![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
CITATION(Amiral29 @ 18 Feb 2006, 00:36) [snapback]1561656[/snapback] Mais toi tu te fais beaucoup attendre dans le rayon des perles... J'ai préféré laisser le soin au best de nos professeurs d'intervenir sur cette matière. Depuis la chute de l'Orthologie et quelques estocades grossières de la part de déconfiteurs de phrases mal embouchés, je tente de m'en tenir à l'exemple, et laisse mon épée de matamore de la bienséance langagière rouiller dans son fourreau terni par les ans. ![]() Qu'en est-il de ces liens MB que tu évoques ? Ce message a été modifié par San Kukai - 18 Feb 2006, 00:48. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
Salut a tous!
salut nicse sunchaser, salut guerom, salut san ku! Comment vont??? Rastafari les gars!... -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Bonsoir à tous !
Je ne fais que passée, demain tournoi de curling à Neuchâtel (quel chance, c'est justement là que j'habite !) Sinon, comment vous allez bien ? -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
Bien le bonsoir à lexa et Wazzalex ...
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
741[/b]
Ce message a été modifié par Catcher in the Rye - 18 Feb 2006, 00:48. |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
CITATION(San Kukai @ 18 Feb 2006, 00:44) [snapback]1561663[/snapback] CITATION(Amiral29 @ 18 Feb 2006, 00:36) [snapback]1561656[/snapback] Mais toi tu te fais beaucoup attendre dans le rayon des perles... J'ai préféré laisser le soin au best de nos professeurs d'intervenir sur cette matière. Depuis la chute de l'Orthologie et quelques estocades grossières de la part de déconfiteurs de phrases mal embouchés, je tente de m'en tenir à l'exemple, et laisse mon épée de matamore de la bienséance langagière rouiller dans son fourreau terni par les ans. ![]() Qu'en est-il de ces liens MB que tu évoques ? ci fait seigneur ci fait voilà un lien créé avec l'aide de voilà...Si vous voulez vous donner la peine! -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
741
![]() Pour nos amis mélophiles. ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
et de 741
![]() zut, grillé, faut que je l'enleve??? -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Quel jolie fiont !
-------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() ![]()
|
|
¿Qué tal lexa? ¿Sigues estando allí en el golfo?
Commodore, je croyais que cette photo t'avait causé moult tracas chez nos consœurs de la bidouille ? Ce message a été modifié par San Kukai - 18 Feb 2006, 00:54. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
Pues, todavia estoy en monterrey wey!
Ca fait longtemps qu'on ta pas vu en face! Peace out! -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]() ![]()
|
|
CITATION(lexa @ 18 Feb 2006, 00:55) [snapback]1561681[/snapback] Pues, todavia estoy en monterrey wey! J'adore ce "wey", c'est comme dans les films de Gonzales Iñaritu… Pues sigo trabajando como un loco. Paso muy de vez en cuando por aquí, y hoy es el día. Pero la señora Kukai me esta llamando para que me acueste, así qué… Allons donc fermer les quinquets en sa compagnie (qui se disent bel et bien par chez nous cher baron, et doublement pour qui a foulé les planches des théâtres anciens…). Bonne nuit amis terriens, je vous embrasse. ![]() Conozco a un Alban y una Fabienne en Monterrey… Son de Burdeos. Ce message a été modifié par San Kukai - 18 Feb 2006, 01:04. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
Bon, je vous laisse.
Bonne nuit à tous ! -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Banned Messages : 11 Inscrit : 16 Feb 2006 Membre no 55 755 ![]() |
CITATION(Wazzalex @ 18 Feb 2006, 01:13) [snapback]1561692[/snapback] Bon, je vous laisse. Bonne nuit à tous ! Bonne matinée plutot ![]() |
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
Et hop ... petit changement d'avatar ...
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Banned Messages : 11 Inscrit : 16 Feb 2006 Membre no 55 755 ![]() |
nice!! arrete c'est pas gentil! (il ressemble un peu à mon copain actuel dis donc ^^)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 244 Inscrit : 20 Dec 2004 Lieu : Oslo, Norvège Membre no 29 200 ![]() |
Tiens, un peu de monde ce soir ! Ca va les gens ?
|
|
|
![]()
|
|
Bien le bonsoir TiHobbes ...
Bon, je vais rejoindre Morphée dans mon lit ... bonne nuit à tous ... Ce message a été modifié par nicesunchaser - 18 Feb 2006, 01:36. |
|
|
![]()
|
|
Rastafari a toi tihobbes!
passe le bonjour a calvin! -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
C'est évidement un peu tôt pour en parler mais sachez que le week-end de l'ascencion j'ai des amis qui organisent 3 jours de fête de musique et d'amour
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 244 Inscrit : 20 Dec 2004 Lieu : Oslo, Norvège Membre no 29 200 ![]() |
Vous allez bien ?
C'est qui cette fois nicesun sur ton avatar ? Pour ceux qui veulent voir sur une carte ou je suis : lat: 27''20'12 long: -89''58'42 ![]() |
|
|
![]()
|
|
Yo ti hobbes, j'avais pas vu que tu étais en norvege...
J'ai un faible pour la scandinavie en general!.... (ma fiancée est la bas...en suede) peace out man! Ce message a été modifié par lexa - 18 Feb 2006, 01:57. -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
au beau milieu ou presque du golfe du Mexique , je dirai a mi-chemin entre La Havanne et La Nouvelle-Orléans.................
![]() Ce message a été modifié par Catcher in the Rye - 18 Feb 2006, 02:12. |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 984 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Ouverture du CTC !
-------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
vais me coucher mwa!! biz à tous!
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Catcher in the Rye @ 18 Feb 2006, 02:11) [snapback]1561724[/snapback] au beau milieu ou presque du golfe du Mexique , je dirai a mi-chemin entre La Havanne et La Nouvelle-Orléans................. ![]() Exact, au beau milieu du gole du Mexique. Une photo? mmmm.... j'en ai déjà fait quelques centaines... réfléchissons... Tu veux voir où je suis ? Ouala où je suis ! ![]()
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]()
|
|
ENFOIRÉ !
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
Bon ! Vous êtes tous partis ? Tant pis
-------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Dire Straits : Portobello Belle
Bella donnas on the high street Her breasts upon the off beat And the stalls are just the side shows Victorianas old clothes And yes her jeans are tight now She gotta travel light now Shes gotta tear up all her roots now She got a turn up on the boots now Yeah she thinks shes tough She aint no english rose But the blind singer Hes seen enough and he knows Yes and he do a song About a long gone irish girl Ah but I got one for you my portobello belle She sees a man upon his back there Escaping from a sack there And bella donna lingers Her gloves they got no fingers Yeah, the blind man singing irish He get his money in a tin dish Just a corner serenader Upon a time he could have made her, made her Yeah, she thinks shes tough She aint no english rose Ah, but the blind singer Hes seen enough and he knows Yes and do a song About a long gone irish girl But I got one for you my portobello belle Yes and these barrow boys are hawking And a parakeet is squawking Upon a truck a paper rhino She get the crying of a wino And then she get the reggea rumble Bella donnas in the jungle But she aint no garden flower These aint no distress in the tower Oh, bella donna walks Bella donna taking a stroll But, she dont care about your window box Or your button hole Yes and she sing a song about a long gone irish girl But I got one for you my portobello belle ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CUPTC !!!
Hello hello à tous ... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th August 2025 - 20:19 |