![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Brrrr....
Il fait pas chaud ici... Bonsoir kafing ![]() EDIT : ah bah, elle est partie ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 12 Nov 2005, 02:43. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
Ils ont peur de rester sur ce topic toute la nuit...
-------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 29 Apr 2004 Lieu : gif Membre no 18 224 ![]() |
QUOTE(guerom00 @ 12 Nov 2005, 02:42) Brrrr.... Il fait pas chaud ici... Bonsoir kafing ![]() EDIT : ah bah, elle est partie ![]() [right][snapback]1415795[/snapback][/right] je suis revenue, je regardais la fin de "l'étrange noël de Mr Jack" EDIT : ah bah, c'est lui qu'est parti ![]() Ce message a été modifié par kafing - 12 Nov 2005, 02:53. -------------------- imac G5 20" 2.1GHz 1.5GB + ipod video 30G
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
Ben finalement c'est lui qui a peur...
Je déteste ce film... De toutes façons je suis une tanche dans tous les domaines... -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
QUOTE(kafing @ 11 Nov 2005, 20:52) QUOTE(guerom00 @ 12 Nov 2005, 02:42) Brrrr.... Il fait pas chaud ici... Bonsoir kafing ![]() EDIT : ah bah, elle est partie ![]() [right][snapback]1415795[/snapback][/right] je suis revenue, je regardais la fin de "l'étrange noël de Mr Jack" EDIT : ah bah, c'est lui qu'est parti ![]() [right][snapback]1415799[/snapback][/right] Est-ce que tu as vu "Corpse Bride", dans le même genre ? Excellent ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Sinon j'aime bien Beetlejuice, c'est pas le tout a fait le meme style mais chacun son truc mais il y a longemps que je l'ai vu. Je me souviens presque que du nom et qu'il passait sur le canal 1032, qu'il y a eu aussi au meme moment une panne de lave linge chez ma voisine, qu'un camion Intermarché est passé devant chez moi a la minute moyenne du film si on ne compte pas les génériques, que tous les ordinateurs de la salle de commande se sont arrêtés en meme temps, que mon chat est arrivé a la maison apres deux jours d'absence et que ma mère a décidé de commencer un régime.
Ce message a été modifié par macbricoleurpasdoué - 12 Nov 2005, 03:44. -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 29 Apr 2004 Lieu : gif Membre no 18 224 ![]() |
QUOTE(guerom00 @ 12 Nov 2005, 03:10) Est-ce que tu as vu "Corpse Bride", dans le même genre ? Excellent ![]() ![]() [right][snapback]1415802[/snapback][/right] il vient juste de sortir ici, mais je ne manquerai pas d'aller faire un tour dans un ciné près de chez moi ![]() -------------------- imac G5 20" 2.1GHz 1.5GB + ipod video 30G
|
|
|
![]()
|
|
C'est génial les cinés...
Il se passe déjà pas mal de trucs mais si tu y vas accompagné c'est encore mieux... -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(macbricoleurpasdoué @ 12 Nov 2005, 03:43) C'est génial les cinés... Il se passe déjà pas mal de trucs mais si tu y vas accompagné c'est encore mieux... [right][snapback]1415807[/snapback][/right] d'où ma fréquentation minimale des salles obscures... ![]() -------------------- imac G5 20" 2.1GHz 1.5GB + ipod video 30G
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 991 Inscrit : 24 Feb 2002 Lieu : Au pays de la biére Membre no 2 120 ![]() |
Bonsoir kafing, macbricoleurpasdoué, 'round midnight
Et bonne nuit aussi je vais dormir encore une soirée de plus dur dur -------------------- Hum!
|
|
|
![]()
|
|
Ah? Vas y plus souvent, tu peux meme rencontrer des gens très très sympa dans un ciné...
![]() EDIT: Salut le Chat Paresseux! Ce message a été modifié par macbricoleurpasdoué - 12 Nov 2005, 03:47. -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
bonsoir et bonne nuit lazy cat!
edit: QUOTE(macbricoleurpasdoué @ 12 Nov 2005, 03:46) Ah? Vas y plus souvent, tu peux meme rencontrer des gens très très sympa dans un ciné... ![]() EDIT: Salut le Chat Paresseux! [right][snapback]1415810[/snapback][/right] serais-tu un gens très très sympa qui traîne dans les cinés?? Ce message a été modifié par kafing - 12 Nov 2005, 03:51. -------------------- imac G5 20" 2.1GHz 1.5GB + ipod video 30G
|
|
|
![]()
|
|
C'est très possible...
![]() En fait je n'y vais pas très souvent mais quand j'y vais je reste toute la journée... Ce message a été modifié par macbricoleurpasdoué - 12 Nov 2005, 03:59. -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Topaloffman ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 864 Inscrit : 18 May 2003 Lieu : Compiègne Membre no 7 657 ![]() |
double post et bien bravo
![]() |
|
|
![]()
|
|
J'aurais demandé où mais lui aussi est parti.
![]() Edit : Je m'en vais, suis un peu fatigué et j'ai une petite dissertation en francais a faire. A bientot !!! Edit2 : Je viens de m'apercevoir que l'heure du forum avance donc en fait je reste encore une heure. Ce message a été modifié par macbricoleurpasdoué - 12 Nov 2005, 04:30. -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
c'est une première (et certainement une dernière) pour moi, la fermeture du CTC!
-------------------- imac G5 20" 2.1GHz 1.5GB + ipod video 30G
|
|
|
![]()
|
|
Félicitations kafing
![]() Esthero : Wikked lil grrrls Wicked little girls Kissed the boys and made them cry Raising double trouble every time we pass them by And some might say we're Wicked little girls With curves and kisses and pearly whites You better keep an eye on your boys and lock them up tight Tight, tight, tight, tight Dukes up, baby, dukes up You think that I'm a lady You think that I won't fight Put 'em up, put 'em up I'll make your eyes shine like a liliqoi moonlit night You think you're my one and only, only Sophisticated Yoni told me "You got to love living while your living or you won't love life,"life I'm a high pimpstress You know you are I'm honeybrown I'm the baddest bitch to ever hit this town Cornbread woman Yo ho and a bottle of yum Oh yeah I'm gonna have a party with my body Do you want to come Well, alright. 'Cause we're such Wicked little girls Kissed the boys and made them cry Raising double trouble every time we pass them by Some might say we're Wicked little girls With curves and kisses and pearly whites You better an your eye on your boys and lock them up tight Tight, tight, tight, tight Hey, girls I'm back again That vixen no bell and that bride of Frank Bend the rules Headline "Bad News" It's the Sisters of Salem, they on the loose Hell yeah, shaking the caboose like Dottie Octopussy like a James Bond hottie Smoking like a Cuban When you're with a whiff like a rumor Better know what you're doing Or get kicked out right away, gonna hide away I'd advise you not to play with those Wicked little girls Kissed the boys and made them cry Raising double trouble every time we pass them by Some might say we're Wicked little girls With curves and kisses and pearly whites You better keep an eye on your boys and lock them up tight Tight, tight, tight Don't you play with those Wicked little girls Kissed the boys and made them cry Raising double trouble every time we pass them by Some might say we're Wicked little girls With curves and kisses and pearly whites You better keep an eye on your boys and lock them up tight Tight, tight, tight, tight, tight, tight Tight, tight, tight, tight, tight, tight Tight, tight, tight, tight, tight, tight... Here come those devils Cheeky sneaky rebels Every day and every night Hot stepping is what we like Said, "Here come those devils, cheeky sneaky rebels." Every day and every night Hot stepping is what we like Cheeky sneaky rebels Wicked little girls Kissed the boys and made them cry Raising double trouble every time we pass them by Some might say we're Wicked little girls With curves and kisses and pearly whites, pearly whites You better keep an eye on your boys and lock them up tight Lock, lock them up tight, tight, tight Wicked little girls Kissed the boys and made them cry Raising double trouble every time we pass them by Some might say we're, some might say we're Wicked little girls With curves and kisses and pearly whites You better keep an eye on your boys and lock them up tight Hot stepping is what we like. Tight, tight You better keep an eye on your boys and lock them up tight You better keep an eye on your boys and lock them up tight. La-di-da-di-la-di-da-di You better keep an eye on your boys and lock them up tight Hot stepping is what we like You better keep an eye on your boys and lock them up tight Hot stepping is what we like Yeah, hot stepping is what we like, what we like I dare you to play with me I dare you to play with me Wicked little girls Yeah, yeah, you know we're wicked little girls You know we're, I wanna have my cake I wanna eat it too I wanna have my cake I wanna eat it too I wanna have my cake I wanna eat it too I wanna have my cake I wanna eat it too, yeah ![]() Vu ce soir : "Final Fantasy Advent Children"...Pfiuuuuu Que de souvenirs... Ma Playstation me manque : je voudrais recommencer une partie de FF7 ![]() ![]() ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
bonne nuit guerom
-------------------- imac G5 20" 2.1GHz 1.5GB + ipod video 30G
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
OUVERTURE DU CUPTC !!!
Wazzalex vous salue ! -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 848 Inscrit : 16 Aug 2003 Membre no 9 081 ![]() |
bonsoir wazzalex et baron et tous ceux qui ne manqueront pas de nous rejoindre
-------------------- puisqu'il le faut ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
[Mode : Je suis content de vous retrouver]
Salut terriens ! Je viens de passer une heure à lire les perles de l'IRC. Je suis mort de rire. Je suis tellement mort que j'ai sommeil. [Mode : Je suis content de retrouver mon lit ] Salut terriens ! -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 171 Inscrit : 20 Aug 2005 Lieu : Suisse Membre no 44 171 ![]() |
Ouaouh, c'est pas rien !
Je m'aventure dans ce topic d'exception ! ![]() edit: BONSOIR à TOUS ! Ce message a été modifié par JiP - 13 Nov 2005, 00:29. -------------------- iMac Core 2 Duo 20" - 2.4 GHz - 320 Go - Mac OS 10.4.10
HP PSC 2610 - iPod Photo 20 Go - Wacom Graphire4 A5 iMac G3 Bondi Blue Mon site |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 848 Inscrit : 16 Aug 2003 Membre no 9 081 ![]() |
si c'est la première fois il faut raconter une blague ...
-------------------- puisqu'il le faut ...
|
|
|
![]()
|
|
si c'est la première fois il faut raconter une blague ...
(y'a de l'écho ce soir ![]() Ce message a été modifié par docphil - 13 Nov 2005, 00:33. -------------------- puisqu'il le faut ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 105 Inscrit : 12 Nov 2005 Lieu : troyes Membre no 49 829 ![]() |
je viens de voir au cinema la dernière pub mac
"les chevalier" de ciel" ils ont mème appelé un un pilote "ipod" si c'est pas de la grosse pub ça ![]() -------------------- ibook G4+macmini+Pentium4+ipodnano3g+visseuse kress 2.0a
1 apple IIc, 2macintoch cx,ci http://surfingsafariblog.blogspot.com/ |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 105 Inscrit : 12 Nov 2005 Lieu : troyes Membre no 49 829 ![]() |
excuse pour les fautes je fatigue un peu là
![]() -------------------- ibook G4+macmini+Pentium4+ipodnano3g+visseuse kress 2.0a
1 apple IIc, 2macintoch cx,ci http://surfingsafariblog.blogspot.com/ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Moi mon iMac fait des siennes ce soir
![]() Et c'est la 2 ème apparition de JIP, la première fut le 13/11/2005 à 00:22:08 -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 171 Inscrit : 20 Aug 2005 Lieu : Suisse Membre no 44 171 ![]() |
Tiens, j'ignorais que j'étais déjà venu.
![]() ![]() ![]() Je s'rais pas venu pour rien ce soir. ![]() Ce message a été modifié par JiP - 13 Nov 2005, 00:37. -------------------- iMac Core 2 Duo 20" - 2.4 GHz - 320 Go - Mac OS 10.4.10
HP PSC 2610 - iPod Photo 20 Go - Wacom Graphire4 A5 iMac G3 Bondi Blue Mon site |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd August 2025 - 06:02 |