![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 4 Jun 2004 Membre no 19 603 ![]() |
CITATION(macbricoleurpasdoué @ 11 Feb 2006, 00:41) [snapback]1551079[/snapback] Tu vas où pour faire autant de route? Je traverse la France sur 1300 km et la moitié de l'Italie, direction Rome, avec les bouchons à Turin et les pauses. Ce message a été modifié par classicfan - 11 Feb 2006, 00:50. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 848 Inscrit : 16 Aug 2003 Membre no 9 081 ![]() |
surtout qu'avec les jeux olympiques à turin il risque d'y avoir un peu de circulation non ?
-------------------- puisqu'il le faut ...
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 4 Jun 2004 Membre no 19 603 ![]() |
CITATION(docphil @ 11 Feb 2006, 00:54) [snapback]1551090[/snapback] surtout qu'avec les jeux olympiques à turin il risque d'y avoir un peu de circulation non ? C'est ca les fameux bouchons... |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
Oui sans doutes...
Sur ce, bonne nuit à tous !!! bisous !! -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 984 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Bonjournuit !
![]() -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
CITATION(classicfan @ 11 Feb 2006, 00:28) [snapback]1551062[/snapback] enfin je vois bien Nice avec ce système. J'éprouve déjà du mal dans ma recherche d'avatars diurnes, alors si je devais à chaque fois en trouver deux ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 23 Dec 2004 Lieu : FR - US Membre no 29 393 ![]() |
Bonsoir la populace...
Comment ca va bien ce soir? ![]() Preparage de sac pour le ski > comatage > dormage > reveil 5h du mat > dormage voiture > Alpe d'Huez .... ![]() Voila qui part ou ? P34C3 -------------------- |
PowerBook G4 15"- MacBook Pro 15" - MacBook 13" - iPhone 4 - iPod Classic 160GB SOUNDCLOUD "THE HOLY MASH POTATOES" |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 848 Inscrit : 16 Aug 2003 Membre no 9 081 ![]() |
j'ai du boulot, je ne bouge pas (et je ne me casserai rien ... si tout va bien !)
-------------------- puisqu'il le faut ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 22 Jul 2003 Lieu : Isère Membre no 8 711 ![]() |
CITATION(massillia @ 11 Feb 2006, 03:18) [snapback]1551107[/snapback] Bonsoir la populace... Comment ca va bien ce soir? ![]() Preparage de sac pour le ski > comatage > dormage > reveil 5h du mat > dormage voiture > Alpe d'Huez .... ![]() Voila qui part ou ? P34C3 Vu que je n'habite pas très loin un seul mot : bienvenue...et j'espère pour vous que vous aurez le même soleil éclatant qu'aujourd'hui... -------------------- Powermac G5 1,6 ghz, 2go Ram, 240go HD, Geforce 5200Fx
Imac G5, 1.8 ghz, 1go Ram, 160 go HD et beaucoup de bruit Ibook G4 800, 384mo Ram, 60go HD Ipod 40 Go Imac Dv 400, 512mo Ram, 10go HD Apple IIe 1mhz, 64ko ram, resolution : 280*160 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 23 Dec 2004 Lieu : FR - US Membre no 29 393 ![]() |
Merci j'espere aussi que le soleil brillera, quant a la chaleur c'est comment ?
Ils ont prevu neige a partir de mercredi mais sinon beau soleil tout le debut de la semaine. ![]() Je ne me casserais rien je suis un pro skieur ![]() p34c3 -------------------- |
PowerBook G4 15"- MacBook Pro 15" - MacBook 13" - iPhone 4 - iPod Classic 160GB SOUNDCLOUD "THE HOLY MASH POTATOES" |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Je viens de découvrir un truc pas mal : télécharger un .mp3, commencer à le lire avec VLC. Vous pouvez maintenant jeter le fichier .mp3 à la corbeille : VLC continuera à le lire jusqu'à la fin
![]() Bonsoir à tous ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
Bon, je vais au lit ... bonne nuit à tous ...
|
|
|
![]()
|
|
OLA tout le monde, vous dormez? .....
Je pars au ski ..... ![]() P34C3 + GR0S -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Daft Punk : Digital Love
Last night I had a dream about you In this dream I'm dancing right beside you And it looked like everyone was havin' fun The kind of feeling I've waited so long Don't stop come a little closer As we jam the rythm gets stronger There's nothing wrong with just a little little fun We were dancing all night long The time is right to put my arms around you You're feeling right You wrap your arms around too But suddenly I feel the shining sun Before I knew it this dream was all gone Ooh I don't know what to do About this dream and you I wish this dream comes true Ooh I don't know what to do About this dream and you We'll make this dream come true Why don't you play the game ? Why don't you play the game ? ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CUPTC !!!
Hello hello à tous ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Ouverture du CUPTC !
Bonsoir à tous, comment allez vous ? Argh, griller, encore et encore... Ce message a été modifié par Wazzalex - 12 Feb 2006, 00:01. -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Désolé Wazzalex ...
|
|
|
![]()
|
|
bonsoir la compagnie !
vu ce que j'ai dormi la nuit dernière je ferais bien de pas trainer mais je me suis mis en tête de mettre une base mysql sur mon mac et je galère un peu malgré l'excellent tuto de macbi -------------------- puisqu'il le faut ...
|
|
|
![]()
|
|
Bonsoir à nice et Wazza qui se tirent toujours la bourre pour l'ouverture
![]() Mes respects au fantôme de baron OOooh OOooh ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Bonsoir guerom00 ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Bon, sur ce CTC très animé, je vais me coucher !
Bonne nuit à tous ! -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Wazzalex @ 12 Feb 2006, 01:23) [snapback]1552154[/snapback] je vais me coucher ! Moi aussi ... bonne nuit à tous ... |
|
|
![]()
|
|
Bonne nuit à vous deux
![]() Moi, je vais bouffer : j'ai faim ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Un petit whisky Guerom ?
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
The Cardigans : I need some fine wine and you, you need to be nicer
(Sit, good dog, stay, bad dog, down, roll over) Well, here's a good man and a pretty young girl Tryin' to play together somehow I'm wasting my life, you're changing the world, I get drunk and watch your head grow It's the good times that we shared And the bad times that we'll have It's the good times And the bad times that we had Well, it's been a long slow collision, I'm a pitbull, you're a dog, Baby you're foul in clear conditions But you're handsome in the fog So I need some fine wine And you, you need to be nicer For the good times And the bad times that we'll have Sometimes we talk over dinner like old friends 'Til I go and kill the bottle I go off over any old thing Break your heart and raise a glass or ten To the good times that we shared And the bad times that we'll have To the good times And the bad times that we've had Well, it's been a long slow collision, I'm a pitbull, you're a dog, Baby you're foul in clear conditions But you're handsome in the fog So I need some fine wine And you, you need to be nicer For the good times And the bad times we know will come, yeah I need some fine wine And you, you need to be nicer We need to be nicer You and me For the good times and the bad time that we had Good times, bad times Sweet wine, bad wine Good cop, bad cop, Lapdog, bad dog (Sit.) ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 306 Inscrit : 24 Jan 2004 Lieu : Usa Membre no 13 732 ![]() |
Ouverture du CUPTC !!!
Bonsoir baron... pas grand monde ce soir... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir à toutes (j'aperçois carolphil) et tous
![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 13 Feb 2006, 00:28. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 306 Inscrit : 24 Jan 2004 Lieu : Usa Membre no 13 732 ![]() |
Bonsoir guerom00, carolphil & radieuse...
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir guerom00, baron, Ghaliano, world so cold et radieuse et ceux et celles qui vont arrivé plus tard.
Je ne fait que passé, école demain... Bonne nuit à tous ! Edit: Je m'auto disait bonsoir, la faut au Copié / Coller ! Ce message a été modifié par Wazzalex - 13 Feb 2006, 00:35. -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
Salut à tous, je ne suis pas très attentif, j'ai FranceInter dans les oreilles (emission de Mermet sur "l'affaire Carrefour".
Vive la technique, c'est vraiment top la radio sans les inconvénients des horaires. Bonne nuit à tous ![]() -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th August 2025 - 09:53 |