![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
peut pas ecouter, je suis a la fac BOBO, je suis serieux moi!!!!!
mais prochaine fois jécouterai. bonne nuit Domy -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
QUOTE(lexa @ 17 Nov 2005, 03:15) peut pas ecouter, je suis a la fac BOBO, je suis serieux moi!!!!! mais prochaine fois jécouterai. bonne nuit Domy [right][snapback]1422645[/snapback][/right] Bon courage alors ! A bientôt lexa. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
en plus je suis pas sur mon PB la.... c pas tres agreable de taper sur un clavier foncede, en qwerty espanol et de marque HP!!! cést pas joli joli
-------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
QUOTE(lexa @ 17 Nov 2005, 03:19) en plus je suis pas sur mon PB la.... c pas tres agreable de taper sur un clavier foncede, en qwerty espanol et de marque HP!!! cést pas joli joli [right][snapback]1422649[/snapback][/right] Non, c'est très bien. Tu es encore plus heureux de retrouver ton mac après ! ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
QUOTE('round midnight @ 17 Nov 2005, 03:39) Le son est bon cette fois ? Pas trop de coupures ? Niveau OK ? Saluons Le Maître ! ![]() [right][snapback]1422629[/snapback][/right] yope... ![]() c'est pas tout mais faut que je me lève demain ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
de retour sur le PB!!!! YEAH.... en cours de droit.... yeah...
-------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(dulrich @ 17 Nov 2005, 03:31) QUOTE('round midnight @ 17 Nov 2005, 03:39) Le son est bon cette fois ? Pas trop de coupures ? Niveau OK ? Saluons Le Maître ! ![]() [right][snapback]1422629[/snapback][/right] yope... ![]() c'est pas tout mais faut que je me lève demain ![]() [right][snapback]1422652[/snapback][/right] Alors bonne nuit Dulrich ! -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 29 Apr 2004 Lieu : gif Membre no 18 224 ![]() |
c'est cool 'round midnight
mais je vais aller me coucher moi! un train à prendre demain... d'ailleurs, je me suis réécouté 'round midnight tout à l'heure -------------------- imac G5 20" 2.1GHz 1.5GB + ipod video 30G
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(kafing @ 17 Nov 2005, 03:38) c'est cool 'round midnight mais je vais aller me coucher moi! un train à prendre demain... d'ailleurs, je me suis réécouté 'round midnight tout à l'heure [right][snapback]1422655[/snapback][/right] C'est cool alors ! Bonne nuit kafing ! ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 306 Inscrit : 24 Jan 2004 Lieu : Usa Membre no 13 732 ![]() |
'Jour 'round midnight, lexa, DOMY...
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
salut Ghaliano...
Je me demandais, ton pseudo fait il référence au génial batteur Jazz?? ou au couturier??? ou à quelquechose d'autre? Ce message a été modifié par lexa - 17 Nov 2005, 04:06. -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 306 Inscrit : 24 Jan 2004 Lieu : Usa Membre no 13 732 ![]() |
QUOTE salut Ghaliano... Je me demandais, ton pseudo fait il référence au génial batteur Jazz?? ou au couturier??? ou à quelquechose d'autre? ![]() À l'époque où je cherchais un pseudo, et après maintes recherches, le plus simple a été de partir sur la base de mon prénom Ghali que j'ai latinisé ano... et en plus j'adore le Jazz, d'où la réference... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Plutot inhabituel comme prénom Ghali... ca vient d'ou??? ca signifie quelquechose??
|
|
![]()
|
|
C'est d'origine arabe (marocaine) et oui ça une signification, en gros ça veut dire (cher, unique, précieux)
![]() Edit : Pas vu l'heure, je doit filer au boulot... à bientôt lexa, bonne journée/nuit ![]() Ce message a été modifié par Ghaliano - 17 Nov 2005, 04:35. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir ghaliano !
![]() La musique a coupé... problème de réseau. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 998 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
-------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Bonjour philjfry
![]() Air : New star in the sky My baby blue is a new star, In the sky, The world the world the world the world, Just for you for nobody else. ![]() Bonne Nuit. ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 17 Nov 2005, 05:57. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Ouverture du CéHuPéTéCé
-------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
Que s'ouvrent les portes du CUPTC !
Bienvenue à toutes et à tous ! ![]() EDIT : le super-héros m'a grillé... radioCTC ![]() Ce message a été modifié par 'round midnight - 18 Nov 2005, 00:05. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
Bon alors !? y'a personne pour dire "c'est ouvert" !?
Comme je ne reste pas (dodo) je vous fais un petit cadeau spécial nuit -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 848 Inscrit : 16 Aug 2003 Membre no 9 081 ![]() |
y'aurais presque du monde ce soir
bonsoir à toutes et à tous -------------------- puisqu'il le faut ...
|
|
|
![]()
|
|
En effet docphil !
Bonsoir san kukai, radieuse, carolphil, baron, philjfry et outes celles et ceux qui apparaîtront pendant la rédaction de ce message ! ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
QUOTE(radieuse @ 18 Nov 2005, 00:05) Comme je ne reste pas (dodo) je vous fais un petit cadeau spécial nuit[right][snapback]1423943[/snapback][/right] Salut radieuse, C'est long à charger ton truc, ou bien Bonsoir à tous et un abrazo muy fuerte para 'round mid' ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
Bon, comme ça a l'air long à charger (ou bien
), j'avions lancé un téléguidage du bouzin sur mon bureau et advienne que pourra
-------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
Excellente signature ami san kukai !
![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
QUOTE('round midnight @ 18 Nov 2005, 00:18) Excellente signature ami san kukai ! [right][snapback]1423953[/snapback][/right] Tu parviens à la lire ? ![]() Merci radieuse pour cette jolie ballade nocturne. À l'audition de la musique, ma moitié a pivoté de trois-quarts, en entrouvrant un il pour lancer « faut vraiment rien avoir à faire » ![]() Allez, je la rejoins et vous embrasse. Les super-héros aussi ont une vie de famille ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 991 Inscrit : 24 Feb 2002 Lieu : Au pays de la biére Membre no 2 120 ![]() |
Comme d'habitude passage du soir baron, San Kukai, 'round midnight, PPABX, docphil
Bonsoir le CUPTC et bonne nuit -------------------- Hum!
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(San Kukai @ 18 Nov 2005, 00:24) QUOTE('round midnight @ 18 Nov 2005, 00:18) Excellente signature ami san kukai ! [right][snapback]1423953[/snapback][/right] Tu parviens à la lire ? ![]() Merci radieuse pour cette jolie ballade nocturne. À l'audition de la musique, ma moitié a pivoté de trois-quarts, en entrouvrant un il pour lancer « faut vraiment rien avoir à faire » ![]() Allez, je la rejoins et vous embrasse. Les super-héros aussi ont une vie de famille ![]() [right][snapback]1423956[/snapback][/right] Bonne nuit ! La bouteille est bien fraîche désormais. Elle t'attend... ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 848 Inscrit : 16 Aug 2003 Membre no 9 081 ![]() |
vous avez essayé ce jeu
c'était dans un topic de macbi, ça prend vraiment le chou mais c'est sympa (je suis au niveau 20) ma batterie me dit qu'il ne me reste que 6 mn avant d'aller me coucher je vais rester jusqu'au bout ! -------------------- puisqu'il le faut ...
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Bonsoir amis nocturne !
Comme la plupart des soirs de semaine, je ne m'éternise pas trop. [Edit: Et je fais plein de fautes...] Demain, j'ai des tests d'aptitudes en vue d'un apprentissage à passer. Bonne nuit à tous ![]() [Edit2: Très sympa ta playlist PowerMan (je ne m'y ferais jamais)] Ce message a été modifié par Wazzalex - 18 Nov 2005, 00:51. -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd August 2025 - 10:38 |