![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
WaZZZZaaaaaa !
Eh bé, c'est le club des roupilloux. Tu parles d'un club. Un toubib au bar qui vide verre sur verre en regardant vieillir son portrait chaque soir un peu plus, un magicien de la vie qui use ses doigts d'argent à passer la serpillière entre les tabourets vides, un membre distingué des estaminets qui laisse pendre son manteau à l'entrée en laissant espérer son retour, et un vieux héros fatigué par les décalages spacio-temporels qui mugle et remugle dans son coin en attendant la relève. Ah, elle est belle la bidouille Sinon, je viens de voir Ma 6T Va Cracker : « ils ont tué un des nôtres, on va tuer un des leurs » ; « tout ce qui porte un uniforme est notre ennemi » Ça a beau être caricatural, la fiction était bien basée sur une réalité. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
QUOTE(grandmage @ 14 Nov 2005, 18:47) Soir à tous. Je vais de ce pas aller me calmer, en tuant mon oreiller... ![]() Rien à voir avec toi, PillowMan ! ![]() [right][snapback]1419766[/snapback][/right] ![]() ![]() Bonne Nuit grandmage ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse au regard éclairé ![]() Groupe : Membres Messages : 137 Inscrit : 18 May 2005 Lieu : 6 Membre no 39 460 ![]() |
Bonsoir tout le monde!
![]() -------------------- iMac G5, powerPC G5(3.0), 1.8GHz, Ram 768Mo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
QUOTE(San Kukai @ 15 Nov 2005, 00:50) un magicien de la vie qui use ses doigts d'argent à passer la serpillière entre les tabourets vides,[right][snapback]1419769[/snapback][/right] Salut à toi, san kukai ! Ce soir j'use mes doigts ailleurs qu'entre des tabourets... ![]() Je recrute des nouveaux bidouilleurs, ils sont tous frais... mais ne savent encore parler ni marcher... Que la nuit te soit douce et agréable ! Bonsoir echidna06, ça faisait longtemps... ![]() Ce message a été modifié par 'round midnight - 15 Nov 2005, 01:17. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Salut grandmage, toujours à la recherche DU post ?
![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 998 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
-------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Chan MacUseuse...
![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Tiens, des coussins...
![]() (kicéki sur la photo ?) -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
QUOTE('round midnight @ 14 Nov 2005, 20:32) Tiens, des coussins... ![]() (kicéki sur la photo ?) [right][snapback]1419800[/snapback][/right] Ah.... Ca suffit cette histoire de coussins !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sur la photo, c'est Chan Marshall, la chanteuse de Cat Power ![]() ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
Bonsoir a tous! hi pillow man, hi round'mid...
Un ptit coucou aux couche tard.... Peace a vous tous... RASTAFARI -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 306 Inscrit : 24 Jan 2004 Lieu : Usa Membre no 13 732 ![]() |
'round midnight, guerom00, lexa, mes salutations matinales...
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(lexa @ 14 Nov 2005, 21:08) Bonsoir a tous! hi pillow man, hi round'mid... Un ptit coucou aux couche tard.... Peace a vous tous... RASTAFARI [right][snapback]1419805[/snapback][/right] Je sens que ça va me poursuivre, cette histoire de coussins... ![]() ![]() EDIT : Bonsoir Ghaliano. Tu as un avatar EXCELLENT. Je sais pas pourquoi, mais j'adore ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 15 Nov 2005, 03:14. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
Une ptite chanson de Benabar... pask celle la je l'aime tout particulierement... A votre santez!!!
Ils mènent une vie sans excès Font gaffe à tout et se surveillent de près Avoir un corps parfait c'est un sacerdoce Mais leur capital santé mérite des sicrifices Il boit de la bière sans alcool Elle mange pas de viande ça donne du cholestérol Ils boivent leur café décaféiné Avec du sucre dé-sucrifié Est-ce de ma faute à moi Si j'aime le café et l'odeur du tabac Me coucher tard la nuit me lever tôt l'après-midi Aller au resto et boire des apéros A notre santé! Elle met de la crème anti-âge Qu'elle combine avec un doux gommage Qui restructure en profondeur les macromolécules En hydratant le derme contre les rides et les ridules Comme il redoute l'effet peur d'orange Elle a eu un rameur pour leurs dix ans de mariage Il dit qu'il aime le sport pas la compétition C'est quoi ces coupes ces médailles Bien en vue dans le salon? Est-ce de ma faute à moi Si j'aime le café et l'odeur du tabac Me coucher tard la nuit me lever tôt l'après-midi Aller au resto et boire des apéros Les cheveux blancs des vieux Les enfants dépeignés Les rides au coin des yeux Les doigts dans le nez Le bordel le désordre et le bruit Le pas bien rangé Le "ça peut plus durer!" A notre santé! Des fois un criminel allume une cigarette Elle le fusille du regard et court vers la fenêtre Elle dit "ha de l'air c'est vivifiant!" Et aspire à pleins poumons les bons gaz d'échappement Il a des bombes qui vaporisent du poison Contre tous les insectes de la création "Il faut éradiquer tout ce qui apporte des maladies" Il a des doutes sur ses voisins mais les tuer c'est interdit Et ses voisins j'en fait partie! -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(philjfry @ 15 Nov 2005, 01:49) tu pourras la ressortir dans 1330 pages celle la !!! ![]() Ce message a été modifié par lexa - 15 Nov 2005, 03:27. -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 306 Inscrit : 24 Jan 2004 Lieu : Usa Membre no 13 732 ![]() |
Par curiosité, Il est quelle heure dans vos pays respectifs ?
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
21h27
-------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
20 h 28
-------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 174 Inscrit : 12 Jun 2005 Lieu : Lille Membre no 40 805 ![]() |
bonsoir tout le monde! QUOTE(Ghaliano @ 15 Nov 2005, 04:26) Par curiosité, Il est quelle heure dans vos pays respectifs ? [right][snapback]1419811[/snapback][/right] 3h31... Ce message a été modifié par monsieurben - 15 Nov 2005, 03:30. -------------------- MBA 13" Core I5 1.7 / 4go Ram / 128 go SSD / Mountain Lion - iPad Mini Wifi 64go
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]()
|
|
Ok, c'était juste pour savoir...
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Bonjour monsieurben...
J'avais demandé ça parceque l'un est de Ottawa et l'autre de Monterrey... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 174 Inscrit : 12 Jun 2005 Lieu : Lille Membre no 40 805 ![]() |
ok ok...
-------------------- MBA 13" Core I5 1.7 / 4go Ram / 128 go SSD / Mountain Lion - iPad Mini Wifi 64go
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]()
|
|
monsieurben ton avatar est de circonstance ! je n'avais pas fait attention...
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
en fait ca fait un bout de temps que je traine dans le coin, mais un déménagement a fait que je n'ai plus de connexion chez moi, donc je ne viens plus trop régulièrement, sauf quand j'ai du boulot à finir, pour dire un ptit coucou...
-------------------- MBA 13" Core I5 1.7 / 4go Ram / 128 go SSD / Mountain Lion - iPad Mini Wifi 64go
|
|
![]()
|
|
QUOTE donc je ne viens plus trop régulièrement, sauf quand j'ai du boulot à finir, pour dire un ptit coucou... courage alors pour ton boulot...-------------------- |
|
|
![]()
|
|
merci c'est gentil... Mais la justement j'ai fini, alors je vous souhaite le bonsoir à tous(tes?)!
Et bonne semaine. -------------------- MBA 13" Core I5 1.7 / 4go Ram / 128 go SSD / Mountain Lion - iPad Mini Wifi 64go
|
|
![]()
|
|
Bonsoir monsieuben
![]() Moi idem, je ne vais pas tarder à y aller... au boulot ! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Aller... c'est parti mon kiki.
![]() Bonne nuit/journée à tous/tes ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Avant la fermeture, je vous souhaite à toutes et à tous une agréable journée !
![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Cat Power : Nude as the news
I still have a flame gun For the cute cute cute ones And I saw your hand With a loose grip On a tight ship I still have a flame gun For the cute ones To burn out all your tricks And I saw your hand With a loose grip On a very tight ship And I know That in the cold light There's a very big man There's a very big man Leading us into Temptation Jackson, Jesse, I've got a son in me Jackson, Jesse, I've got a son in me And he's related to you He's related to you He is waiting to meet you He's related to you He's related to you He is dying to meet you Backhand, role reversal Where is someone Backhand, reversable roles I know there's someone I still have a flame gun For the cute ones To burn out all your tricks And I saw your hand With a loose grip On such a tight ship And I know that in the cold light Is a very big man Leading us into Temptation Jackson, Jesse, I've got a son in me Jackson, Jesse, I've got the son in me And he's related to you He's related to you He is waiting to meet you He's related to you He's related to you He is dying to meet you He's related to you, he's related to you He's related to you, he's nude as the news Nude as the news, nude as the news, nude as the news All over, all over, all over, all over, all over, all over, all over you ![]() Quoi : moi, obsédé... ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 998 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Bonne journée 'round, Ghali, m.ben, guerom et tous les autres !
-------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd August 2025 - 00:12 |