![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
CITATION(lamouetterieuse @ 15 Feb 2006, 00:36) [snapback]1556473[/snapback] CITATION('round midnight @ 15 Feb 2006, 00:32) [snapback]1556470[/snapback] Bonsoir la mouette ! En effet, il y a bien longtemps que je ne t'avais aperçue en ces lieux de perdition nocturne. Comment vas-tu ? Très occupée ces derniers temps, dans les trains (non je n'ai pas changé de travail ![]() ![]() Et toi, ça va comment ? Bien bien. Je ne suis pas trop occupé dans les trains (d'ailleurs, je m'y ennuierai). La routine. Gros ventres et couches-culottes. ![]() Mais je suis assez occupé, je repousse chaque jour une balade sur Bordeaux. J'attends mes vacances avec impatience (fin mars) pour que ne essayions de programmer une rencontre de Bidoulais. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(carolphil @ 15 Feb 2006, 00:37) [snapback]1556476[/snapback] Je vais très bien mouette (pardonnes-moi cette familiarité, c'est plus court!), mais ce n'est pas les vacances du tout (pas avant le mois d'août)... Ski j'imagine? Non, repos absolu pendant 2 semaines ![]() ![]() ![]() CITATION(carolphil @ 15 Feb 2006, 00:37) [snapback]1556476[/snapback] ................................................................ .................... .......................................... .......... pas mon presque-mari-virtuel ce soir? ![]() ![]() ![]() 'round : on ne s'ennuie pas dans les trains : le truc : essaye de monter dans un train pour Paris, là tu prends le premier TGV qui se présente et tu atterris à Pau, tu admires la gare et les palmiers qui sont devant, et tu reprends enfin un train pour Paris ![]() ![]() Pour la rencontre oui, mais certains ont dû s'endormir dans les vapeurs du grog prévu ![]() Ce message a été modifié par lamouetterieuse - 15 Feb 2006, 00:45. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
CITATION(carolphil @ 15 Feb 2006, 00:37) [snapback]1556476[/snapback] Bonsoir 'round, tu sais ce qu'elle te dit la monteuse?? ![]() Surtout que je ne monte pas en ce moment, j'iWebise un peu... Non, que dit-elle, la monteuse qui ne ne monte pas ? ![]() "iWebiser", une nouvelle pratique après le montage intensif ? ... -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 984 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Boujoursoirnuit carolphil, baron, lamouetterieuse, kevin-89, 'round, JBL et tous les autres !
738 Ce message a été modifié par philjfry - 15 Feb 2006, 00:46. -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
CITATION ![]() ![]() Non ce n'est pas indiscret puisque la "presque" demande en mariage a "failli" avoir lieu ici même il y a 2 jours, avec 'round comme témoin d'ailleurs (ou comme mariée de substitution ![]() ![]() ---------> ici! -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(carolphil @ 15 Feb 2006, 00:45) [snapback]1556486[/snapback] Nan, il n'a pas voulu de moi, il n'est intéressé que par ma collection de CDs, le goujat ! ![]() Bonsoir philjfry ![]() Ce message a été modifié par 'round midnight - 15 Feb 2006, 00:49. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() A va m'pieuter mi ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
![]() ![]() Salut philjfry et Jack the best Ce message a été modifié par lamouetterieuse - 15 Feb 2006, 00:49. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
Bonsoir philjfry et Jack et notre immuable présence évanescente et Kevin89-que-je-ne-connais-pas-qui-est-là-mais-qui-ne-dit-rien
![]() je m'étais jurée de ne pas toucher à iWeb avant la semaine prochaine, c'est raté, pas pu résister ![]() Ce message a été modifié par carolphil - 15 Feb 2006, 00:52. -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(lamouetterieuse @ 15 Feb 2006, 00:40) [snapback]1556479[/snapback] Pour la rencontre oui, mais certains ont dû s'endormir dans les vapeurs du grog prévu ![]() Sans oublier que je dois toujours une bouteille de Montbaz' au sosie de Bruno Ganz. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Bon, j'ai craqué pour iWeb mais je m'étais autorisée 1h du mat, c'est l'OR!!
Bonne nuit à tous, bonnes vacances, beaux accouchements (pas trop la routine quand même!), bonne journée à Guerom00, CIAO! ![]() -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir carolphil. @+
![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
bonsoir carolphil
![]() 'round je crois que tu vas pouvoir régler cette histoire de bouteille, j'ai vu le sosie dans la liste ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
CITATION('round midnight @ 15 Feb 2006, 00:53) [snapback]1556499[/snapback] Sans oublier que je dois toujours une bouteille de Montbaz' au sosie de Bruno Ganz. Ça, c'est pas prêt d'être oublié l'ami ![]() Bonsoir lamouette, heureux de te lire. ![]() Salut autres terriens ![]() Je reviens après avoir installé 10.4.5 -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(San Kukai @ 15 Feb 2006, 01:10) [snapback]1556523[/snapback] CITATION('round midnight @ 15 Feb 2006, 00:53) [snapback]1556499[/snapback] Sans oublier que je dois toujours une bouteille de Montbaz' au sosie de Bruno Ganz. Ça, c'est pas prêt d'être oublié l'ami ![]() Bonsoir lamouette, heureux de te lire. ![]() Salut autres terriens ![]() Je reviens après avoir installé 10.4.5 Salut San Kukai, moi aussi ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(San Kukai @ 15 Feb 2006, 01:10) [snapback]1556523[/snapback] CITATION('round midnight @ 15 Feb 2006, 00:53) [snapback]1556499[/snapback] Sans oublier que je dois toujours une bouteille de Montbaz' au sosie de Bruno Ganz. Ça, c'est pas prêt d'être oublié l'ami ![]() Bonsoir lamouette, heureux de te lire. ![]() Salut autres terriens ![]() Je reviens après avoir installé 10.4.5 Salutations superhéros ! Quelles nouvelles du trou dans ta tête ? ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 841 Inscrit : 12 Dec 2003 Lieu : dans le sud ! Membre no 12 445 ![]() |
houba ! houba...
juste de passage ... je vous en raconte une petite pour agrémenter vos nuits de nerds solitaires !!! C'est deux chauves souris qui rentrent à la maison... au petit matin... 'tain j'ai encore faim ! ..... je retourne chasser ! T'es fou, y va bientôt faire jour..... M'en fout !.... et elle y va ! Quelques minutes plus tard, ellle revient avec du sang plein la tronche ! "Trop fort ! comment à tu trouvé à bouffer si vite ?" "Ben ... quand tu sort de la grotte, à droite... tu vois l'arbre ?" "Oui....bien sur !" "Moi non !..... J'ai pas vu l'arbre............' -------------------- "les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Audiard
Imac 24" 2,4 Ghz 4Go Ram + raid soft 4x 1 To externe c'est de la super balle !+ 2x120 Go externe en Raid + 200 Go externe + 250 Go externe (salade de cable !) Imac 400 DV "fraise" MacBook Air 11'... petite merveille ! Si la réponse n'est pas la, elle est surement ici, ou la ! RTFM ! Sixième membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
romfrom
![]() ![]() Je vais me coucher. Bonne nuit à toutes et à tous ! ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
CITATION('round midnight @ 15 Feb 2006, 01:15) [snapback]1556528[/snapback] Quelles nouvelles du trou dans ta tête ? ![]() Je suis en train de me creuser pour écrire la suite. ![]() Beaucoup de boulot actuellement ; en deux semaines, même volume d'activité qu'en un mois l'année passée. D'où : cure de Guronzan-vitamines-café-nicotine… résultat, la nuit venue, impossible de fermer l'œil… ![]() Nous venons de voir Le Sacrifice, de Tarkovski, dans la très belle édition Argos/Arte. Après en avoir parlé pendant une bonne heure, ma douce a rendu les armes et s'en est remise à Morphée. Je suis encore sous le coup de cette merveille cinématographique. Auparavant, nous avions eu une conversation d'esthétique comparée, entre littérature et cinéma. Nous tentions de nommer les réalisateurs de cinéma capables de rivaliser avec les auteurs littéraires que nous aimons. Outre Tarkovski, nous nous sommes accordés sur Kurosawa, Carné, Murnau, entre autres… Elle a refusé d'ajouter Wenders à la liste. J'ai réussi tout de même à glisser Malick. Ce message a été modifié par San Kukai - 15 Feb 2006, 01:36. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
Je n'ai pas ta culture cinématographique mon cher san...
![]() Les seuls réalisateurs que je vénère sont Burton et Kubrick. Ma chérie m'a offert Charlie et la chocolaterie. Ce film est merveilleux d'invention visuelle et Johnny Deep crève l'écran, il est fabuleux. Il faut que je le revoie en VO. Cette fois, je file au lit. Zou ! Ce message a été modifié par 'round midnight - 15 Feb 2006, 01:41. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
Je n'ai pas non plus la culture de San Kukai et passé une certaine heure ....
![]() Bonne nuit 'round midnight ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
CITATION(lamouetterieuse @ 15 Feb 2006, 01:46) [snapback]1556556[/snapback] je n'ai pas de réalisateur préféré, en fait le seul film qui reste gravé dans ma mémoire c'est "Stranger than paradise", ce film m'a laissé quelque chose d'indéfinissable .... Ah ça tombe bien, nous avons évoqué Jarmusch en l'apparentant à Auster. Je crois que je vais reprendre le fil de ceci chez les cinéphiles de la bidouille Pour Charlie et la chocolaterie, nous l'avons vu dimanche soir avec ma fille de cinq ans. Elle était enchantée, et nous avec. ![]() Je vous embrasse en vous offrant la bonne nuit. ![]() À bientôt pour le grog de mars avec les Bidoulais et la bière du même nom (de mars) ![]() Ce message a été modifié par San Kukai - 15 Feb 2006, 01:54. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
Bonne nuit à vous tous, je pars en pause....
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 1 Dec 2005 Lieu : Dijon Membre no 50 922 ![]() |
au fait, j'y pense, je devais raconter une blague moi, bon, laissez moi 1h et j'en sort une bonne, promis
Ce message a été modifié par kevin-89 - 15 Feb 2006, 02:11. -------------------- Mac : MacBook Pro Unibody 13" C2D 2,4GHz/4Gio/500Go + 120Go + 80Go + 80Go + 300Go - Iiyama ProLite 24"
PC : Celeron 2.66@2,96GHz/1,5Gio/2x250Go/7600GS/Win Vista - Media Center Palm Tungsten E2 Palm OS 5.4 Nikon Coolpix L18 Et d'autres choses, comme un PowerMac G3 beige, un PowerBook G3 WallStreet, un SE/30, des P3, un P2 et autres |
|
|
![]()
|
|
Bonne nuit la mouette et san kukai
![]() Je m'endors avec Secrets of the beehive de David Sylvian dans les oreilles... Joie et bonheur grâce à cette fabuleuse mélodie de Forbidden Colours (que tout cinéphile qui se respecte connaît car il s'agit du thème de Furyo, composé par Sylvian et Sakamoto). ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Ouverture du CTC
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 017 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Bon
j'finis toujours par passer !
![]() Hélas, c'est souvent tard pour participer à vos échanges ![]() +++++++ J'ai de grands souvenirs du Sacrifice Avec quelques amis, nous avions programmé d'aller ensemble voir ce film-testament (pour son petit gamin). Le jour prévu, nous apprenons le décès de Tarkowski. Notre regard fut imprégné de cette pensée. Après le film, il nous fallut trois-quatre heures (et autant de bonnes trappistes ) pour confronte nos très diverses compréhensions de ce message largué comme une bouteille à la mer. Comprenne qui pourra.) Autre anecdocte : pendant les quinze premières minutes, je ne pus me détacher des dialogues, dans une langue apparemment familière mais qui pourtant ne semblait pas devoir être du flamand ou de l'allemand même très dialectal avant que ne me revienne en mémoire que ce film ,d'un réalisateur russe en délicatesse avec le régime soviétique, avait été tourné en Suède, avec des artistes du cru. Dans le fond, ce n'est pas si différent comme langues mais les mots simples comme « Merci », « Pardon », etc., attestés par les sous-titres, étaient assurément distincts. Ensuite, j'ai pu faire attention à ce qui m'était présenté. J'aurai plaisir à le revoir un jour. +++++++ Quant à Riuchiyo (?) Sakamoto, c'est un bonhomme qui fis de grandes choses +++++++ Mon meilleur souvenir de Bruno Ganz, ce doit être Dans la ville blanche d'Alain Tanner, vu deux ou trois fois, en ciné-club ou à la TV. ++++++++[Edit] Oh ! il y a un un Pattt dans les parages. Pas sûr qu'il passe par ici Au cas où : « Bonne journuit à l'initiateur de notre sympathique manière de distinguer pseudos et noms ordinaires ! » Ce message a été modifié par baron - 15 Feb 2006, 03:50. |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Par solidarité DOMienne
![]() ![]() Bonne journuit à toutes et tous ! ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 1 Dec 2005 Lieu : Dijon Membre no 50 922 ![]() |
bon, j'ai pas trouvé, j'ai du mal à jouer et à trouver une blague en meme temps
-------------------- Mac : MacBook Pro Unibody 13" C2D 2,4GHz/4Gio/500Go + 120Go + 80Go + 80Go + 300Go - Iiyama ProLite 24"
PC : Celeron 2.66@2,96GHz/1,5Gio/2x250Go/7600GS/Win Vista - Media Center Palm Tungsten E2 Palm OS 5.4 Nikon Coolpix L18 Et d'autres choses, comme un PowerMac G3 beige, un PowerBook G3 WallStreet, un SE/30, des P3, un P2 et autres |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Cat Power : Lived In Bars
We've lived in bars And danced on tables Hotel trains and ships that sail We swim with sharks And fly with aeroplanes in the air Send in the trumpets The marching wheelchairs Open the blankets and give them some air Swords and arches bones and cement The light and the dark of the innocent of men We know your house so very well And we will wake you once we've walked up All your stairs There's nothing like living in a bottle And nothing like ending it all for the world We're so glad you will come back Every living lion will lay in your lap The kid has a homecoming the champion the horse Who's going to play drums, guitar or organ with chorus As far as we've walked from both of ends of the sand Never have we caught a glimpse of this man We know your house so very well And we will bust down your door if you're not there We've lived in bars And danced on tables Hotel trains and ships that sail We swim with sharks And fly with aeroplanes out of here ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th August 2025 - 13:45 |