![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 105 Inscrit : 12 Nov 2005 Lieu : troyes Membre no 49 829 ![]() |
allez bonne nuit et allez voir "les chevaliers du ciel"
pour qui aime le mac ![]() -------------------- ibook G4+macmini+Pentium4+ipodnano3g+visseuse kress 2.0a
1 apple IIc, 2macintoch cx,ci http://surfingsafariblog.blogspot.com/ |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
QUOTE(doc_roro @ 13 Nov 2005, 01:45) allez bonne nuit et allez voir "les chevaliers du ciel" pour qui aime le mac ![]() [right][snapback]1417138[/snapback][/right] n'y allez pas, pour qui aime le cinéma ! ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
QUOTE('round midnight @ 13 Nov 2005, 01:44) QUOTE(Wazzalex @ 13 Nov 2005, 01:14) La tradition veux que les nouveau arrivant raconte une blague ! Et si ils ne le font pas, regarde la signature de feu PowerMan G5 ! [right][snapback]1417104[/snapback][/right] PowerMan n'est pas mort. Il vous surveille les jeunes ! ![]() [right][snapback]1417137[/snapback][/right] lol, je préférais PowerMan, au moins j'arrivait à m'en souvenir et à l'écrire !!! ![]() 'round midnight, tu reviens quand avec les petits vieux sportif ? Ce message a été modifié par Wazzalex - 13 Nov 2005, 01:50. -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Et puis PowerMan corrigeait tes fautes...
![]() "NE CLIQUEZ SURTOUT PAS" ou alors "NE SURTOUT PAS CLIQUER" ![]() Ce message a été modifié par 'round midnight - 13 Nov 2005, 01:48. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
QUOTE(guerom00 @ 13 Nov 2005, 01:06) QUOTE(doc_roro @ 12 Nov 2005, 18:59) salut querom00 t'est un coussin? [right][snapback]1417083[/snapback][/right] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Si grandmage était là, ce serait sans doute LE post de la soirée ![]() ![]() [right][snapback]1417093[/snapback][/right] Super-confortable le guerom00 ! ![]() ![]() wazzalex, j'ai perdu le lien des papys sportifs... Il faut que je le recherche. Ce message a été modifié par 'round midnight - 13 Nov 2005, 01:52. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 848 Inscrit : 16 Aug 2003 Membre no 9 081 ![]() |
j'ai quasiment sommeil les amis, je vais aller me coucher, bonne nuit à tous
-------------------- puisqu'il le faut ...
|
|
|
![]()
|
|
Bonne nuit docphil !
![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 031 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Ouverture du CTC !
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir baron !
J'apprécie l'humour de ton avatar ! ![]() Bonne nuit toutes et tous. Le réveil sonne dans 5 heures... ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
La forum bug pas mal cette nuit
![]() Bon je vais me coucher ! Bonne nuit ! Edit: Le réveille sonne pas, mais mon horloge intérieur me dit de me lever à Midi pour manger ![]() Ce message a été modifié par Wazzalex - 13 Nov 2005, 02:11. -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
Salut a tous et bonne nuit a Wazzalex !
Bon je viens de voir un film qui représente très bien l'idée que je me fais sur le doute. En effet, ce film fait douter le spectateur du début jusqu'à la fin. On se rend compte que le héros cherche quelqu'un, mais cette personne est lui même en réalité car il a été hypnotisé, on lui a fait subir l'équivalent des images subliminales mais en beaucoup plus performant. A ce propos, j'ai testé le principe des images subliminales sur moi même car personne ne voulait jouer avec moi et il se trouve que cela fonctionne très très bien. Dans tous les cas si vous avez le câble, visionnez ce film... et doutez un peu aussi. Sur moi cela ne fonctionne pas car j'ai pris l'habitude de reconsidérer la totalité d'un plan si l'une ou plusieurs des données de départ venaient a changer, mais une personne normalement constituée qui ne s'amuse pas a se tester et tester ses limites en termes de raisonnement, de logique et de crédulité pourrait regarder ce film en toute tranquillité. Edit : Mon projet robot autonome étant totalement terminé et raté (7500 de matériel détruit dans la flambée qu'il a provoqué) je vais donc me recceuillir près de ses cendres car je suis très ataché a mon matériel et en pensant aussi que ce fut un rêve que mon père aurait tant aimé me voir réaliser. J'annonce donc officielement que je ne toucherais plus jamais un robot de ma vie et particulièrement quand il est conçu a base de matériel cher a mes yeux et a mon coeur. Ce message a été modifié par macbricoleurpasdoué - 13 Nov 2005, 02:36. -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Titre différent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 663 Inscrit : 17 Jun 2004 Lieu : ANGERS Membre no 20 134 ![]() |
Bonsoir à tous !!!
![]() Juste un ptit coucou en passant, je vais me coucher ! ![]() -------------------- Matos : Imac DV400 40Go 512Mo / MacOs 10.3.9 Panther / iPodNano V2 / iPhone 6S MacBookPro 15" Retina late2013/500Go//2,33GHz/16Go RAM/OsX Mojave Autres : VTT Dirt Specialized P2 & Mondraker Factor R Je ne suis sûr de rien, et c'est déjà pas mal. -M- Chedid |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Melissa Auf Der Maur : Skin Receiver
Let's see a mortal type Receiver! This new one's made of skin, I can see her! She will get eaten up by All kind people! Avoid the eye of contact! She's seen it before And she still wants more Help came, but you can't fight fate Can't help the skin receiver! Crawling in, through your flesh stew, The brew's in all of you You're flying out of reason! Sexy wings you beware They'll come with reason! The stampede crushes you! She's seen it before And she still wants more Help came, but you can't fight fate Can't help the skin receiver! She's seen it before And she still wants more Help came, but you can't fight fate Can't help the skin receiver! ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
Ouverture du CUPTC !
Bonne joirnée à toutes et à tous ! -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
![]() ![]() Reste ce cher baron, discret observateur, qui veille sur la nuit... Mes hommages, baron ! -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
QUOTE(dexter_ @ 14 Nov 2005, 00:14) ![]() ![]() [right][snapback]1418321[/snapback][/right] Si si, y'a un peu de monde. Je lisais ce que vous aviez écrit en mon absence. Comme d'hab, y'a beaucoup de bonjour/bonsoir d'ailleurs j'y vais : une tit'douche et au lit. -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 315 Inscrit : 31 Oct 2003 Membre no 11 124 ![]() |
Bonsoir,
du travail m'attend jusqu'aux petites heures - bien fait pour moi, trop traînaillé pendant ces trois jours de pont ! - alors, c'est bien réconfortant de savoir que d'autres sont là... C'est comme quand vous regardez par la fenêtre et que vous voyez d'autres fenêtres éclairées, signe que vous n'êtes pas seul éveillé. Dans mon casque, le War Requiem de Britten, version LSO Pears, dirigé par le compositeur, la meilleure version, à mon avis... Et pour après, la voix qui vous chatouille les reins de Billie (ma douce moitié est toujours un peu jalouse quand j'écoute Lady Day..., c'est ma voix de la nuit) |
|
|
![]()
|
|
J'ai un cours à relire, mais la flemme de le sortir !
![]() Et en ce moment chez moi, c'est Save The Day, de Eskobar. C'est beaucoup moins original que les styles musicaux qu'on rencontre par ici, en général, mais j'aime beaucoup la voix du chanteur. Sur certaines chansons, même si c'est clairement une voix d'homme, on ressent comme une sensualité de voix féminine. Quant à mes voisins... Tous au pieu on dirait... Lâcheurs ! ![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Salut terriens !
Je sors remué de Mar Adentro d'Amenábar, avec le colossal Javier Bardem. Un film extrêmement poignant, où les questions les plus essentielles sur la vie et la mort bouleversent une famille simple. Le sommeil viendra et les questions veilleront encore. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
Je crois que si j'avais en face de chez moi des voisins avec des fenêtres (genre immeuble) je passerais une partie de mes soirées à les regarder (d'ailleurs, c'est ce que je fais quand je passe qqes jours "à la capitale"). Ici la seule fenêtre que je vois, sombre dans le noir total vers 22h, après c'est grande solitude (à part ma chérie, nos 3 gosses, le chien et le chat).
Bonne nuit. Ce message a été modifié par radieuse - 14 Nov 2005, 00:49. -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
Quand je suis à Toulouse, j'adore regarder les ombres des voisins derrière leurs rideaux, ou essayer de trouver la chaîne de télé qu'ils regardent...
Quand je suis chez mes parents, la fenêtre de ma chambre donne sur des collines et des vallées à perte de vue sans une seule lumière à l'horizon, si ce n'est celle des étoiles. C'est agréable le changement... Bonne nuit radieuse ! Ce message a été modifié par dexter_ - 14 Nov 2005, 00:51. -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(San Kukai @ 14 Nov 2005, 00:44) Salut terriens ! Je sors remué de Mar Adentro d'Amenábar, avec le colossal Javier Bardem. Un film extrêmement poignant, où les questions les plus essentielles sur la vie et la mort bouleversent une famille simple. Le sommeil viendra et les questions veilleront encore. [right][snapback]1418336[/snapback][/right] En lisant ton message, je me demandais si je ne l'avais pas vu l'affiche vue sur Allociné m'a rafraichi la mémoire. En effet, on en ressort un peu secoué. Il est encore projeté ? -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 848 Inscrit : 16 Aug 2003 Membre no 9 081 ![]() |
c'est la première fois que je suis plus près de la fermeture que de l'ouverture et j'aime pas ça du tout ! c'est la vie ...
dormez bien et faites une bonne grasse mat' pendant que les autres vont bosser (c'est encore meilleur comme ça !) -------------------- puisqu'il le faut ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
QUOTE(docphil @ 14 Nov 2005, 05:45) c'est la première fois que je suis plus près de la fermeture que de l'ouverture et j'aime pas ça du tout ! c'est la vie ... dormez bien et faites une bonne grasse mat' pendant que les autres vont bosser (c'est encore meilleur comme ça !) [right][snapback]1418382[/snapback][/right] Je te soutiens ![]() Grasse mat' le lundi matin, tu n'es pas le seul à ne pas en profiter ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
Radiohead : A punchup at a wedding
No [x42] I don't know why you bother Nothing's ever good enough for you. (By the way) I was there and it wasn't like that. You've come here just to start a fight You had to piss on our parade You had to shred our big day You had to ruin it for all concerned In a drunken punch-up at a wedding Yeah Hypocrite opportunist Don't infect me with your poison A bully in a china shop When I turn 'round you stay frozen to the spot You had the pointless snide remarks Of hammerheaded sharks The pot will call the kettle black It's a drunken punch-up at a wedding yeah Oh no no ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
c'est ouvert ? on peut entrer ?
c'est le désert ce soir, bonsoir Baron puisque c'est comme ça, privé de désert ! bonne nuit ! Ce message a été modifié par docphil - 15 Nov 2005, 00:03. -------------------- puisqu'il le faut ...
|
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CUPTC !
Bonsoir à toutes et à tous ! ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
'tain quand même
![]() ![]() Y a quand même pas tant de monde que ça ![]() ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 156 Inscrit : 6 Aug 2005 Lieu : Paris Membre no 43 557 ![]() |
Soir à tous. Je vais de ce pas aller me calmer, en tuant mon oreiller...
![]() Rien à voir avec toi, PillowMan ! ![]() -------------------- ibook G4 1,2Ghz 768Mo 10.3.9 ibook G3 466 Mhz 192Mo 10Go 10.2.8
Il n'y a pas que l'informatique dans la vie, tout le reste est ICI ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd August 2025 - 01:22 |