![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
Bonne nuit nicesunchaser, bonne nuit à tous...
-------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Je m'en vais aussi !
Bonne nuit à tous ! -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 363 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : GB Membre no 6 909 ![]() |
No, ben, alors... hei, ya tout l' monde qui s'en va, hein???
Nicesolielchasaser: où su'c'est qu'est qu't'as trouvé ton avatar? (Tu me prêtes celui de gauche?) ![]() -------------------- Certains humains tendent à écrire comme sur leurs téléphones. Certains téléphones auraient-ils tendance à écrire comme des humains lorsqu'ils communiquent? (le téléphone:"je ne comprends rien à ce que mon propriétaire raconte").
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste Tchack-poum-poum... |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 998 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
-------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 306 Inscrit : 24 Jan 2004 Lieu : Usa Membre no 13 732 ![]() |
[CENTER]
Assieds-toi au bord de la nuit Et tu écouteras une terre gorgée de chaleur. Assieds-toi au bord de l'aurore Et tu verras monter la douce lumière du soleil. Assieds-toi au bord de la source Et tu seras bercé par le clapotis de ses eaux. Assieds-toi au bord du sentier Et tu sentiras l'amitié de tous ceux qui cheminent. Assieds-toi au bord de tes frères Et tu recevras l'amour qui dort dans leur coeur. Assieds-toi au bord du silence Et tu t'entendras enfin au fond de toi. [/CENTER] Ce message a été modifié par Ghaliano - 19 Nov 2005, 04:40. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
The Cardigans : And then you kissed me (part 2)
Slowdancing tight My barren heart and I Your name used to taste so sweet Then you beat the love right out of me It's a mystery how people behave! How we long for a life as a slave When he kissed me I gladly gave in To a fight nobody could win Man, he left me blue And if I could, I would do it too I tell you now like I told you before Love is a powerful force And it's a mystery how people behave! How we long for a life as a slave And tumble into any open arms That will only ever do you harm Oh, you you, it's always you The best kisser that I ever knew True love is cruel love Not much to be proud of Nerve-wrecking acrobatic backwards bend All for a happy end It's a mystery how people behave! How we worry ourselves to the grave When he kissed me I lost everything Then I got up and did it again Oh you you, it's always you The hardest hitter that I ever knew True love is cruel love Not much to be proud of Ass-kissing mercy-missing faithless friend All for a happy end ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
Ouverture du CUPTC !!!
Salut à tous !!! QUOTE(jules) Nicesolielchasaser: où su'c'est qu'est qu't'as trouvé ton avatar? (Tu me prêtes celui de gauche?) ![]() je n saurais plus te répondre, j'ai un dossier d'images bien rempli et je le complète au gré de mes visites sur différents sites ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Bonsoir nice, radieuse et baron !
![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
Salut 'round midnight, baron et radieuse ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 156 Inscrit : 6 Aug 2005 Lieu : Paris Membre no 43 557 ![]() |
Bonsoir aux présents !
![]() -------------------- ibook G4 1,2Ghz 768Mo 10.3.9 ibook G3 466 Mhz 192Mo 10Go 10.2.8
Il n'y a pas que l'informatique dans la vie, tout le reste est ICI ! |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir grandmage ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 245 Inscrit : 23 Mar 2005 Lieu : BRNO, Rép Tchèque Membre no 35 749 ![]() |
'soir tout l'monde!
(je ne recopie pas les pseudos: ils changent entre le moment ou j'ecris et celui ou je poste ca m'evite les ommissions involontaires) -------------------- materiel: toute la boite est sous Mac...liste trop longue.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Bonsoir grandmage (
![]() ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Bonsoir thd et San Kukai ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Bonsoir tous le monde !
![]() -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Bonsoir terriens !
Merci à guerom' pour ses paroles matinales, ça permet ensuite d'aller faire son marché sur le Music Store. The Cardigans, notamment, m'a permis de réaliser une bonne pêche de titres intéressants. La vie est-elle belle pour tous ? -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 156 Inscrit : 6 Aug 2005 Lieu : Paris Membre no 43 557 ![]() |
QUOTE(nicesunchaser @ 20 Nov 2005, 00:30) Bonsoir thd et San Kukai ... [right][snapback]1426152[/snapback][/right] San Kukai, àa me dit quelque chose... ![]() Mais oui, il est tanneur ! ![]() -------------------- ibook G4 1,2Ghz 768Mo 10.3.9 ibook G3 466 Mhz 192Mo 10Go 10.2.8
Il n'y a pas que l'informatique dans la vie, tout le reste est ICI ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 245 Inscrit : 23 Mar 2005 Lieu : BRNO, Rép Tchèque Membre no 35 749 ![]() |
QUOTE('round midnight @ 20 Nov 2005, 00:30) Bonsoir grandmage ( ![]() ![]() [right][snapback]1426151[/snapback][/right] messieurs : baron, Wazzalex, grandmage, PPABX, nicesunchaser, 'round midnight, San Kukai bonsoir! ![]() -------------------- materiel: toute la boite est sous Mac...liste trop longue.
|
|
|
![]()
|
|
Bonsoir ami san kukai !
je n'ai pas pu m'empêcher de poster sur le tropique du site inutile tellement c'est ridicule... je vois que tu prends le temps de répondre, tu es vraiment patient... -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
un peu de musique ce soir 'round? (ou tu as tjs des soucis ?)
edit: pas vu le lien: c'est bon je suis dessus. Ce message a été modifié par thd - 20 Nov 2005, 00:39. -------------------- materiel: toute la boite est sous Mac...liste trop longue.
|
|
|
![]()
|
|
Bonsoir Wazzalex ...
QUOTE(San Kukai) La vie est-elle belle pour tous ? Pour moi pas de problème ... Ce message a été modifié par nicesunchaser - 20 Nov 2005, 00:36. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(San Kukai @ 20 Nov 2005, 00:32) La vie est-elle belle pour tous ? [right][snapback]1426156[/snapback][/right] Meuh oui ! Très bien. Un samedi d'un presque glandage total ! ![]() ![]() -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
QUOTE(grandmage @ 20 Nov 2005, 00:33) San Kukai, àa me dit quelque chose... Mais oui, il est tanneur ![right][snapback]1426157[/snapback][/right] Après une journée passée avec mes filles, entre la piscine, le trampoline sur le lit, le cinéma (Wallace et Gromit), quelques achats passés à courir derrière elles tandis qu'elles jouent à cache-cache dans les rayons, le bain (quoi de plus drôle que de tremper papa ?), le dîner, je suis surtout tanné ![]() Merci 'round mid' pour tes messages et tes attentions, même en mon absence. J'essaie de dégotter une visite dans ton secteur pour vider ensemble la dive bouteille. Merci aussi pour ta radio nocturne. Charlie Haden, idéal avant de s'endormir. Tu as donc pu récupérer une partie de ta discothèque numérique ? -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(San Kukai @ 20 Nov 2005, 00:47) QUOTE(grandmage @ 20 Nov 2005, 00:33) San Kukai, àa me dit quelque chose... Mais oui, il est tanneur ![right][snapback]1426157[/snapback][/right] Après une journée passée avec mes filles, entre la piscine, le trampoline sur le lit, le cinéma (Wallace et Gromit), quelques achats passés à courir derrière elles tandis qu'elles jouent à cache-cache dans les rayons, le bain (quoi de plus drôle que de tremper papa ?), le dîner, je suis surtout tanné ![]() Merci 'round mid' pour tes messages et tes attentions, même en mon absence. J'essaie de dégotter une visite dans ton secteur pour vider ensemble la dive bouteille. Merci aussi pour ta radio nocturne. Charlie Haden, idéal avant de s'endormir. Tu as donc pu récupérer une partie de ta discothèque numérique ? [right][snapback]1426168[/snapback][/right] Heureux de constater que cela te plaît ! Quant à ma discothèque, j'ai seulement récupéré ma playlist favorite qui était dans l'iPod. Le reste est à réencoder, peu à peu...(je devrai avoir terminé dans 2 à 3 semaines, 1500 CDs, c'est beaucoup ! ) Bonsoir waziwaza ! -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
Round, il n'existe pas une autre version de la chanson chantée par Tiersen ? Dans ma mémoire, je l'entends avec une autre voix !
Edit : ma mémoire est revenue je crois : Carla Bruni !! Ce message a été modifié par radieuse - 20 Nov 2005, 00:52. -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE('round midnight @ 20 Nov 2005, 00:49) Quant à ma discothèque, j'ai seulement récupéré ma playlist favorite qui était dans l'iPod. Le reste est à réencoder, peu à peu...(je devrai avoir terminé dans 2 à 3 semaines, 1500 CDs, c'est beaucoup ! )[right][snapback]1426169[/snapback][/right] Le treizième des travaux d'Hercule ![]() Allez, je vous embrasse tous ; même les super-héros ont des enfants et c'est fatigant Vôtre, San -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(radieuse @ 20 Nov 2005, 00:50) Round, il n'existe pas une autre version de la chanson chantée par Tiersen ? Dans ma mémoire, je l'entends avec une autre voix ! Edit : ma mémoire est revenue je crois : Carla Bruni !! [right][snapback]1426170[/snapback][/right] Je ne sais pas, je suis au boulot... je ne vois donc pas quel titre est diffusé ! Mais je suppose que tu parles de "La Noyée", chanson de Serge gainsbourg. (et non de Carla Bruni ![]() D'autres versions existent(par Yann Tiersen donc, Ana Karina, Serge himself, et une autre par un artiste japonais sur l'album "Gainsbourg made in Japan") Ce message a été modifié par 'round midnight - 20 Nov 2005, 00:57. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
QUOTE('round midnight @ 20 Nov 2005, 00:56) Je ne sais pas, je suis au boulot... je ne vois donc pas quel titre est diffusé ![right][snapback]1426177[/snapback][/right] T'écoutes même pas ta radio ? Tu es aussi verreux que les mecs de TF1 ! ![]() Je ne connais pas la version de "Serge himself" mais celle de la Bruni me plait plus que celle de Tiersen (de toute façon, il m'énerve ce Tiersen ![]() -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(radieuse @ 20 Nov 2005, 01:00) QUOTE('round midnight @ 20 Nov 2005, 00:56) Je ne sais pas, je suis au boulot... je ne vois donc pas quel titre est diffusé ![right][snapback]1426177[/snapback][/right] T'écoutes même pas ta radio ? Tu es aussi verreux que les mecs de TF1 ! ![]() Je ne connais pas la version de "Serge himself" mais celle de la Bruni me plait plus que celle de Tiersen (de toute façon, il m'énerve ce Tiersen ![]() [right][snapback]1426179[/snapback][/right] celle de S.G. est rare: elle est sur le superbe double DVD "d'autres nouvelles des etoiles" edit: ortho. Ce message a été modifié par thd - 20 Nov 2005, 01:04. -------------------- materiel: toute la boite est sous Mac...liste trop longue.
|
|
|
![]()
|
|
Bon, je vais me coucher.
Bonne nuit tous le monde ! ![]() -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd August 2025 - 03:54 |