![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
Bon, la 1ere c'est une b..* mais je l'aime bien.. Réponse: Aucune, tu met ton doigt où t'habite...
La 2ème : Car on leur à dit que 20 cm c'était ça... ... Bonnes fêtes... *A quoi tu pense? Juste pour voir si ça édite, ou met un nouveau message... Ce message a été modifié par fati.V - 26 Dec 2005, 01:06. -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 4 Jun 2004 Membre no 19 603 ![]() |
Ta premiere blague ... oulà ... spirituel ... la finesse de la crême au beurre industrielle de la buche de noel de chez Leaderprice ... (plus long tu meurs, avec les points de suspensuion vous pouvez encore en rajouter)
La seconde, ben vu mon sens des distances alors que je suis un mec ( "d'ici à la bagnole de devant il y bien a 10 m environ ? ... ah bon il y a 25 m ? ... pensais pas ...) je me sens visé ... |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
Re Edit+ Incroyable, plus de double post, mais plus de UP non plus...
CITATION(classicfan @ 26 Dec 2005, 01:09) [snapback]1478294[/snapback] Ta premiere blague ... oulà ... spirituel ... la finesse de la crême au beurre industrielle de la buche de noel de chez Leaderprice ... (plus long tu meurs, avec les points de suspensuion vous pouvez encore en rajouter) La seconde, ben vu mon sens des distances alors que je suis un mec ( "d'ici à la bagnole de devant il y bien a 10 m environ ? ... ah bon il y a 25 m ? ... pensais pas ...) je me sens visé ... Salut, ![]() à vrai dire, je m'en fout... ![]() ![]() ![]() Je vous laisse Chatter en finesse ![]() ![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
CITATION(fati.V @ 26 Dec 2005, 01:10) [snapback]1478295[/snapback] Re Edit+ Incroyable, plus de double post, mais plus de UP non plus... Bonsoir à tous et Noyeux Joël ! ![]() fati.V=> http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...ic=148140&st=28 Ce message a été modifié par MacEnsteph - 26 Dec 2005, 01:14. -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Merci MacEnsteph... ouaaaahhoooh! le progrès...
@classicfan les points de suspension, j'en met toujours sur les forums... je ne pense pas avoir la science infuse... to be continued... Je vais vous laisser... -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Pour le Talisker, c'est du bon avec un bon arrière goût de tourbe !
A la tienne ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
Bon, je vais au lit ... bonne nuit à tous ...
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 4 Jun 2004 Membre no 19 603 ![]() |
CITATION(fati.V @ 26 Dec 2005, 01:22) [snapback]1478305[/snapback] Merci MacEnsteph... ouaaaahhoooh! le progrès... @classicfan les points de suspension, j'en met toujours sur les forums... je ne pense pas avoir la science infuse... to be continued... Je vais vous laisser... Moi aussi ... tu n'étais pas visé d'ailleurs, ca tendait plus vers l'autoderision ... et je me foutais autant de la lourdeur de mon style que de mes points de suspension. sinon j'ai pas dit que ta saeconde blague était mauvaise, j'ai juste dit que je me sentais concerné ... Ce message a été modifié par classicfan - 26 Dec 2005, 02:13. |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 989 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
-------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Madonna : Forbidden Love
Just one kiss on my lips was all it took to seal the future Just one look from your eyes was like a certain kind of torture Once upon a time there was a boy and there was a girl Just one touch from your hand was all it took to make me falter Forbidden love, are we supposed to be together? Forbidden love, forbidden love Forbidden love, we save our destiny forever Forbidden love, forbidden love Just one smile on your face was all it took to change my fortune Just one word from your mouth was all I needed to be certain Once upon a time there was a boy and there was a girl Hearts that intertwine they lived in a different kind of world Forbidden love, are we supposed to be together? Forbidden love, forbidden love Forbidden love, we save our destiny forever Forbidden love, forbidden love Just one kiss, just one touch, just one look Forbidden love, are we supposed to be together? Forbidden love, forbidden love Forbidden love, we save our destiny forever Forbidden love, forbidden love Forbidden love, are we supposed to make it together? Just one kiss, just one touch, just one look, just one love One... ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
Ouverture du CUPTC ... salut à tous ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
Bonjour la nuit!
Bonnes fêtes à tutti... Bloavez mad: c'est la Bonne Année en Breizh! ![]() kenavo -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
Bien le bonsoir l'Amiral ...
Ce message a été modifié par nicesunchaser - 27 Dec 2005, 00:36. |
|
|
![]()
|
|
![]() Titre différent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 663 Inscrit : 17 Jun 2004 Lieu : ANGERS Membre no 20 134 ![]() |
Bonsoir et bonne nuit en même temps !
Ce soir je ne traîne pas, je vais me coucher ! ![]() Amusez-vous bien !! ![]() -------------------- Matos : Imac DV400 40Go 512Mo / MacOs 10.3.9 Panther / iPodNano V2 / iPhone 6S MacBookPro 15" Retina late2013/500Go//2,33GHz/16Go RAM/OsX Mojave Autres : VTT Dirt Specialized P2 & Mondraker Factor R Je ne suis sûr de rien, et c'est déjà pas mal. -M- Chedid |
|
|
![]()
|
|
Salut HawkBiker ...
|
|
|
![]()
|
|
C'est trop calme ce soir ... je vais dormir ... bonne nuit à tous ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Salut le CTC !!
Tout le monde dort ici, heureusement que certains travaillent ! ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 989 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
'Journuit !
Reviens du ciné. Été voir King Kong. Grandiose. -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(philjfry @ 26 Dec 2005, 22:14) [snapback]1479464[/snapback] 'Journuit ! Reviens du ciné. Été voir King Kong. Grandiose. Tu vas au ciné à 4h du mat' ![]() ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Sympa ton avatar guerom00!
![]() ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
CITATION(guerom00 @ 27 Dec 2005, 05:11) [snapback]1479471[/snapback] Tu vas au ciné à 4h du mat' ![]() ![]() ![]() Un peu plus tôt k'ça quand même ![]() Mais j'ai dû attendre quelques heures pour me remettre de toutes ces images. Impressionnant. Ce message a été modifié par philjfry - 27 Dec 2005, 05:55. -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
|
|
![]()
|
|
Kelli Ali : Fellow Man
Stone cold city lights Glittering gold Where we headed to day? So much beauty in every soul And i just wanna say. . . Gonna give a smile Gonna shake a hand Its time to love My fellow man Gonna get on top Gonna make a stand And sing my love for fellow man Wanna talk about sharing our love Hold a hand in the dark Its so easy theres always enough Baby heres how we start Gonna give a smile Gonna shake a hand Its time to love My fellow man Gonna get on top Gonna make a stand And sing my love for fellow man Ah ah ah We live and we learn Only the free can see How the sun shines Ah ah ah Wherever we turn I will love you will love we will be Just fine Gonna give a smile Gonna shake a hand Its time to love My fellow man Gonna get on top Gonna make a stand And sing my love for fellow man ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CUPTC ...
Salut à tous ... |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir Nicesunchaser & docphil.
![]() Passage éclair, je file au lit ! ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 848 Inscrit : 16 Aug 2003 Membre no 9 081 ![]() |
salut nicesunchaser et 'round midnight, ça a l'air calme encore ce soir
moi je suis déjà au lit ! Ce message a été modifié par docphil - 28 Dec 2005, 00:04. -------------------- puisqu'il le faut ...
|
|
|
![]()
|
|
Bonsoir à Powy, funkybass et docphil ...
|
|
|
![]()
|
|
Bonjournuit nicesunchaser, funkybass, docphil, Powy, guerom00 et 'round midnight
Que la nuit porte conseil ! Ce message a été modifié par philjfry - 28 Dec 2005, 00:06. -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
|
|
![]()
|
|
Bonsoir à tous
![]() Pour ceux que ça intéresse, c'est une spéciale Björk, ce soir sur Radio 'round midnight ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 28 Dec 2005, 00:07. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Bonsoir gureom00 et philjfry ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 293 Inscrit : 14 Jun 2005 Lieu : Paris Membre no 40 904 ![]() |
oula scusez mon impolitesse mais ces aloupiauds d'onglets me font toujours arriver a des digressions et retards arf! Messieurs je vous salue!
-------------------- Macbook Black C2D 2Go/80Go
Mbox 2 Mini HTC P3600 WM6 :) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th August 2025 - 04:22 |