![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 019 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Shakti (article plutôt bien fait) : John Mac Laughlin à la guitare, Zakir Hussain aux tablas et L. Shankar au violon.
![]() La RTBF a aussi eu la bonne idéée de reprogrammer cela ce soir, peut-être à cause de ce concert Je me souviens avoir vu, en ces mêmes lieux à la fin des années quatre-vingts, un autre trio indo-pakistanais plus traditionnel avec Z. Hussain. WwoouuaawW ! [edit] ![]() Ce message a été modifié par baron - 14 Mar 2006, 04:05. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
CITATION(DOMY @ 14 Mar 2006, 03:18) [snapback]1600868[/snapback] Il n'y avait pas John Mac Laughlin dans Shakti ? ![]() Bien sûr ! Mais avec L. Shankar, Z. Hussain, H. Chaurasia entre autres. Et les formations Remember Shakti sont assez sympa aussi. ![]() EDIT Baron m'a griller ! L'album que j'écoute surtout est Handful of beauty. ![]() Ce message a été modifié par 'round midnight - 14 Mar 2006, 03:57. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 340 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
Ca fait partie des albums que j'avais oublié, et que je rachéterais bien ...
J'ai plané des heures sur ces trucs là, dans des états seconds ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 340 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
Le serveur commence à merder !
![]() Ce message a été modifié par DOMY - 14 Mar 2006, 04:06. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Bonne nuit à tous.
J'ai les yeux qui picotent... A bientôt ! ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION('round midnight @ 13 Mar 2006, 22:25) [snapback]1600891[/snapback] Bonne nuit à tous. J'ai les yeux qui picotent... A bientôt ! ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 019 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
CITATION(DOMY @ 14 Mar 2006, 04:02) [snapback]1600888[/snapback] Le serveur commence à merder ! ![]() T'es quand même passé entre les gouttes. ![]() (Cf. http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...0entry1600890 Retarder l'heure de backup du forum ? - Forums MacBidouille) Bonne journuit les lève-tôt ! Les couche-tard s'en vont les uns après les autres ![]() Attention hein, Domy ! voilà ce qui te guettes : ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
Bonne nuit a ceux qui sont partis se coucher....! a ceux qui restent, ben, je suis la!
CITATION(DOMY @ 14 Mar 2006, 04:02) [snapback]1600887[/snapback] Ca fait partie des albums que j'avais oublié, et que je rachéterais bien ... J'ai plané des heures sur ces trucs là, dans des états seconds ![]() j'aurais tellement aimé avoir 20 ans quand toi tu avais 20 ans.... ah...la nostalgiie d'une époque que je n'ai pas connu.... ![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(baron @ 13 Mar 2006, 22:40) [snapback]1600893[/snapback] CITATION(DOMY @ 14 Mar 2006, 04:02) [snapback]1600888[/snapback] Le serveur commence à merder ! ![]() T'es quand même passé entre les gouttes. ![]() (Cf. http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...0entry1600890 Retarder l'heure de backup du forum ? - Forums MacBidouille) Bonne journuit les lève-tôt ! Les couche-tard s'en vont les uns après les autres… ![]() Attention hein, Domy ! voilà ce qui te guettes : ![]() Bah ouais mais bon : faut bien les faire à un moment ou à un autre, ces backups... :résigné: Bonne nuit à toi baron Ce message a été modifié par guerom00 - 14 Mar 2006, 04:55. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
CITATION(baron @ 14 Mar 2006, 04:40) [snapback]1600893[/snapback] CITATION(DOMY @ 14 Mar 2006, 04:02) [snapback]1600888[/snapback] Le serveur commence à merder ! ![]() T'es quand même passé entre les gouttes. ![]() (Cf. http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...0entry1600890 Retarder l'heure de backup du forum ? - Forums MacBidouille) Bonne journuit les lève-tôt ! Les couche-tard s'en vont les uns après les autres ![]() Attention hein, Domy ! voilà ce qui te guettes : ![]() on devrait leur demander de decaler encore l'heure, vers 6 heures, comme ça nous, au CTC, on serait plus embetté... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(lexa @ 13 Mar 2006, 22:54) [snapback]1600898[/snapback] on devrait leur demander de decaler encore l'heure, vers 6 heures, comme ça nous, au CTC, on serait plus embetté... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 14 Mar 2006, 04:57. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
CUPTC powa! CPTDTC powa!
-------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
Sia en live sur KCRW
Cette radio américaine a la bonne idée de filmer des performances live. Sont déjà passé : Dévics, Cat Power et bien d'autres sans doute... -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
une petite chanson, pour la route...
Banana pancakes par Jack Johnson... "Well can't you see that it's just raining there ain't no need to go outside... But Baby, You hardly even notice when I try to show you this song is meant to keep ya from doing what you're supposed to waking up too early Maybe we can sleep in make you banana pancakes pretend like it's the weekend now And we can pretend it all the time, yeah Can't you see that it's just raining there ain't no need to go outside But just maybe, halaka ukulele mama made a baby Really dont mind the practice cause you're my little lady lady lady love me cause I love to lay here lazy we could close the curtains pretend like there's no world outside And we can pretend it all the time and Cant you see that it's just raining there ain't no need to go outside ain't no need ain't no need Mmmm MMmmm Can't you see, can't you see rain all day and I dont mind. But the telephone singing ringing it's too early don't pick it up we don't need to we got everything we need right here and everything we need is enough just so easy when the whole world fits inside of your arms do we really need to pay attention to the alarm? wake up slow, mmm mmm wake up slow But baby You hardly even notice when I try to show you this song is meant to keep ya from doing what you're supposed to waking up too early Maybe we can sleep in make you banana pancakes pretend like its the weekend now And we can pretend it all the time Cant you see that its just raining aint no need to go outside aint no need aint no need rain all day and i really really really don't mind Can't you see, can't you see, you gotta wake up slow" ![]() Ce message a été modifié par lexa - 14 Mar 2006, 05:52. -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
Moby/Laura Dawn : Temptation
Heaven A gateway to hope Just like a feeling I need, it's no joke And though it hurts me To see you this way Betrayed by words I'd never heard Too hard to say them Up, down, turn around; please don't let me hit the ground Tonight I think I'll walk alone; find my soul as I go home Up, down, turn around; please don't let me hit the ground Tonight I think I'll walk alone; find my soul as I go home Oh it's the last time, it's the last time Oh it's the last time, it's the last time Each way I turn I know I'll always try To break the circle That has been placed round me From time to time I find I lost Some meaning That was urgent To myself I do believe Oh, up, down, turn around; please don't let me hit the ground Tonight I think I'll walk alone; find my soul as I go home Oh, up, down, turn around; please don't let me hit the ground Tonight I think I'll walk alone; find my soul as I go home Oh it's the last time, it's the last time Oh it's the last time, it's the last time And I've never met anyone quite like you before And I've never met anyone quite like you before And I've never met anyone quite like you before And I've never met anyone quite like you before And I've never met anyone quite like you before Oh, up, down, turn around; please don't let me hit the ground Tonight I think I'll walk alone; find my soul as I go home And I've never met anyone quite like you before Up, down, turn around; please don't let me hit the ground Tonight I think I'll walk alone; find my soul as I go home Up, down, turn around; please don't let me hit the ground Tonight I think I'll walk alone; find my soul as I go home Up, down, turn around; please don't let me hit the ground Tonight I think I'll walk alone; find my soul as I go home ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CupTC !
Bonjournuit toutes et tous ! ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 774 Inscrit : 23 Jul 2003 Lieu : Sur MacBidouille Membre no 8 736 ![]() |
b'soir m'sieur
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Ouverture du SCVPTADDHC!!
celui qui trouve la sign ification du sigle... il aura mon respect.... Bonne journuit a tous..... -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonsoir 'round, world so cold et lexa
![]() Ce message a été modifié par lamouetterieuse - 15 Mar 2006, 00:06. |
|
|
![]()
|
|
edit: double poste...
j'en profite pour saluer lamouetterieuse.... ainsi que world so cold et powy (meme s'il étaient déja inclus dans mon bonnejournuit mais bon.... Ce message a été modifié par lexa - 15 Mar 2006, 00:11. -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
salut world so cold et lexa.
Madame Lamouette, mes hommages. ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
Bonsoir à tous, je pars de ce pas me coucher et vous souhaite bon C(up)TC et bonne nuit
![]() Ce message a été modifié par carolphil - 15 Mar 2006, 00:12. -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 271 Inscrit : 25 Nov 2005 Membre no 50 574 ![]() |
t'es encore là lexa ?
quelle heure il est chez toi là-bas -------------------- Mac mini 2,5 Ghz intel core i5, 4G RAM, higt sierra -
ecran 24' IIyama clavier/souris logitech + pad imprimante HP office jet pro 8600 2DD, 1T + 500G La Cie. |
|
|
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonne nuit carolphil
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
Tu es par là mon aimée ? Je suis inquiet, pas de nouvelle depuis
je ne me souviens même plus !
Coucou aussi aux autres. Comme c'est la série des galettes noires (topic musique) un vieux Steaps Ahead spécial nuit : modern times. -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 171 Inscrit : 31 Jul 2004 Membre no 21 597 ![]() |
salut les gars
![]() moi j'ai exam demain alors je vais me couché rire Programmation java ![]() et théorie des graphes -------------------- Machine : Macbook Core 2 Duo 2Ghz (2 Go de Ram) + PC Athlon 2800+ (1Go de Ram)
Reseau : APX 24mois tjs en vie + Linksys WRT54GL + Freebox V5 28Mb/s OS: MacOS 10.4.11 / Debian Etch 4.0r1 / WinXP (bootcamp) |
|
|
![]()
|
|
de retour ... il est 17.48 ici....
et je vais partir en cours dans 45 min.... edit: pour elessar: a 19h, exam de Flash pour moi.... ![]() Ce message a été modifié par lexa - 15 Mar 2006, 00:50. -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse jusqu'au bout des ongles ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 31 Jul 2003 Membre no 8 879 ![]() |
salut lamouette, salut carolphil que je rate de peu apparemment (dommage j'avais un anniversaire en retard à lui souhaiter), et salut à tous les noctambules de ce soir
![]() -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
- iMac Première Génération "Bondie Blue" G3 233Mhz - 4Go - 128 Mo - OS 9.1 - connexion modem 56K |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
J'aime pas le metro
yop tout le monde! (a part certains couloirs a montparnasse, dédicasse a quelqu'un qui se reconnaitra) -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 14 Apr 2004 Lieu : Brrrrrrrr... ouch... oulah... c'est froid Membre no 17 625 ![]() |
Hello
![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th August 2025 - 05:11 |