![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 244 Inscrit : 20 Dec 2004 Lieu : Oslo, Norvège Membre no 29 200 ![]() |
Hello
![]() Dites, j'ai besoin d'une information de la plus haute importance ! Est-on autorisé à ouvrir le CUPTC et le CTC lorsqu'on est dans une autre zone horaire ? Ca serait un peu triché non ? ![]() Vu ma connexion, vous enverrez l'image 742 avant que je ne dise ouf... please, mettez le bateau, pas les bijoux ![]() Ma position actuelle : http://www.mapquest.com/maps/map.adp?searc...n=11&longsec=57 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
Bien le bonsoir
![]() ça a l'air sympa ici... Dommage que je ne puisse point rester, car mon père débranche la borne airport entre 11h et minuit ![]() ![]() Ce message a été modifié par Hyp - 19 Feb 2006, 00:14. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 848 Inscrit : 16 Aug 2003 Membre no 9 081 ![]() |
quel père indigne ! je ne risque pas de faire ça moi !
faut dire qu'il n'y a plus que moi debout ! (enfin assis et dans quelques minutes couché) bonne nuit à tous (je sens que je vais rêver de php, je suis en train de faire mon site ...) -------------------- puisqu'il le faut ...
|
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
Bonsoir à TiHobbes, Hyp et docphil
CITATION(TiHobbes @ 19 Feb 2006, 00:06) [snapback]1562880[/snapback] Dites, j'ai besoin d'une information de la plus haute importance ! Est-on autorisé à ouvrir le CUPTC et le CTC lorsqu'on est dans une autre zone horaire ? Ca serait un peu triché non ? ![]() Je ne pense pas que ça soit interdit ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
CITATION quel père indigne ! je ne risque pas de faire ça moi ! faut dire qu'il n'y a plus que moi debout ! (enfin assis et dans quelques minutes couché) N'êmpeche... Ma borne a toujours pas cramé et je l'ai depuis plus d'un an... Ptêtre que ça lui fait du bien de se reposer la nuit.. ![]() CITATION bonne nuit à tous (je sens que je vais rêver de php, je suis en train de faire mon site ...) Je sens que je vais rêver de css... Plutôt cauchemarder en fait... J'ai jamais rien vu de pire que de commencer à apprendre un "langage" tout seul ![]() J'ai une question..... [tiny] Ca veut dre quoi CUPTC et CTC... C'est vrai quoi c'est la première fois que je viens.. [/tiny] Ce message a été modifié par Hyp - 19 Feb 2006, 00:24. |
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
CITATION(Hyp @ 19 Feb 2006, 00:24) [snapback]1562900[/snapback] Ca veut dre quoi CUPTC et CTC... C'est vrai quoi c'est la première fois que je viens.. Si c'est ta première fois, tu dois raconter une blague ... CUPTC : couche un peu tard club (0h-2h) CTC : couche tard club (2h-6h) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 848 Inscrit : 16 Aug 2003 Membre no 9 081 ![]() |
CITATION(Hyp @ 19 Feb 2006, 02:24) [snapback]1562900[/snapback] Ma borne a toujours pas cramé et je l'ai depuis plus d'un an... J'ai jamais rien vu de pire que de commencer à apprendre un "langage" tout seul ![]() j'ai une borne airport de première génération depuis plusieurs années jamais éteinte ... concernant mes débuts en PHP et HTML je trouve qu'il y a tout de même beaucoup de renseignements sur le net (sans compter les forum) je ne répondrai pas à ta question (je ne me rappelle plus !) par contre je me rappelle que les nouveaux venus doivent raconter une blague ! edit: grillé (mais par le ctc addict !) Ce message a été modifié par docphil - 19 Feb 2006, 00:35. -------------------- puisqu'il le faut ...
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(nicesunchaser @ 19 Feb 2006, 00:31) [snapback]1562912[/snapback] Si c'est ta première fois, tu dois raconter une blague ... ![]() Dans le genre gars bien mal à l'aise qui ne connait pas de blagues et qui ne sait pas quoi dire quand on lui en demande une... Ben ya moi ![]() |
|
|
![]()
|
|
on n'est pas exigeant sur la qualité des blagues (heureusement sinon il n'y aurait plus grand monde à fréquenter le CUPTC)
pour ce qui me concerne je fais aussi partie du LTC (Lève Tot Club) donc bonne nuit ! -------------------- puisqu'il le faut ...
|
|
|
![]()
|
|
Le corbeau et le lapin...
Le corbeau sur un arbre était perché A ne rien foutre de toute la journée. Un lapin voyant ainsi le corbeau, L'interpelle et lui dit aussitôt: Moi aussi, comme-toi, puis-je m'asseoir Et ne rien foutre du matin jusqu'au soir ? Le corbeau lui répond de sa branche : Bien sûr, ami à la queue blanche, je ne vois ce qui pourrait t'empêcher le repos. Blanc lapin s'assoit alors par terre, Et sous l'arbre reste à ne rien faire, Tant et si bien qu'un renard affamé, Voyant ainsi le lapin somnoler, S'approchant du rongeur en silence, D'une bouchée en fait sa pitance. Moralité : Pour rester assis à ne rien branler, Il vaut mieux être très haut placé. Sur cette blague très moyenne et très connue, je vous souhaite une bonne nuit.. Je sens un débranchage de borne imminent ![]() Ce message a été modifié par Hyp - 19 Feb 2006, 00:47. |
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Bonsoir amis noctambules !
Ma rigolade d'hier sur les scameurs s'est muée en une réflexion plus profonde que je vous invite à lire ici pour en débattre si vous le souhaitez. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir San Kukai ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 244 Inscrit : 20 Dec 2004 Lieu : Oslo, Norvège Membre no 29 200 ![]() |
CITATION(Catcher in the Rye @ 18 Feb 2006, 03:34) [snapback]1561741[/snapback] ENFOIRÉ ! ![]() ![]() Comme j'aime tes petits mots d'amours, je me permets de te donner les infos du jour ! A 10h ce matin il faisait déjà 25 degrés ![]() Je n'ai malheureusement pas la possibilité d'aller dans l'eau ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
CITATION(TiHobbes @ 19 Feb 2006, 01:42) [snapback]1562960[/snapback] Pis je crois que le capitaine aurait pas trop aimé avoir un homme à la mer... ![]() Arrête ou on va finir par se demander si tu es pas un militaire sur un navire de guerre, c'ets ce qui s'appellerait gâcher le tableau ![]() Je viens de regarder le salaire de la peur en DVD, bé y'en a qui meurt riche ! Bonne nuit -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CTC !!!
Sur ce je vais au lit ... bonne nuit à tous ... |
|
|
![]()
|
|
CITATION(radieuse @ 19 Feb 2006, 01:57) [snapback]1562965[/snapback] CITATION(TiHobbes @ 19 Feb 2006, 01:42) [snapback]1562960[/snapback] Pis je crois que le capitaine aurait pas trop aimé avoir un homme à la mer... ![]() Arrête ou on va finir par se demander si tu es pas un militaire sur un navire de guerre, c'ets ce qui s'appellerait gâcher le tableau ![]() Tu sais, sur n'importe quel bateau / navire / embarcation un mec qui passe par dessus bord ca s'appelle toujours "un homme à la mer" ! ![]() Alors non, je viens sauver ton tableau, je ne suis pas militaire (loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de moi cette idée!) et je ne suis pas sûr un navire de guerre ![]() ![]() CITATION(nicesunchaser @ 19 Feb 2006, 02:04) [snapback]1562969[/snapback] Ouverture du CTC !!! Sur ce je vais au lit ... bonne nuit à tous ... Bonne nuit jeune homme ! ![]() Tu restes éveillé juste pour faire les ouvertures ? Biz |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 017 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
CITATION(San Kukai @ 19 Feb 2006, 01:28) [snapback]1562951[/snapback] Bonsoir amis noctambules ! Ma rigolade d'hier sur les scameurs s'est muée en une réflexion plus profonde que je vous invite à lire ici pour en débattre si vous le souhaitez. Me vient en tête une réflexion : vivant dans un quartier communautaire, j'ai observé depuis longtemps que dans une micro-société (songeons au village d'Astérix), lorsqu'une personne s'en va, sa place se trouve reprise par un autre. Nous jouons (remplissons ?) des rôles. Ce n'est pas toujours nous qui le voulons ; ça se passe. En l'occurrence, j'ai l'impression de retrouver la voix de Perplexe seul l'accent change, sans doute aucun, bien sûr. (D'ailleurs, il me semble que les générations correspondent plus ou moins (± 1968)) ![]() Bonne journuit tertous ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
4 heures du mat et des poussières sous le meridien de Greenwich ( à qq secondes près...) tandis que certains se prélassent dans le golfe du Mexique d'autres veillent sur le CTC , quoique a cette heure nous acceuillons les membres du LTC ! sous vos applaudissements............Il faudrait redefinir l'appartenance à l'un des clubs en fonction de la longitude des membres , TiHobbes doit faire la nouba sur son cannot a c't'heure ! ! Guerom00 attend les 12 coups de minuit pour mettre sa cape et son ratelier , Radieuse rêve de Bill , et vous ,sous vos points géographiques que se passe-t-il ?
Pour les amateurs de musiques et de belles pièces , voici une nouvelle qui devrait réjouir : Ampeg a décidé de ressortir une version moderne de la fameuse Dan Armstrong ![]() voilà la belle ! |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(Catcher in the Rye @ 18 Feb 2006, 22:54) [snapback]1563002[/snapback] voilà la belle ! Jolie ![]() Personnellement, j'ai jamais pu me faire à autre chose que ma Stratocaster... C'est le manche, je crois ![]() Bonsoir à tous (avec beaucoup de retard) ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
Ah c'est sur ,le manche de la Strat. mérite un roman ! mais il faudrait parler DES manches , pour la mienne j'ai choisi un mapple profil U , jumbo fret ; hier j'ai changé les cordes par des OPTIMA Gold 10/42 , elles sont superbes , sonnent trés bien , confortables mais le tirant est un peu faible
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Melissa Auf Der Maur : Lightning Is My Girl
Gonna let the lightning Tuck me into my bed Gonna let that man Let him into my head Ill see you in my dreams Electrified and cherry red And Ill, meet you on the corner Under true blue skies Seeking cherry cola As the bridging wine To bring you to my lips, one more time Kissing on the corner I know it's a dream, Its better than day time, Cause dream time lasts forever Swarming on the corner, Bringing rain, dream time is over Til lightning strikes again And Ill, meet you on the corner Under true blue skies Seeking cherry cola As the bridging wine To bring you to my lips, one more time The sun has crept in, Away with the night Good-bye to my lover Im back in bed But lightning is my girl, And promises me To bring me to that corner, again and again And Ill, meet you on the corner Under true blue skies Seeking cherry cola As the bridging wine To bring you to my lips, one more time ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 859 Inscrit : 9 Oct 2004 Lieu : En Suisse Membre no 24 948 ![]() |
Bonne nuit à tous !!!
![]() Et j'ai même oublié le fameux « Ouverture du CUPTC » !!! ![]() -------------------- SuperVespa sur MacOS 10.14.6 et MacOS Server 5.3.1
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
Salut
TiHobbes : tu fais quoi au milieu de l'océan si c'est pas pour défendre la veuve et l'orphelin ? En tout cas pense à nous !! -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 859 Inscrit : 9 Oct 2004 Lieu : En Suisse Membre no 24 948 ![]() |
Salut baron, guerom00, JBL et radieuse !!!
-------------------- SuperVespa sur MacOS 10.14.6 et MacOS Server 5.3.1
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 716 Inscrit : 27 May 2002 Membre no 2 560 ![]() |
Bonsoir !
a+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Salutations JBL, SuperVespa, et aux époux du CTC
![]() ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 984 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, enfin à la bonne heure quoi !
-------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Bonsoir amis de la nuit !
Mes amitiés au maïeuticien nocturne. ![]() Baron, qu'importe le rôle si la parole est juste. ![]() Ce message a été modifié par San Kukai - 20 Feb 2006, 00:39. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
Salut
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]() ![]()
|
|
Guerom', tu devrais demander une commission au Music Store, j'y fais mon marché sur tes propositions
![]() Bonne nuit à tous. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th August 2025 - 20:19 |