![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() . ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 410 Inscrit : 25 Apr 2004 Membre no 18 095 ![]() |
Bonsoir et bonne nuit à tous.
![]() |
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
Bonsoir Arth ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 987 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Bonsoir
707 -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
![]() Keith Jarrett toute la nuit sur la radio. ![]() Et bonsoir à hawkbiker, arth, philjfry, jules, macrom1 et notre imperturbable baron. Ce message a été modifié par 'round midnight - 15 Jan 2006, 00:12. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 545 Inscrit : 9 Nov 2004 Membre no 26 661 ![]() |
Chat lu tout le monde!
Je vous écris en regardant "The game" (j'aime beaucoup ce film) -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 363 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : GB Membre no 6 909 ![]() |
'soir.
On sort de "brokeback montain" C'est hachement bien comme film. ZAllez-y les yeux fermés (enfin ouvrez quand même les yeux pendant le film...) Ce message a été modifié par jules - 15 Jan 2006, 00:18. -------------------- Certains humains tendent à écrire comme sur leurs téléphones. Certains téléphones auraient-ils tendance à écrire comme des humains lorsqu'ils communiquent? (le téléphone:"je ne comprends rien à ce que mon propriétaire raconte").
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste Tchack-poum-poum... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 859 Inscrit : 9 Oct 2004 Lieu : En Suisse Membre no 24 948 ![]() |
Salut guerom00, jules, baron, nicesunchaser, Wazzalex, HawkBiker, Arth, Francesco, jules & 'round midnight (et tous ceux que j'oublie...).
Ce soir je suis crevé quel samedi soir d'enfer(*) et je vais donc me coucher ... (*) tu parles, avec 2 gosses: bonjour les folles soirées TV! Ce message a été modifié par SuperVespa - 15 Jan 2006, 00:24. -------------------- SuperVespa sur MacOS 10.14.6 et MacOS Server 5.3.1
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Page 707 !
![]() Alors Wazza, tu ramollis pour la recherche de l'image des pages ! ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
Salut à tous
![]() De bref passage sur le CTC (Couche Tard Club ? ![]() ![]() ![]() ![]() Voili, voilou ! Je serais probablement couché à l'heure où j'aurais des réponses, mais promis, je viendrais les consulter et ne manquerais pas de vous répondre ![]() Bonne nuit à tous Francesco -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
CITATION('round midnight @ 15 Jan 2006, 00:29) [snapback]1508807[/snapback] Alors Wazza, tu ramollis pour la recherche de l'image des pages ! ![]() Non, je mange ![]() -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 859 Inscrit : 9 Oct 2004 Lieu : En Suisse Membre no 24 948 ![]() |
CITATION(Wazzalex @ 15 Jan 2006, 00:33) [snapback]1508812[/snapback] Non, je mange ![]() Salut Wazzalex, grillé comme t'es, tu devrais plutôt manger des steaks que du salami ... ![]() ![]() ![]() -------------------- SuperVespa sur MacOS 10.14.6 et MacOS Server 5.3.1
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
CITATION(SuperVespa @ 15 Jan 2006, 00:36) [snapback]1508818[/snapback] CITATION(Wazzalex @ 15 Jan 2006, 00:33) [snapback]1508812[/snapback] Non, je mange ![]() Salut Wazzalex, grillé comme t'es, tu devrais plutôt manger des steaks que du salami ... ![]() ![]() ![]() J'ai déjà manger ça à midi ![]() -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Allez, bonne et longue nuit à tous !
-------------------- SuperVespa sur MacOS 10.14.6 et MacOS Server 5.3.1
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Francesco @ 15 Jan 2006, 00:31) [snapback]1508810[/snapback] Salut à tous ![]() De bref passage sur le CTC (Couche Tard Club ? ![]() ![]() ![]() ![]() Voili, voilou ! Je serais probablement couché à l'heure où j'aurais des réponses, mais promis, je viendrais les consulter et ne manquerais pas de vous répondre ![]() Bonne nuit à tous Francesco C'est ça ? ![]() J'avais acheté le système 3.2.1 si tu parles bien de ça il y a deux ans. Très bon pour regarder des films, parfait pour une petite pièce où la place est réduite et l'encombrement des fils limité. Le 5.1 avec deux enceintes est illusoire, même si ce système m'a étonné par un bon espace sonore créé. Après, (attention, parole d'audiophile indécrotable et totalement subjectif ![]() Mais je le répète, je le trouvais parfait pour regarder des DVD, de plus la connectique est assez riche et permet d'ajouter pas mal d'entrées pour un système aussi compact. Je l'ai revendu pour me constituer un véritable ensemble stéréo et je sais que je le rachèterai pour regarder mes films quand j'aurai le budget. Ce message a été modifié par 'round midnight - 15 Jan 2006, 00:59. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Et voilà, mon clavier et ma souris sont tout gras !
![]() -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
CITATION(Wazzalex @ 15 Jan 2006, 00:45) [snapback]1508833[/snapback] Et voilà, mon clavier et ma souris sont tout gras ! ![]() Fais comme moi, achète ça ! ![]() Il m'a sauvé la vie (surtout celle de mon clavier) quand un mug plein de café s'est lâchement déversé sur mon bel Apple Wireless Keyboard. Sans parler des cendres de cigarettes, de la poussière et des doigts tout gras. (quelle idée de manger un saucisson sur un clavier blanc ! ![]() ![]() Ce message a été modifié par 'round midnight - 15 Jan 2006, 00:50. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
CITATION('round midnight @ 15 Jan 2006, 00:49) [snapback]1508834[/snapback] CITATION(Wazzalex @ 15 Jan 2006, 00:45) [snapback]1508833[/snapback] Et voilà, mon clavier et ma souris sont tout gras ! ![]() Fais comme moi, achète ça ! ![]() Il m'a sauvé la vie (surtout celle de mon clavier) quand un mug plein de café s'est lâchement déversé sur mon bel Apple Wireless Keyboard. Sans parler des cendres de cigarettes, de la poussière et des doigts tout gras. (quelle idée de manger un saucisson sur un clavier blanc ! ![]() ![]() Sympa ce truc, mais je crois que c'est trop tard pour mon clavier. Avec le verre de 7Up y a quelques moi, je n'arrive pas à le nettoyer correctement ! Mais intéressant pour mon prochain clavier ! -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 545 Inscrit : 9 Nov 2004 Membre no 26 661 ![]() |
CITATION(Wazzalex @ 15 Jan 2006, 00:51) [snapback]1508836[/snapback] Mais intéressant pour mon prochain clavier ! Heureusement que tu n'as pas de portable! ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond ! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Wazzalex @ 15 Jan 2006, 00:51) [snapback]1508836[/snapback] CITATION('round midnight @ 15 Jan 2006, 00:49) [snapback]1508834[/snapback] CITATION(Wazzalex @ 15 Jan 2006, 00:45) [snapback]1508833[/snapback] Et voilà, mon clavier et ma souris sont tout gras ! ![]() Fais comme moi, achète ça ! ![]() Il m'a sauvé la vie (surtout celle de mon clavier) quand un mug plein de café s'est lâchement déversé sur mon bel Apple Wireless Keyboard. Sans parler des cendres de cigarettes, de la poussière et des doigts tout gras. (quelle idée de manger un saucisson sur un clavier blanc ! ![]() ![]() Sympa ce truc, mais je crois que c'est trop tard pour mon clavier. Avec le verre de 7Up y a quelques moi, je n'arrive pas à le nettoyer correctement ! Mais intéressant pour mon prochain clavier ! J'ai forcé un ami à l'acheter car il va être papa dans peu de temps et je lui ai fait peur en lui faisant imaginer son petit vomir dessus ou verser son biberon !!! Commandé en même temps que son iMac !! ![]() ![]() (tiens, je devrai peut-être le conseiller aux mamans qui accouchent ! Quel professionnel je fais !! ![]() Macrom1, il existe aussi pour les portables ! ![]() Ce message a été modifié par 'round midnight - 15 Jan 2006, 00:56. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
CITATION(macrom1 @ 15 Jan 2006, 00:54) [snapback]1508841[/snapback] CITATION(Wazzalex @ 15 Jan 2006, 00:51) [snapback]1508836[/snapback] Mais intéressant pour mon prochain clavier ! Heureusement que tu n'as pas de portable! ![]() Ba ça en sera sûrement le prochain. Mais quand j'aurais un peu d'argent inutile (et ouais, à 15 ans sa arrive), je prendrai un Bluetooth. -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 774 Inscrit : 23 Jul 2003 Lieu : Sur MacBidouille Membre no 8 736 ![]() |
Bonsoir Bonsoir
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir world so cold
-------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
CITATION('round midnight @ 15 Jan 2006, 00:45) [snapback]1508832[/snapback] J'avais acheté le système 3.2.1 si tu parles bien de ça il y a deux ans. Très bon pour regarder des films, parfait pour une petite pièce où la place est réduite et l'encombrement des fils limité. Le 5.1 avec deux enceintes est illusoire, même si ce système m'a étonné par un bon espace sonore créé. Après, (attention, parole d'audiophile indécrotable et totalement subjectif ![]() Mais je le répète, je le trouvais parfait pour regarder des DVD, de plus la connectique est assez riche et permet d'ajouter pas mal d'entrées pour un système aussi compact. Je l'ai revendu pour me constituer un véritable ensemble stéréo et je sais que je le rachèterai pour regarder mes films quand j'aurai le budget. Je suis surpris par ta réponse ! En fait ça m'arrange pas trop... Je veux avant tout écouter de la musique, et, à l'occasion, regarder un DVD avec un son correcte, si possible, pas simplement en stéréo... ![]() ![]() Tu conseillerais quoi, toi, pour investir dans du matos correcte, à un prix sommes toutes raisonnable ? Visiblement, faut que je revois ma copie... ![]() EDIT : Ça ressemble effectivement à la photo que tu as posté plus haut ![]() Ce message a été modifié par Francesco - 15 Jan 2006, 01:07. -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
CITATION('round midnight @ 15 Jan 2006, 00:55) [snapback]1508845[/snapback] Macrom1, il existe aussi pour les portables ! ![]() Si c'est la même boite qui les fait je vais me renseigner... Cela dit sur les Alubook, l'ordi "dissipe" pas mal par le clavier, j'espère que les skins sont concues en conséquences... -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond ! |
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
Bien le bonsoir world so cold ...
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Francesco @ 15 Jan 2006, 01:04) [snapback]1508858[/snapback] CITATION('round midnight @ 15 Jan 2006, 00:45) [snapback]1508832[/snapback] J'avais acheté le système 3.2.1 si tu parles bien de ça il y a deux ans. Très bon pour regarder des films, parfait pour une petite pièce où la place est réduite et l'encombrement des fils limité. Le 5.1 avec deux enceintes est illusoire, même si ce système m'a étonné par un bon espace sonore créé. Après, (attention, parole d'audiophile indécrotable et totalement subjectif ![]() Mais je le répète, je le trouvais parfait pour regarder des DVD, de plus la connectique est assez riche et permet d'ajouter pas mal d'entrées pour un système aussi compact. Je l'ai revendu pour me constituer un véritable ensemble stéréo et je sais que je le rachèterai pour regarder mes films quand j'aurai le budget. Je suis surpris par ta réponse ! En fait ça m'arrange pas trop... Je veux avant tout écouter de la musique, et, à l'occasion, regarder un DVD avec un son correcte, si possible, pas simplement en stéréo... ![]() ![]() Tu conseillerais quoi, toi, pour investir dans du matos correcte, à un prix sommes toutes raisonnable ? Visiblement, faut que je revois ma copie... ![]() EDIT : Ça ressemble effectivement à la photo que tu as posté plus haut ![]() Bose est parfait pour le spectacle, assez mauvais en qualité audio "pure". Par exemple, je suis équipé ainsi chez moi : Pour se donner une "vue d'ensemble" (attention, c'est ce qui me plaît, aucune objectivité dans mes propos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et tout un réseau de câbles Madrigal et Van Den Hul. Le convertisseur fait tout le boulot et rehausse le système en entier. La qualité stéréo est parfaite, et je regarde les DVD avec sans problème. Aucun besoin de 5.1. Je préconise une bonne stéréo plutôt qu'un 5.1 de moindre qualité. Pour les conseils lors d'un achat de hi-fi, il n'y a que toi et tes oreilles (et le budget bien sûr) pour choisir. La seule chose que je me permettrai de conseiller est de ne pas se laisser avoir par les grandes marques et savoir écouter et découvrir des marques parfois inconnues mais de qualité exceptionnelle. (demande à Sageboy87, il s'est fait une stéréo très sympa avec un budget correct. Il te répondra car je ne connais plus les références exactes de ses enceintes et de son ampli) macrom1, c'est par là ![]() Ce message a été modifié par 'round midnight - 15 Jan 2006, 01:19. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
CITATION('round midnight @ 15 Jan 2006, 01:14) [snapback]1508866[/snapback] Merci beaucoup m'fi, j'irai faire les revendeurs parisiens bientôt. (vu qu'il y a des FNAC dans le lot ça ne devrait pas être trop dur à trouver ![]() Ce message a été modifié par macrom1 - 15 Jan 2006, 01:35. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond ! |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 339 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION('round midnight @ 15 Jan 2006, 01:14) [snapback]1508866[/snapback] Bose est parfait pour le spectacle, assez mauvais en qualité audio "pure". Teu Teu Teu ... ! ![]() Cela fait 15 ans que j'ai des BOSE 901 série 7, chez moi, et c'est tout sauf de la daube ! Mais c'est sûr que c'est pas dans les mêmes gammes de prix, non plus ! -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
Quand je relis le CTC de ce soir, on croirait qu'on a des sponsors !!
![]() ![]() Bose, iSkin, et les saucissons de la Suisse ![]() Salut domy. Tu parles des Bose d'il y a 20 ans qui sont bien supérieures à celles d'aujourd'hui ! Tu as raison car cette gamme est encore recherchée par certains. Ce message a été modifié par 'round midnight - 15 Jan 2006, 01:29. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
J'oublie de dire que j'ai zappé sur France 2 après mon film pour regarder le concert d'art mengo
![]() Ce message a été modifié par macrom1 - 15 Jan 2006, 01:29. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th August 2025 - 09:08 |