![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
CITATION(Jonathan Quayle Higgins @ 17 Jan 2006, 02:18) [snapback]1512265[/snapback] CITATION(Tchou @ 16 Jan 2006, 15:08) [snapback]1512258[/snapback] CITATION(guerom00 @ 17 Jan 2006, 02:01) [snapback]1512253[/snapback] ouverture du CTC Pfff, traumatisé par les menaces de Magnum ![]() ![]() Faut pas... Magnum il contrôle pas Zeus et Appolon, c'est Higgins qui le fait et là il est pas là... Zeus, Apollon !!! ![]() ![]() Ah ben ça alors ! Les deux sont réunis !! ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par 'round midnight - 17 Jan 2006, 02:21. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
Je vous abandonne lâchement car dés le lever du jour à l'heure ou blanchi la campagne ma suédoise réclame mon attention ,
mais en voici une (pas suédoise) pour vous révéler la vérité........ Nous savons maintenant que Jésus était un publicitaire tzigane juif de Couleur noire et d'origine italienne habitant la Californie ! Il y a 3 bonnes raisons de penser que Jésus était Noir : 1) Il appelait tout le monde "mon frère" 2) Il aimait chanter la gloire de Dieu 3) Il n'a pas eu un procès équitable Il y a aussi 3 bonnes raisons de penser que Jésus était Juif: 1) Il a repris l'affaire de son père 2) Il est resté à la maison jusqu'à l'âge de 33 ans 3) Il était sûr que sa mère était vierge, et sa mère était sûre qu'il était Dieu. Il y a aussi 3 bonnes raisons de penser que Jésus était Italien: 1) Il parlait avec les mains 2) Il buvait du vin à tous les repas 3) Il mangeait exclusivement de la cuisine à l'huile d'olive Il y a aussi 3 bonnes raisons de penser que Jésus était Californien: 1) Il avait les cheveux longs et il était toujours bronzé 2) Il aimait marcher pieds nus 3) Il a lancé une nouvelle religion Il y a aussi 3 bonnes raisons de penser que Jésus était Tzigane: 1) Il n'a jamais travaillé un seul jour 2) Il n'a jamais écrit une seule ligne 3) La police l'a arrêté dans un jardin public où il campait sans autorisation. Il y a enfin 3 bonnes raisons de penser que Jésus était un publicitaire: 1) Son livre est n° 1 au hit-parade depuis sa parution 2) Ses successeurs ont créé un paradis fiscal à Rome 3) Après 2000 ans de réflexion, personne n'est encore sûr d'avoir compris ce qu'il a dit...! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
je rêve de mon lit.
Comment ça va les gens? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Bonsoir puck !
![]() Et bonne nuit aussi car je crois que ma femme va lâcher Zeus et Apollon si je ne la rejoins pas de suite !! A bientôt les CTCistes ! -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
CITATION(Puck @ 16 Jan 2006, 21:30) [snapback]1512275[/snapback] je rêve de mon lit. Comment ça va les gens? Hi Puckette ! ![]() A force d'être sur tes deux jambes, normal de rêver d'un bon lit ! ![]() Bon moi aussi je vous laisse, Higgins traîne dans les parages ! ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Oulà je me suis laissée emportée par mon devoir
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
ça faisait un bail que j'avais pas fermé
![]() Billie Holiday / Herbie Nichols Lady sings the blues Shes got them bad She feels so sad Wants the world to know Just what the blues is all about Lady sings the blues She tells her side Nothing to hide Now the world will now Just what the blues is all about The blues aint nothing but a pain in your heart When you get a bad start When you and your man have to part I aint gonna just sit around and cry And now I wont die Because I love him Lady sings the blues Shes got em bad She feels so sad The world will know Shes never gonna sing them no more No more ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 984 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
![]() Bonjour les lèvetôts! Tombe La Neige Adamo Salvatore Tombe la neige Tu ne viendras pas ce soir Tombe la neige Et mon coeur s'habille de noir Ce soyeux cortège Tout en larmes blanches L'oiseau sur la branche Pleure le sortilège Tu ne viendras pas ce soir Me crie mon désespoir Mais tombe la neige Impassible manège Tombe la neige Tu ne viendras pas ce soir Tombe la neige Tout est blanc de désespoir Triste certitude Le froid et l'absence Cet odieux silence Blanche solitude Tu ne viendras pas ce soir Me crie mon désespoir Mais tombe la neige Impassible manège En plus, c'est la météo du jour ! http://forum.macbidouille.com/index.php?s=...dpost&p=1511266 -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 859 Inscrit : 9 Oct 2004 Lieu : En Suisse Membre no 24 948 ![]() |
Bonsoir à tous !!!
[Edit: non mais je rêve: est-ce bien moi qui fait l'ouverture à 00.13 ???] Ce message a été modifié par SuperVespa - 18 Jan 2006, 00:14. -------------------- SuperVespa sur MacOS 10.14.6 et MacOS Server 5.3.1
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
Bonsoir à toi, SuperVespa !
![]() ![]() ![]() -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 024 Inscrit : 11 Apr 2005 Lieu : 58 Bel Air on 18th St Membre no 36 886 ![]() |
CITATION(SuperVespa @ 18 Jan 2006, 00:13) [snapback]1513904[/snapback] Bonsoir à tous !!! [Edit: non mais je rêve: est-ce bien moi qui fait l'ouverture à 00.13 ???] Oui, tu rêves, puisque tu as édité ton message. Ouverture du CUPTC ! ![]() -------------------- -Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 774 Inscrit : 23 Jul 2003 Lieu : Sur MacBidouille Membre no 8 736 ![]() |
CITATION(SuperVespa @ 18 Jan 2006, 00:13) [snapback]1513904[/snapback] Bonsoir à tous !!! [Edit: non mais je rêve: est-ce bien moi qui fait l'ouverture à 00.13 ???] Bonsoir SuperVespa, bonsoir Francesco, bonsoir Wall Non non tu ne rêve pas ![]() Ce message a été modifié par world so cold - 18 Jan 2006, 00:18. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 024 Inscrit : 11 Apr 2005 Lieu : 58 Bel Air on 18th St Membre no 36 886 ![]() |
Bonsoir, applelover, world so cold, Francesco, baron, SuperVespa, guerom00. Sympa de vous voir ici ce soir.
![]() Ce message a été modifié par Wall - 18 Jan 2006, 00:18. -------------------- -Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 859 Inscrit : 9 Oct 2004 Lieu : En Suisse Membre no 24 948 ![]() |
Ah, je vois que les gens arrivent enfin !!! Bonsoir et bonne nuit à world so cold, applelover, Francesco, baron, guerom00 ...
![]() -------------------- SuperVespa sur MacOS 10.14.6 et MacOS Server 5.3.1
|
|
|
![]()
|
|
'Alut radieuse...
![]() Qu'est-ce qui vous amène sur le CUPTC ce soir ? En ce qui me concerne : je profite d'un peu de calme pour avancer dans mon boulot. ![]() Ce message a été modifié par Wall - 18 Jan 2006, 00:24. -------------------- -Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
CITATION(Wall @ 18 Jan 2006, 00:23) [snapback]1513920[/snapback] 'Alut radieuse... ![]() Qu'est-ce qui vous amène sur le CUPTC ce soir ? Le "vous" est pour moi ? Alors je raconte ma vie : je lisais Romain Gary en attendant que mon G4 ait fini d'avaler "devdas". LE chapitre de R Gary s'est terminé avant que le G4 ait fait sa besogne, et donc je vous lisais pour patienter. Mais là, Devdas est dans la boite, donc vite au lit avant que je ne sois trop froid pour ma chérie. Bonne nuit. Wall : Julos Beaucaarne ? J'ai fait une saison de musique avec un guitariste qui en était dingue, je me rappelle vaguement d'une très belle chanson qui parlait de voyage dans l'espace… Ce message a été modifié par radieuse - 18 Jan 2006, 00:32. -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(radieuse @ 18 Jan 2006, 00:29) [snapback]1513930[/snapback] CITATION(Wall @ 18 Jan 2006, 00:23) [snapback]1513920[/snapback] 'Alut radieuse... ![]() Qu'est-ce qui vous amène sur le CUPTC ce soir ? Le "vous" est pour moi ? Bien sûr... entre autres. Bon, c'était une manière comme une autre d'engager un peu la conversation, un peu faiblarde je le concède, mais visiblement c'est plutôt un flop... ![]() -------------------- -Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
CITATION(Wall @ 18 Jan 2006, 00:32) [snapback]1513932[/snapback] CITATION(radieuse @ 18 Jan 2006, 00:29) [snapback]1513930[/snapback] CITATION(Wall @ 18 Jan 2006, 00:23) [snapback]1513920[/snapback] 'Alut radieuse... ![]() Qu'est-ce qui vous amène sur le CUPTC ce soir ? Le "vous" est pour moi ? mais visiblement c'est plutôt un flop... ![]() ben pourquoi un flop ? Moi j'suis plutôt content de sortir du "bonsoir bonsoir" -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]()
|
|
Olà !!
Como estan ? Dites moi vous croyez qu'il avait pas vu que j'avais déjà posté une fermeture ou c'est juste qu'il est sur un forum pour ne regarder que ses posts à lui? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 26 Mar 2003 Lieu : Hte Savoie, Oise ou cote d'azur, ca dépend... Membre no 6 841 ![]() |
Bonjournuit Puck et les autres.
Juste une petit passage le temps de prendre une aspirine et d'essayer de dormir. -------------------- 1 emac 700 qui marchouille
1 ibook à moi et une punto pommée ;) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 774 Inscrit : 23 Jul 2003 Lieu : Sur MacBidouille Membre no 8 736 ![]() |
Bonsoir radieuse, bonsoir Puck, bonsoir bzoui
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
Désolé pour ce passage éclair, mais ma douce me réclame corps et âme, et je ne puis lui refuser cette faveur que de la rejoindre avant qu'elle ne rejoigne définitivement Morphée pour les prochaines 7 heures
![]() Aussi, je vous salue et vous dit à très bientôt A+ Francesco -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Salut terriens !
Bonsoir petite elfe des songes ! Ça marches les exams ? Je sors d'une heure souriante en compagnie de souvenirs orthologiques. La mémoire de MacBid' permet de retrouver les émotions passées et les visages d'autrefois. Nous étions jeunes, sveltes et insouciants C'était un autre temps. ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 984 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
CITATION(Puck @ 18 Jan 2006, 00:42) [snapback]1513949[/snapback] Olà !! Como estan ? Dites moi vous croyez qu'il avait pas vu que j'avais déjà posté une fermeture ou c'est juste qu'il est sur un forum pour ne regarder que ses posts à lui? ¡ Buenas Noches ! La fermeture, c'est à 6 heures. Pas avant ! -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
Salut San
![]() Les exams c'est FINI ![]() Et toi comment ça va bien? philjfry: La fermeture du CTC c'est pas toi qui en a fait la loi c'est le Pilier d'abord ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Une heureuse, joyeuse et belle nuit à vous tous
![]() Ciao WSC -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Bonne nuit à toi et à moi.
plouf -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Fée lit citations pour tes examens !
CITATION(Puck @ 18 Jan 2006, 01:05) [snapback]1513966[/snapback] Et toi comment ça va bien? Ça va tellement bien que je suis en train de piquer du nez devant l'écran. Nous reparlerons donc de toiles une fois prochaine. Je vous embrasse tous. Que la nuit vous soit féconde en songes parfumés. ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Bonsoir à tous
![]() Je vous écris ce soir de mon PowerBook qui a reçu son tout nouveau HD; et qui s'appelle dorénavant 'Lazare' ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 017 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Bonsoir tertous !
![]() CITATION(Francesco @ 16 Jan 2006, 19:34) [snapback]1512186[/snapback] Désolé Baron... ![]() T'as été voir mon âge dans mon profil ? ![]() L'exercice, pas de problème avec ça. Si je mégotais, c'est que dix pompes sur les poings par jour, c'est plus profitable que cent en un coup. Et si je parlais d'être vieux, c'est juste que l'avant-dernière fois que je m'étais penché sur la conversion analogique-numérique en audio, c'était pour voir comment combiner un Sinclair ZX81 avec un enregistreur numérique Technics à bande VHS ! ( Et la dernière, c'était un lecteur de CD reçu en remerciement d'un beau baby-sitting (ce, nonobstant les lecteurs cd-Rom de mes Mac ). Les questions d'audiophiles sur les conversions et formats de fichiers numériques me passaient donc un peu par dessus la tête. Par contre, les pompes : plus ça va, mieux ça va. Merci ! CITATION('round midnight @ 16 Jan 2006, 19:18) [snapback]1512174[/snapback] comme tu insistes, je les fais sur le poings aussi : Remùarquons que pour l'efficacité de l'exercice, il convient de s'appuyer sur les phalanges des deux premiers doigts (index et majeur), de garder les avant-bras verticaux et les coudes au plus près du corps, au risque de s'abîmer les articulations de l'épaule et du poignet. ![]() D'autre part, on se fatigue bien moins en rentrant le menton, regard baissé, et en poussant dans la nuque (et dos et surtout sacrum ) Ouverture du CTC ! ![]() Bienvenue Lazare (ressuscité d'enre les morts, il avait deux surs charmante apparemment ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th August 2025 - 23:03 |