![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
Bonsoir à classicfan et San Kukai ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
-------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Bravo romfrom !
La manière de la raconter vaut bien plus que l'histoire elle-même. Dignus est intrare. En même temps, t'es un peu drôle avec ta tête aplatie en avatar. Trois choses : Nous devrions avoir cette nuit la révélation du mystère de la bienveillante et sempiternelle présence de baron aux CUPTC et CTC. ![]() On s'est bien marrés aujourd'hui chez les belettes. ![]() Ouverture du CéHuPéTéCé !, aucun d'entre vous ne l'ayant fait correctement. ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 841 Inscrit : 12 Dec 2003 Lieu : dans le sud ! Membre no 12 445 ![]() |
bon... si le genre plait...
Pourquoi les généraux sont-ils si bêtes ? - Parce qu'on les choisit parmi les colonels. (Elle serait, mais je n'en suis pas sûr, d'Anatole France.) -------------------- "les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Audiard
Imac 24" 2,4 Ghz 4Go Ram + raid soft 4x 1 To externe c'est de la super balle !+ 2x120 Go externe en Raid + 200 Go externe + 250 Go externe (salade de cable !) Imac 400 DV "fraise" MacBook Air 11'... petite merveille ! Si la réponse n'est pas la, elle est surement ici, ou la ! RTFM ! Sixième membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Bonsoir cher san !
![]() Mes pensées sont perdues dans le 3ème mouvement de le Symphonie N°3 de Brahms... Je viens de découvrir que la mélodie de Baby Alone in Babylone était ce mouvement. ![]() Ce message a été modifié par 'round midnight - 28 Jan 2006, 00:35. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
CITATION(romfrom @ 28 Jan 2006, 00:33) [snapback]1530006[/snapback] bon... si le genre plait... Pourquoi les généraux sont-ils si bêtes ? - Parce qu'on les choisit parmi les colonels. (Elle serait, mais je n'en suis pas sûr, d'Anatole France.) Anatole ou pas, téfou ! Y'a l'amiral qui passe à l'improviste pour vérifier si l'on ne salit pas l'honneur de l'Armée Française en général et de la Royale en particulier. ![]() CITATION('round midnight @ 28 Jan 2006, 00:35) [snapback]1530007[/snapback] Mes pensées sont perdues dans le 3ème mouvement de le Symphonie N°3 de Brahms... Je viens de découvrir que la mélodie de Baby Alone in Babylone était ce mouvement. ![]() En même temps, c'est de famille, le père Gainsbarre reprenait (souvent sans citer ses sources) nombre de mélodies classiques, notamment des Russes. Puisque j'ai la parole, je voulais en profiter pour remercier Guerom00, qui me permet chaque matin de découvrir des musiques nouvelles, quand je vais rechercher sur le Store les chansons relatives aux textes qu'il nous offre. ![]() Ce message a été modifié par San Kukai - 28 Jan 2006, 00:42. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Moi je vais me coucher, me suis fais un petit CUPTC, je suis crevé.
Bonne nuit à tous ! -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 841 Inscrit : 12 Dec 2003 Lieu : dans le sud ! Membre no 12 445 ![]() |
CITATION(San Kukai @ 28 Jan 2006, 00:35) [snapback]1530008[/snapback] CITATION(romfrom @ 28 Jan 2006, 00:33) [snapback]1530006[/snapback] bon... si le genre plait... Pourquoi les généraux sont-ils si bêtes ? - Parce qu'on les choisit parmi les colonels. (Elle serait, mais je n'en suis pas sûr, d'Anatole France.) Anatole ou pas, téfou ! Y'a l'amiral qui passe à l'improviste pour vérifier si l'on ne salit pas l'honneur de l'Armée Française en général et de la Royale en particulier. ![]() c'est vrai... on est pas obligé de taper TOUJOURS sur les militaires...(même si ils sont payés pour ca !)..... la police ? on peut ? ......................................... Sarko veut savoir qui des trois organismes qu'il finance pour attraper les criminels est le plus efficace. Il est décidé de procéder à un test grandeur nature. On lâche donc dans 3 bois différents un lapin. Charge à chacun de retrouver le lapin en question dans son bois. Les espions de la DST placent des micros, engagent des lapines bien roulées, soudoient des renards, truffent des carottes, font de l'intox dans les clairières, interrogent discrètement les plantes et les cailloux, après 3 mois d'enquête, ils concluent "l'affaire est close, ce lapin n'a jamais existé". Le RAID arrive, encercle le bois, fait une sommation rapide et mitraille tout, fout le feu au bois, saccage toute trace de vie. Tous fiérots et sans s'excuser (alors qu'une certaine presse prétend avoir les photos du lapin les bras en l'air) les ninjas arborent le cadavre carbonisé du lapin et déclarent : "mission accomplie". La BAC arrive avec son panier à salade, fait une rafle dans une clairière et se ramène le lendemain matin avec un blaireau bien amoché qui dit : "Ok, d'accord, je _suis_ un lapin." .... Toutes mes sxcuses auprés des éventuels membres de la Brigade Anti Criminalité macbidouilleurs ! -------------------- "les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Audiard
Imac 24" 2,4 Ghz 4Go Ram + raid soft 4x 1 To externe c'est de la super balle !+ 2x120 Go externe en Raid + 200 Go externe + 250 Go externe (salade de cable !) Imac 400 DV "fraise" MacBook Air 11'... petite merveille ! Si la réponse n'est pas la, elle est surement ici, ou la ! RTFM ! Sixième membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
CITATION(San Kukai @ 28 Jan 2006, 00:35) [snapback]1530008[/snapback] CITATION('round midnight @ 28 Jan 2006, 00:35) [snapback]1530007[/snapback] Mes pensées sont perdues dans le 3ème mouvement de le Symphonie N°3 de Brahms... Je viens de découvrir que la mélodie de Baby Alone in Babylone était ce mouvement. ![]() En même temps, c'est de famille, le père Gainsbarre reprenait (souvent sans citer ses sources) nombre de mélodies classiques, notamment des Russes. Je connaissais son emprunt à Chopin pour Lemon Incest, mais je l'ignorais pour Baby Alone.. Quel talent ce Lucien, faire écouter du Brahms à tous d'une si belle manière !! -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() ![]() ![]() J'rigole pas pour toi, doigts de fée, c'est pour la blague de Srakzoy… Sarzyo… de l'autre, là… Ce message a été modifié par San Kukai - 28 Jan 2006, 00:44. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 4 Jun 2004 Membre no 19 603 ![]() |
Le niveau des balgues augmente avec l'avancement dasn la nuit ...
Excellent romfrom. |
|
|
![]()
|
|
CITATION('round midnight @ 28 Jan 2006, 00:43) [snapback]1530015[/snapback] Quel talent ce Lucien, faire écouter du Brahms à tous d'une si belle manière !! On pourrait rajouter qu'il a pioché chez Olatunji, chez le Zim, Dvorak (Initials BB), dans divers folklores, pour nous émouvoir les oreilles. ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
Bon.... sur ce......
"tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle n'amasse pas mousse".... Je vais me coucher ! messieurs (dames.. peut-être ?) se fut un plaisir d'être, nuitamment, brèvement mais intensément des vôtres au sein du séhachupétécé........ P.S. séhachupétécé ® romfrom -------------------- "les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Audiard
|
|
![]()
|
|
CITATION(San Kukai @ 28 Jan 2006, 00:54) [snapback]1530020[/snapback] CITATION('round midnight @ 28 Jan 2006, 00:43) [snapback]1530015[/snapback] Quel talent ce Lucien, faire écouter du Brahms à tous d'une si belle manière !! On pourrait rajouter qu'il a pioché chez Olatunji, chez le Zim, Dvorak (Initials BB), dans divers folklores, pour nous émouvoir les oreilles. ![]() ... et ainsi construire le plus bel héritage de la musique française. Je reste béat d'admiration devant cet homme aussi cultivé. On aura beau dire, c'est le dernier Artiste (j'insiste sur le mot Artiste) que la France ait connu. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
CITATION('round midnight @ 28 Jan 2006, 00:35) [snapback]1530007[/snapback] Bonsoir cher san ! ![]() Mes pensées sont perdues dans le 3ème mouvement de le Symphonie N°3 de Brahms... Je viens de découvrir que la mélodie de Baby Alone in Babylone était ce mouvement. ![]() CITATION(San Kukai @ 28 Jan 2006, 00:54) [snapback]1530020[/snapback] CITATION('round midnight @ 28 Jan 2006, 00:43) [snapback]1530015[/snapback] Quel talent ce Lucien, faire écouter du Brahms à tous d'une si belle manière !! On pourrait rajouter qu'il a pioché chez Olatunji, chez le Zim, Dvorak (Initials BB), dans divers folklores, pour nous émouvoir les oreilles. ![]() Et même que souvent il a un peu oublié de les mentionner , cela s'appelle du plagiat ! ce qui ne retire rien a son talent mais ne perdons pas de vue que ses arrangeurs avaient du génie , je pense a Jean - Claude VANNIER auteur a 90 % de " Melody Nelson " ; Bonsoir à tous du bord de la frontière ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 4 Jun 2004 Membre no 19 603 ![]() |
Bonne nuit les mélomanes ...
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(classicfan @ 28 Jan 2006, 01:07) [snapback]1530033[/snapback] Bonne nuit les mélomanes ... Et les audiophiles ? ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
Pour les audiophiles sinophone , il y a sur Ebay Hong Kong une paire d'Altec 19 à un prix incroyable donc peut-être pas vrai , et je vous prie de croire que l'écoute des Altec 19 à de quoi vous traumatiser a vie
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
CITATION(Catcher in the Rye @ 28 Jan 2006, 01:20) [snapback]1530044[/snapback] Pour les audiophiles sinophone , il y a
Et pour les audiophones sinophiles ? Et pour les audifolles siphonnées ? ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
Pour les amateurs de patates au lard , au pied de Caoubère chez les Toys on y trouve les meilleurs ! l'altitude sans doute .
![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 31 Oct 2003 Lieu : dakar-shenzhen Membre no 11 119 ![]() |
bonsoir mesdames messieurs,
bien la chaleur de mes contrées emplies de cette douce brise maritime sous fond de djembé et mbalar ![]() je me permet de conseiller Amadou & Mariam aux audiophiles, souvent que du bonheur en permanence de l'émotion tout comme desert blues ![]() -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(San Kukai @ 27 Jan 2006, 18:35) [snapback]1530008[/snapback] Puisque j'ai la parole, je voulais en profiter pour remercier Guerom00, qui me permet chaque matin de découvrir des musiques nouvelles, quand je vais rechercher sur le Store les chansons relatives aux textes qu'il nous offre. ![]() C'est un plaisir ![]() Moi aussi, je te remercie pour ta verve sans pareil chez les macbidouilleuses, aujourd'hui : je me suis bien fendu la poire en te lisant ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(gaetan @ 28 Jan 2006, 01:52) [snapback]1530055[/snapback] bonsoir mesdames messieurs, bien la chaleur de mes contrées emplies de cette douce brise maritime sous fond de djembé et mbalar ![]() je me permet de conseiller Amadou & Mariam aux audiophiles, souvent que du bonheur en permanence de l'émotion tout comme desert blues ![]() Salut Gaetan Combien ce soir sous les tropiques ? |
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CTC.
Et bonne nuit. ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 31 Oct 2003 Lieu : dakar-shenzhen Membre no 11 119 ![]() |
6 ans dedans, puis 15 ans en dessus, puis 1 an en dedans
![]() -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
|
|
|
![]() ![]()
|
|
CITATION(gaetan @ 28 Jan 2006, 02:03) [snapback]1530060[/snapback] 6 ans dedans, puis 15 ans en dessus, puis 1 an en dedans ![]() Comme pour ma femme, dirait Laspalès. ![]() Allez, bises à tous. ![]() Ce message a été modifié par San Kukai - 28 Jan 2006, 02:19. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ps : profil modifié, merci pour le rappel ![]() Ce message a été modifié par gaetan - 28 Jan 2006, 02:22. -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
|
|
|
![]() ![]()
|
|
CITATION(Catcher in the Rye @ 28 Jan 2006, 01:33) [snapback]1530048[/snapback] Pour les amateurs de patates au lard , au pied de Caoubère chez les Toys on y trouve les meilleurs ! l'altitude sans doute . ![]() Coma quo vai ? Oh, pute borgne ! Le premier parmi tous qui connaît les Toys ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(San Kukai @ 28 Jan 2006, 02:25) [snapback]1530067[/snapback] Coma quo vai ? Oh, pute borgne ! Le premier parmi tous qui connaît les Toys ![]() BA PLA ! et je rajoute ILH DE ILH la Toy est une des plus belle du genre , plus raçée que la berrichonne ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
Salut à tous !!!!!
Comment allez vous ce soir ??? Je vais bien, je crois, bref, je suis trop heureux !!! -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th August 2025 - 02:06 |