![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Anna Ternheim : To Be Gone
Leave the body leave the mind Leave the body leave the mind Every promise every place behind I just happen to feel so alone For today for all days to come I just wanna be wanna be gone I just wanna be wanna be gone Leave the quiet leave the night Leave the quiet leave the night Broken feelings of dreams out of sight Pictures in your head at night For tonight for all nights to come Erased for good and always gone Erased for good and always gone Leave the city leave the cold Leave the city leave the cold Young people far too old Let me cross a very fine line For today for a lifetime For today for a lifetime Leave the body leave the mind Let me, leave the body leave the mind Every promise every place behind I just happen to feel so alone For today for all days to come For today for all days to come I just wanna be wanna be gone ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Ouverture du CéHuPéTéCé
![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Ouverture du CTC !!!
Bonsoir san kukai et HollowBaron. ![]() EDIT : grilled par le héros de l'espace... ![]() Ce message a été modifié par 'round midnight - 2 Feb 2006, 00:01. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
Bonsoir à tous
![]() -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 23 Dec 2004 Lieu : FR - US Membre no 29 393 ![]() |
Bonsoir Tout le monde
-------------------- |
PowerBook G4 15"- MacBook Pro 15" - MacBook 13" - iPhone 4 - iPod Classic 160GB SOUNDCLOUD "THE HOLY MASH POTATOES" |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Salut NiniLesDoigtsDeFéeQuiSentUnPeuLeCramé
![]() J'étais sur les starts là, histoire de dérouiller quelques vieux super pouvoirs. Ça biche les jeunes ? -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
CITATION(San Kukai @ 2 Feb 2006, 00:04) [snapback]1537621[/snapback] Salut NiniLesDoigtsDeFéeQuiSentUnPeuLeCramé ![]() J'étais sur les starts là, histoire de dérouiller quelques vieux super pouvoirs. Ça biche les jeunes ? Salut à toi super san ! J'ai fait un accouchement superbe, la femme hurlait "c'est génial, je sens tout !!" alors que son enfant sortait !! Cela change des reportages télévisés mièvres tels que l'odyssée de la vie... ![]() Salut guerom00, massilia et francesco. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Salut tout le monde
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
CITATION('round midnight @ 2 Feb 2006, 00:07) [snapback]1537626[/snapback] [...] la femme hurlait "c'est génial, je sens tout !!"[...] Vantard... ![]() -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]() ![]()
|
|
CITATION('round midnight @ 2 Feb 2006, 00:07) [snapback]1537626[/snapback] J'ai fait un accouchement superbe, la femme hurlait "c'est génial, je sens tout !!" alors que son enfant sortait !! Ça me rappelle la primipare qui hurlait dans la salle à côté de la nôtre. Elle n'avait pas osé réveiller son mari et avait attendu le dernier moment pour arriver à la clinique. Résultat : à l'ancienne (rhum, matraque, scie égoïne, tenailles, chatterton, agrafeuse ). ![]() Pendant ce temps-là, la mère de nos enfants se marrait en bénissant M. Péridural. Elle lisait la presse et je respirais à fond à sa place pendant les contractions ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(San Kukai @ 2 Feb 2006, 00:12) [snapback]1537639[/snapback] CITATION('round midnight @ 2 Feb 2006, 00:07) [snapback]1537626[/snapback] J'ai fait un accouchement superbe, la femme hurlait "c'est génial, je sens tout !!" alors que son enfant sortait !! Pendant ce temps-là, la mère de nos enfants se marrait en bénissant M. Péridural. Elle lisait la presse et je respirais à fond à sa place pendant les contractions ![]() Ce qui a provoqué son émoi est qu'elle avait accouché pour les deux ainés en compagnie de ce fameux M. Péridural. Et là, découverte totale ! Ta dernière phrase est tellement vraie ! ![]() CITATION(Francesco @ 2 Feb 2006, 00:12) [snapback]1537638[/snapback] CITATION('round midnight @ 2 Feb 2006, 00:07) [snapback]1537626[/snapback] [...] MA femme hurle "c'est génial, je sens tout !!"[...] Vantard... ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par 'round midnight - 2 Feb 2006, 00:19. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
Saludos amigos !
c'est aujourd'hui l'anniversaire de la disparition de Buddy Holly et les 15 ans d'Émile "Loomi blue eyes" Bonsoir et déja adios ,dans 4 heures présence requise matinale ET J'AI PAS ENVIE ! ! ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 841 Inscrit : 12 Dec 2003 Lieu : dans le sud ! Membre no 12 445 ![]() |
bonsoir les petits éléphants !
C'est pas la foule ! ... on est TROIS ! donc... bonsoir Baron bonsoir Massillia ! Ce message a été modifié par romfrom - 2 Feb 2006, 00:38. -------------------- "les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Audiard
Imac 24" 2,4 Ghz 4Go Ram + raid soft 4x 1 To externe c'est de la super balle !+ 2x120 Go externe en Raid + 200 Go externe + 250 Go externe (salade de cable !) Imac 400 DV "fraise" MacBook Air 11'... petite merveille ! Si la réponse n'est pas la, elle est surement ici, ou la ! RTFM ! Sixième membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Bonne nuit à toutes et à tous.
A bientôt. ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() ex beautiful.mind ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 288 Inscrit : 30 May 2004 Lieu : Paris Membre no 19 368 ![]() |
Bien le bonsoir à massillia, baron, classicfan, patrickdoan et aux suivants
![]() -------------------- MacBook Noir C2D - iPod G1, iPod Mini G1, iPod Touch G1 - iPad 2 - iPhone 4S
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 23 Dec 2004 Lieu : FR - US Membre no 29 393 ![]() |
Decidement a chaque fois que je viens ya personne....
bonjour a tous ceux qui viennent d'arriver ya un tres bon reportage sur la 3, les sportifs francais aux jeux olympiques, c'est que des images d'archives.... C'est pas mal du tout... 'round midnight ca fait un an que t'es inscrit enfin du moins hier... Voila c'est tout Ce message a été modifié par massillia - 2 Feb 2006, 01:00. -------------------- |
PowerBook G4 15"- MacBook Pro 15" - MacBook 13" - iPhone 4 - iPod Classic 160GB SOUNDCLOUD "THE HOLY MASH POTATOES" |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 14 Apr 2004 Lieu : Brrrrrrrr... ouch... oulah... c'est froid Membre no 17 625 ![]() |
CITATION(massillia @ 2 Feb 2006, 01:06) [snapback]1537678[/snapback] Decidement a chaque fois que je viens ya personne.... bonjour a tous ceux qui viennent d'arriver Ah oui toi aussi ? ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
CITATION(San Kukai @ 31 Jan 2006, 00:16) [snapback]1534132[/snapback] Salut terriens ! Hé, Puck ! Plus de toiles ces jours-ci ? ![]() J'en suis à un ou deux films par nuit actuellement. Plein de choses à raconter sur le fil des cinéphiles… Pardon, je viens de lire ton message sur le cul de Jake… Hellou San Non effectivement pas trop de cinoche en ce moment ( exams, séjour à Berlin, piges à écrire) mais je suis grave en manque donc je vais me bouger cette semaine pour aller voir "munich" entre autres. Ah si j'ai vu "Kirikou 2" ![]() ![]() C'est trop mimi les hommes qui obéissent au doigt et à l'oeil à leur femme ( malheureusement c'est pas mon cas ![]() ![]() Bonne nuit le CTC et bonne chance Ce message a été modifié par Puck - 2 Feb 2006, 01:18. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Ouai et des fois quand je regarde ce qui c'est passe pendant que j'etais pas la, ya du monde alors je comprends pas, ou c'est une soiree tous les dix du mois ou c'est qu'on me boycott!!!
![]() P34C3 Bonne nuit PUCK (le chat de ma copine s'appel comme ca ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Sans Titre ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 16 Oct 2001 Membre no 1 049 ![]() |
Bonsoir à tous et à toutes !!
|
|
|
![]()
|
|
Bonsoir kikeo
Alors qu'est ce que vous faites ? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 984 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Bonjourbonsoir !
729 -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
Ah ouai personne y avait pense, pas mal, bonne observation, et bonsoir a toi, imotep
Ce message a été modifié par massillia - 2 Feb 2006, 01:35. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Sans Titre ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 16 Oct 2001 Membre no 1 049 ![]() |
Là je suis en train de taper "là je suis en train de taper "là je suis en train de taper "là je suis en train de taper "là je suis en train de taper "là je suis en train de taper "là je suis en train de taper "là je suis en train de taper..."""""""
![]() Bon allez je file au dodo, c'est que j'ai cours moi demain !! Ce message a été modifié par kikeo - 2 Feb 2006, 01:37. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 841 Inscrit : 12 Dec 2003 Lieu : dans le sud ! Membre no 12 445 ![]() |
Bon... ben... c'est pas tout ca ! ma brave dame !... mais si j'voulions sortir les bœufs pas trop tards ed'min matin.. faut j'allions m'coucher... ! Ben l'bonsouairee à vot' meuhsieur !... m'en vais met' el lard dans l'torchon !
Ce message a été modifié par romfrom - 2 Feb 2006, 01:39. -------------------- "les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Audiard
Imac 24" 2,4 Ghz 4Go Ram + raid soft 4x 1 To externe c'est de la super balle !+ 2x120 Go externe en Raid + 200 Go externe + 250 Go externe (salade de cable !) Imac 400 DV "fraise" MacBook Air 11'... petite merveille ! Si la réponse n'est pas la, elle est surement ici, ou la ! RTFM ! Sixième membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Demain greve, tant mieux, alors ca va je commence a dix heures, mais bon personne ne "communique" donc je vous souhaite BONNE NUIT kikeo et romfrom(et puis bon sortage de boeufs demain matin alors)....
P34C3 -------------------- |
|
|
![]()
|
|
OUVERTURE DU CTC
« La connaissance parle, mais la sagesse écoute. » [JIMI HENDRIX] BONNE NUIT -------------------- |
|
|
![]()
|
|
OUVERTURE DU CTC
« La connaissance parle, mais la sagesse écoute. » [JIMI HENDRIX] BONNE NUIT -------------------- |
|
|
![]()
|
|
scuse pour le triple post..... ya pa moyen denlever
Ce message a été modifié par massillia - 2 Feb 2006, 02:04. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 363 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : GB Membre no 6 909 ![]() |
Blind test:
Don't complicate my piece of mind... Cause the city has been bled white... Maintenantn appelez moi docteur pour de vrai... hein... c'a l'fait. Bonsoir a tous. J'suis fait comme un coing de phare ![]() -------------------- Certains humains tendent à écrire comme sur leurs téléphones. Certains téléphones auraient-ils tendance à écrire comme des humains lorsqu'ils communiquent? (le téléphone:"je ne comprends rien à ce que mon propriétaire raconte").
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste Tchack-poum-poum... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 23:00 |