![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Salut tout le monde
![]() Comment ça va bien chasseur de soleil ? ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 848 Inscrit : 16 Aug 2003 Membre no 9 081 ![]() |
bonsoir tout le monde et bonne nuit (je ne vais pas tarder)
Ce message a été modifié par docphil - 28 Feb 2006, 00:10. -------------------- puisqu'il le faut ...
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 527 Inscrit : 3 Jun 2002 Lieu : Strasbourg Membre no 2 608 ![]() |
amis du bon soir, salut
je passe par là et je n'ai pas de poème à copier coller mais je vous passe un salut strasbourgeois en attendant qu'on en sache plus sur les nouveautés de ce mardi qui vient à peine de commencer... -------------------- k'Air 11' I7 |
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
Bonsoir guerom00, docphil et cyrillo ...
CITATION(guerom00 @ 28 Feb 2006, 00:08) [snapback]1576943[/snapback] Comment ça va bien chasseur de soleil ? ![]() Ça va très bien bien et toi ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 774 Inscrit : 23 Jul 2003 Lieu : Sur MacBidouille Membre no 8 736 ![]() |
bonsoir à toutes et à tous
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
Bonsoir world so cold ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
Bonjournuit à tous !
De retour du ski, et bien content de retrouver un Mac ![]() -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
J'ai un doute là : est-ce que "nicesunchaser" a un rapport avec U2 ?
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 848 Inscrit : 16 Aug 2003 Membre no 9 081 ![]() |
dis moi world so cold, tu fais des études de médecine ? (j'ai lu dans un post de l'année dernière que tu allais les commencer)
-------------------- puisqu'il le faut ...
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(guerom00 @ 28 Feb 2006, 00:24) [snapback]1576971[/snapback] J'ai un doute là : est-ce que "nicesunchaser" a un rapport avec U2 ? ![]() Non, pas du tout ... c'est un ami qui me surnome comme ça, je ne sais pas purquoi d'ailleurs ... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 774 Inscrit : 23 Jul 2003 Lieu : Sur MacBidouille Membre no 8 736 ![]() |
CITATION(docphil @ 28 Feb 2006, 00:25) [snapback]1576979[/snapback] dis moi world so cold, tu fais des études de médecine ? (j'ai lu dans un post de l'année dernière que tu allais les commencer) Oui tout à fait ![]() Pourquoi?? tu trouve que je glandouille trop sur MacBidouille?? ![]() ps: tu as une très bonne mémoire ![]() Ce message a été modifié par world so cold - 28 Feb 2006, 00:30. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
c'est sûr que parti comme ça tu risques de faire la même "première" que moi ...
quoique j'ai entendu dire que les vannes avaient été bien ouvertes niveau numerus closus tu es dans quelle fac ? (je vais me coucher, je suis pas étudiant moi !) je vous lirai demain matin ... Ce message a été modifié par docphil - 28 Feb 2006, 00:34. -------------------- puisqu'il le faut ...
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(docphil @ 28 Feb 2006, 00:30) [snapback]1576988[/snapback] c'est sûr que parti comme ça tu risques de faire la même "première" que moi ... quoique j'ai entendu dire que les vannes avaient été bien ouvertes niveau numerus closus bah à la fac de médecine de reims on était 850 en début d'année, 778 on passé les épreuves du premier semestre. Le NC devrait être de 150 en médecine, mais bon moi je pense que je vais faire odontologie, puis si je dois refaire une année je la referai, c'est vrai que c'est quand même dommage, car le classement demandé pour odontologie est moindre par rapport à médecine, mais en même temps je me suis décider à faire dentaire 2 semaines avant les partiels du 1 semestre (avant cette date , je ne savais pas du tout dans quoi m'orienter (médecine, dentaire..), donc je n'ai pas énormément bosser..enfin voila c'est un chouilla compliqué... ![]() Bonne nuit, je reformulerais une réponse plus complète demain ![]() Ce message a été modifié par world so cold - 28 Feb 2006, 00:38. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
CITATION(docphil @ 28 Feb 2006, 00:30) [snapback]1576988[/snapback] (je vais me coucher, je suis pas étudiant moi !) je vous lirai demain matin ... T'es gastro, toi, non ? Il me semblait avoir compris ça dans un autre topic... Dans quel coin ? -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
CITATION(Francesco @ 28 Feb 2006, 00:49) [snapback]1577023[/snapback] CITATION(docphil @ 28 Feb 2006, 00:30) [snapback]1576988[/snapback] (je vais me coucher, je suis pas étudiant moi !) je vous lirai demain matin ... T'es gastro, toi, non ? Il me semblait avoir compris ça dans un autre topic... Dans quel coin ? On ne demande jamais à un gastro dans quel endroit il travaille ! ![]() ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
Bonne nuit les petits
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Bon, j'attends que Walk On se termine et je vais au lit ... bonne nuit à tous ...
|
|
|
![]()
|
|
CITATION('round midnight @ 28 Feb 2006, 00:54) [snapback]1577027[/snapback] CITATION(Francesco @ 28 Feb 2006, 00:49) [snapback]1577023[/snapback] CITATION(docphil @ 28 Feb 2006, 00:30) [snapback]1576988[/snapback] (je vais me coucher, je suis pas étudiant moi !) je vous lirai demain matin ... T'es gastro, toi, non ? Il me semblait avoir compris ça dans un autre topic... Dans quel coin ? On ne demande jamais à un gastro dans quel endroit il travaille ! ![]() ![]() J'ai pas fait gaffe en écrivant... ![]() ![]() Ce message a été modifié par Francesco - 28 Feb 2006, 01:15. -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 984 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
-------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
Un ptipeu de musique pour ceux qui veulent
![]() Ca va mieux en ouvrant le port 8000... Ce message a été modifié par guerom00 - 28 Feb 2006, 03:11. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
OUVERTURE
DU CTC -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 363 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : GB Membre no 6 909 ![]() |
j'me fais tout p'tit après une telle ouverture.
Devinez quoi... J'suis sobre.. nA j'decone Louis (armstrong) met an angel, could it have been me? Quelqu'un pour nous offrir une ode au roquefort? parceque el roquefort c'est bon. Sauf que vos doigt y sentent quand y mange avé les doigtrs -------------------- Certains humains tendent à écrire comme sur leurs téléphones. Certains téléphones auraient-ils tendance à écrire comme des humains lorsqu'ils communiquent? (le téléphone:"je ne comprends rien à ce que mon propriétaire raconte").
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste Tchack-poum-poum... |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 984 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Rêve
On a faim dans la chambrée - C'est vrai... Émanations, explosions. Un génie : « Je suis le gruère ! - Lefêbvre : « Keller ! » Le génie : « Je suis le Brie ! - Les soldats coupent sur leur pain : « C'est la vie ! Le génie. - « Je suis le Roquefort ! - « Ca s'ra not' mort !... Je suis le gruère Et le Brie !... etc. Arthur Rimbaud [small]Lettre de Rimbaud à Ernest Delahaye (14 octobre 1875)[/small] -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
Sia : Don't Bring Me down
Faint light of dawn I'm listening to you breathing in and breathing out Needing nothing You're honey dipped You are beautiful, floating clouds, soft world I can't feel my lips I'm going down, I don't want to change I'm going down, going down the drain Don't bring me down, I beg you Don't bring me down, I won't let you Don't bring me down Then all of that's annulled and I'm ayone's everyone's We are one Your face becomes the sun And I'm addicted to the joy that the little things Those little things The little things they bring I'm going down, I don't want to change I'm going down, going down the drain Don't bring me down, I beg you Don't bring me down, I won't let you Don't bring me down So now for restless mind, I could go either way I'm going down, I don't wanna change I'm going down, going down the drain Don't bring me down, I beg of you Don't bring me down, I won't let you Don't bring me down, I beg you Don't bring me down, don't let me ![]() Je laisse tourner ma musique toute la nuit ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CUPTC !!!
Salut à tous !!! |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir nicesunchaser , bonsoir les autres...
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(world so cold @ 1 Mar 2006, 00:00) [snapback]1579338[/snapback] Bonsoir nicesunchaser , bonsoir les autres... Bonsoir world so cold ... |
|
|
![]()
|
|
Je vous souhaite une bonne nuit à tous
![]() Poster 68 messages dans la même journée ça épuise ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Bien le bonsoir, tout le monde
![]() Ca se passe ? ![]() Musique Ce message a été modifié par guerom00 - 1 Mar 2006, 00:23. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Bonjournuit Guerom00, Nicesunchaser et world so Gold
![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th August 2025 - 00:55 |