![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 018 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
CITATION('round midnight @ 24 Feb 2006, 02:41) [snapback]1571105[/snapback] Je m'en vais au lit. C'est l'heure de la piqûre, mon infirmière personnelle m'attend. Et c'est qui qui pique ? ![]() Ouuups ! Vais dormir moi ![]() (Mais je m'en serais voulu de ne pas vous saluer même sans vous avoir tous lus.) ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Bonsoir baron
![]() Ce soir, 2 versions différentes ![]() ![]() ![]() Cocteau Twins : Seekers Who Are Lovers Brush by gracefully A love as big as a risk Fills you up And you cant look on The breath of god in my mouth A love you can taste God get some paste He and I, breath to breath Clothed in saliva Healing thru your arm I cant stop hungering for the worst I forgot the use My head fall out the sky And crashed into my palms Jesus God valentine Love On the tip of it The old rivers lack of other sweet scents So sweet You are a woman just as you are a man Creeping on the Gas Is a magic love, like, Like a Flights, clouded peak I was choking on the blood Whose camouflages, lack of soul Whose misty fire, muses soul Kneeling by the harm Which is promising the way His poor essence, under the truth love and heart polish itself I slid my heels but slowly ran So send Lucifer into hell Breeze by gracefully Your love as big as a risk fills you up And I get with one The breath of God in my mouth A love I can taste God get some paste He and I Breath to breath Close saliva, heated through your own I can't stop hungering for otherness I forgot the use, My head fell out of the sky and crashed into my palms Jesus sky valentine Love we're on the tip of it They open us like a mother- sweet sex Some see You are a woman just as you are a man Tripping on gas Is a magic lovely Like a flight, clotted peak I was choking on the blood It camoflauges lack of soul Boost messy frames of soul Kneeling by the pond Which is froze anyway His poor essence under the truth Mud and heart polish itself I slid my heels and swear you will Soon send Lucifer into hell Love On the tip of it You open us like a woman split sex Some see You are a woman just as you are a man Love On the tip of it You open us like a woman split sex Some see You are a woman just as you are a man ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Titre différent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 663 Inscrit : 17 Jun 2004 Lieu : ANGERS Membre no 20 134 ![]() |
bonsoir !
-------------------- Matos : Imac DV400 40Go 512Mo / MacOs 10.3.9 Panther / iPodNano V2 / iPhone 6S MacBookPro 15" Retina late2013/500Go//2,33GHz/16Go RAM/OsX Mojave Autres : VTT Dirt Specialized P2 & Mondraker Factor R Je ne suis sûr de rien, et c'est déjà pas mal. -M- Chedid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 774 Inscrit : 23 Jul 2003 Lieu : Sur MacBidouille Membre no 8 736 ![]() |
Bonsoir à tous
![]() CITATION(TiHobbes @ 24 Feb 2006, 04:36) [snapback]1571123[/snapback] Tooooo!, il marche pas le lien de ta signature ![]() Tooooo, mais si il marche (bon j'avoue c'est plus le même qu'hier ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
OUVERTURE DU CUPTC !!!!!
Bonsoir à toutes et à tous ! -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 024 Inscrit : 11 Apr 2005 Lieu : 58 Bel Air on 18th St Membre no 36 886 ![]() |
Tiens, bonsoir 'round midnight, baron, world so cold, HawkBiker...
![]() Ce message a été modifié par Wall - 25 Feb 2006, 00:08. -------------------- -Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
SAlut zatous
Alors Round, bonne pêche musicale ? Moi j'ai découvert : Marcin Wasilewski / Slawomir Kurkiewics / Michal Miskiewics, très aérien ! -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 024 Inscrit : 11 Apr 2005 Lieu : 58 Bel Air on 18th St Membre no 36 886 ![]() |
Salut radieuse, Hyp !
Et puisque ça n'a pas été fait, ![]() -------------------- -Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
CITATION(radieuse @ 25 Feb 2006, 00:12) [snapback]1572667[/snapback] Alors Round, bonne pêche musicale ? Salut radieuse. Pas de pêche aujourd'hui. Je n'ai pas eu le temps. J'ai seulement ressorti un album que je n'avais pas écouté depuis quelques temps : ![]() ![]() Et bonsoir à wall, world so cold et hawkbiker. ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Bonsoir à tous !
Comment allez-vous ? Ce soir, je suis aller voir "Braqueur Amateur", je suis un peu déçu, je voyais quelque chose de plus drôle pour Jim Carey, mais bon film quand même ! Et demain, levage à 7h, départ au ski ! Et quand je rentre (Samedi prochain) je trouve mon bel iMac posé sur son nouveau bureau grand et beau !!! -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 545 Inscrit : 9 Nov 2004 Membre no 26 661 ![]() |
Chat lu tout le monde, voici un petit coucou d'un gars qui a bien envie de se pieuter, mais qui peut pas encore pour l'instant
![]() Il y en a d'autres qui comme moi sont encore au taf? -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
CITATION(macrom1 @ 25 Feb 2006, 00:35) [snapback]1572699[/snapback] Il y en a d'autres qui comme moi sont encore au taf? Bah moi je doit ranger ma chambre ![]() -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 545 Inscrit : 9 Nov 2004 Membre no 26 661 ![]() |
CITATION(Wazzalex @ 25 Feb 2006, 00:38) [snapback]1572700[/snapback] Bah moi je doit ranger ma chambre ![]() Dur ![]() Bon courage quand meme... Bon c'est decide je m'arrache, bientot un bon lit douillet (peut-etre egalement une petite Duvel avant a l'hotel quand meme ![]() Bonne nuitee a tous et bonne continuation ![]() epluche! PS: scuzes pour les accents, clavier qwerty... -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond ! |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Salut à tous
Ce message a été modifié par guerom00 - 25 Feb 2006, 00:54. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 4 Jun 2004 Membre no 19 603 ![]() |
CITATION(Wazzalex @ 25 Feb 2006, 00:38) [snapback]1572700[/snapback] Bah moi je doit ranger ma chambre ![]() .... ah, le calvaire ! Je comprend ton problème ... l'espace où ma souris se ballade est délimité par les classeurs et les livres empilés sur mon bureau. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
Hello !
tiens, chez moi ce sont des leds, tournevis, cartes PCI... qui délimittent l'espace pour ma souris... ![]() Allé, bonne nuit ! -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
Salut à tous, puisque je suis là...
J'attend que DVDSP aie fini ![]() Ed: et je vais éditer ma signature, j'ai rajouté(remplacé= qui veut acheter une 512) une barette sur mon PB... Modul8 est gourmand... -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 848 Inscrit : 16 Aug 2003 Membre no 9 081 ![]() |
bonsoir à tous, je bosse demain donc je vais pas trainer (normalement ...)
-------------------- puisqu'il le faut ...
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 4 Jun 2004 Membre no 19 603 ![]() |
CITATION(macbricoleurpasdoué @ 25 Feb 2006, 01:01) [snapback]1572711[/snapback] Hello ! tiens, chez moi ce sont des leds, tournevis, cartes PCI... qui délimittent l'espace pour ma souris... ![]() Allé, bonne nuit ! Il y en a qui ont de la chance ... je sors de mes révisions/approfondissements en histoire. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 1 Jun 2004 Lieu : Luxembourg Membre no 19 453 ![]() |
bonsoir à tous...
-------------------- - Imac 3.06 Ghz Intel Core 2 Duo 21", 4Go Ram
- Macbook 2.2Ghz, 2 Gb ram, 120Hdd, Mac OS 10.5 - Iphone |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 244 Inscrit : 20 Dec 2004 Lieu : Oslo, Norvège Membre no 29 200 ![]() |
Bonsoir à tous !
Suite de feuilleton, finalement je suis toujours sur mon gros batô. Bon, là, l'océan, il est un peu rock'n roll quand même. En théorie je prends mon hélico demain........ si la météo le permet. Bon. Avisons. |
|
|
![]()
|
|
-------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
il est lent DVDSP, je suis toujours là 29%
j'édite, bonne nuit à tous, je vous laisse... Ce message a été modifié par fati.V - 25 Feb 2006, 01:51. -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CTC !!
Bon week-end à toutes et à tous. ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
Bonsoir à tous ...
Je pesais m'être assoupi vers 22 heures, mais mon assoupissement s'est transformé en gros dodo ... et comme à chaque fois, quand on se révéille, on ne sais plus dormir ... Bon, j'y vais, j'essayerai d'être là pour la fertmeture ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 018 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Quelque temps = un certain temps
![]() ![]() bonne nuit tertous |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 307 Inscrit : 21 Apr 2005 Lieu : thonon les bains 74 Membre no 37 546 ![]() |
yo ctc
une absence prolongee mais tj un plaisir de vous retrouver une petite blague comment fais t on miauler un chien on prend une scie sauteuse et miaoooooooooooouh le chien -------------------- Dire que Windows 95 est légal du Macintosh cest comme trouver une patate qui ressemble à Jésus et croire que vous avez été témoin de sa résurrection. » Guy Kawasaki, évangéliste dApple
je soutiens la taniere |
|
|
![]()
|
|
CITATION(sageboy87 @ 25 Feb 2006, 03:14) [snapback]1572758[/snapback] une absence prolongee mais tj un plaisir de vous retrouver une petite blague comment fais t on miauler un chien on prend une scie sauteuse et miaoooooooooooouh le chien C'est nul. J'adore ! ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 056 Inscrit : 23 Jul 2005 Lieu : Paris Membre no 42 866 ![]() |
Aller moi aussi j'en ai une ; comment appelle t-on un chien sans pattes???????
On ne l'appelle pas on va le chercher !!!!! -------------------- iPhone 14 Pro 256Go Argent
MacBook Pro M1 Pro 14" + Studio Display NAS Synology DS413j (3x3To + 1x4To) + SSD Nvme WD Black 4To + Crucial X8 2To Routeur UniFi UDR |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Bonjoir amis terriens noctambules !
CITATION(baron @ 25 Feb 2006, 02:51) [snapback]1572754[/snapback] Quelque temps = un certain temps
![]() ![]() T'en fais pas DoigtsDeFéeMonCopainQueJ'Ai, baron m'a repris à plusieurs reprises à ce sujet sur les forums. ![]() ![]() Boulot ou dodo pas dodo ? -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th August 2025 - 07:14 |