![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Ya personne ce soir ?
![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION('round midnight @ 8 Mar 2006, 21:04) [snapback]1593571[/snapback] Ya personne ce soir ? ![]() Si ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Salut guerom00 !
![]() Page 760, par procuration transmise par Wall en début de soirée. ![]() Ce message a été modifié par 'round midnight - 9 Mar 2006, 03:11. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 017 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
CITATION('round midnight @ 9 Mar 2006, 03:04) [snapback]1593571[/snapback] Ya personne ce soir ? ![]() [[/i]sur un air estudiantin[/i]] « Ce sont toujours les m[/i]in[/i]mes, les m[/i]in[/i]mes » Bonsoir tertous. ![]() N.B. > 'round : J'ai bien de la peine à voir ce que représente ton avatr, en dépit des indices distillés. (Cf. ma signature ) J'ai pourtant, in illo tempore, acquis un de ses doubles LP live (enregistré je ne sais plus trop où ), en insistant pour le payer au moins 50 balles (1,25 ) auprès du pote vendeur qui voulait pour faire de la place dans ses rayons pour les CD me le fourguer pour cinquante sous d'aujourd'hui. Un double, c'est un double, non ? ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Pour Monochrome Baron (ton écran 12" provisoire deviendrait-il permanent ?)
![]() ![]() EDIT : Baron, je ne vois plus ta signature. L'as-tu effacée ou cela vient-il de mon navigateur ? Ce message a été modifié par 'round midnight - 9 Mar 2006, 04:17. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 017 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
CITATION('round midnight @ 9 Mar 2006, 04:04) [snapback]1593583[/snapback] Pour Monochrome Baron (ton écran 12" provisoire deviendrait-il permanent ?) ![]() Ouf ![]() On appellera ça de la procrastination : Un gros (et excellent) CRT 19" encombre de sa caisse la mezzanine, plutôt que mon bureau, depuis déjà plusieurs mois. Faut dire qu'il est trop lourd pour être mis sur mon UC à même le plancher et que je ne me presse pas de monter une table de bureau digne de ce nom. Faudrait ausssi que je vire d'abord les matériaux de construction qui n'ont rien à y faire CITATION ![]() Je ne sais plus trop si c'est la même image sur la pochette mais c'est bien ce disque là que j'avais en mémoire (très bon, dans mon souvenir ). L'image est plus lisible en grand mais je n'ai pas trouvé de moyen d'inclure dans un avatar un lien vers une image agrandie |
|
|
![]()
|
|
Ne pouvant plus lire ta signature, il me semblait (de mémoire) que tu avais un écran 12" monochrome...
Ma mémoire défaillante s'excuse de t'avoir ainsi diminué de quelques pouces. ![]() Que signifie "procrastination" ? Ce message a été modifié par 'round midnight - 9 Mar 2006, 04:30. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
CITATION('round midnight @ 9 Mar 2006, 04:04) [snapback]1593583[/snapback] EDIT : Baron, je ne vois plus ta signature. L'as-tu effacée ou cela vient-il de mon navigateur ? J'essaie de ne pas l'inclure (case à décocher sous la fenêtre de réponse) lorsque je trouve qu'elle n'apporte rien. Histoire de ne pas faire de surcharge. Cela dit, j'apprécie aussi de trouver la signature de certains au bas de leurs lorsqu'ils sont longs (mais ça ne m'arrive guère, hein ? ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(baron @ 9 Mar 2006, 04:32) [snapback]1593591[/snapback] Cela dit, j'apprécie aussi de trouver la signature de certains au bas de leurs lorsqu'ils sont longs (mais ça ne m'arrive guère, hein ? ![]() Lorque je lis un message long, je suis toujours persuadé qu'il s'agit de toi ! Je ne regarde même pas la signature, pas plus que l'avatar ! ![]() Je devrai être plus attentif en fait... ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
CITATION('round midnight @ 9 Mar 2006, 04:23) [snapback]1593590[/snapback] Ne pouvant plus lire ta signature, il me semblait (de mémoire) que tu avais un écran 12" monochrome... Ma mémoire défaillante s'excuse de t'avoir ainsi diminué de quelques pouces. ![]() Que signifie "procrastination" ? Nos messages se croisent ![]() Ta mémoire ne te faisait pas défaut. C'est bien mon écran en fonction depuis que le 15" m'a lâché. (excellent par ailleurs. Bien plus précis que tous les couleurs que j'ai eus depuis (Performa 14", Apple Vision 17" ou 15" standard). Je l'ai remplacé assez vite mais n'ai pas mis en fonction le nouveau, dans l'attente des aménagements nécessaires. Je te prie de m'excuser : j'avais précisément voulu garder mention de ma signature vu que mon message y faisait référence, puis je me suis trompé dans mes clics. ++++++++++++ La procrastination désigne la tendance à remettre au lendemain ce qu'on peut faire le jour-même. J'ai découvert ce mot dans le roman Le Monde selon Garp de John Irving mais je n'y avais guère accordé d'attention, n'imaginant pas que ce mot pouvait avoir un quelconque sens ! C'est un « co-kotteur » un coloc(ataire), dirait-on au Québec) qui m'en a révélé la signification. Elle est attestée par les dictionnaires Une recherche dans les forums aurait sans doute pu t'en apprendre autant mais pas sûr : peut-être était-ce dans des MP CITATION('round midnight @ 9 Mar 2006, 04:40) [snapback]1593592[/snapback] Lorque je lis un message long, je suis toujours persuadé qu'il s'agit de toi ! C'est que tu ne féquentes guère le forum Graphisme, CAO, etc. Un certain C 72 est assez prolixe aussi et particulièrement généreux de son savoir. Merci à lui ! -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
Merci de ces précisions, au moins aurais-je appris un nouveau mot cette nuit.
![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
Salutles couche tard!
Rastafari!! comment vont il ce soir? -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
CITATION('round midnight @ 9 Mar 2006, 04:52) [snapback]1593595[/snapback] Merci de ces précisions, au moins aurais-je appris un nouveau mot cette nuit. ![]() N.B. J'ai encore posté avant toi As-tu vu l'ajout à mon précédent message ? ![]() [Lorsque tu ne sais pas qui faire, lis ses messages. C'est une mine ] CITATION(lexa @ 9 Mar 2006, 04:57) [snapback]1593596[/snapback] Salutles couche tard! Rastafari!! comment vont il ce soir? ![]() Salut Lexa ! Ava bien ? (©) ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Procrastiner est plutôt rarement usité en français mais au contraire to procrastinate est assez courant en anglais
![]() ![]() Peace out, lexa ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
Bonjournuit à tous !
![]() Alors qu'à l'horizon se profile l'ouverture du LTC, Guerom00 nous prépare la sortie des artistes... Bonne journée Macbidouilleurs ! A+ F. -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
Sonic Youth : I Dreamed I Dream
Look before you leap, okay? Do you read me? May all your dreams come true He's standing by the door He's got something in his hands All the money's gone All the money's gone The days we spend, go on and on Shift Fucking youth Working youth May all your dreams come true A lot of people suffer From impotence All the money's gone The days we spend go on and on Fucking youth Working youth Fucking youth Working youth Fucking youth Fucking youth Working youth [Lee] You slept Did I drift? Do I dream? Do you read me? I'm not speaking Do you read me? I dream I dream Sound today are you sound today are you sound today? Sound today are you sound today are you sound today? Today These things don't happen automatically I dream Edith moves each step Fucking youth The days we spent go on and on I dream Do you read me? ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CUPTC !
Bonsoir à toutes et à tous ! ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
je suis contre la violence policiere a la base.
mais quand on a 18 ans et qu'on veut se prendre pour un révolutionnaire alors qu'on est simplement manipuler par des syndicats, bah faut pas se plaindre de se prendre des bombes lacrimo. SALUT ![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(zmaster @ 10 Mar 2006, 00:03) [snapback]1595146[/snapback] je suis contre la violence policiere a la base. mais quand on a 18 ans et qu'on veut se prendre pour un révolutionnaire alors qu'on est simplement manipuler par des syndicats, bah faut pas se plaindre de se prendre des bombes lacrimo. SALUT ![]() Quelle entrée ! Salut zmaster. Fais comme moi, ne regarde pas les infos, tu seras plus détendu ! ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
![]() A bas les boutons pressions, vive les fermetures éclairs ! ![]() Bonne journuit à tous ! ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 23 Dec 2004 Lieu : FR - US Membre no 29 393 ![]() |
BONSOIR
Tracks alors si vous voulez parler de ca, maintenant sur arte sauf que c'est du cote musique, beaucoup mieux donc... -------------------- |
PowerBook G4 15"- MacBook Pro 15" - MacBook 13" - iPhone 4 - iPod Classic 160GB SOUNDCLOUD "THE HOLY MASH POTATOES" |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 339 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
C'est une femme qui promènent ses deux gros chiens.
Elle rencontre un jeune homme qui s'intéresse aux chiens. Elle lui dit: "Vous voulez caresser mes Saint Bernard ? ". Il répond: " Je veux bien, mais je m'appelle Didier ". ![]() Salut les nuiteux ! ![]() Ce message a été modifié par DOMY - 10 Mar 2006, 00:28. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 23 Dec 2004 Lieu : FR - US Membre no 29 393 ![]() |
Joli mon frere J'AI DIT JOLIIIIIIII MON FREREEEEEEEEEEEEEE
-------------------- |
PowerBook G4 15"- MacBook Pro 15" - MacBook 13" - iPhone 4 - iPod Classic 160GB SOUNDCLOUD "THE HOLY MASH POTATOES" |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
'round midnight, je me disais, en regardant CNBC uniquement j'y échapperais, et bah nan, même pas...
-------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
Bonjournuit à tous !
![]() @DOMY : excellent ! ![]() -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
![]() Topaloffman ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 864 Inscrit : 18 May 2003 Lieu : Compiègne Membre no 7 657 ![]() |
journuit a tous..un petit passage eclaire pffff.................
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
CITATION(zmaster @ 10 Mar 2006, 00:22) [snapback]1595171[/snapback] 'round midnight, je me disais, en regardant CNBC uniquement j'y échapperais, et bah nan, même pas... Tu sais au début que je fréquentais MacBidouille je pensais échapper à ce genre de réflexion et puis finalement on s'habitue ![]() bonne nuit à tous. -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(radieuse @ 10 Mar 2006, 02:31) [snapback]1595178[/snapback] CITATION(zmaster @ 10 Mar 2006, 00:22) [snapback]1595171[/snapback] 'round midnight, je me disais, en regardant CNBC uniquement j'y échapperais, et bah nan, même pas... Tu sais au début que je fréquentais MacBidouille je pensais échapper à ce genre de réflexion et puis finalement on s'habitue ![]() bonne nuit à tous. bah quesqu'elle a ma réflection ? ![]() je dis simplement ce que je pense. -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
bah justement, de mon experience du CTC ca avait toujours été un endroit ou on pouvait parler de tout avec HUMOUR et RESPECT
effectivement, les choses changes. -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
Keep cool messieurs...
Nous ne sommes pas dans la rue. ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th August 2025 - 15:24 |