![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
Vous faites quoi de sympa et de racontable ce soir?
732 Ce message a été modifié par macbricoleurpasdoué - 5 Feb 2006, 00:58. -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 4 Jun 2004 Membre no 19 603 ![]() |
CITATION(fati.V @ 5 Feb 2006, 00:47) [snapback]1541826[/snapback] j'ai raconté 2 gags qui ne sont pas passés... que veut la coutume que je fasse??? Mais si, au moins si je me souviens tu as évité le gars qui entre dans un café ... trop banal pour être raconté. Bonsoir à tous bien sûr. Ce message a été modifié par classicfan - 5 Feb 2006, 01:29. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
CITATION(classicfan @ 5 Feb 2006, 00:57) [snapback]1541837[/snapback] CITATION(fati.V @ 5 Feb 2006, 00:47) [snapback]1541826[/snapback] j'ai raconté 2 gags qui ne sont pas passés... que veut la coutume que je fasse??? Mais si, au moins si je e souviens tu as évité le gars qui entre dans eun café ... Bonsoir à tous bien sûr. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Bon je vous laisse !
Bonne nuit à tous !! ![]() -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
Bon, je serais pas resté très longtemps...
Bisous à tous ! -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
En fait ce topic, vous l'attendez pour aller vous coucher
![]() C'est votre marchand de sable ![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 4 Jun 2004 Membre no 19 603 ![]() |
Vu le monde qu'il y a, bonne nuit.
|
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
Bon ... je vais au lit ... bonne nuit à tous ...
|
|
|
![]()
|
|
C'est vraiment un T.A.L.C
![]() ![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Massive Attack : Safe From Harm
Midnight ronkers City slickers Gunmen and maniacs All will feature on the freakshow And I can't do nothing 'bout that, no But if you hurt what's mine I'll sure as hell retaliate You can free the world you can free my mind Just as long as my baby's safe from harm tonight You can free the world you can free my mind Just as long as my baby's safe from harm tonight I was lookin' back to see if you were lookin' back at me To see me lookin' back at you Lucky dippers Crazy chancers Seems to be moving fast What happened to the nicities Of my childhood days Well i can't do nothing 'bout that, no But if you hurt what's mine I'll sure as hell retaliate I was lookin' back to see if you were I was lookin I was I was lookin' back to see if you were lookin' back at me To see me lookin' back at you You can free the world you can free my mind Just as long as my baby's safe from harm tonight You can free the world you can free my mind Just as long as my baby's safe from harm tonight Tell us what it is dangerous Friends and enemies I find it's contagerous And they're spreading through your system like a virus Yes the trouble in the end it makes you anxious I was lookin' back to see if you were lookin back at me To see me lookin back at you I was lookin' back to see if you were lookin back at me To see me lookin back at you But if you hurt what's mine I'll sure as hell retaliate You can free the world you can free my mind Just as long as my baby's safe from harm tonight Just as long as my baby's safe from harm tonight ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Ouverture du CUPTC
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
SALUT & FRATERNITÉ !
Gavarnie était trop belle aujourd'hui ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
Bonsoir Guerom00 et Catch
![]() ![]() Smmmmmmacks ! Hummmm, il était bien bavouilleux celui-la ! ![]() A+ F. -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 024 Inscrit : 11 Apr 2005 Lieu : 58 Bel Air on 18th St Membre no 36 886 ![]() |
Bonsoir guerom00, Catcher, Francesco & Jack the Best.
![]() Une visite éclair de ma part je le crains... Nous verrons bien. Salut à 'round qui vient de nous rejoindre... Toujours un plaisir de te retrouver en ces lieux. ![]() (Ça vaut pour les autres aussi bien entendu ![]() Qu'est-ce qui vous amène ce soir ? Pour ma part, j'étais juste venu éteindre mon iMac G4 pour la nuit... et il n'a pas voulu : il a gentiment débarrassé mon bureau et en est resté là, wallpaper et curseur de la souris. Forcé à éteindre ("un utilisateur est encore connecté" — il ne s'est pas rendu compte que je l'avais éjecté de mon iBook...), redémarré Pomme-S et fsck, une tonne d'erreurs, autorisations OK... Bizarre. ![]() ![]() Bonsoir TomCom et massillia. ![]() Ce message a été modifié par Wall - 6 Feb 2006, 00:22. -------------------- -Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 23 Dec 2004 Lieu : FR - US Membre no 29 393 ![]() |
Bonsoir a tous...
Soiree SUPERBOWL chez moi, vos pronostics? Moi j'aimerais bien Seattle mais je pense que Pittsbhurg a plus de chances... Par contre je n'avais jamais regarde les rediffusions francaises, je suis super decu par la qualite du son qui fait un peu rediffusion de la finale de coupe de lituanie de curling sur pelouse sur Eurosport... ![]() Voila je cous souhaite une bonne soiree et si vous ne connaissez pas ou pensez ne pas aimer le football americain, faites au moins l'effort de comprendre comment on y joue. ![]() + P34C3 -------------------- |
PowerBook G4 15"- MacBook Pro 15" - MacBook 13" - iPhone 4 - iPod Classic 160GB SOUNDCLOUD "THE HOLY MASH POTATOES" |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 024 Inscrit : 11 Apr 2005 Lieu : 58 Bel Air on 18th St Membre no 36 886 ![]() |
C'est formidable, si je réponds via la fenêtre Flash au lieu d'éditer, j'ai une heure de post postérieure à la date d'édit...
![]() (Désolé mais c'est la première fois que je m'en rends compte... ![]() Ce message a été modifié par Wall - 6 Feb 2006, 00:26. -------------------- -Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Salut les p'ti gars du soir !
![]() ![]() Quelques soucis de connexion m'empêchent de poster convenablement (entre 2 et 5 minutes pour recharger une page ![]() Je vous laisse donc prendre soin du CTC. Pensez à l'ouvrir, et à le fermer, laissez la clé sous le paillasson, je passerai la récupérer dès que possible ! ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() Et aussi de scanner de vieilles photos de famille avec mon nouveau jouet : Epson 3590 photo. Du coup, j'ai repris les vieilles photos N & B récupérées après la mort de ma mère : des vues de Cannes en 1938, Dieppe en 1939 … Ça fout le bourdon, à la fois
J'avais oublié : Les Rolling Stones à l'entr'acte du SuperBowl ce soir ! Ce message a été modifié par Jack the best - 6 Feb 2006, 00:30. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Jack the best @ 6 Feb 2006, 00:27) [snapback]1543129[/snapback] Tiens, je vais aller me boire un petit coup de Lagavullin 18 ans avant de me coucher ! Ce que je donnerais pour ce genre de consolation ! ![]() ![]() (Bon, je pourrais toujours sortir un petit rhum hors d'âge... ![]() -------------------- -Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() Mais heureusement, j'ai encore du
Je n'arrive plus à picoler le soir : c'est picoler ou dormir ! Tiens ! Je vais me détendre un peu ICI ! Ce message a été modifié par Jack the best - 6 Feb 2006, 00:39. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
CITATION(Jack the best @ 6 Feb 2006, 00:36) [snapback]1543142[/snapback] ![]() Mais heureusement, j'ai encore du
Eh bien moi ce sera SPRINGBANK ! ! ! et superbowl ! bon j'attends quand même les vieilles barbes a la mi-temps , j'adore voir Mick chanter en play back en comptant les spectateurs et se disant : " combien on leur a pris encore ce soir a ces veaux ? " ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 23 Dec 2004 Lieu : FR - US Membre no 29 393 ![]() |
Alors pour moi ce sera Ricard et rien d'autre... Massilia oblige....
![]() Sinon c'est l'anniversaire du fameux "bretzel bush killer" ![]() ![]() Et le SUPERBOWL (fallait le faire gros) pour l'instant c'est bien partis... l'un des deux commentateur fais de la pure merde mais l'autre (ancien joueur) explique tres clairemment et est bien present a l'antenne. SEAWAKS 3 Mais c'est chaud... ![]() MASSILLIA MACBIDOUILLE CONSULTANT P34C3 -------------------- |
PowerBook G4 15"- MacBook Pro 15" - MacBook 13" - iPhone 4 - iPod Classic 160GB SOUNDCLOUD "THE HOLY MASH POTATOES" |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 9 Oct 2005 Membre no 47 580 ![]() |
Bonjour bonsoir
![]() Comment allez vous bien bande de couche-tard ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 14 Apr 2004 Lieu : Brrrrrrrr... ouch... oulah... c'est froid Membre no 17 625 ![]() |
Kikoo
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Cecil3 jool bonsoir a vous
SEAWAKS 3-0 STEELERS MASSILLIA MACBIDOUILLE CONSULTANT -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(massillia @ 5 Feb 2006, 19:19) [snapback]1543173[/snapback] Cecil3 jool bonsoir a vous SEAWAKS 3-0 STEELERS MASSILLIA MACBIDOUILLE CONSULTANT Est-ce que la pub est déjà passée ? Il y a une pub MasterCard avec Mac Gyver !! ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Les pubs sont toutes francaises et ce sont celles de tous les jours...
SEAWAKS 3-0 STEELERS MASSILLIA MACBIDOUILLE CONSULTANT -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(massillia @ 5 Feb 2006, 19:31) [snapback]1543179[/snapback] Les pubs sont toutes francaises et ce sont celles de tous les jours... ![]() Pour le superBowl, il y a toujours des super pubs ![]() la pub en question ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 6 Feb 2006, 01:41. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
BELLE PUB
![]() non c'est la Rediffusion special de france 2. Ya pas de pub pour de bonnes bieres.... Et le football c'est bien, suffit il encore de vouloir s'y interesser... SEAWAKS 3-7 STEELERS ![]() MASSILLIA MACBIDOUILLE CONSULTANT La mi temps les stones et c'est pas mon truc mais c'est sympa... ![]() > Quand tu fumes de l'herbe, soudain le système t'apparaît clair et net. Et ça, ils ne le veulent pas. [Bob Marley ....BONNE NUIT TOUT LE MONDE... OUVERTURE DU CTC PE4C3 Ce message a été modifié par massillia - 6 Feb 2006, 02:23. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
C'est vraiment trop lourd les coupures pub....un bonne nuit tous , la France m'attend !
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th August 2025 - 02:06 |