![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 985 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
-------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 244 Inscrit : 20 Dec 2004 Lieu : Oslo, Norvège Membre no 29 200 ![]() |
CITATION(Catcher in the Rye @ 21 Feb 2006, 01:18) [snapback]1565959[/snapback] Salut les gens ! ![]() TiHobbes n'oublie pas de remettre une couche de Piz Buin toutes les demi heures ! ![]() ![]() Bon j'ai dû tricher et demander a gogole de me dire ce qu'était le piz buin... ils ont ciblé leurs photos les coquins ! http://www.pizbuin.com/french.htm Bon moi chuis plutôt taqué comme une crevette et vu que j'ai pas pizbuiné, j'en ai aussi la couleur ! Alors je te rassure de suite (voire je m'insurge), je ne fais "ch..." rien ni personne je t'assure ! Au contraire y'a des bêtes curieuses des fois ![]() Le tintinophile que je suis n'a pas trouvé le trésor de Rackham, ni la reserve de whisky du capitaine... ceci dit j'ai trouvé un trésor pour la tête (l'océan !) et la réserve de m&m's !!! Mais tu sais, en lisant divers articles sur le clem etc., j'ai appris seulement aujourd'hui qu'on ne savait toujours pas quoi faire des vieux bâteaux, et que le choix se résumait à : - les vendre (pas du tout rentable) - les couler ! donc le clem a failli finir en mediterannée en 2002 et un gros navire de guerre ricain va être coulé sous peu dans le golfe du mexique... C'est fou non ? L'océan c'est LA poubelle ! C'est un peu crade quand même... mais bon ca fera le bonheur d'un archéologue dans 20 ans quoi ! Bon allez j'arrête de parler tout seul et je retourne écouter en boucle Get Me Home de Thom Hell (drôle de nom...) Ce message a été modifié par TiHobbes - 21 Feb 2006, 01:50. |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 985 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
CITATION(Catcher in the Rye @ 21 Feb 2006, 01:47) [snapback]1565980[/snapback] Pourquoi tumeur ![]() -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
Le pont du Clem ferait un beau solarium pour les modèles de chez Piz Buin ! j"aime bien celle a la planche de surf.....y'en a jamais des comme çà à "la chambre d'amour" !
Je vais rejoindre mon endroit préféré , je ne ferai pas l'ouverture du LTC cette fois , soyez heureux en attendant la grippe ! ![]() CITATION(philjfry @ 21 Feb 2006, 02:02) [snapback]1565990[/snapback] CITATION(Catcher in the Rye @ 21 Feb 2006, 01:47) [snapback]1565980[/snapback] Pourquoi tumeur ![]() pourquoi pas ! ( c"était une blague ! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Ouverture du CTC les couche-tard !!!
![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Coucou !
![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 244 Inscrit : 20 Dec 2004 Lieu : Oslo, Norvège Membre no 29 200 ![]() |
Hello
![]() Il n'y guère trop d'activités dans le CTC depuis quelques temps... la fin d'une ère ? ;-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
CITATION(TiHobbes @ 21 Feb 2006, 03:05) [snapback]1566004[/snapback] Hello ![]() Il n'y guère trop d'activités dans le CTC depuis quelques temps... la fin d'une ère ? ;-) Les anciens ne viennent guère souvent nous rendre visite. Et les jeunes sont trop fainéants... ![]() Je vous souhaite une bonne nuit, je ne suis ni fatigué, ni ennuyé par le manque d'activité du CTC, mais la vie de couple a des exigences que je ne saurai contourner plus longtemps ce soir, sinon... ![]() Ce message a été modifié par 'round midnight - 21 Feb 2006, 03:18. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
CITATION('round midnight @ 21 Feb 2006, 03:09) [snapback]1566009[/snapback] CITATION(TiHobbes @ 21 Feb 2006, 03:05) [snapback]1566004[/snapback] Hello ![]() Il n'y guère trop d'activités dans le CTC depuis quelques temps... la fin d'une ère ? ;-) Les anciens ne viennent guère souvent nous rendre visite. Et les jeunes sont trop fainéants... ![]() C'est plus c'que c'était ! (comme disait la jeune marriée!) Et bien dans ce cas je m'en vais me consoler avec ma musique ! |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION('round midnight @ 20 Feb 2006, 21:09) [snapback]1566009[/snapback] Les anciens ne viennent guère souvent nous rendre visite. Et les jeunes sont trop fainéants... ![]() On m'appelle ?? ![]() Bonsoir à tous ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 21 Feb 2006, 03:19. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
CITATION('round midnight @ 21 Feb 2006, 03:09) [snapback]1566009[/snapback] Et les jeunes sont trop fainéants... ![]() COMMENT ? Moi je suis là ![]() J'ai fait une petite pause dans le Nom de la Rose en VO ![]() [Mode râleur] N'importe quoi ce DVD ! J'imaginais pas qu'on pouvait penser à enregistrer les bandes noires avec l'image... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà, j'ai fini ![]() [/Mode râleur] Ce message a été modifié par Macintosheux - 21 Feb 2006, 03:25. -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
En parlant de Musique et de film, vous avez été voir Walk The Line ?
|
|
|
![]()
|
|
dis donc guerom00 tu hantes les forums à la recherche des fautes d'orthographe ce soir ? :-) C'est amusant je fais "voir les nouveaux messages" et hop je ne vois plus que tes posts correctifs :-))
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(TiHobbes @ 20 Feb 2006, 22:24) [snapback]1566024[/snapback] dis donc guerom00 tu hantes les forums à la recherche des fautes d'orthographe ce soir ? :-) C'est amusant je fais "voir les nouveaux messages" et hop je ne vois plus que tes posts correctifs :-)) ![]() ![]() ![]() ![]() Je crois que je fais toujours partie du FOTE (Fautes d'Orthographes Tellement Evitables) ![]() ![]() ++++++++++++ Des dossiers volants dans le Finder Le fil sur le forum d'Arstechnica. A lire pour les anglophones ![]() ++++++++++++ Encore une autre correction orthographique ![]() Ce post commence à ressembler à un grand monologue... Ce message a été modifié par guerom00 - 21 Feb 2006, 05:27. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Enya : Amid The Falling Snow
How I remember sleepless nights when we would read by candlelight, and on the windowpane outside a new world made of snow; a million feathers falling down, a million stars that touch the ground, so many secrets to be found amid the falling snow. Maybe I am falling down. Tell me should I touch the ground? Maybe I won't make a sound in the darkness all around. The silence of a winter's night brings memories I hold inside; remembering a blue moonlight upon the fallen snow. Maybe I am falling down. Tell me should I touch the ground? Maybe I won't make sound in the darkness all around. I close my window to the night. I leave the sky her tears of white. And all is lit by candlelight amid the falling snow. And all is lit by candlelight amid the falling snow. ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CUPTC !!!!
Ya personne ?? ![]() NB : de plus, je viens d'éditer mon ouverture... Quelqu'un pour corriger ? Ce message a été modifié par 'round midnight - 22 Feb 2006, 00:20. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CupTC !!!
Pour de bon cette fois , mais y'a pas grand monde ![]() -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
|
|
![]()
|
|
Bonsoir philjfry.
Le CTC est déserté ce soir ? ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Bonjournuit 'round
On dirait que le virus tant redouté pouvant hypothétiquement potentiellement frapper Mac OS X a anéanti le CupTC. Nous sommes les derniers survivants. Pire que la grippe aviaire. Même le fantôme omniprésent de baron n'est plus parmi nous. -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
|
|
![]()
|
|
Quelle angoisse...
![]() Je retourne bosser. Si mes patientes sont sympas, je reviendrai plus tard, en espérant trouver plus de survivants... -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Bonsoir à tous, terriens et extraterrestres
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Salut philjfry, bonsoir doigts de fée, hello guerrom' !
L'hyper-espace tout entier accourt à votre rescousse. (Accours vers nous, Prince de l'espace Viens vite, viens nous aider Viens défendre notre Terre Elle est en danger L'ennemi héréditaire Veut nous écraser L'avenir du genre humain Tu l'as dans tes mains) Comme dirait Actarus. Non, vous n'êtes pas seuls. Le H5N1 n'a pas encore atteint nos contrées lointaines… il gèle dans l'espace inter-sidéral. Bon. J'ai un peu abusé d'un bon shiraz australien… ça veut dire que pour repartir en soucoupe, tintin. Quand on connaît la police de l'espace, pas question de faire le mariolle avec deux grammes en tentant de démentir Einstein. Nombreux sommes-nous qui avons voulu tenter de dépasser la vitesse de la lumière une fois bourrés. Peu en ont réchappé, et encore moins avec toutes leurs facultés… Vive le shiraz et le monbazillac ! Vive le Cétécé ! Ce message a été modifié par San Kukai - 22 Feb 2006, 01:25. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 363 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : GB Membre no 6 909 ![]() |
Vive le monbazillac..
C'est pas moi qui dirait non... M'enfin j'me suffit des ptit récoltes de nico ( le tarn). Au pays des brits, j'peux vous dire que c'est déjà la fête avec ça sous la main. Surtout quand y faut finir le cubis de 10L... hips... vive le ctcccccc. Amour et paixxx pour tout le monde. Si y'en a qui n'en veule... y'en a chez moi. ''soirée -------------------- Certains humains tendent à écrire comme sur leurs téléphones. Certains téléphones auraient-ils tendance à écrire comme des humains lorsqu'ils communiquent? (le téléphone:"je ne comprends rien à ce que mon propriétaire raconte").
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste Tchack-poum-poum... |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Banned Messages : 13 Inscrit : 3 Feb 2006 Lieu : LYON Membre no 54 864 ![]() |
Devo, "beautiful world"
IT'S A BEAUTIFUL WORLD WE LIVE INA SWEET ROMANTIC PLACE BEAUTIFUL PEOPLE EVERYWHERE THE WAY THEY SHOW THEY CARE MAKES ME WANT TO SAY IT'S A BEAUTIFUL WORLD FOR YOU IT'S A WONDERFUL TIME TO BE HERE IT'S NICE TO BE ALIVE WONDERFUL PEOPLE EVERYWHERE THE WAY THEY COMB THEIR HAIR MAKES ME WANT TO SAY IT'S A WONDERFUL PLACE FOR YOU HEY TELL ME WHAT I SAY BOY 'N' GIRL WITH THE NEW CLOTHES ON YOU CAN SHAKE IT TO ME ALL NIGHT LONG HEY HEY IT'S NOT FOR ME adieu razorback
Fichier(s) joint(s)
-------------------- !* PB 1.67/1.5DDR2 + iPod *! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 363 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : GB Membre no 6 909 ![]() |
Comment faire pour concilier amour et le fait d'arrêter de fumer et de boire?
Elle est pas bien cette question là? hein? Franchement, comment que j'vais faire moi? Y faut que j'emmenage avé celle qui me fait sonner les grelots. Mais la fumée et l'acide acétique c'est pas trop son truc... Pffuuuuu... Ce message a été modifié par jules - 22 Feb 2006, 01:48. -------------------- Certains humains tendent à écrire comme sur leurs téléphones. Certains téléphones auraient-ils tendance à écrire comme des humains lorsqu'ils communiquent? (le téléphone:"je ne comprends rien à ce que mon propriétaire raconte").
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste Tchack-poum-poum... |
|
|
![]()
|
|
CITATION(jules @ 21 Feb 2006, 19:46) [snapback]1567668[/snapback] Franchement, comment que j'vais faire moi? Y faut que j'emmenage avé celle qui me fait sonner les grelots. Mais la fumée et l'acide acétique c'est pas trop son truc... Pffuuuuu... Tu bois de l'acide acétique ![]() ![]() Perso, si la demoizelle ne peut supporter mes vices, c'est bye-bye direct ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Si Goldorak va cornofulguriser les méchants, on est saufs.
Halcyone, c'est la 1ère fois que tu postes au CTC : tu dois poster une blague ![]() Jules : give up the fags, keep the booze ! Bonne nuitée ! -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Ouverture du CTC.
PS : faut en choisir qui fument et boivent ![]() |
|
|
![]()
|
|
J'aurais du préciser...
Je ne sais si ce n'est que moi, mais les lendemains d'abus, j'ai tendance à transpirer du vinaigre. Et c'est pas évident de se réveiller à côté de quelqu"un qui sent le vinaigre. m'enfin...vive le jus de raisin. En ce qui concerne la fumée... je ne cheche même plus à me justifiier, j'aime trop ça (LOOSER!!!!) Ce message a été modifié par jules - 22 Feb 2006, 02:04. -------------------- Certains humains tendent à écrire comme sur leurs téléphones. Certains téléphones auraient-ils tendance à écrire comme des humains lorsqu'ils communiquent? (le téléphone:"je ne comprends rien à ce que mon propriétaire raconte").
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th August 2025 - 13:41 |