![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 4 Jun 2004 Membre no 19 603 ![]() |
QUOTE(kid-vicious @ 10 Dec 2005, 01:24) prenez moi pour un imbécile ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [right][snapback]1457909[/snapback][/right] Mais nooon ... c'est juste que ta remarque était un peu premier degré ou alors (plus probable) je ne comprend pas l'humour au 4578352eme degré ![]() Non j'éxagere, je provoque gentiment une fois de plus Ce message a été modifié par classicfan - 10 Dec 2005, 00:32. |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 6 Oct 2005 Lieu : devant mon mac Membre no 47 375 ![]() |
QUOTE(classicfan @ 10 Dec 2005, 10:29) QUOTE(kid-vicious @ 10 Dec 2005, 01:24) prenez moi pour un imbécile ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [right][snapback]1457909[/snapback][/right] Mais nooon ... c'est juste que ta remarque était un peu premier degré ou alors (plus probable) je ne comprend pas l'humour au 4578352eme degré ![]() Non j'éxagere, je provoque gentiment une fois de plus [right][snapback]1457912[/snapback][/right] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 990 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
-------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 6 Oct 2005 Lieu : devant mon mac Membre no 47 375 ![]() |
QUOTE(philjfry @ 10 Dec 2005, 10:38) oui et c'est quoi ce llien ??? a oups pardon j'avais pas vu ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par kid-vicious - 10 Dec 2005, 00:41. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 4 Jun 2004 Membre no 19 603 ![]() |
Bonne nuit à vous tous
Kid Vicious, sans blague, attends avant de poster et observe. je prétend pas être un exemple loin de là mais quand même ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
QUOTE(classicfan @ 10 Dec 2005, 00:57) Bonne nuit à vous tous Kid Vicious, sans blague, attends avant de poster et observe. je prétend pas être un exemple loin de là mais quand même ... [right][snapback]1457935[/snapback][/right] C'est le monde à l'envers... ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 990 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
![]() ![]() Bonne nuit lézamis ! Ce message a été modifié par philjfry - 10 Dec 2005, 01:22. -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
Bon ... je vais au lit ...
Bonne nuit à tous ... |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 182 Inscrit : 11 Feb 2005 Lieu : La Rochelle Membre no 32 914 ![]() |
'soir les zombies...!
Edith: ![]() Ce message a été modifié par flutiflupipo - 10 Dec 2005, 03:04. -------------------- Si tu me cherche... VIENS !
Fais la vague avec tes mains Disco Breakin' Videz votre sac>>[email protected] iMac G3 600 / Macintosch LCII / Quadra 800 (Merci Radieuse) / Ipod mini rose 4G / |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir m'sieur Flutiflupipo !
Alors, ça t'interesse de faire un site sur GOOD CHARLOTTE avec moi ? ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Cibo Matto : Theme
Ba ba ba ba ya, ba ya Ba ba ba ba ya, ba ya oh wa wa Ba ba ba ba ya, ba ya Ba ba ba ba ya, ba ya oh wa wa wa wa... It was such lovely weather, mmm yeah The third day in Milano I was sitting in a chair The point of my high heel was stepping on a man's shadow The scent of his cappuccino was carried on the wind of Milano He stared me up and down As if I was a restaurant menu The accidental meeting Made my blood red like Chianti Mio, ah mio, ah mio Mio bambino Mio, ah mio, ah mio Mio bambino Blindfold me...only feeling Blindfold me...only feeling Blindfold me...only feeling When you touch me on the knee I can feel your vibration When you capture my secret key I can hear your pulsation HIT ME! Japanese Part : Nemurenai yoru, asa made okite, tsuyoi koohii ippai choudai na~! After a night I can't sleep, awake till morning, gimme a strong cup of coffee, yeah! Furaipan no ue ni notteru mitai na kibun ni naru. I get to feeling like I'm in a frying pan. Abura wo hiite, abura wo hiite. Spread the oil, spread the oil. Abura wo hiite, watashi no karada wo kogashite yo~! Spread the oil, burn my body, yeah! Make my body burn French ( I guess?! ) part : Pour Ce soir Les saucisses Elles sont "bons" Pour Ce soir ???? Les asperges Le pain (?) Pour Ce soir Je retombe Ce soir ??????????? ??????? ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
Ouverture du CUPTC ...
Salut à tous ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Bonsoir nicesunchaser, classicfan et zarck !
![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Bonsoir 'round midnight ...
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 991 Inscrit : 24 Feb 2002 Lieu : Au pays de la biére Membre no 2 120 ![]() |
PPABX, nicesunchaser
Bonsoir, et bonne nuit trop attirer vers mon lit ![]() -------------------- Hum!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
je vous préviens, je vous aime mais je viens de me finir à la zubro donc je rsque de ne s pas etre tre coérant.
la vie est belle, ivve le jazz qio d"chire bon ji retroune je crois que la vouteille nestaps vude amusez-vu la bien bon courahe à ceux qui bossent ! -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CTC !
Bonne nuit à tous ! (ainsi qu'à Radieuse pour qui les cheveux vont pousser à l'envers ce matin...) ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Bon ... je vais lit ...
Bonne nuit à tous ... |
|
|
![]()
|
|
Bonne nuit nicesunchaser
![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Salut Salut !!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() SVP : Qui aurait un lien vers "this is the new shit" de Marilyn Manson ? Merci Ce message a été modifié par kid-vicious - 11 Dec 2005, 02:16. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
QUOTE('round midnight @ 11 Dec 2005, 02:01) Ouverture du CTC ! Bonne nuit à tous ! (ainsi qu'à Radieuse pour qui les cheveux vont pousser à l'envers ce matin...) ![]() [right][snapback]1459114[/snapback][/right] La tête en skaï et les cheveux qui poussent à l'intérieur ? ![]() Au fait... -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
bon kes invutes sont parits se coucher
tout est calme daks la masions les enfaont dormaent et je ne ais pas tarder à en faire autaaant viv la zubro du congelo don't forget there is à "zubro aprty" at 1 rue du puist mary chrismas to you and to your family bye ps: on frai l'élction du zacatar le plus craingos de macbid -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]()
|
|
Excellent dexter_ !
![]() CTC addict... ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Bonne journuit everybody !
![]() MDR l'image 'round midnight ! ![]() QUOTE(kid-vicious @ 10 Dec 2005, 21:12) SVP : Qui aurait un lien vers "this is the new shit" de Marilyn Manson ? Merci [right][snapback]1459121[/snapback][/right] ici ! ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir et bonne nuit kid-vicious, MacEnsteph, Tertiobutyle et guerom00
|
|
![]()
|
|
Merci MacEnStaph mais ça marche pas ...
![]() ou alors, ce qui est plus probable, je ne sais pas l'utiliser -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Il faut avoir iTunes (et des thunes pour acheter le morceau sur l'ITMS
![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Sneaker Pimps : 6 Underground
Take me down, 6 underground, The ground beneath your feet, Laid out low, nothing to go Nowhere a way to meet I've got a head full of drought, Down here, so faroff losing out Round here, Overground, watch this space, I'm open to falling from grace Calm me down, bring it round Too way high off your street I can see like nothing else In me you're better than I wannabe Don't think 'cos I understand, I care, don't think 'cos I'm talking we're friends, Overground, watch this space, I'm open to falling from grace Talk me down, safe and sound Too strung up to sleep Wear me out, scream and shout Swear my time's never cheap I fake my life like I've lived Too much, I take whatever you're given Not enough, Overground, watch this space, I'm open to falling from grace ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 024 Inscrit : 11 Apr 2005 Lieu : 58 Bel Air on 18th St Membre no 36 886 ![]() |
Ouverture du CUPTC !!!
![]() -------------------- -Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th August 2025 - 22:22 |