![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 017 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 2 Mar 2006, 04:49) [snapback]1581572[/snapback] CITATION(baron @ 1 Mar 2006, 22:41) [snapback]1581570[/snapback] Pour guerom00, Total eclipse of the heart, ça évoque plutôt chez moi Bonnie Tyler, non ? Oui bien sûr ![]() ![]() Ah voilà ! Ce que c'est de ne pas éccouter les nouveaués avant une dizaine d'années ![]() ![]() ![]() N.B. Que veut dire selon toi le mot bootleg ? ![]() Pour moi, ce sont de vieux enregistrements souvent de piètre qualité, voire enregistrés clandestnement et artisanalement ressortis sous le manteau, ou quasi ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Oui c'est ça
![]() ![]() L'intéressant serait de connaître l'origine de ce mot... Une piste : ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 2 Mar 2006, 05:19. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 818 Inscrit : 15 Mar 2004 Lieu : Région Parisienne Membre no 16 307 ![]() |
-------------------- Riez, riez,
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Sarah McLachlan : Witness
Make me a witness take me out out of darkness out of doubt I won't weigh you down with good intention won't make fire out of clay or other inventions Will we burn in heaven like we do down here will the change come while we're waiting Everyone is waiting And when we're done soul searching as we carried the weight and died for a cause is misery made beautiful right before our eyes will mercy be revealed or blind us where we stand Will we burn in heaven like we do down here will the change come while we're waiting everyone is waiting ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
Ouverture en retard du CUPTC ...
Hello hello à tous ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
Salut les couche-tard
je n'ai pas suivi les derniers (d)ébats nocturnes, TiHobbes est de retour sur le plancher des vaches ou encore à bord de son fameux vaisseau ? Bises, je vais rejoindre Anna Gavalda qui s'impatiente. -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 4 Jun 2004 Membre no 19 603 ![]() |
Bonsoir round midnight et nicesunchaser.
|
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
Bonne nuit à tous ...
Changement d'avatar et puis dodo ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Salut à tous !
Ouverture du CTC -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
Salut à tous
![]() Je viens de tomber sur une mine de superbes photos de notre lutin préféré. Attendez-vous à des fermetures islandaises prochainement ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Le lien, s'il te plaît !!!
![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
Bonsoir les tanne.... heu,les couches tard....
commen t vont ils ce soir?? Rastafari!! :91: Au fait: 753 -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
Salut Lexa !!!
![]() Je comate devant l'écran. Vais pas tarder à me coucher... -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
CITATION('round midnight @ 2 Mar 2006, 20:48) [snapback]1583357[/snapback] Le lien, s'il te plaît !!! ![]() La page sur Always On The Run (le site que j'utilise pour beaucoup de paroles ![]() ![]() peace out lexa ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 3 Mar 2006, 02:59. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
CITATION(guerom00 @ 3 Mar 2006, 02:58) [snapback]1583363[/snapback] CITATION('round midnight @ 2 Mar 2006, 20:48) [snapback]1583357[/snapback] Le lien, s'il te plaît !!! ![]() La page sur Always On The Run (le site que j'utilise pour beaucoup de paroles ![]() ![]() peace out lexa ![]() Excellent ! Merci ! -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
Moi je suis en cours et j'apprends Flash en ce moment....
Bonne nuit Guerom.... Peace out tout le monde.... :91: -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 363 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : GB Membre no 6 909 ![]() |
M'seur dames,
-------------------- Certains humains tendent à écrire comme sur leurs téléphones. Certains téléphones auraient-ils tendance à écrire comme des humains lorsqu'ils communiquent? (le téléphone:"je ne comprends rien à ce que mon propriétaire raconte").
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste Tchack-poum-poum... |
|
|
![]()
|
|
Salut Domy, ca faisait un Bail!
` :91: -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 339 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(lexa @ 3 Mar 2006, 04:03) [snapback]1583382[/snapback] Salut Domy, ca faisait un Bail! Salut Lexa ! Je suis de retour, aprés une petite période où j'ai boudé mon ordi ! ![]() Toujours au pays du Mescal ? -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
Salut à toi DOMY
![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
CITATION(DOMY @ 2 Mar 2006, 23:13) [snapback]1583384[/snapback] Je suis de retour, aprés une petite période où j'ai boudé mon ordi ! ![]() Tu étais parti faire une petite randonnée en canoé ? ![]() ![]() ![]() Bonne journuit à tous ! ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 339 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 3 Mar 2006, 04:26) [snapback]1583387[/snapback] Ca fait plaisir de retrouver notre Canoéiste préféré ![]() Merci pour le C majuscule à canoeiste ! Enfin quelqu'un qui me comprend ... ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
l'ami Domy
toujours au pays du mezcal wey! ils ont aussi de tres bonnes herbes...aromatiques... :91: -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
Björk : Generous Palmstroke
Alsemalallforthesay Endenogatai Endenogatai - dah I am strong in his hands I am beyond me On my own i'm human And i do faults I do confess I feel you trickling Down my shoulders From above Hmm hmm hmm hmm I turn myself in I give myself up Volunteer You own me i'm yours Hmm hmm hmm hmm You have to trust it I'm eternally yours All that i gave them I gave to you Hmm hmm hmm hmm So needy of comfort But too raw to be embraced Undo this privacy And put me in my place Hmm hmm hmm hmm A generous palmstroke The hugest of hugs Undo this privacy Embrace Embrace me Embrace me Embrace me Eeeeeemmm Hmm hmm hmm hmm I am strong in his hands I am above Way beyond me I ... con... She's strong in his hands She is beyond her On her own she is human And she does faults ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
Bonjournuit à tous ! Ouverture du LTC
![]() A+ F. -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CUPTC !!!
Hello hello à tous ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Ouverture du CUPTC
_____ Damnerde je suis grillé… Ce message a été modifié par San Kukai - 4 Mar 2006, 00:01. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(San Kukai @ 4 Mar 2006, 00:00) [snapback]1585129[/snapback] Ouverture du CUPTC Grilled ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 244 Inscrit : 20 Dec 2004 Lieu : Oslo, Norvège Membre no 29 200 ![]() |
C'est serré ce soir
![]() Bonsoir les djeuns ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
Bonjournuit à tous !
![]() guerom00, désolé de t'avoir grillé la traditionnelle fermeture du CTC ce matin... Complètement involontaire de ma part... J'espère que tu ne m'en tiendra pas rigueur ![]() Ce message a été modifié par Francesco - 4 Mar 2006, 00:06. -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th August 2025 - 15:24 |