![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Enya : If I Could Be Where You Are
Where are you this moment? Only in my dreams. You´re missing, but you´re always A heartbeat from me. I´m lost now without you, I don´t know where you are. I keep watching, I keep hoping, But time keeps us apart Is there a way I can find you, Is there a sign I should know, Is there a road I could follow To bring you back home? Winter lies before me Now you´re so far away. In the darkness of my dreaming The light of you will stay If I could be close beside you If I could be where you are If I could reach out and touch you And bring you back home Is there a way I can find you Is there a sign I should know Is there a road I can follow To bring you back home to me ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 774 Inscrit : 23 Jul 2003 Lieu : Sur MacBidouille Membre no 8 736 ![]() |
BOnsoir à tous
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 994 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
-------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Bonjournuit wall, world so cold et philjfry
![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 024 Inscrit : 11 Apr 2005 Lieu : 58 Bel Air on 18th St Membre no 36 886 ![]() |
Bonsoir philjfry, 'round midnight...
![]() Pour la page suivante (666), images relatives à la Bête interdites... Trop facile. ![]() -------------------- -Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 024 Inscrit : 11 Apr 2005 Lieu : 58 Bel Air on 18th St Membre no 36 886 ![]() |
Bonsoir world so cold !
'round, j'aime bien ton avatar de Noël ! Ce message a été modifié par Wall - 8 Dec 2005, 00:08. -------------------- -Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 899 Inscrit : 30 Jun 2002 Lieu : Ile d'Yeu - France Membre no 2 805 ![]() |
@+
*_* |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(zarck @ 8 Dec 2005, 01:10) @+ *_* [right][snapback]1454824[/snapback][/right] Bonsoir zarck ! C'était quoi, ça, un aller-retour fulgurant ? ![]() ![]() -------------------- -Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Bonsoir zarck !
Ta signature, c'est une blague ? Car le fait de connaître la température de tes machines nous importe peu... ![]() ![]() Ce message a été modifié par 'round midnight - 8 Dec 2005, 00:18. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Excellente la signature de zarck
![]() ![]() Bonsoir à tous ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Salut guerom00
![]() -------------------- -Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
![]() |
|
|
![]()
|
|
Euh... rien, fausse manip dont j'ignore l'origine... (simple rafraîchissement de la page)
![]() Ce message a été modifié par Wall - 8 Dec 2005, 00:48. -------------------- -Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Inutile d'en rajouter dans le topic ! (c'est pourquoi j'ai déplacé ton message)
![]() Quoique... une signature me paraît quelque peu disproportionnée ce soir ! ![]() Merci de la modifier rapidement ! ![]() A part ça, bonsoir à tous ! ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(MacEnsteph @ 8 Dec 2005, 01:47) Inutile d'en rajouter dans le topic ! (c'est pourquoi j'ai déplacé ton message) ![]() [right][snapback]1454867[/snapback][/right] Je comprends mieux... mon rafraîchissement de page a coïncidé avec le déplacement de mon post originellement situé dans les perles... Je persiste donc à dire, cher Padawan, que tu tailles dans les topics à coup de pales d'hélico laser ! ![]() (je la replace quand même, j'en suis assez content, moi, de ma vanne, après tout... ![]() Bonsoir Tertiobutyle et DOMY ! ![]() et kid-vicious... ![]() Ce message a été modifié par Wall - 8 Dec 2005, 00:54. -------------------- -Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 6 Oct 2005 Lieu : devant mon mac Membre no 47 375 ![]() |
Bonjournuit les gars du CTC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() ex beautiful.mind ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 288 Inscrit : 30 May 2004 Lieu : Paris Membre no 19 368 ![]() |
Bonsoir tout le monde !
-------------------- MacBook Noir C2D - iPod G1, iPod Mini G1, iPod Touch G1 - iPad 2 - iPhone 4S
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 244 Inscrit : 20 Dec 2004 Lieu : Oslo, Norvège Membre no 29 200 ![]() |
salut les poulets !
|
|
|
![]()
|
|
'Alut TiHobbes !
En tant que fan de Calvin & Hobbes j'adore ton avatar... Calvin se transmogrifiant en tigre le temps d'un après-midi d'été ! ![]() P.S. : poulet, poulet... pas encore chopé la grippe cette année, moi... ![]() Ce message a été modifié par Wall - 8 Dec 2005, 01:03. -------------------- -Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 6 Oct 2005 Lieu : devant mon mac Membre no 47 375 ![]() |
Alors comment ça va tout le monde ????
QUOTE "Jésus Hans Hubert Forme ???"
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 244 Inscrit : 20 Dec 2004 Lieu : Oslo, Norvège Membre no 29 200 ![]() |
Yep, j'avais dessiné ce calvin transmogrifié pour un cours que je donnais, c'était tout un espèce de dessin animé avec ce ti bonhomme que j'avais appelé tihobbes (comme petit hobbes quoi...) et depuis tout le monde m'appelle comme ça
![]() |
|
|
![]()
|
|
Alors pour se faire plaisir, une petite pensée de Noël à la sauce Watterson :
??????? Mon image n'apparaît pas, le lien est cassé... En cinq minutes de temps... ![]() Ce message a été modifié par Wall - 8 Dec 2005, 01:16. -------------------- -Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Yep, j'avais dessiné ce calvin transmogrifié pour un cours que je donnais, c'était tout un espèce de dessin animé avec ce ti bonhomme que j'avais appelé tihobbes (comme petit hobbes quoi...) et depuis tout le monde m'appelle comme ça Très joli le dessin ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
elle apparait pas ton image
![]() (merci kid'!) |
|
|
![]()
|
|
Devant tant d'éffervesence, je pense que je vais de voir, hélas, vous abandonner lâchement et commencer mes incatations vaudoo pour arriver à me lever demain! (non mais c'est vrai, la norvège, c'est top, mais quand il est nuit toute la journée, moi je dis qu'on devrait pas aller bosser, après tout s'il fait nuit c'est pour qu'on dorme !)
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(TiHobbes @ 8 Dec 2005, 02:13) elle apparait pas ton image ![]() (merci kid'!) [right][snapback]1454899[/snapback][/right] Le lien était cassé, il est réparé : ![]() (Traduction sur demande ![]() Avec tout ça, j'ai oublié de saluer baron... ![]() Ce message a été modifié par Wall - 8 Dec 2005, 01:19. -------------------- -Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
![]() |
|
|
![]()
|
|
<soupir> "life's wonderful"... ça me rendre mélancolique tiens ce C&H ! ça me rappelle la fin ! J'adore les calvin et hobbes :-) et dans le genre "je raconte ma vie", ce qui est trop fort c'est que ma prof de norvégien m'en a filé (en norvégien) pour que je m'améliore :-)
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 182 Inscrit : 11 Feb 2005 Lieu : La Rochelle Membre no 32 914 ![]() |
'soir les Zombies..!
-------------------- Si tu me cherche... VIENS !
Fais la vague avec tes mains Disco Breakin' Videz votre sac>>[email protected] iMac G3 600 / Macintosch LCII / Quadra 800 (Merci Radieuse) / Ipod mini rose 4G / |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir, cher flutiflupipo !
![]() (J'aime bien cette émoticône) -------------------- -Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Wall @ 8 Dec 2005, 11:18) QUOTE(TiHobbes @ 8 Dec 2005, 02:13) elle apparait pas ton image ![]() (merci kid'!) [right][snapback]1454899[/snapback][/right] Le lien était cassé, il est réparé : ![]() (Traduction sur demande ![]() Avec tout ça, j'ai oublié de saluer baron... ![]() [right][snapback]1454904[/snapback][/right] trop poilant -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 182 Inscrit : 11 Feb 2005 Lieu : La Rochelle Membre no 32 914 ![]() |
QUOTE(Wall @ 8 Dec 2005, 01:26) Bonsoir, cher flutiflupipo ! ![]() (J'aime bien cette émoticône) Une ressemblance peut-etre...? -------------------- Si tu me cherche... VIENS !
Fais la vague avec tes mains Disco Breakin' Videz votre sac>>[email protected] iMac G3 600 / Macintosch LCII / Quadra 800 (Merci Radieuse) / Ipod mini rose 4G / |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th August 2025 - 14:46 |