![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 341 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION('round midnight @ 15 Mar 2006, 03:49) [snapback]1602492[/snapback] Cela signifierai-t'il que DOMY soit inutile ? ![]() ![]() Si j'étais pas là, pour faire ta culture musicale " vintage ", tu ne saurais RIEN .... absolument RIEN !!! ![]() Et puis ... pourquoi je parle avec quelqu'un qui " tapotte " sur un PC, moi ? ![]() Ce message a été modifié par DOMY - 15 Mar 2006, 03:57. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
CITATION(DOMY @ 15 Mar 2006, 03:54) [snapback]1602493[/snapback] CITATION('round midnight @ 15 Mar 2006, 03:49) [snapback]1602492[/snapback] Cela signifierai-t'il que DOMY soit inutile ? ![]() ![]() Si j'étais pas là, pour faire ta culture musicale " vintage ", tu ne saurais RIEN .... absolument RIEN !!! ![]() ![]() Si je n'étais pas là pour te rappeler que Tiger est sorti, tu conseillerais encore F12 à ceux qui veulent éjecter leur CD !! ![]() Bientôt le backup MacBidouille, "attention chérie, ça va couper"... ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 341 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
Adieu ... mon amour !
![]() @+ bye ! ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Tchao pervers !
![]() @+ ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 363 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : GB Membre no 6 909 ![]() |
M'sieur dames
![]() Bon, que ceux qui n'aime pas illustrator me rejoignent. Y'en peux plus de c'truc. Bien que j'arrive toujours par finir à faire ce que je veux, çà prend des heures.... Sur bonne nuitée à tous. -------------------- Certains humains tendent à écrire comme sur leurs téléphones. Certains téléphones auraient-ils tendance à écrire comme des humains lorsqu'ils communiquent? (le téléphone:"je ne comprends rien à ce que mon propriétaire raconte").
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste Tchack-poum-poum... |
|
|
![]()
|
|
CITATION(lexa @ 14 Mar 2006, 04:54) [snapback]1600898[/snapback] on devrait leur demander de decaler encore l'heure, vers 6 heures, comme ça nous, au CTC, on serait plus embetté... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Surtout pas, malheureux ! ![]() C'est l'heure à laquelle Lionel nous poste ses news du jour ! ![]() ![]() Bonjournuit jules. ![]() Ce message a été modifié par 'round midnight - 15 Mar 2006, 04:15. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
eh bien dis donc, ca papote sévere ce soir.... pour l'archive, schangez l'extension comme indiqué, puis ouvrez safari ou autre, puis ouvir fichier, puis selectionnez le et ca devrai marcher (je dis ca pour Domy, qui a du abuser un peu de certaines substance, il a pas l'air de connecter ce soir...)
![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
quelqu'un a t il une idée de ce que c'est??? on pourrait la récuperer pour le jeu de la taniere....
![]() Ce message a été modifié par lexa - 15 Mar 2006, 05:14. -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Re aux couches tard et aux lèves tôt
![]() CITATION(Pandore @ 15 Mar 2006, 02:07) [snapback]1602448[/snapback] Et voilà Lamouette regarde-moi ça... "NOTRE" SEMAINE DE LA FEMME est bel et bien terminée !!!! ![]() ![]() La semaine la plus horrible pour une femme ![]() ![]() Fin de la parenthèse "semaine de la femme" |
|
|
![]()
|
|
CITATION('round midnight @ 15 Mar 2006, 04:13) [snapback]1602500[/snapback] Surtout pas, malheureux ! ![]() C'est l'heure à laquelle Lionel nous poste ses news du jour ! ![]() ![]() c'était pour rire powy..... ![]() fatigué? -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(lexa @ 15 Mar 2006, 05:24) [snapback]1602508[/snapback] CITATION('round midnight @ 15 Mar 2006, 04:13) [snapback]1602500[/snapback] Surtout pas, malheureux ! ![]() C'est l'heure à laquelle Lionel nous poste ses news du jour ! ![]() ![]() c'était pour rire powy..... ![]() fatigué? Moi aussi je rigole ! ![]() ![]() Rebonjour lamouette ! Tu vas chercher les croissants pendant que je fais chauffer le café ? ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Allez, pour les rescapés, c'est Hawkwind, ce soir.
-------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(guerom00 @ 15 Mar 2006, 05:26) [snapback]1602510[/snapback] C'est impossible pour moi, je suis au boulot... Le proxy bloque. ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION('round midnight @ 15 Mar 2006, 05:26) [snapback]1602509[/snapback] Rebonjour lamouette ! Tu vas chercher les croissants pendant que je fais chauffer le café ? ![]() ![]() ![]() J'ai voulu télécharger le fichier guerom00 mais windows me pose des questions ![]() Ce message a été modifié par lamouetterieuse - 15 Mar 2006, 05:36. |
|
|
![]()
|
|
Ouvre le lien avec QuickTime ou iTunes. C'est un flux pour écouter la musqiue qu'il diffuse sur son ordinateur.
![]() Bonne journée à toutes et à tous !! ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
Merci
![]() bon courage à ceux qui terminent et à ceux qui commencent leur journée ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Ms. Dynamite : Judgement Day
How could you beat your woman till you see tears? Got your children living in fear, How you gonna wash the blood from your hands? Selling debt to fiends Barely fifteens So you can have another option and rip off your dreams Tell me.. How you gonna wash the blood from your hands? You claim you're doing God's work Greet the family with a smile When all the while You been raping that child You a priest but you still can't Wash the blood from your hands. The self hate they create in your hair Got you pickin' up their weapons And leaving your brothers there, Tell me.. How you gonna wash the blood from your hands? I wonder what you gon' do When he comes for you Where you gon' run Once he calls for you Where you gonna hide The day he sends for you And he questions you I wonder what you gonna say When that day comes When judgement day comes I'm talking bout the sins you commit giving orders that permit, Killing innocent kids so you can fill your pockets Tell me how you gonna wash the blood from your hands? Now take a look at these project buildings They got us living in It's like we're raised in prison cos of the colour of our skin Now how you gonna wash the blood from your hands? The pharmaceutical industry need to get paid They're sitting on a cure Watching new born babies die of AIDS Tell me how you gonna wash the blood from your hands? How could you keep exploiting third world children Using them as underpaid slaves So you can make your millions How you gonna wash the blood from your hands? I wonder what you gon' do When he comes for you Where you gon' run Once he calls for you Where you gonna hide The day he sends for you And he questions you I wonder what you gonna say When that day comes When judgement day comes We sit and watch why people get hurt Stand to say nothing while they do the devil's work Walk straight by leave them crying in the dirt What kind of people does that make me n you? And we could have all the good intent But we sitting in silence We committing greed and violence Then we got blood on our hands too I wonder what you gon' do When he comes for you Where you gon' run Once he calls for you Where you gonna hide The day he sends for you And he questions you I wonder what you gonna say When that day comes When judgement day comes ![]() ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Fermeture du CTC.
![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CupTC !
Ya personne ce soir ? ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Qualité l'ami, qualité
![]() Notamment grâce à la présence de radieuse et Catcher in the Rye. ![]() Et Pandore et DOMY ![]() Ce message a été modifié par San Kukai - 16 Mar 2006, 00:26. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
Et bien et bien , nobody tonight???
![]() Alors hier, je ne fais que passer ...et tous les copains (et copines) sont là jusqu'au bout de la nuit; Je culpabilise de m'être faufilée sous la couette si vite, donc j'attends ce soir pour salutationner plus longuement et..... personne. Bon ouverture du CUPTC quand même. Tout d'abord mon aimé sache que je ne t'oublie pas. Je t'ai connu des avatars plus sexy mais je t'aime toujours. Et tu as un beau jardin ![]() Merci aux filles pour leurs saluts et souhaits d'anniversaire. Pandore tu viens tout de même trrrrrès peu sur le topic des filles ![]() Lamouette, quand je pense que j'ai passé 1 mois à bordeau il y a 1 an... si c'était maintenant je t'inviterais à boire un verre... Fati cela commence à faire vraiment longtemps que ta FA est partie non? Bon je suis sûre que le temps que j'écrive ce message, quelqu'un s'est pointé et vient de griller mon ouverture... tant pis. Un amical salut à tous, travailleurs nocturnes, addict-macbidouilleurs, habitants du nouveau monde et d'ailleurs ![]() -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
Salut à vous San Kukai, Catcher, Carolphil (toasted !
![]() DOMY[b], à quand ta trombine dans la rubrique dédiée ? ![]() ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 716 Inscrit : 27 May 2002 Membre no 2 560 ![]() |
Bonsoir.
a+ |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
si ! si ! je me suis mis une écharde sous l'index droit et comme je tapotte a 2 doigts..........on m'a envoyé ceci et ça m'a fait rire parcque ça ressemble à ma BAL en ce moment :
![]() ![]() Je veux remercier, au travers de ce message, tous mes ami(e)s qui m'ont envoyé des chaînes de lettres depuis plusieurs années. Car, c'est grâce à votre bonté que... J'ai arrêté de boire du Coke depuis que j'ai découvert que ça sert à nettoyer les poignées de porte et à enlever les tâches de tartre dans la toilette. Je ne vais plus au cinéma tellement j'ai peur de m'asseoir sur une aiguille infectée par le virus du SIDA. Je pue car je ne mets plus de déodorant qui peut provoquer le cancer du sein. Je ne stationne plus la voiture dans aucun stationnement car j'ai peur qu'on me donne un échantillon de parfum pour me droguer et puis ensuite me violer. Je ne réponds plus au téléphone car on peut me demander d'appeler un numéro long comme le bras et après je vais recevoir une facture infernale avec des appels en Ouganda, Singapour ou Tokyo. Je ne bois plus de boissons en canettes car je peux attraper une maladie de la bouche. Quand je sors dans un club, je ne regarde aucun homme même s'ils sont très beaux car j'ai peur qu'ils m'emmènent à l'hôtel, qu'ils me droguent pour après m'enlever un rein et le revendre au marché noir ou sur Ebay. J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte de Amy Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital et j'ai refait ce geste au moins 75 fois depuis. (C'est drôle que c'te petite fille-là a 8 ans depuis 1995... INCROYABLE non?) Mon téléphone de course Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland. J'ai inscris mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai sauvé une espèce d'écureuil menacée. Oui... oui... c'est vrai !!! On l'a sauvée, l'espèce ! J'ai su 57 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte mais je l'ai encore ! Je comprends pas ! Ils doivent m'avoir oublié ! Je connais la recette pour ne plus être célibataire : Il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant ses doigts dans le sens des aiguilles d'une montre en dansant autour d'une Ford Focus... Et je sais qu'un jour je serai riche en recevant le fameux chèque de Bill Gates qu'on me promet chaque année depuis environ 8 ou 9 ans si je "forward" son email. OUI OUI, ça marche pour de vrai car Sandra Pearborn, une vraie avocate, l'a dit !! Il y aussi cette madame Mary Kone de la Côte d'Ivoire qui veut que j'investisse ses 10 millions de dollars ! Je lui ai répondu qu'elle pouvait mettre tout ça sur mon compte en banque, que je m'en occuperai mais je n'ai jamais eu de réponse !? À vous tous un GRAND MERCI ! IMPORTANT Si tu n'envoies pas ce email dans les prochaines 10 secondes, à au moins 1.200 personnes, une abeille va te chier sur la tête demain à 17h13 très exactement. ![]() Quin te vas OC'osmosaure ? va plan ? Ce message a été modifié par Catcher in the Rye - 16 Mar 2006, 00:33. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
CITATION(Catcher in the Rye @ 16 Mar 2006, 00:30) [snapback]1604190[/snapback] Je veux remercier, au travers de ce message, tous mes ami(e)s qui m'ont envoyé des chaînes de lettres depuis plusieurs années. Car, c'est grâce à votre bonté que... [ ] Quin te vas OC'osmosaure ? va plan ? ![]() ![]() ![]() Ça va pla mon drole ! ![]() Tu tabé ? Ce message a été modifié par San Kukai - 16 Mar 2006, 00:35. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
Je sors du resto ou l'on a fêté les 33 ans d'une goujat beroy , les frites a la graisse de palmipéde étaient délicieuses tout comme l'entrecôte au piment d'Espelette.....le vin était un peu clairet
![]() |
|
|
![]()
|
|
-------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
faut etre dangereux pour numeriser tout ca...
sinon! 15 mars 2006 23:11 Eindhoven Shipped From Originating Depot ahahahahahahah enfin!!! -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
Bonsoir à toute et tous
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th August 2025 - 08:04 |