![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Salut terriens !
… Salut terriens ! ![]() Hé bé y'a pas foule… J'vais au schnik… Ce message a été modifié par San Kukai - 25 Jan 2006, 00:53. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Bonsoir tous !! baron, radieuse, val1984, massilia (l'est nulle ta blague, trouves-en une autre !
![]() Comment ça va bien san-kukai ? ![]() Ce message a été modifié par 'round midnight - 25 Jan 2006, 00:53. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 23 Dec 2004 Lieu : FR - US Membre no 29 393 ![]() |
Gr0s c'est un peu comme mon nom en fait sauf que c'est plus un surnom tout le monde m'appel gros parcequ'un jour avec mon meilleur ami on regarde le best of cauet a la radio et dedans ils apprenent a Stepharne Bern a dire "WESH GRO TA VU TU VOI TU REPRESENTES" mais quand il le faisait c'etait a mourir de rire, depuis on s'est appele gros parcequ'au telephone c'etait pas allo mais "wesh gro ta vu tu voi"... et bon apres tous mes autres potes mon appeles gros parceque en fait ca me va bien (parceque je suis "enveloppe"... lol)
Enfin bref c'est pas tres interessant mais c'est l'histoire de pourquoi gros c'est devenu mon deuxieme prenom en quelque sorte. Voila pourquoi!!! P34C3 Gr0s + ps: depuis tous mes pseudos sont guilegros (guillaume est mon prenom) mais avant c'etait Massillia ( Marseille ma terre : pastis velodrome vieux port et garrigue .....j'habite pas a marseille (hyeres a cote de toulon) mais je suis un marseillais dans l'ame...) edit : en blague euhhhhhhhhh bah : Monsieur et madame Deuf ont un fils comment s'appel t il? Ce message a été modifié par massillia - 25 Jan 2006, 01:04. -------------------- |
PowerBook G4 15"- MacBook Pro 15" - MacBook 13" - iPhone 4 - iPod Classic 160GB SOUNDCLOUD "THE HOLY MASH POTATOES" |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur multitâche ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 11 682 Inscrit : 23 Dec 2001 Lieu : Paris Membre no 1 682 ![]() |
OK, t'as gagné la signification de CUPTC : Couche Un Peu Tard Club
![]() -------------------- MacBook Air mid-2013 / Core i7 1.7 GHz / 8 Go / SSD 256 Go + SD 128 Go / OS X Yosemite 10.10
PowerMac G5 / Quad 2.5 GHz / 4.5 Go / SSD 180 Go + HD 250 Go / Quadro FX 4500 256 Mo / Mac OS X Tiger 10.4 + Leopard 10.5 PowerBook G4 / G4 1.33 GHz / 1.5 Go / SSD mSATA 120 Go / Radeon 9700M 64 Mo / Mac OS X Tiger 10.4 + Leopard 10.5 + Mac OS 9.2.2 Performa 460 / 68030 33 MHz / 36 Mo / HD 160 Mo / Ethernet / Système 7.6.1 SE/30 / 68030 16 MHz / 8 Mo / HD 40 Mo / Système 7.1.2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 23 Dec 2004 Lieu : FR - US Membre no 29 393 ![]() |
oki ca va merci j'en avais aucune idee.
Sinon je suis degoute, je ne pourrais pas lacher des comms a gogo sur le ctc parceque ma mere va m'obliger a prendre un traitement homeopatique pour mes insomnies, et puis terminal oblige le bac faut que je l'assure parceque la ca me dit pas du tout de me refaire une annee... Alors en bref c'est pour dire que je reviendrais de sur pour le cuptc mais que tres rarement dans le ctc ... Donc je ne passerais pas au niveau superieur et puis le week end ya plein d'autres choses a faire ...... Vous devez vous en battre les oreilles c'est vrai mais bon c'est comme ca maintenant que j'ai ecrit j'effacerais pas ... Reponse a la "blague" pourrie, certe mais flemmardise oblige : JOHN DEUF (avec l'accent bien sur = Dieudonne dans les 11 commandements) NULLLLLLLLLLLLLLLL P34C3 -------------------- |
PowerBook G4 15"- MacBook Pro 15" - MacBook 13" - iPhone 4 - iPod Classic 160GB SOUNDCLOUD "THE HOLY MASH POTATOES" |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Elle est encore plus nulle que la première !!
![]() ![]() Mais bon, tu es en pleines révisions, alors on te pardonne. Et bienvenue au CTC ! ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
Ba les seuls que je connaissent sont un peu plus trash...
Et puis je reste court parceque ecrire une longue blague que tout le monde connaitra deja c'est lourd ;] une autre petite :\ Qu'est ce qu'un plat de spaghetti ? Putin le bide que je vais me prendre P34C3 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- LE CARNET DU JOUR Mercredi 25 janvier, 25e jour de l'année La fête du jour: Conversion de Saint Paul (Saul, le persécuteur des chrétiens devient le grand Apôtre Paul) Le prénom du jour: Paul Energiques et géniaux, les Paul sont la force physique et intellectuelle réunies. Subtils et disponibles, ils sont la diplomatie même. Rigoureux et fidèles, ils sont les hommes d'une seule idée, d'un seul amour. Mais leurs nombreuses qualités ne les empêchent pas de se montrer de charmante compagnie. Le dicton météorologique du jour: "A la Saint-Paul, l'hiver se rompt le cou, Ou pour quarante jours se renoue" Le proverbe du jour: "User, ne pas abuser" (proverbe latin) La citation du jour: "On ne se méfie jamais assez des mots" (Céline) Une idée de menu: Entrée: Oeufs durs mayonnaise Plat principal: FILETS DE BOEUF AU BRIE DE MELUN Dessert: Mousse au chocolat La recette du jour: FILETS DE BOEUF AU BRIE DE MELUN Ingrédients pour 4 personnes: 800g de filets de boeuf, 1/2 litre de crème fraîche, 200g de brie de Melun, sel et poivre. Préparation: - Découper les filets de boeuf. - Parer le brie et le découper en morceaux. - Réduire à feu doux la crème fraîche et le brie. - Saisir les pièces de boeuf. - Dresser les pièces de viande et les napper de sauce. - Accompagner ce plat d'un gratin de pommes de terre. SI CE JOUR EST VOTRE ANNIVERSAIRE: l'année sera fructueuse: voyages, réalisations matérielles, rencontres intéressantes. La vie de famille sera importante. Quelques difficultés viendront côté santé, mais sans gravité. La situation matérielle restera bonne. LES ENFANTS NES CE JOUR: ils seront d'un tempérament vif, spontané, prompts à s'emballer aussi bien pour de bonnes causes que dans des querelles ponctuelles. Ardents travailleurs, ils fonceront, quitte à tomber sur le nez! Passionnés, ils vivront des amours intenses. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Voila moi ca me fait tripper les petites choses de la vie qu'on peut apprendre tous les jours ![]() Ce message a été modifié par massillia - 25 Jan 2006, 01:39. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Ca bouge pas top ce soir ou c 'est que ca va arriver ou est ce que c'est tjrs comme ca..
![]() P34C3 Ouverture du ctc .... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Moi qui etais motive pour tapper la discute...
A DEMAIN JE VAIS ME COUCHER SOMNIFERE OBLIGE... j'aime pas dormir...en sachant que des que je v ouvrir les yeux il faudra que je me tappe anglais et economie........ bon je commence a 10h... Ma vie toujours ma vie.... + -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 984 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Ptit bonjour aux lêvetôts!
Bonjournuit guerom ![]() -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Bonjour philjfry
![]() Moloko : Fun For Me I dreamt that I was dreaming, I was wired to a clock, Tickled by the minute hand tick tock tick tock, I dream I'm on a train and it is making music, I don't remember getting on clickity click clickity click, I dreamt that I was very tall, I was bigger than King Kong, I heard the bells the bells a'ringing a'ding dong ding dong, I dreamt that I was sitting in the devil's company, He gave a solemn promise fe fi fi fun for me, I dreamt that I was chasing the monster out of me, I caught him in the corner ha ha hee hee hee, I dream I'm in a tunnel between here and now, Scooby do-be where would you be bow wow wow wow, I dream I'm at a crossroads no place left to go, I look in each direction eenie meanie miny mo, I dream I am an ostrich head deep in the sand, There is a rhythm that's a playing fantastic elastic band, I dreamt that the bogeyman went down on Mr Spock Sugar was a flowing sock it to 'em sock I dreamt I saw a moo cow jump across the moon Just a flight of fantasy zoom zoom zoom I dreamt I met a spaceman he took me to his ship, You know he cut my hair off snip snip snip I dreamt that I was sleeping asleep for heaven's sake The dream that I was dreaming caused me to awake I dreamt that I was way up I was standing on the top With the feeling I was falling bop beep bop I dreamt that I was jumping in a circus through hoop, Someone saw the lights off shoo-be-doop I dreamt that I was fast I was never shutting up, I was going in a hurry I was giddy-up giddy-up I dream I'm in the park I'm standing in the nudey, I was getting what I wanted tootie fruity tootie fruity, I dreamt that I was dreaming, I was wired to a clock, Tickled by the minute hand tick tock tick tock, I dream I'm on a train and it is making music, I don't remember getting on clickity click clickity click, I dreamt that I was very tall, I was bigger than King Kong, I heard the bells the bells a'ringing a'ding dong ding dong, I dream I am an astrich head deep in the sand, There is a rhythm that's a playing fantastic elastic band, Fe fi fi fun for me. ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
Hou, hou, il y a-t-il quelqu'un??
Bon. Ouverture du CUPTC. C'est bien la première fois! -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
![]() Et bonne nuit aussi, je ne fait que passer ![]() -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Bonsoir carolphil
![]() Pas grand monde ce soir, en effet... ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
Bonsoir l'Ottawasien.. l'Otawien... l'Otawasinet...
Et bonsoir petite peluche au bonnet de Noël (en retard d'un mois? Très en avance??) ![]() -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 14 Apr 2004 Lieu : Brrrrrrrr... ouch... oulah... c'est froid Membre no 17 625 ![]() |
coucou hello
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(carolphil @ 25 Jan 2006, 18:16) [snapback]1526884[/snapback] Bonsoir l'Ottawasien.. l'Otawien... l'Otawasinet... Outaouais, en français ![]() Je sais même pas comment c'est en anglais ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Oui c'est cute.
Bonsoir Cecil ![]() -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 31 Oct 2003 Lieu : dakar-shenzhen Membre no 11 119 ![]() |
bonsoir mes amis,
du fond de dakar où la temperature est tout à fait vivable ![]() hf for the night ![]() gl -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
|
|
|
![]()
|
|
...pendant que nous on ploit sous le vent Sibérien...
![]() -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 31 Oct 2003 Lieu : dakar-shenzhen Membre no 11 119 ![]() |
en même temps d'après la radio, c'est à causse des vents sibériens qu'il ne fait que 20°, on en souffre aussi apparemment bien que le contraste ne soit pas aussi intense que dans vos contrés
![]() -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
|
|
|
![]()
|
|
Oui tout est relatif comme on dit, moi j'aimerais bien les avoir tes 20°...
Allez, c'est l'heure des braves, bonne nuit à tous! -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
bonne nuit carolphil, puisse-t-elle te réchauffer autant que la joie de vivre de mes contrée
![]() ++ gl -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
Salut à tous du Canada à l'Afrique , de Charenton à Boeil-Bezing !
![]() guerom00 les photos c'est bien mais ou sont les légendes qui les accompagnent ? Petite devinette de mon fils adoré : " pourquoi les girafes ont elles un long cou ? " |
|
|
![]()
|
|
Pourquoi la girafe a un grand cou?
Avant, la girafe avait un tout petit cou, elle mangeait l'herbe qui était par terre. Un jour, elle vint déjeuner, mais il n'y avait plus d'herbe, alors elle s'énerva. Elle réfléchit et eut l'idée d'avoir un long cou pour manger les feuilles des arbres. Elle mangea un tronc d'arbre entier, mais le soir quand elle alla manger les feuilles des arbres, le tronc rebondissait dans son ventre. Elle mangea alors un peu de sable pour tasser, et mangea ensuite les feuilles puis elle alla dormir. Voilà pourquoi les girafes ont un long cou. Moad, Agirthan ![]() ps : bsoir Catcher in the Rye Ce message a été modifié par gaetan - 26 Jan 2006, 01:10. -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
|
|
|
![]()
|
|
Bonjour a tous :
Techniquement je pense que d'un point de vue logique, les seuls choses ,il peuvent manger se trouvant dans les arbres leurs cous leurs serviraient d'echelle en quelques sortes, sinon je pensais qu'etant donne que c'est le seul quadripede a marcher avec les deux jambes du meme cote simultanement, le cou pourrait servir pour equilibrer la bete quand il marche sinon ca doit tanguer severe dans une girafe... ![]() Humoristiquement j'en ai aucune idee ... ![]() P34C3 ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
euh les chamaux/dromadaires ne sont-ils pas comme les girafes dans leurs démarches ???
ps : bsoir massillia Ce message a été modifié par gaetan - 26 Jan 2006, 01:22. -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Catcher in the Rye @ 25 Jan 2006, 19:02) [snapback]1526919[/snapback] guerom00 les photos c'est bien mais ou sont les légendes qui les accompagnent ? Pas de légendes... C'est à cause de son long cou que la girafe est l'animal ayant la tension artérielle la plus élevée ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 26 Jan 2006, 01:28. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Ouai surement mais bon c'est le genre de truc qu'on raconte en anecdote pour faire s on malin devant les potes genre " vous savez que le seul animal.....ah ba c'est la girafe si si si si c'est vrai" vous voyez le genre. Alors j'avais pas trop reflechi a la chose donc les chameaux et les dromadaires doivent faire le meme bidule des pattes...
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
bon ben tant pis pour les légendes , quand aux girafes .....................
ELLES ONT UN LONG COU PARCQU'ELLES PUENT DES PIEDS ! ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th August 2025 - 06:27 |