![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 96 Inscrit : 29 Dec 2005 Lieu : Belgique Membre no 52 497 ![]() |
CITATION(macbricoleurpasdoué @ 29 Jan 2006, 01:23) [snapback]1531226[/snapback] Gainsbourg? J'arrive ! Euh, ben rentre le chat d'abord quand même, Gainsbourg il est déjà mort lui, il peut attendre 5 minutes. -------------------- iMac core i7
iBook G4 14'' iPod Touch 2G |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 96 Inscrit : 29 Dec 2005 Lieu : Belgique Membre no 52 497 ![]() |
Bon, OK, je sors...
![]() Bonne nuit qd même (pauv chat ... tssss) -------------------- iMac core i7
iBook G4 14'' iPod Touch 2G |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
J'ai retrouvé ça dans un dossier de la radio : (c'est une archive qui a été retranscrite, allez savoir pourquoi...)
" - Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne nuit sur [mettez ici le nom de la radio que vous souhaitez] et on se retrouve demain même heure, même endroit pour une soirée agitée comme toutes les autres mais, demain! Je vous embrasse tous et vous souhaite également un bonne journée pour demain. Merci à Léo, mon copain ainsi que Gérald, qui m'ont suivis jusqu'ici pour voir le studio et qui n'ont rien fait pendant que nous on travaillait et qu'on vous sortait des news intelligentes... Comme d'habitude! La plus petite radio de France vous salue bien et reçoit encore vos appels et mails toute la nuit! A bientôt! - Thomas, tu vas nous sortir le même texte tous les soirs? - Tant que tu sera là, et comme tu restera au moins autant que moi, oui! - Bon je crois qu'on va pas rendre l'antenne, déjà qu'on en a pas! - Trop fort ta théorie! - Demain, un invité de marque, le maire de Villeneuve-la-Guyard qui nous parlera de son projet de bibliothèque multimédia... - De quelle marque? - On peux se tutoyer? - Bah, oui! - T'es lourd! - Crétin ! - On y va? Il est tard! demain il y a cours! - On s'en fout des cours, tu n'as pas encore compris que ce sont les profs qui nous écoutent? - Haha? Evidement qu'ils nous écoutent, nous sommes leurs élèves! - Bonne nuit à tous !" Tout ça pour vous souhaiter une bonne nuit! Ce message a été modifié par macbricoleurpasdoué - 29 Jan 2006, 01:52. -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Bonne nuit pasdoué
-------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
OUVERTURE DU CTC !!!
Merci 'round ![]() -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 150 Inscrit : 25 Jan 2006 Lieu : Paris Membre no 54 254 ![]() |
Salut , D'ou vien l'appelation de pompe funebre :
C'est une famille de crocmort , il font sa de père en fils , jusqua un jour , une seul femme est née , bon , son premier mort , il avait pas de jambe !!! suite a la guère , il n'en avais plus , et bien elle croqua le premier truc en montant au niveau des jambe chez une personne normal , le *** C'est depuis cela que l'on dis Pompe funèbre -------------------- Ca fait tellement longtemps que je n'est pas visiter le site, Je pourrais tres bien etre une nouvelle.
It's been so long I haven't visited the place, I might as well be a new member!~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 545 Inscrit : 9 Nov 2004 Membre no 26 661 ![]() |
Ola tout le monde!
Baron est encore mystérieusement connecté ![]() PS:C'est ballot, en tout cas notre soirée de jeudi fut encore fort sympa. PS2: iMoi for mac: L'ORTHOGRAPHE!!!!!!!! Ce message a été modifié par macrom1 - 29 Jan 2006, 02:19. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond ! |
|
|
![]()
|
|
Chers couche-tard, je vais au lit.
Je vous rappelle la spéciale "Gainsbourg et la musique classique" sur ma radio. En boucle pour la nuit. Et en vous souhaitant autant de plaisir à l'écouter que j'en éprouve en ce moment. Bonne nuit. ![]() Ce message a été modifié par 'round midnight - 29 Jan 2006, 02:18. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 545 Inscrit : 9 Nov 2004 Membre no 26 661 ![]() |
bon ben pour moi aussi ce sera trassos au plumard.
épluche! -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Je m'en vais moi aussi me coucher !
Bonne nuit à tous ! -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 150 Inscrit : 25 Jan 2006 Lieu : Paris Membre no 54 254 ![]() |
tu nous laisse Wazzalex ?
-------------------- Ca fait tellement longtemps que je n'est pas visiter le site, Je pourrais tres bien etre une nouvelle.
It's been so long I haven't visited the place, I might as well be a new member!~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 017 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
CITATION(macrom1 @ 29 Jan 2006, 02:16) [snapback]1531250[/snapback] Baron est encore mystérieusement connecté ![]() Ben oui Puis, « c'est pas ma faute à moi, (Les carreaux de l'usine sont toujours mal lavés ) Etc. ». En bref, l'histoire est longue du moins si c'est moi qui la racontes Aussi, je n'ose m'y lancer ce soir. C'est trop simple aussi Et vu que demain, il faudra jouer en famille, je vais dormir plutôt que d'expliquer en lond et en large quoi et qu'est-ce Beaux rêves tertous ! ![]() (En attendant l'épilogue ![]() Personne n'aurait l'idée de la raconter brièvement à ma place ?!? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Dj Rap : Fuck With Your Head
I wanna get inside I, I, I, I wanna get inside I wanna get inside your head Just fuck with your brain Just fuck with your brain Just fuck with your head Just fuck with your brain Just fuck with your head Just fuck with your brain Just fuck with your head Fuck... with your brain I wanna get inside X3 I wanna get inside your head I wanna get inside X3 I wanna get inside your head Just just fuck ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
Ouverture du CUPTC !
Salut à tous ! -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Bonsoir MBPD et à tous les autres
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 774 Inscrit : 23 Jul 2003 Lieu : Sur MacBidouille Membre no 8 736 ![]() |
Bonsoir bonsoir
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Comment allez-vous ce soir?????
-------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Salut terriens !
guerom' s'est lâché hier soir. ![]() Et 'round mid' doit être aux anges, avec l'arrivée du dernier Wynton Marsalis sur le Music Store. ![]() baron procrastine à tout va, en remettant chaque nuit à plus tard les explications concernant sa présence silencieuse et bienveillante parmi nous ![]() Ce message a été modifié par San Kukai - 30 Jan 2006, 00:18. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 23 Dec 2004 Lieu : FR - US Membre no 29 393 ![]() |
Bonsoir a tous
-------------------- |
PowerBook G4 15"- MacBook Pro 15" - MacBook 13" - iPhone 4 - iPod Classic 160GB SOUNDCLOUD "THE HOLY MASH POTATOES" |
|
|
![]()
|
|
Il n'a peut être pas envie d'en parler... A cet âge, il devient difficile d'aborder ce type de sujets...
![]() Que faites-vous de chouette devant votre machine??? -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(San Kukai @ 29 Jan 2006, 18:13) [snapback]1532462[/snapback] guerom' s'est lâché hier soir. ![]() Qu'est-ce que tu veux dire par là ![]() ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
CITATION(San Kukai @ 30 Jan 2006, 00:13) [snapback]1532462[/snapback] Salut terriens ! guerom' s'est lâché hier soir. ![]() Et 'round mid' doit être aux anges, avec l'arrivée du dernier Wynton Marsalis sur le Music Store. ![]() baron procrastine à tout va, en remettant chaque nuit à plus tard les explications concernant sa présence silencieuse et bienveillante parmi nous ![]() Bonsoir san ! Je ne suis pas fan de Winton Marsalis... ![]() Mais j'attendais avec impatience que sorte ceci : ![]() ![]() Et bonsoir à tous les autres couche-tard !! NB : la neige a fondu, les routes sont pratiquables. Les femmes ayant serré les fesses tout le week-end arrivent à la queue-leu-leu... A plus tard, si j'en ai le temps ! -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 017 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
CITATION(San Kukai @ 30 Jan 2006, 00:13) [snapback]1532462[/snapback] baron procrastine à tout va, en remettant chaque nuit à plus tard les explications concernant sa présence silencieuse et bienveillante parmi nous ![]() Yep man ! ![]() Faudra que je rédige cela à tête reposée pour le poster en temps utile ; et il y aurait plus utile aussi (macbricoleurpasdoué : L'âge n'a rien à voir là-dedans, freluquet ! Clique sur mon pseudo : je n'ai rien de déclassé ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
OUVERTURE DU CTC !!!!
avec un peu de retard, certes... ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Quelle animation ce soir !
![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
CITATION('round midnight @ 29 Jan 2006, 23:12) [snapback]1532551[/snapback] Quelle animation ce soir ! ![]() OK, un peu d'animation : ![]() ![]() ![]() Nina Simone : Desperate Ones They hold each others hands They walk without a sound Down forgotten streets Their shadows kiss the ground Their footsteps Sing a song Tats ended before its begun They walk without a sound The desperate ones Just like the tiptoe moth That dance before the flame They burn their hearts so much That death is just a name And if love calls again So foolishly they run, they run, they run They run, they run, they run, they run They run without a sound The desperate ones I know the road teyre on Ive walked their crooked mile A hundred times or more I drank their cup of bile They watch their dreams go down Be hind the settin sun Yeh, yeh, yeh, they walk without a sound The desperate ones Le he who threw the stone at them Stand up and take a bow He knows the verb to love Beu hell never, never, never know how On the bridge of nevermore They disappear one by one Disappear without a sound The desperate ones And underneath the bridge The waters sweet and deep This is their journeys end The land of endless sleep They cry to us for help We think its all in fun, They cry, they cry, they cry, they cry Without a sound They disappear without a sound They walk without a sound without a sound Disappear without a sound Cry without a sound Yai, yaj, yaj, yaj, yaj, yaj, yaj The desperate ones ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 306 Inscrit : 24 Jan 2004 Lieu : Usa Membre no 13 732 ![]() |
Ouverture du CUPTC !!!
Bonsoir les noctambules... bonsoir baron -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
uN BISou Et au LIt !
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir ghaliano, puck et baron !
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 23:00 |