![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 989 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Bonne nuit zatousses
![]() Je dois faire une cure de sommeil , avant lézachats et le Révêyon de Nowel ! ![]() Ce message a été modifié par philjfry - 23 Dec 2005, 02:29. -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
Sur ces mots, je vous laisse en paix...
Amusez vos bien, je vais retrouver de bonnes habitudes dans 2 heures et en attendant je vas aller dehors... A bientôt ! Bisous -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Bill Gates, Person of the Year de Time Magazine
![]() ![]() Sarah McLachlan : I Love You I have a smile Stretched from ear to ear To see you walking down the road We meet at the lights I stare for a while The world around disappears Just you and me On this island of hope A breath between us could be miles Let me surround you My sea to your shore Let me be the calm you seek Oh and every time Im close to you Theres too much I cant say And you just walk away And I forgot To tell you I love you And the nights Too long And cold here Without you I grieve in my condition For I cannot find the strength to say I need you so Oh and every time Im close to you Theres too much I cant say And you just walk away And I forgot To tell you I love you And the nights Too long And cold here Without you ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
Ouahhhh ... le forum est enfin réouvert ... ouverture du CUPTC et joyeux Noël à tous ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Oh, comme c'est gentil de nous rouvrir le forum pour les fêtes !
Bonsoir et joyeux Noël à tous ! -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Yohooooo
![]() |
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
Bon ... je vais au lit ... je dois me lever à 9h demain ... bonne nuit à tous ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Bonsoir à toutes et à tous.
Ouverture du CTC. ET JOYEUX NOEL !!!!! ![]() ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Bon, moi je vais me coucher !
Bonne nuit à tous ! Mais surtout: JOYEUX NOEL -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
En fait j'oubliais de dire que:
Je fête mes un an sur MacBidouille ! Je me suis inscrit le 25 Décembre vers 4h et des poussière, c'était pour réagir sur un topic parlant d'un style Aqua Blue pour le T630 ! Que c'est émouvant ![]() -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
![]() Titre différent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 663 Inscrit : 17 Jun 2004 Lieu : ANGERS Membre no 20 134 ![]() |
CITATION(nicesunchaser @ 25 Dec 2005, 01:49) [snapback]1477570[/snapback] Bon ... je vais au lit ... je dois me lever à 9h demain ... bonne nuit à tous ... Pour tes cadeaux ? ![]() ![]() JOYEUX NOËL À TOUS !!!! ![]() -------------------- Matos : Imac DV400 40Go 512Mo / MacOs 10.3.9 Panther / iPodNano V2 / iPhone 6S MacBookPro 15" Retina late2013/500Go//2,33GHz/16Go RAM/OsX Mojave Autres : VTT Dirt Specialized P2 & Mondraker Factor R Je ne suis sûr de rien, et c'est déjà pas mal. -M- Chedid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 363 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : GB Membre no 6 909 ![]() |
We wish you a merry christmas
We wish you a merry christmas. Moi j'ai les dents du fond qui baignent. 9.2 Kg qu'elle faisait, la dinde. Ce fut difficile. We wish you a merry christmas We wish you a merry christmas. -------------------- Certains humains tendent à écrire comme sur leurs téléphones. Certains téléphones auraient-ils tendance à écrire comme des humains lorsqu'ils communiquent? (le téléphone:"je ne comprends rien à ce que mon propriétaire raconte").
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste Tchack-poum-poum... |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Dido : Christmas Day
The young gentleman came riding past on a snow-blue winter's day He asked to drink by our fire and I was pleased to let him stay He drank there quietly for a while and then he turned and said to me Your eyes are green Like summer grass Your lips are red like a fresh-cut rose Your hair is soft like an Irish stream And your voice is filled with sweet beauty And the last words I heard him say were I shall return for you my love on Christmas Day And the night will come but I won't sleep as I watch the stars that lead him I cannot place where he is but still my heart goes with him I'm saving all my Sunday clothes for the day that I'll be leaving Father knows My sister knows And my friends They're happy for me And the priest he says you should thank God for the blessing of such beauty And the last words I heard him say were I shall return for you my love on Christmas Day I shall return for you my love on Christmas Day On Christmas Day I shall return for you My love... And the last words I heard him say Were the last words I ever heard him say I shall return for you my love on Christmas Day I said I will return on Christmas Day And yes, I shall return on Christmas day I shall return, for you, on Christmas Day My love I will return on Christmas Day I shall return ,my love, on Christmas Day On Christmas Day ![]() Bonne Nuit et Joyeux Noël ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CUPTC !!!
Salut à tous ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Bonsoir nicesunchaser et docphil.
![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 848 Inscrit : 16 Aug 2003 Membre no 9 081 ![]() |
bonsoir à vous deux (mode j'ai la flemme d"écrire vos noms à rallonge et encore y'a pas mbpd !)
dis mois 'RM (puisque je vous dis que j'ai la flemme !), c'est la main de miles ? -------------------- puisqu'il le faut ...
|
|
|
![]()
|
|
Bonsoir à docphil et 'round midnight ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 848 Inscrit : 16 Aug 2003 Membre no 9 081 ![]() |
moi aussi j'ai des mains en stock !
-------------------- puisqu'il le faut ...
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 4 Jun 2004 Membre no 19 603 ![]() |
Félicitatations Nicesunchaser !
Ton avatar a non seulement tenu plus d'une semaine, mais il a bien tenu comme promis jusqu'à Noel ! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(docphil @ 26 Dec 2005, 00:07) [snapback]1478247[/snapback] bonsoir à vous deux (mode j'ai la flemme d"écrire vos noms à rallonge et encore y'a pas mbpd !) Fais un copier-coller des pesudos ... CITATION(classicfan @ 26 Dec 2005, 00:11) [snapback]1478252[/snapback] Félicitatations Nicesunchaser ! Ton avatar a non seulement tenu plus d'une semaine, mais il a bien tenu comme promis jusqu'à Noel ! Bonoir classicfan ... En effet, mon avatar a tenu exactement 28 jours (depuis le 28/11) ... |
|
|
![]()
|
|
la flemme ça se cultive, ce que j'ai écrit est plus long que vos pesudos (zut j'aurais mieux fait de pas de copier-coller
![]() bonne nuit à tous -------------------- puisqu'il le faut ...
|
|
|
![]()
|
|
C'est bien la main de Miles, Docphil
![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 245 Inscrit : 23 Mar 2005 Lieu : BRNO, Rép Tchèque Membre no 35 749 ![]() |
bonsoir classicfan, nicesunchaser, docphil et joyeux noel
-------------------- materiel: toute la boite est sous Mac...liste trop longue.
|
|
|
![]()
|
|
Ben, et moi eh oh !
![]() ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 245 Inscrit : 23 Mar 2005 Lieu : BRNO, Rép Tchèque Membre no 35 749 ![]() |
et 'round of course
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 4 Jun 2004 Membre no 19 603 ![]() |
Bonne nuit ...
|
|
|
![]()
|
|
bonne nuit a tous. a bientot
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
Salut,
![]() Quelle est la différence entre, une femme et un ascenseur... Ok, je le reconnais elle n'est pas fine, elle n'est surtout pas faite pour ètre écrite... Bon, alors une "visuelle" et faussement machiste... : Pourquoi les femmes sont mauvaise en bricolage??? Bon, visiblement ça à changé, c'est juste pour dire bonne nuit... ![]() Bonne nuit alors... Ce message a été modifié par fati.V - 26 Dec 2005, 00:39. -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(fati.V @ 26 Dec 2005, 00:44) [snapback]1478272[/snapback] Salut, ![]() Quelle est la différence entre, une femme et un ascenseur... Ok, je le reconnais elle n'est pas fine, elle n'est surtout pas faite pour ètre écrite... Bon, alors une "visuelle" et faussement machiste... : Pourquoi les femmes sont mauvaise en bricolage??? On comprend pourquoi tu n'ose écrire que "b...", et non le mot entier ... Enfin, rassures-toi sur le CTC on est habitués aux blagues nases ... |
|
|
![]()
|
|
CITATION(fati.V @ 26 Dec 2005, 00:48) [snapback]1478272[/snapback] Bon, visiblement ça à changé, c'est juste pour dire bonne nuit... ![]() Bonne nuit alors... Bonne nuit ... mais on veut quand même la réponse à ta blague ... Ce message a été modifié par nicesunchaser - 26 Dec 2005, 00:57. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th August 2025 - 04:22 |