![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 307 Inscrit : 21 Apr 2005 Lieu : thonon les bains 74 Membre no 37 546 ![]() |
moi j'ai un atoll in50+enceintes audio acoutisque
du bonheur je te conseillerai l'IN80 cela serai ds ta gamme de prix mais apres il faut ecouter juste pour dire les cables ont leur importance ds la Musicalité Ce message a été modifié par sageboy87 - 17 Jan 2006, 00:39. -------------------- Dire que Windows 95 est légal du Macintosh cest comme trouver une patate qui ressemble à Jésus et croire que vous avez été témoin de sa résurrection. » Guy Kawasaki, évangéliste dApple
je soutiens la taniere |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
CITATION(sageboy87 @ 17 Jan 2006, 00:37) [snapback]1512188[/snapback] moi j'ai un atoll in50+enceintes audio acoutisque du bonheur je te conseillerai l'IN80 cela serai ds ta gamme de prix mais apres il faut ecouter juste pour dire les cables ont leur importance ds la Musicalité C'est ça que tu as ? Atoll in50 Jamais entendu parlé avant... ![]() -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Je vous abandonne pour ce soir.
Un bien bel album dans l'iPod pour m'endormir : dEUS : Pocket Revolution ![]() Bonne nuit à tous ! -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 339 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(Francesco @ 17 Jan 2006, 00:34) [snapback]1512186[/snapback] et merci par avance des petits conseils précieux que je pourrais glaner ça et là, au fil de vos conversations ![]() Aaargh ... si tu branches notre ami, " autour de minuit " sur les chaines, la stéréo, on va y passer la nuit, là ! ![]() ![]() ![]() Bonsoir Midnight ! Tu jettes l'éponge ? ![]() Ce message a été modifié par DOMY - 17 Jan 2006, 00:44. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
CITATION('round midnight @ 16 Jan 2006, 19:18) [snapback]1512174[/snapback] CITATION('round midnight @ 16 Jan 2006, 19:27) [snapback]1512179[/snapback] CITATION(San Kukai @ 17 Jan 2006, 00:22) [snapback]1512176[/snapback] Et des pompes sur des meufs aussi ? ![]() Salut san ! ![]() Des pompes en soixante-n'oeuf... ![]() MacEnsteph : oui, les oeufs sont frais. Il s'agit du record de Johann Schneider (Autriche) avec 112 pompes sur un oeuf frais ! ![]() C'est un DUR à cuire alors ! ![]() CITATION(Francesco @ 16 Jan 2006, 19:34) [snapback]1512186[/snapback] (...) !!!!!! NB : à l'attention de la team modératrice : il va sans dire que j'ai tapé l'intégralité de ce message avec une seule main, l'autre étant occupée à me faire faire des pompes. J'ai peut-être des oreilles de m***de, mais mon corps d'athlète me permet de faire ce genre de choses ! ![]() ![]() C'est ce qui s'appelle faire une entrée en grandes pompes ! ![]() Bon, ça ira pour ce soir ! ![]() Je vous laisse, ADV time ! ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 307 Inscrit : 21 Apr 2005 Lieu : thonon les bains 74 Membre no 37 546 ![]() |
CITATION(Francesco @ 17 Jan 2006, 00:42) [snapback]1512190[/snapback] CITATION(sageboy87 @ 17 Jan 2006, 00:37) [snapback]1512188[/snapback] moi j'ai un atoll in50+enceintes audio acoutisque du bonheur je te conseillerai l'IN80 cela serai ds ta gamme de prix mais apres il faut ecouter juste pour dire les cables ont leur importance ds la Musicalité C'est ça que tu as ? Atoll in50 Jamais entendu parlé avant... ![]() oui tout a fait tres bonne marque francaise et l'in 80 est fortement recompense -------------------- Dire que Windows 95 est légal du Macintosh cest comme trouver une patate qui ressemble à Jésus et croire que vous avez été témoin de sa résurrection. » Guy Kawasaki, évangéliste dApple
je soutiens la taniere |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
CITATION(DOMY @ 17 Jan 2006, 00:43) [snapback]1512193[/snapback] CITATION(Francesco @ 17 Jan 2006, 00:34) [snapback]1512186[/snapback] et merci par avance des petits conseils précieux que je pourrais glaner ça et là, au fil de vos conversations ![]() Aaargh ... si tu branches notre ami, " autour de minuit " sur les chaines, la stéréo, on va y passer la nuit, là ! ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
J'ai trouvé une excellente critique du in80... Je vais me renseigner un peu plus la-dessus, merci !
![]() En attendant, je vais me coucher... Bonne nuit à tous ! Francesco -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
-------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
Cette fois j'y vais.
Bonne nuit ! Francesco, fais confiance à tes oreilles : tu as fait la différence entre du MP3 et un CD, tu as compris l'essentiel ! ![]() NB : n'oubliez pas l'ouverture du CTC ! Sinon les membres du CTC vont finir par ressembler à ça à force de pompes ! ![]() ![]() Ce message a été modifié par 'round midnight - 17 Jan 2006, 01:00. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
CITATION('round midnight @ 17 Jan 2006, 00:57) [snapback]1512209[/snapback] NB : n'oubliez pas l'ouverture du CTC ! Sinon les membres du CTC vont finir par ressembler à ça à force de pompes ! ![]() ![]() Moi qui ai toute les peines du monde à trouver un avatar qui ne permette pas à tout un chacun de me reconnaître dans la rue, voilà que tu exhibes une des photos que je t'ai amicalement dédicacée. C'est pas très sport. ![]() Ce message a été modifié par San Kukai - 17 Jan 2006, 01:06. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() ex beautiful.mind ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 288 Inscrit : 30 May 2004 Lieu : Paris Membre no 19 368 ![]() |
Le bonsoir aux quelques irréductibles personnes présentes.
-------------------- MacBook Noir C2D - iPod G1, iPod Mini G1, iPod Touch G1 - iPad 2 - iPhone 4S
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
Salut & fraternité !
Pour les mordus (aie ) du son ,sachez que la dernière grande revolution electracoustique a déjà plus de 60 ans - je veux parler de l'aimant permanent - donc il n'est pas vraiment necessaire de se pignoler sur tel ou tel matériel pseudo haut de gamme surtout balèze coté marketing ou l'art de te faire croire que tu as besoin du dernier bidule forcément indispensable - J'ai un belle collection d'enceintes ( ! ) des antiquités jusqu'a des trés récentes , une chose ne change pas ,quand c'est bien fabriqué et que ça respecte les lois de la physique , he bien CA SONNE ! ! mes grosses chouchou c'est une paire de JBL 4333 alimentées par un ......Mac Intosh vintage (il a 35 ans ) bien sur tout cela s'entretient mais qui songerai a faire dormir sa Rolls sous la pluie ? Pour les cables de liaisons ampli-enceintes , j'utilise du câble téléphone (merci france telecom ) 8 conducteurs rigides reliés SANS soudure ! un câble par polarité et roulez jeunesse . Qu'on ne me fasse pas rire avec le "son" des câbles...C'est le monstre du Loch-Ness ,beaucoup y croit mais personne ne l'a vu ! Quand au cuivre desoxygéné que l'on veut nous vendre plus cher que le cuivre lambda , sachez le , le cuivre EST désoxygéné depuis plus de 75 ans ! ! c'est beau le marketing mais ça nous prends franchement pour des pommes . Moralité : less is more dans bien des cas , alors avant d'investir dans un matériel top nouveau , voyez du côté des petites annonces et autres pistes ( y compris Emmaüs ! ) vous pourrez avec patience tomber sur des vrais perles genre Crown DC 300 , Phase Linear 700 , Kenwood LO 5 , 7 , 9 ......la liste est longue , coté enceintes ne l'oubliez jamais , petit volume = petit son , alors si vous avez le potard lourd et de la place ....tournez vous vers des Tannoy dual concentric , des JBL série 4300 , des ESS ou meme des Philips MFB ! ! ! comme à l'IRCAM , je garantie qu'avec un budget de moins de 2000 euros on peut vraiment se fire un joli satori aux oreilles ! petite anecdote au passage ,il y a quelques années ,j'ai racheté pour un bon prix une des paires de JBL 4320 du studio Abbey Road , je ne sais pas quelle cabine elles équipaient mais quand elles "chantent" elles ont un vrai feeling. ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Catcher in the Rye @ 17 Jan 2006, 01:20) [snapback]1512223[/snapback] ...Qu'on ne me fasse pas rire avec le "son" des câbles...C'est le monstre du Loch-Ness ,beaucoup y croit mais personne ne l'a vu !... ...petit volume = petit son... Faux. Mais le CTC n'est peut-être pas le bon endroit pour une prise de bec entre amateur de son ! ![]() Pour le reste, je suis tout à fait d'accord avec toi ! Un ampli MacIntosh : à tubes ? -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
CITATION(Tertiobutyle @ 17 Jan 2006, 01:14) [snapback]1512220[/snapback] Le bonsoir aux quelques irréductibles personnes présentes. Bonsoir tertiobutyle ! je n'arrive pas à aller au lit... ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
CITATION('round midnight @ 17 Jan 2006, 01:24) [snapback]1512225[/snapback] CITATION(Catcher in the Rye @ 17 Jan 2006, 01:20) [snapback]1512223[/snapback] ...Qu'on ne me fasse pas rire avec le "son" des câbles...C'est le monstre du Loch-Ness ,beaucoup y croit mais personne ne l'a vu !... ...petit volume = petit son... Faux. Mais le CTC n'est peut-être pas le bon endroit pour une prise de bec entre amateur de son ! ![]() Pour le reste, je suis tout à fait d'accord avec toi ! Un ampli MacIntosh : à tubes ? Hélas non ! un Mac Intosh transistor (Fairchild ) mais a liaison direct , quoiqu'il y est matière a discussion ! j'ai possédé plusieurs amplis à lampes et je peux affirmer que ceux d'aujourd'hui sont trés bons ,cela tient a des composants aux tolérances plus faibles - la peste soit des condensateurs - sinon les bonnes vieilles EL34 et autres KT88 te réchauffent le coeur.........et l'air ambiant ! ! Pour mémoire ,le schéma des fameux AUDIO RESEARCH date de 1954 (grande année pour le rock'n'roll) ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Catcher in the Rye @ 17 Jan 2006, 01:34) [snapback]1512231[/snapback] CITATION('round midnight @ 17 Jan 2006, 01:24) [snapback]1512225[/snapback] CITATION(Catcher in the Rye @ 17 Jan 2006, 01:20) [snapback]1512223[/snapback] ...Qu'on ne me fasse pas rire avec le "son" des câbles...C'est le monstre du Loch-Ness ,beaucoup y croit mais personne ne l'a vu !... ...petit volume = petit son... Faux. Mais le CTC n'est peut-être pas le bon endroit pour une prise de bec entre amateur de son ! ![]() Pour le reste, je suis tout à fait d'accord avec toi ! Un ampli MacIntosh : à tubes ? Hélas non ! un Mac Intosh transistor (Fairchild ) mais a liaison direct , quoiqu'il y est matière a discussion ! j'ai possédé plusieurs amplis à lampes et je peux affirmer que ceux d'aujourd'hui sont trés bons ,cela tient a des composants aux tolérances plus faibles - la peste soit des condensateurs - sinon les bonnes vieilles EL34 et autres KT88 te réchauffent le coeur.........et l'air ambiant ! ! Pour mémoire ,le schéma des fameux AUDIO RESEARCH date de 1954 (grande année pour le rock'n'roll) ![]() AudioResearch est une marque culte, malheureusement inabordable pour la plupart... ![]() Quant à tes enceintes studio, il est certain qu'elles doivent dégager quelque chose d'impressionnant, de par leur histoire et par de leur technologie aussi (si Abbey Road les utilisait, ce n'est sûrement pas pour faire joli !) Pour en revenir aux tubes, j'ai eu la chance d'écouter des Jadis JA 200 (bloc mono pure classe A, 180 W) pilotés par un Proceed DAP... Rhââââ lovely !! ![]() ![]() Pour info, l'alimentation est de 2000 VA... ![]() Ce message a été modifié par 'round midnight - 17 Jan 2006, 01:53. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Si des audiophiles repassent par là : quel est votre jugement sur Bang & Olufsen ?
C'est seulement design ou bien... ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(guerom00 @ 17 Jan 2006, 01:45) [snapback]1512239[/snapback] Si des audiophiles repassent par là : quel est votre jugement sur Bang & Olufsen ? C'est seulement design ou bien... ![]() Tu as la réponse dans ton message ! ![]() La qualité audio ne vaut pas le prix, c'est certain. Mais le design est très attirant j'en conviens. Comme le dit Catcher, c'est un choix. Ce message a été modifié par 'round midnight - 17 Jan 2006, 01:56. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
CITATION(guerom00 @ 17 Jan 2006, 01:45) [snapback]1512239[/snapback] Si des audiophiles repassent par là : quel est votre jugement sur Bang & Olufsen ? C'est seulement design ou bien... ![]() Hélas il faut bien dire que l'esthétisme l'emporte de trés loin sur le reste mais c'est aussi un choix 180 watts en classe A ! avec une belle brochette de KT88 ..........c'est sur ça doit sonner et puis ça tiens chaud l'hiver |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Catcher in the Rye @ 17 Jan 2006, 01:56) [snapback]1512245[/snapback] 180 watts en classe A ! avec une belle brochette de KT88 ..........c'est sur ça doit sonner et puis ça tiens chaud l'hiver A 2 mètres tu les sens chauffer ! Im-pre-ssio-nnant !! ![]() Ce message a été modifié par 'round midnight - 17 Jan 2006, 01:59. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 996 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
Ouverture du ctc
Bonsoir les gens... B&O c'est pas mal design mais ça sonne quand même pas trop mal... Leurs enceintes sont pour la plupart actives (l'ampli est dans l'enceinte) avec un ampli dimensionné en regard des possibilités de l'enceinte, on ne peut pas défier la physique (faire du vrai grave avec de petits haut parleurs par exemple) mais compte tenu des contraintes qu'ils ont dues au design de leurs matériels, ça sonne plutot bien et c'est en général bien construit... Quand certains disent que c'est cher, oui, mais c'est bien construit dedans, donc le prix est en regard de la qualité... de plus au niveau intégration domotique B&O est la seule marque que je connaisse qui crée ses matériels avec cette fonctionnalité... on pouvait il y a 15 ans déjà écouter la chaine qui est dans le salon sur les enceintes de la TV dans la chambre par exemple... Ce message a été modifié par Tchou - 17 Jan 2006, 02:06. -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir tchou !
Tu nous sauves des pompes infligées par MacEnsteph, merci ! ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
ouverture du CTC
Pfff, traumatisé par les menaces de Magnum ![]() ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 17 Jan 2006, 02:05. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 996 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 17 Jan 2006, 02:01) [snapback]1512253[/snapback] ouverture du CTC Pfff, traumatisé par les menaces de Magnum ![]() ![]() Faut pas... Magnum il contrôle pas Zeus et Appolon, c'est Higgins qui le fait et là il est pas là... -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]()
|
|
OUVERTURE DU CTC !!!
NB : les deux précédentes ouvertures ont été éditées ! ![]() ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
CITATION('round midnight @ 17 Jan 2006, 02:08) [snapback]1512259[/snapback] OUVERTURE DU CTC !!! NB : les deux précédentes ouvertures ont été éditées ! ![]() ![]() bah oui mais pas pour l'ouverture.. :-P -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
CITATION('round midnight @ 16 Jan 2006, 21:01) [snapback]1512252[/snapback] Bonsoir tchou ! Tu nous sauves des pompes infligées par MacEnsteph, merci ! ![]() Vu que Tchou venait d'éditer le post d'ouverture (quel que soit le motif d'edit), c'était pas gagné ! ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(MacEnsteph @ 17 Jan 2006, 02:11) [snapback]1512261[/snapback] CITATION('round midnight @ 16 Jan 2006, 21:01) [snapback]1512252[/snapback] Bonsoir tchou ! Tu nous sauves des pompes infligées par MacEnsteph, merci ! ![]() Vu que Tchou venait d'éditer le post d'ouverture (quel que soit le motif d'edit), c'était pas gagné ! ![]() ![]() d'accord mais la prochaine fois ce sera un double post pour répondre aux questions autres alors... -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
|
|
![]()
|
|
![]() Robin Masters Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 24 Dec 2003 Lieu : Oahu, Hawaii Membre no 12 772 ![]() |
CITATION(Tchou @ 16 Jan 2006, 15:08) [snapback]1512258[/snapback] CITATION(guerom00 @ 17 Jan 2006, 02:01) [snapback]1512253[/snapback] ouverture du CTC Pfff, traumatisé par les menaces de Magnum ![]() ![]() Faut pas... Magnum il contrôle pas Zeus et Appolon, c'est Higgins qui le fait et là il est pas là... Zeus, Apollon !!! ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th August 2025 - 02:05 |