![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 4 Jun 2004 Membre no 19 603 ![]() |
Bonsoir au chasseur de soleil et à Mr le prof de Math (une matière pour les dingues ...).
Je viens de tester Ubuntu live Cd sur mon G4. Quel bordel, l'interface Gnome ... |
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
Bonsoir à 'round midnight, classicfan et guerom00 ...
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
-------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 984 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
-------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
C'est trop agité ici pour moi !
![]() Je vais au lit ... bonne nuit à tous ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
j'en ai marre des casses couilles qui m'empeche d'aller a la fac...
-------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Ouverture du CTC
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir baron
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 017 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
CITATION(zmaster @ 1 Mar 2006, 01:57) [snapback]1579467[/snapback] j'en ai marre des casse Et d'apprendre l'orthographe ? ![]() Il est un peu tard pour ça, non ? ![]() Slaap wel iederéén ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
bah justement, si ils ne m'empechaient pas d'aller a la fac, je pourrais apprendre
![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 017 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
[i]Îîîh donc ! Quén-novèlles ? Rom' qui m'as débusqué avant que je ne t'aperçoive
![]() CITATION(zmaster @ 1 Mar 2006, 04:01) [snapback]1579514[/snapback] bah justement, si ils ne m'empechaient pas d'aller a la fac, je pourrais apprendre ![]() ![]() À voir ta signature (sous sa forme présente hein, je ne parle pas de ses multiples formes et avatars avanies ?! ![]() N.B. (Pour les archives ) Signature actuelle de zmaster : CITATION difference prix $/: -prix us HT, prix FR TTC (TVA 19,6%) -taux de change variable=>besoin d'une marge pour ne pas avoir a changer le prix toutes les semaines -couts de localisation et autres pour une filliale en france = arretter de vous plaindre! |
|
|
![]()
|
|
Tori Amos : Total Eclipse Of The Heart
Turnaround, Every now and then I get a little bit lonely and you're never coming round Turnaround, Every now and then I get a little bit tired of listening to the sound of my tears Turnaround, Every now and then I get a little bit nervous that the best of all the years have gone by Turnaround, Every now and then I get a little bit terrified and then I see the look in your eyes Turnaround bright eyes, Every now and then I fall apart Turnaround bright eyes, Every now and then I fall apart Turnaround, Every now and then I get a little bit restless and I dream of something wild Turnaround, Every now and then I get a little bit helpless and I'm lying like a child in your arms Turnaround, Every now and then I get a little bit angry and I know I've got to get out and cry Turnaround, Every now and then I get a little bit terrified but then I see the look in your eyes Turnaround bright eyes, Every now and then I fall apart Turnaround bright eyes, Every now and then I fall apart And I need you now tonight And I need you more than ever And if you'll only hold me tight We'll be holding on forever And we'll only be making it right Cause we'll never be wrong together We can take it to the end of the line Your love is like a shadow on me all of the time I don't know what to do and I'm always in the dark We're living in a powder keg and giving off sparks I really need you tonight Forever's gonna start tonight Forever's gonna start tonight Once upon a time I was falling in love But now I'm only falling apart There's nothing I can do A total eclipse of the heart Once upon a time there was light in my life But now there's only love in the dark Nothing I can say A total eclipse of the heart Turnaround bright eyes Turnaround bright eyes Turnaround, Every now that I know youll never be the boy you always wanted to be Turnaround, Every now and then I know that youll always be the only boy that wanted me the way that I am Turnaround, Every now and then I know that theres no one in the universe as magical and wonderful as you Turnaround, Every now and then I know theres nothing any better theres nothing that I just wouldnt do Turnaround bright eyes, Every now and then I fall apart Turnaround bright eyes, Every now and then I fall apart And I need you now tonight And I need you more than ever And if you'll only hold me tight Well be holding on forever And we'll only be making it right Cause we'll never be wrong together We can take it to the end of the line Your love is like a shadow on me all of the time I don't know what to do and I'm always in the dark We're living in a powder keg and giving off sparks I really need you tonight Forever's gonna start tonight Forever's gonna start tonight Once upon a time I was falling in love But now I'm only falling apart Nothing I can do A total eclipse of the heart Once upon a time there was light in my life But now there's only love in the dark Nothing I can say A total eclipse of the heart A total eclipse of the heart Turn around bright eyes Turn around bright eyes Turn around ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CUPTC !!!
Hello hello à tous ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 244 Inscrit : 20 Dec 2004 Lieu : Oslo, Norvège Membre no 29 200 ![]() |
Salut ! Ca roule ?
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(baron @ 1 Mar 2006, 06:45) [snapback]1579520[/snapback] [i]Îîîh donc ! Quén-novèlles ? Rom' qui m'as débusqué avant que je ne t'aperçoive ![]() CITATION(zmaster @ 1 Mar 2006, 04:01) [snapback]1579514[/snapback] bah justement, si ils ne m'empechaient pas d'aller a la fac, je pourrais apprendre ![]() ![]() À voir ta signature (sous sa forme présente hein, je ne parle pas de ses multiples formes et avatars avanies ?! ![]() N.B. (Pour les archives ) Signature actuelle de zmaster : CITATION difference prix $/: -prix us HT, prix FR TTC (TVA 19,6%) -taux de change variable=>besoin d'une marge pour ne pas avoir a changer le prix toutes les semaines -couts de localisation et autres pour une filliale en france = arretter de vous plaindre! bien jouer ![]() ![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 4 Jun 2004 Membre no 19 603 ![]() |
CITATION(zmaster @ 2 Mar 2006, 00:24) [snapback]1581453[/snapback] CITATION(baron @ 1 Mar 2006, 06:45) [snapback]1579520[/snapback] [i]Îîîh donc ! Quén-novèlles ? Rom' qui m'as débusqué avant que je ne t'aperçoive ![]() CITATION(zmaster @ 1 Mar 2006, 04:01) [snapback]1579514[/snapback] bah justement, si ils ne m'empechaient pas d'aller a la fac, je pourrais apprendre ![]() ![]() À voir ta signature (sous sa forme présente hein, je ne parle pas de ses multiples formes et avatars avanies ?! ![]() N.B. (Pour les archives ) Signature actuelle de zmaster : CITATION difference prix $/: -prix us HT, prix FR TTC (TVA 19,6%) -taux de change variable=>besoin d'une marge pour ne pas avoir a changer le prix toutes les semaines -couts de localisation et autres pour une filliale en france = arretter de vous plaindre! bien jouer ![]() ![]() Et la conjugaison ? |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir nicesunchaser, baron, Francesco
![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 2 Mar 2006, 00:54. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 244 Inscrit : 20 Dec 2004 Lieu : Oslo, Norvège Membre no 29 200 ![]() |
Ah sympa ! moi que dalle ! parfait ! vingte sur vingte !
|
|
|
![]()
|
|
Bonsoir et au revoir à tous ...
Je suis assez fatigué et mes problèmes avec mon FAI me poussent à aller au lit ... |
|
|
![]()
|
|
Quelle animation ... j'ai le journal à finir, je crois que je vais m'en aller ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
Bonsoir Guerom00... et les autres
![]() Mon PB 1,5 Ghz 12" s'emballe au niveau du trackpad depuis ce soir... ![]() ![]() -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(TiHobbes @ 1 Mar 2006, 18:59) [snapback]1581490[/snapback] Ah sympa ! moi que dalle ! parfait ! vingte sur vingte ! ![]() Bonsoir à toi TiHobbes ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Titre différent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 663 Inscrit : 17 Jun 2004 Lieu : ANGERS Membre no 20 134 ![]() |
Bonne nuit à tous !
![]() -------------------- Matos : Imac DV400 40Go 512Mo / MacOs 10.3.9 Panther / iPodNano V2 / iPhone 6S MacBookPro 15" Retina late2013/500Go//2,33GHz/16Go RAM/OsX Mojave Autres : VTT Dirt Specialized P2 & Mondraker Factor R Je ne suis sûr de rien, et c'est déjà pas mal. -M- Chedid |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 180 Inscrit : 21 Apr 2004 Lieu : Entre Lutèce et Brocéliande... Membre no 17 954 ![]() |
Raaaa! Enfin!
LE CTC! Depuis le temps que j'en entends parler ![]() Bonne nuit aux macbidouilleuses -que j'essaie de suivre depuis une bonne semaine, mais qui postent "trop" ![]() ![]() Mais, ne râlez pas messieurs! ![]() Bien sûr que je vous souhaite une bonne nuit à vous aussi ![]() (par contre, vu qu'on a passé les 3h du mat', je ne suis plus capable de voir si je parle encore français ![]() -------------------- MacBook Air, 1,6GHz, 2Go, 10.5.8, DD120Go (Red)shuffle 2èmeG 2Go + (Red)nano 2èmeG 8Go + (Red)nano 5èmeG 16Go + iPhone 3GS 32Go (iOS4.2) + iPad 32Go (iOS4.2) non aux DRM sur la littérature [...] Parce qu'un enfant qui pleure / Qu'il soit de n'importe où / Est un enfant qui pleure Parce qu'un enfant qui meurt / Au bout de vos fusils / Est un enfant qui meurt Que c'est abominable d'avoir à choisir entre deux innocences / Que c'est abominable d'avoir pour ennemis les rires de l'enfance [...]" Perlimpinpin de Barbara |
|
|
![]()
|
|
Bonne nuit à toi Perlimpinpin
![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 180 Inscrit : 21 Apr 2004 Lieu : Entre Lutèce et Brocéliande... Membre no 17 954 ![]() |
![]() Quelle heure il est chez toi? -------------------- MacBook Air, 1,6GHz, 2Go, 10.5.8, DD120Go (Red)shuffle 2èmeG 2Go + (Red)nano 2èmeG 8Go + (Red)nano 5èmeG 16Go + iPhone 3GS 32Go (iOS4.2) + iPad 32Go (iOS4.2) non aux DRM sur la littérature [...] Parce qu'un enfant qui pleure / Qu'il soit de n'importe où / Est un enfant qui pleure Parce qu'un enfant qui meurt / Au bout de vos fusils / Est un enfant qui meurt Que c'est abominable d'avoir à choisir entre deux innocences / Que c'est abominable d'avoir pour ennemis les rires de l'enfance [...]" Perlimpinpin de Barbara |
|
|
![]()
|
|
21h55
Tu devrais pas dormir à c't'heure ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 2 Mar 2006, 03:56. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Tu m'étonnes! J'ai déconné!
Ça fait des jours que je me dis: "allez, ce soir tu te couche tôt"... pfff, il est 4h du mat' ![]() Je sens que pour pas rater le réveil , je vais dorimr sur le canapé ![]() ![]() -------------------- MacBook Air, 1,6GHz, 2Go, 10.5.8, DD120Go (Red)shuffle 2èmeG 2Go + (Red)nano 2èmeG 8Go + (Red)nano 5èmeG 16Go + iPhone 3GS 32Go (iOS4.2) + iPad 32Go (iOS4.2) non aux DRM sur la littérature [...] Parce qu'un enfant qui pleure / Qu'il soit de n'importe où / Est un enfant qui pleure Parce qu'un enfant qui meurt / Au bout de vos fusils / Est un enfant qui meurt Que c'est abominable d'avoir à choisir entre deux innocences / Que c'est abominable d'avoir pour ennemis les rires de l'enfance [...]" Perlimpinpin de Barbara |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Perlimpinpin @ 2 Mar 2006, 03:17) [snapback]1581549[/snapback] (par contre, vu qu'on a passé les 3h du mat', je ne suis plus capable de voir si je parle encore français ![]() Pas que je voie ![]() ![]() En tout cas, bienvenue parmi nous ! (Si tu ne l'avais encore fait, je t'invite à nous conter une blague c'est la tradition !) ![]() Bonne journuit tertous ! Pour guerom00, Total eclipse of the heart, ça évoque plutôt chez moi Bonnie Tyler, non ? |
|
|
![]()
|
|
CITATION(baron @ 1 Mar 2006, 22:41) [snapback]1581570[/snapback] Pour guerom00, Total eclipse of the heart, ça évoque plutôt chez moi Bonnie Tyler, non ? Oui bien sûr ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th August 2025 - 00:55 |