![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 848 Inscrit : 16 Aug 2003 Membre no 9 081 ![]() |
bonsoir à tous et bonne nuit, pas si mal ta blague Hyp
-------------------- puisqu'il le faut ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Salut à vous Philjfry, San Kukai, Guerom00 & Docphil !
-------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
Bonsoir bonsoir, comment allez-vous?
![]() Et mon promis il est parti ou? Il s'en va quand j'arrive...c'est mauvais signe non? -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 4 Jun 2004 Membre no 19 603 ![]() |
Bonsoir Zatous ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 985 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
-------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
Ca va ca vient ce soir...
![]() Pas mal ton 743 philjfry! -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 017 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Salut aux gars, bises aux filles.
![]() [Bien d'accord, le cosmosaure. Juste une impression que j'avais envie de partager ![]() Ceci dit, le plus important ne me semble pas simplement être hélas que la parole soit juste (en soi) mais bien qu'elle soit entendue (comprise, donc). C'est un combat quotidien et bien « ordinaire ». Merci Larcenet !] |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 244 Inscrit : 20 Dec 2004 Lieu : Oslo, Norvège Membre no 29 200 ![]() |
CITATION(radieuse @ 20 Feb 2006, 00:04) [snapback]1564210[/snapback] Salut TiHobbes : tu fais quoi au milieu de l'océan si c'est pas pour défendre la veuve et l'orphelin ? En tout cas pense à nous !! Et bien j'ai beaucoup pensé à vous aujourd'hui (comment ca je ne suis pas crédible?) pendant que je passais des heures et des heures sur un transat' à rotir ! Certes, on est censé bosser tous les jours mais le matériel n'était pas opérationnel alors bon... puisque je n'avais rien à faire... pom pom pom ;-) Bref donc ce que je fais au milieu de l'océan c'est de l'acquisition sismique. En fait la plupart du temps je reste sagement dans un bureau à développer des monstres, mais de temps à autres je me rends sur les navires d'acquisition, pour une raison ou une autre (voire même encore une autre ![]() ![]() Ce message a été modifié par TiHobbes - 20 Feb 2006, 01:26. |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir Baron,
J'ai sorti procrastiner dans un diner mercredi, j'ai fait mon effet! ![]() Et pour ta proposition de FAQ sur la recherche, pourquoi ne pas déjà poster ce qui est fait (et déjà Tres bien) car cela aidera beaucoup de nouveau qui ne lisent pas forcément ton lien en signature ? Et modifier, améliorer quand tu auras le temps?? Car comme dit un proverbe qui m'est cher : Le mieux est l'ennemi du bien ![]() EDIT pour Tihobbes : t'es perdu dans quel océan? C'est bien les métiers qui font décrocher du quotidien quand même... Ce message a été modifié par carolphil - 20 Feb 2006, 01:33. -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Bonne nuit à toutes et à tous !
![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 244 Inscrit : 20 Dec 2004 Lieu : Oslo, Norvège Membre no 29 200 ![]() |
CITATION EDIT pour Tihobbes : t'es perdu dans quel océan? C'est bien les métiers qui font décrocher du quotidien quand même... Je suis dans le Golfe du Mexique ! Bonne nuit 'round ! Ce message a été modifié par TiHobbes - 20 Feb 2006, 01:44. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 017 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
CITATION(carolphil @ 20 Feb 2006, 01:26) [snapback]1564294[/snapback] Car comme dit un proverbe qui m'est cher : Le mieux est l'ennemi du bien ![]() Je n'oserais en jurer, mais ne m'as-tu pas déjà parlé de ça en MP ?? (Chaumont-Gistoux et alentours, etc., ou était-ce quelqu'un d'autre ?) Poster prématurément me gêne car nous, simples membres, ne pouvons éditer les messages dans les sous-forums de la FAQ ; il faut demander aux modos. Et j'aime éditer pour une virgule mal placée Non, honnêtement, ce n'est pas tant ça. C'est que, pour être bien lu, il me paraît qu'il faut rendre la vie facile au lecteur. Or j'ai reçu quelques suggestions fort bien venues mais qui réclament une refonte très profonde. (Scission en quelques messages et donc navigation hypertexte. Ça permettrait de m'affranchir d'une certaine tendance à l'exhaustivité, au verbiage littéraire ) En attendant, le texte existe quand même publiquement et il n'est pas interdit d'y faire référence, si ça peut aider quelqu'un Renvoyez-y les âmes en peine ! +++++ Concernant la procrastination, ne pas négliger dans les dîners mondains de rappeler que c'était le titre d'un chapitre du Monde selon Garp, roman de l'américain John Irving ![]() |
|
|
![]()
|
|
Et quand tu n'es pas sur un bateau en "mission spéciale" ton bureau est au States?
EDIT pour Baron : si si je t'ai déjà parlé de ce proverbe en effet ! Il est vrai que je le tiens en grande estime. Pour Garp, je suis étonnée car j'ai lu ce roman 3 fois! c'était il y a quelques années il est vrai... il faut croire qu'à l'époque l'arrivée inopinée d'un verbe inconnu et pour le moins curieux à prononcer ne pouvait m'émouvoir... tout change, tout bouge! Si tu as d'autres verbes ou mot du même acabit, surtout ne te prives pas avec moi, mais... pas plusieurs à la fois! L'arrivée d'un nouveau mot si original dans son vocabulaire, ça se déguste!! Et bonne nuit à 'round! Ce message a été modifié par carolphil - 20 Feb 2006, 02:15. -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
Non, en ce moment, c'est à Oslo, Norvège ! D'où le choc...
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(TiHobbes @ 20 Feb 2006, 02:04) [snapback]1564318[/snapback] Non, en ce moment, c'est à Oslo, Norvège ! D'où le choc... ![]() D'où ton intérêt bien compréhensible pour l'activité consistant à languir sur un transat... ![]() Je vais aller me coucher mais j'apprécie de parler à quelqu'un que j'image au milieu de l'Océan à l'autre bout du monde... Alors bonne fin de journée TiHobbes , bonne "mission" et bonne nuit à tous!! EDIT : et spécial kiss pour Guerom00 qui rode... Ce message a été modifié par carolphil - 20 Feb 2006, 02:14. -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
Merci Carolphil, passe une bonne nuit ! "Don't let the bedbugs bite you!"
|
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CTC, au fait
![]() |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(carolphil @ 19 Feb 2006, 20:09) [snapback]1564322[/snapback] EDIT : et spécial kiss pour Guerom00 qui rode... ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
bonsoir a tous noctambules....
peace out! -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
CITATION(baron @ 19 Feb 2006, 20:46) [snapback]1564304[/snapback] Poster prématurément me gêne car nous, simples membres, ne pouvons éditer les messages dans les sous-forums de la FAQ ; il faut demander aux modos. Et j'aime éditer pour une virgule mal placée On est là aussi pour ça ! ![]() Pendant plus de 2 ans par exemple (alors que je ne faisais pas partie de la Team), Hervé ( ![]() ![]() Donc quand tu en auras fait quelque chose qui tient la route, tu postes comme indiqué, on s'occupera des améliorations ultérieures sur tes propositions, pas de problèmes. ![]() Bonne journuit à toutes et tous ! ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Ce soir, une chanteuse que 'round midnight m'a fait découvrir
![]() Sia : Where I belong We lose Yet we want to spare the feelings of those we love Don't cry We've all lied But there is always room for forgiveness my friend So don't treat me bad just be glad I am strong I know where I belong And soon you will see we are blessed and complete There's a place here for you with me Shine You're fine See I will always have a smile for you my love And still We will Be ok and along the way we'll learn a thing or two So don't treat me bad just be glad I am strong I know where I belong And soon you will see we are blessed and complete There's a place here for you with me So don't treat me bad just be glad I am strong I know where I belong And soon you will see we are blessed and complete There's a place here for you with me Don't treat me bad just be glad I am strong I know where I belong So soon you will see we are blessed and complete There's a place here for you with me Don't treat me bad just be glad I am strong I know where I belong And soon you will see we are blessed and complete There's a place here for you with me So don't treat me bad just be glad I am strong I know where I belong, where I belong And soon you will see we are blessed and complete There's a place here for you with me So don't treat me bad just be glad I am strong I know where I belong, where I belong And soon you will see we are blessed and complete There's a place here for you with me Don't treat me bad just be glad I am strong I know where I belong And soon you will see we are blessed and complete There's a place here for you with me ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
Bonne journée à tous et bonne nuit aux autres ! ! ! ! !
![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 4 Jun 2004 Membre no 19 603 ![]() |
Ouverture du CUPTC !!
|
|
|
![]()
|
|
Bonsoir classicfan et hollowbaron !
![]() Ainsi qu'à tout ceux qui nous rejoindront. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Bonsoir amis de la nuit.
![]() Je suis en train de tenter de m'expliquer sur le fil des scameurs. Si le cur vous en dit, un peu de lecture par ici. À l'adresse de baron, j'ai tenté cette fois d'être clair et didactique, au détriment d'un style trop élaboré propre à en rebuter certains. Tes remarques m'ont semblé tout à fait fondées. ![]() Bonne nuit à tous. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
Salutations san-kukai !
Comment ça va bien ? -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 848 Inscrit : 16 Aug 2003 Membre no 9 081 ![]() |
bonne nuit à tous (je ne fais que passer ...)
-------------------- puisqu'il le faut ...
|
|
|
![]()
|
|
Déjà l'heure du cuptc ?
Ca va bien les gens ? |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 985 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Bonjurnuit le CupTC !
-------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
Salut les gens !
![]() TiHobbes n'oublie pas de remettre une couche de Piz Buin toutes les demi heures ! ![]() ![]() Ce message a été modifié par Catcher in the Rye - 21 Feb 2006, 01:19. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th August 2025 - 13:41 |