![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Bonsoir everybody !
![]() QUOTE(baron @ 29 Nov 2005, 19:19) QUOTE(philjfry @ 29 Nov 2005, 01:17) QUOTE('round midnight) baron, tu me fais peur ! De quels pouvoirs parles tu ? Ce message ![]() Faudra-t'il que nous nous incliniions désormais lorsque tu paraîtras, sous peine de représailles ? [right][snapback]1439814[/snapback][/right] ![]() ![]() ![]() [right][snapback]1439838[/snapback][/right] [right][snapback]1441838[/snapback][/right] Il faut que je crée un petit smiley "Zeus et Apollon" ! ![]() ![]() QUOTE(baron @ 29 Nov 2005, 19:19) N.B. Il me semble qu'il a sévi pour la première fois ici : http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...0entry1441710 Forums MacBidouille -> La France pays des droits de l'homme Bonsoi 'round midnight. [right][snapback]1441838[/snapback][/right] Ce n'était pas la 1ère intervention ![]() ![]() ![]() Il y a eu des posts intéressants, mais quelques-uns ne peuvent malheureusement pas s'empêcher de déraper. ![]() QUOTE('round midnight @ 29 Nov 2005, 19:30) Qui veut payer ma caution afin de me libérer de mon sursis ? ![]() Il semblerait que grognon m'ait oublié... ![]() Oeil : ![]() ![]() [right][snapback]1441855[/snapback][/right] C'est quoi donc cette histoire de sursis ? ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
The Velvet Underground : Heroïn
I don't know just where I'm going But I'm gonna try for the kingdom, if I can 'Cause it makes me feel like I'm a man When I put a spike into my vein And I'll tell ya, things aren't quite the same When I'm rushing on my run And I feel just like Jesus' son And I guess that I just don't know And I guess that I just don't know I have made the big decision I'm gonna try to nullify my life 'Cause when the blood begins to flow When it shoots up the dropper's neck When I'm closing in on death And you can't help me not, you guys And all you sweet girls with all your sweet silly talk You can all go take a walk And I guess that I just don't know And I guess that I just don't know I wish that I was born a thousand years ago I wish that I'd sail the darkened seas On a great big clipper ship Going from this land here to that In a sailor's suit and cap Away from the big city Where a man can not be free Of all of the evils of this town And of himself, and those around Oh, and I guess that I just don't know Oh, and I guess that I just don't know Heroin, be the death of me Heroin, it's my wife and it's my life Because a mainer to my vein Leads to a center in my head And then I'm better off and dead Because when the smack begins to flow I really don't care anymore About all the Jim-Jim's in this town And all the politicians makin' busy sounds And everybody puttin' everybody else down And all the dead bodies piled up in mounds 'Cause when the smack begins to flow Then I really don't care anymore Ah, when the heroin is in my blood And that blood is in my head Then thank God that I'm as good as dead Then thank your God that I'm not aware And thank God that I just don't care And I guess I just don't know And I guess I just don't know ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Ouverture du CUPTC !
Bonsoir à toutes et à tous ! ![]() NB : macensteph, le sursis est lié à ma signature. Grognon me l'avait modifiée et j'attendais son feu vert pour effacer. C'est pourquoi je demandais quand le sursis se terminait. N'ayant pas eu de réponses, j'ai effacé son message dans ma signature. ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 460 Inscrit : 18 Apr 2004 Lieu : Paris/XXème Membre no 17 815 ![]() |
Pour moi ce sera un bonjour et un bonne nuit pour étrenner mon nouvel avatar spécial anti-Noël!!! Je travaille demain matin. Bon topic à tous!!!
![]() Bonsoir 'round midnight! ![]() Ce message a été modifié par julianito - 1 Dec 2005, 00:19. -------------------- iMac Core Duo 2Ghz, 20",2Go RAM, 250 Go DD, Superdrive, Mac OS 10.5.2
iBook G3 900Mhz, 640Mo, 30Go, DVD, Mac OS 10.4.11 routeur Netgear WGR614, Freebox V4 ADSL2+ "Capitalism stole my virginity", International Noise Conspiracy http://vivelefeu.blog.20minutes.fr/ |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Bonsoir julianito !
Très classe ton avatar ! ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 460 Inscrit : 18 Apr 2004 Lieu : Paris/XXème Membre no 17 815 ![]() |
QUOTE('round midnight @ 1 Dec 2005, 00:20) Bonsoir julianito ! Très classe ton avatar ! ![]() [right][snapback]1443570[/snapback][/right] ![]() Je le trouve vraiment pas mal aussi sans me vanter! J'ai essayé d'être original et décalé; apparemment ça plaît beaucoup! ![]() ![]() Ce message a été modifié par julianito - 1 Dec 2005, 00:25. -------------------- iMac Core Duo 2Ghz, 20",2Go RAM, 250 Go DD, Superdrive, Mac OS 10.5.2
iBook G3 900Mhz, 640Mo, 30Go, DVD, Mac OS 10.4.11 routeur Netgear WGR614, Freebox V4 ADSL2+ "Capitalism stole my virginity", International Noise Conspiracy http://vivelefeu.blog.20minutes.fr/ |
|
|
![]()
|
|
![]() Et moi qui ai passé environ 30 longues secondes à rechercher le mien ! ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 156 Inscrit : 6 Aug 2005 Lieu : Paris Membre no 43 557 ![]() |
Bonsoir à tous.
![]() Et bonne nuit, aussi. ![]() -------------------- ibook G4 1,2Ghz 768Mo 10.3.9 ibook G3 466 Mhz 192Mo 10Go 10.2.8
Il n'y a pas que l'informatique dans la vie, tout le reste est ICI ! |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 351 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
Bonsoir les vampires du CFTFCTFCFTC !
![]() Dès qu'il fait nuit ... vous rappliquez tous ! Du sang frais, ce soir ? ![]() Ce message a été modifié par DOMY - 1 Dec 2005, 00:35. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir grandmage le tannocrate !
![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 372 Inscrit : 15 Oct 2003 Membre no 10 424 ![]() |
Je suis en dette d'une blague, rapport le règlement intérieur.
Justement, on m'en a récemment raconté une assez brève pour que j'arrive à m'en souvenir. Alors voilà, je me pointe et le statut du forum dit: QUOTE 1 membre(s) : battambang Allez hop, victoire par abandon ![]() [Edit]Ah, QUOTE 3 membre(s) : battambang, 'round midnight, guerom00 Alors la voilà: "Tu sais ce que ça donne si tu passes un disque de blues à l'envers ?" (suspense) Ce message a été modifié par battambang - 1 Dec 2005, 01:27. -------------------- Air 1.6/HDD/OS X.5 - mini [email protected]/HDD 7200rpm/OS X.4 Lisez la FAQ - Suivez la Charte.
|
|
|
![]()
|
|
Suspense...
![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 372 Inscrit : 15 Oct 2003 Membre no 10 424 ![]() |
Le public est en folie... merci 'round midnight
![]() - ton chien rescucite, - tu sors de prison, - ta femme revient. Yessssssssss!! Qui paie ses dettes s'enrichit. Ce message a été modifié par battambang - 1 Dec 2005, 01:36. -------------------- Air 1.6/HDD/OS X.5 - mini [email protected]/HDD 7200rpm/OS X.4 Lisez la FAQ - Suivez la Charte.
|
|
|
![]()
|
|
Bonne blague !
Merci. ![]() Et bonne nuit à toutes et à tous. ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Salut terriens !
Ça a l'air de prendre, ces vatars de Naowelle ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Et allez, ouverture du Cétécé.
Pas possible, les jeunes sont tellement fatigués que les vieux doivent faire l'ouverture des rades enfumés où ils ont abandonnés leur poumons lors des années folles Revenez les jeunes, vivez que diantre, venez vous arsouiller dans le dernier rade hype du cyber-monde : le Cétécé. Avec de vraies blagues drôles et de vrais gens qui travaillent la nuit et d'autres qui viennent du bout du monde éclairer la tristesse de notre froid hiver d'un rayon de soleil aux accents de youkoulele. Parfois, y'a même une fille qui revient du cinoche pour s'en griller une dernière avant d'aller se la coincer sous la couette. Allez, rev'nez quoi ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 994 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Un petit bonjournuit aux lêve-tôts !
-------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
Björk : All Is Full Of Love
You'll be given love You'll be taken care of You'll be given love You have to trust it Maybe not from the sources You have poured yours Maybe not from the directions You are staring at Twist your head around It's all around you All is full of love All around you All is full of love You just aint receiving All is full of love Your phone is off the hook All is full of love Your doors are all shut All is full of love! ** Gibberish ** All is full of love, all is full of love All is full of love, all is full of love ... ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
Bonne journuit le CTC.
![]() J'avions une fermeture, mais c'est raté pour aujourd'hui. ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 4 Jun 2004 Membre no 19 603 ![]() |
Ouverture du CUPTC !
|
|
|
![]()
|
|
Bonsoir toutes et tous !
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CTC... seul...
Bonne nuit. ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 994 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Bonjournuit 'round midnight
Tu n'es pas seul ! Mais le sommeil va bientôt me terrasser ... ![]() -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
Ca y est enfin connecté
![]() Obligé de mettre à la main des serveurs DNS car ceux de mon FAI apparemment ne marchent pas ![]() ![]() Bref : Bonsoir à tous ![]() ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 2 Dec 2005, 02:17. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Bonsoir philjfry et guerom00 !
![]() <est-ce moi ou le CTC aurait-il tendance à s'essouffler depuis quelques temps ? ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
L'absence de certains bavards se fait sentir. Et il y a eu quelques problèmes de connexion nocturne ces derniers temps ... Ça reviendra !
![]() -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
|
|
![]()
|
|
Pour 'round midnight (s'il repasse par là), un mp3 du nouvel album de Cat Power (qui va sortir en Janvier
![]() clicky linky ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
My script hurts
![]() |
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
Ouverture du CUTC ...
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st August 2025 - 10:22 |