se coupe le doigt et répand du sang dans les draps. - Mais chéri, que fais-tu ?! - Ecoute, on est en Corse, ils sont TRES regardants sur ce genre de choses et comme tu n'es plus vierge, je sauve ton honneur ! - Oh merci mon chéri! 50 ans plus tard... - Dis chéri, si on retournait dans l'auberge de Corse pour nos 50 ans de mariage ? - Bonne idée ! La nuit se passe très bien et le matin la femme se lève, puis se mouche dans les draps. Son mari lui demande ce qu'elle fait donc et elle répond: - Tu as sauvé mon honneur il y a 50 ans, je peux bien sauver le tien maintenant. Sur ce, je vais rejoindre Morphée ! Bonne nuit à tous ![]() A+ F. -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
j'agrandis la photo mais je suis trés moyennement doué avec les fonctions.....
C'est hélas pas ma soeur ( elle est rousse) , c'était il y a un moment quand même........ ![]() Plus fastoche , surtout pour GueromOO le chien s'appelle Art ![]() Ce message a été modifié par Catcher in the Rye - 19 Mar 2006, 00:38. |
|
|
![]()
|
|
Bah la deuxième, c'est le grand Neil
![]() Donc je me dis, que ça doit être Joni, nan ![]() Les voilà...Sont-y-pas mignons ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 19 Mar 2006, 00:48. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Et c'est GueromOO qui remporte la 1ére manche ! (musique)
plus difficile maintenant : |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Un tit bonjournuit avant d'aller dans mon lit !
Bonne nui à tous ! -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Bonne nuit Wazza , bise a la Jungfraü
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
Ca fait longtemps que je ne suis pas passé dire un petit bonjournuit !
Alors... Bonjournuit les gens ![]() CITATION C'est hélas pas ma soeur ( elle est rousse) , c'était il y a un moment quand même........ blink.gif Non mais c'est très bien les rousses ! ![]() ![]() Et hop, au dodo ! Ce message a été modifié par skydarkness - 19 Mar 2006, 01:11. -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
Salut francesco, dors bien, Wazza aussi...
pour la foto, donne un indice man...et sinon avant c'était qui?j'ai pas capté, Joni et Neil? -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th August 2025 - 23:35 |