![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
Salut à tous !
Comment ça se passe ce soir???? 745 Ce message a été modifié par macbricoleurpasdoué - 22 Feb 2006, 02:20. -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 1 Dec 2005 Lieu : Dijon Membre no 50 922 ![]() |
bonsoir à toutes et à tous
-------------------- Mac : MacBook Pro Unibody 13" C2D 2,4GHz/4Gio/500Go + 120Go + 80Go + 80Go + 300Go - Iiyama ProLite 24"
PC : Celeron 2.66@2,96GHz/1,5Gio/2x250Go/7600GS/Win Vista - Media Center Palm Tungsten E2 Palm OS 5.4 Nikon Coolpix L18 Et d'autres choses, comme un PowerMac G3 beige, un PowerBook G3 WallStreet, un SE/30, des P3, un P2 et autres |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Coucou !
![]() Fin de soirée beauf après la victoire de l'OL en ligue des champions ![]() ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 018 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Tutto va bene !
CITATION(philjfry @ 22 Feb 2006, 00:40) [snapback]1567629[/snapback] Même le fantôme omniprésent de baron n'est plus parmi nous. Tiens ! Comment ça se fait-il ? Ah, oui un redémarrage en m'en allant prendre un coup, et hop ! plus de navigateur connecté Ben, dans le fond j'étais là, un peu plus tard, comme d'hab'. +++++ J'aime toujours autant l'avis de Grognon quoique ça ne veuille pas dire qu'il aie toujours raison. Suffit que chacun mette « de l'eau dans son vin » ![]() [edit = typo] Voilà ce que c'est que de taper dans une fenêtre aveugle ![]() Ce message a été modifié par baron - 22 Feb 2006, 03:21. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 018 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
[Edit #2] Pour Carolphil, http://forum.macbidouille.com/index.php?s=...dpost&p=1567421 Comment dit-on « lapin » à un sourd ? LAPIN ! ![]() LAPIN ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 985 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Le monde est venu, mais plus tard !
(\__/) (='.'=) (")_(") Bonne journée les lapins ![]() Et bon journuit guerom -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Bonjour philjfry
![]() Sinéad O'Connor : Success Has Made A Failure Of Our Home We used to go out walking hand in hand You told me all the big things you had planned It wasn't long till all your dreams came true Success put me in second place with you You have no time to love me anymore Since fame and fortune knocked up on our door And i spend all my evenings all alone Success has made a failure of our home If we could share an evening now and then I'm sure we'd find true happiness again You never hold me like you used to do Oh, it's funny what success has done to you You have no time to love me anymore Since fame and fortune knocked up on our door And i spend all my evenings all alone Success has made a failure of our home Success has made a failure of our home I never changed I'm still the same I never changed Stop what you're saying You're killing me And am i not your girl? Am i not your girl? ... Am i not? ![]() Bonne Nuit. ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 22 Feb 2006, 05:59. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Ouverture du CTC !
Bonsoir à tous, comment allez-vous ? -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
La vie est belle
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 244 Inscrit : 20 Dec 2004 Lieu : Oslo, Norvège Membre no 29 200 ![]() |
Ca roule !
Je m'inquiètes un peu pour mon imac qui m'attends depuis bientôt deux semaines... je le vivrai mal qu'il est un pixel mort, un disque dur fou, ou encore un écran graniteux ! Macbid ca fait flipper des fois ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Bon, vais coucher, école demain...
Bonne nuit à tous ! -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 024 Inscrit : 11 Apr 2005 Lieu : 58 Bel Air on 18th St Membre no 36 886 ![]() |
Bonsoir Wazza, TiHobbes, baron, Laurence.mac !
![]() Mon petit retour sur le CUPTC... Pour une petite heure sans doute. ![]() Salut San Kukai — pas trop crevé, après tes exploits chez les Macbidouilleuses ? ![]() Ce message a été modifié par Wall - 23 Feb 2006, 00:13. -------------------- -Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Bonsoir amis noctambules !
![]() Content de retrouver baron à une heure presque décente (de lit ). Et heureux par dessus le marché. ![]() CITATION(Wall @ 23 Feb 2006, 00:12) [snapback]1569280[/snapback] Salut San Kukai pas trop crevé, après tes exploits chez les Macbidouilleuses ? ![]() Ben, ça me fourmillait dans les doigts ce matin. J'avais décidé de faire la grasse après une soirée bien arrosée ; j'ai appelé le bureau pour dire que je travaillais sur un dossier et hop ! L'invitation de carolphil a servi de déclencheur. J'ai tenté de me remémorer les MacBidouilleuses croisées ces derniers mois sur les forums. La scène s'est imposée d'elle même et les touches ont clapoté un moment. Après, ça se tenait ; j'étais content de ce moment passé avec la mémoire d'elles toutes. Ce message a été modifié par San Kukai - 23 Feb 2006, 00:21. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 024 Inscrit : 11 Apr 2005 Lieu : 58 Bel Air on 18th St Membre no 36 886 ![]() |
Baron, que nous vaut ce cri de joie ?
![]() Salut, philjfry, bonne journée ? -------------------- -Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
![]() |
|
|
![]()
|
|
Salut à tous
![]() San, quel bohneur ta prose chez les filles ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 985 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Bonsoirnuit Wall, baron, San Kukai, Laurence.mac, TiHobbes, Wazzalex, guerom00 et à tous les lecteurs du CuPTC !
Une qui m'a bien fait rire tantôt : CITATION(Macbidouilleur aux 3000 messages @ suite à un déplacement de topic) CITATION(Modo) Avec 3000 messages au compteur et 3 ans 1/2 de présence, je pense que tu aurais pu faire un effort sur le positionnement du topic ![]() Je suis désolé, mais un topic sur des serveurs se rapprochent plus de "Tout ce qui concerne les réseaux. De la couche la plus basse à la plus haute" que de "aimez-vous le catch" ou "changez votre avatar la nuit". Ce message a été modifié par philjfry - 23 Feb 2006, 00:36. -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir guerom00 et 'round midnight.
![]() Comment fut (pardon guerom00 : comment se présente) votre journée ? Je dois vous avouer que l'humeur n'est pas très belle aujourd'hui... Si vous avez quelque chose pour me remonter le moral, je suis preneur... Edit : merci philjfry ! ![]() D'autres ? Ce message a été modifié par Wall - 23 Feb 2006, 00:40. -------------------- -Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
![]() |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir, radieuse !
![]() -------------------- -Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
Salut.
Comme tu voulais de la "remontée de moral" j'ai préféré ne pas poster (grippe qui ne part pas et qui se transforme peu à peu en crise de toux et d'étouffement -j'aurais pas dû rester dans la poussière de bois) Bref, j'ai le cafard à zéro ![]() Bonne nuit quand même… Edit : mais au seuil de la mort, je corrige les fautes que j'aperçois. Ce message a été modifié par radieuse - 23 Feb 2006, 01:19. -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]()
|
|
C'est vrai que ce n'est pas gai... Remets-toi au plus vite !
![]() Respect des règles de la langue française jusque dans l'agonie, tu es un modèle pour tous les macbidouilleurs ! ![]() -------------------- -Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Wall @ 23 Feb 2006, 00:23) [snapback]1569290[/snapback] Baron, que nous vaut ce cri de joie ? ![]() Rien de très particulier. C'est une idée dont j'essaie de me pénétrer tous les jours. ![]() Peut-être deux bonnes heures de saine activité sportive ou le retour des longues journées, en attendant le printemps ou encore un déjeuner avec ma surette demain ? Tout est prétexte quand on veut bien. Sinon SanKukai, pas de mention dans ta si belle saynète de notre super-mamie parcequejelevauxbien ? Djâââp, que c'est difficile d'écrire sans mettre les espaces ! ![]() Il y a quelques jours avant un plantage qui me poussa sauvagement au lit je comptais te poster ce lien si bien adapté à ton organe si habile. Comme je ne sais plus si j'avais réussi à le faire, je le replace [Il doit aussi figurer dans le topic sur l'orthographe.] Langue sauce piquante Salut radieuse ! Tu fabriquais un poulailler ? ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sympathique piment, baron, qui relève l'ordinaire d'une langue bien fade tant elle est partout (et en particulier dans la presse, représentée par les auteurs) prédigérée avant que d'être réchauffée puis fatiguée, comme il se dit de la salade que l'on mélange entre Esquelbecq et Comines, et peut-être aussi par chez toi
![]() Loin de me piquer, cette épice me met du baume au cur. ![]() -------------------- -Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
![]() |
|
|
![]()
|
|
Vous connaissez l'expression "lorsque les poules auront des dents". Eh bien, ça y est !
![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 23 Feb 2006, 01:57. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Voilà une découverte qui mériterait un Prix IgNobel !
![]() Edit (bilinguisme) : oui, ça me rappelle un topic qui était parti en anglais pour je ne sais plus quelle raison !... Ce message a été modifié par Wall - 23 Feb 2006, 02:03. -------------------- -Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Ouverture du CTC !
![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(guerom00 @ 23 Feb 2006, 01:55) [snapback]1569345[/snapback] Vous connaissez l'expression "lorsque les poules auront des dents". Eh bien, ça y est ! ![]() ![]() ![]() ![]() Il ne nous reste plus qu'à attendre les cochons volants ![]() [ed] Bon journuit Magnum ! Ce message a été modifié par philjfry - 23 Feb 2006, 02:45. -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
|
|
![]()
|
|
Blonde Redhead : Elephant Woman
Angel I can see myself in your eyes Angel wont you feel for me from your heart Do return my heart to me No dont insist Im already hurt Elephant girl It was an accident unfortunate Angel threw me like a rubber man Aiming for the ground Why amuse yourself in such way No dont insist Im already hurt Lay me down on the ground softly softly Dont remove my head hurts much too much You never return it Well I wouldnt miss it I shed no tears for broken me You never know it my peace of mind Now inside and outside are matching Why amuse yourself in such way No dont insist Im already hurt If you never return it Will it break your wings Will you shed no tear for broken me ![]() Hmmm, qu'est-ce que c'est bien Blonde Redhead ![]() ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
Hello
![]() Il y a plus de monde chez les Macbidouilleuses que sur le CTC... Ouverture du CTC donc. -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
Mes hommages, gente damoiselle
![]() Et salut aux autres... ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th August 2025 - 04:40 |