![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
Bon cette faois, j'y vais. Je devrais être au lit depuis longtemps mais je suis tombé sur le DVD Amadeus, et c'est dur de décrocher.
Pour les toubibs du forum (et d'ailleurs) : vous avez une vie de cinglé mais j'aurai du mal à vous plaindre ![]() Sur ce, bonne nuit les zamis. PS : je ne sais plus qui réclamait une ti' blague hier en voilà une de saison. Un représentant sonne à une maison. La petite Élodie, 4 ans, ouvre la porte. - Bonjour Mademoiselle je suis Maurice Durand représentant en aspirateurs. Je pourrais voir ta maman ? - Ah non ! Maman, elle fait le tapin maintenant. - Ah bon ?! Et par hasard peut-être que ta grand-mère habite ici et que je pourrais la voir ? - Ben non, elle fait le tapin avec Maman ! - ?!?!? Est-ce que tu as une grande soeur que je pourrais voir ? - Oui ! Ingrid. Elle a 12 ans. Mais elle fait le tapin avec maman et mamie. - Booonnn ! Et ton papa, alors ? Je peux le voir ? - Ben non ! Il est avec maman, mamie et Ingrid. Il fait le tapin avec elles. - Hé ben ça alors, j'ai jamais vu ça ! Drôle de famille !!! Et où font-ils le tapin ? - Ben... Dans le talon !!! A la maison, t'est toujours dans le talon qu'on fait le tapin de Noël !!! -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 307 Inscrit : 21 Apr 2005 Lieu : thonon les bains 74 Membre no 37 546 ![]() |
![]() deja tu etais sur les feux de la rampe -------------------- Dire que Windows 95 est légal du Macintosh cest comme trouver une patate qui ressemble à Jésus et croire que vous avez été témoin de sa résurrection. » Guy Kawasaki, évangéliste dApple
je soutiens la taniere |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 307 Inscrit : 21 Apr 2005 Lieu : thonon les bains 74 Membre no 37 546 ![]() |
bon comme round midnight me reprend le DD ext lequel pourriez vous me conseillez
-------------------- Dire que Windows 95 est légal du Macintosh cest comme trouver une patate qui ressemble à Jésus et croire que vous avez été témoin de sa résurrection. » Guy Kawasaki, évangéliste dApple
je soutiens la taniere |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
QUOTE(sageboy87 @ 10 Nov 2005, 01:01) bon comme round midnight me reprend le DD ext lequel pourriez vous me conseillez [right][snapback]1413016[/snapback][/right] Ben, je sais pas moi, tu connais qui d'autre dans le coin !? -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 306 Inscrit : 24 Jan 2004 Lieu : Usa Membre no 13 732 ![]() |
Un Silverdrive, ou un Aluice...
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Merci
je lorgnais sur le silverdrive Ce message a été modifié par sageboy87 - 10 Nov 2005, 01:09. -------------------- Dire que Windows 95 est légal du Macintosh cest comme trouver une patate qui ressemble à Jésus et croire que vous avez été témoin de sa résurrection. » Guy Kawasaki, évangéliste dApple
je soutiens la taniere |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
QUOTE(radieuse @ 10 Nov 2005, 00:57) Bon cette faois, j'y vais. Je devrais être au lit depuis longtemps mais je suis tombé sur le DVD Amadeus, et c'est dur de décrocher. Pour les toubibs du forum (et d'ailleurs) : vous avez une vie de cinglé mais j'aurai du mal à vous plaindre ![]() Sur ce, bonne nuit les zamis. PS : je ne sais plus qui réclamait une ti' blague hier en voilà une de saison. Un représentant sonne à une maison. La petite Élodie, 4 ans, ouvre la porte. - Bonjour Mademoiselle je suis Maurice Durand représentant en aspirateurs. Je pourrais voir ta maman ? - Ah non ! Maman, elle fait le tapin maintenant. - Ah bon ?! Et par hasard peut-être que ta grand-mère habite ici et que je pourrais la voir ? - Ben non, elle fait le tapin avec Maman ! - ?!?!? Est-ce que tu as une grande soeur que je pourrais voir ? - Oui ! Ingrid. Elle a 12 ans. Mais elle fait le tapin avec maman et mamie. - Booonnn ! Et ton papa, alors ? Je peux le voir ? - Ben non ! Il est avec maman, mamie et Ingrid. Il fait le tapin avec elles. - Hé ben ça alors, j'ai jamais vu ça ! Drôle de famille !!! Et où font-ils le tapin ? - Ben... Dans le talon !!! A la maison, t'est toujours dans le talon qu'on fait le tapin de Noël !!! [right][snapback]1413014[/snapback][/right] ![]() Merci radieuse ! c'est moi qui demandais une blague ! Alors sageboy, c'est tranquille dans ta maternité ? ![]() Ce message a été modifié par 'round midnight - 10 Nov 2005, 01:07. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
et toi???
-------------------- Dire que Windows 95 est légal du Macintosh cest comme trouver une patate qui ressemble à Jésus et croire que vous avez été témoin de sa résurrection. » Guy Kawasaki, évangéliste dApple
je soutiens la taniere |
|
|
![]()
|
|
j'ai une suspicion de rpm
sous atarx -------------------- Dire que Windows 95 est légal du Macintosh cest comme trouver une patate qui ressemble à Jésus et croire que vous avez été témoin de sa résurrection. » Guy Kawasaki, évangéliste dApple
je soutiens la taniere |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 998 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Bonsoir et à pluche !
629 -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
QUOTE(sageboy87 @ 10 Nov 2005, 01:09) et toi??? [right][snapback]1413022[/snapback][/right] Si j'ai eu le temps de retrouver une news datée du 6 avril, je te laisse deviner à quel point je suis débordé ! ![]() Ne dévions pas le CTC, ce n'est pas un salon perso ! ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
oui tu as raison
tu deviendrais pas un petit moderateur par hasard je deco.. blaguounette -------------------- Dire que Windows 95 est légal du Macintosh cest comme trouver une patate qui ressemble à Jésus et croire que vous avez été témoin de sa résurrection. » Guy Kawasaki, évangéliste dApple
je soutiens la taniere |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(sageboy87 @ 10 Nov 2005, 01:11) j'ai une suspicion de rpm sous atarx [right][snapback]1413024[/snapback][/right] Ça veut dire quelque chose en vrai, ce truc ? Je pense à qqe chose, les accoucheurs : ça ne vous est jamais arrivé de "piloter" un accouchement à distance ? Vous savez, comme dans les films catastrophes ou le pilote à la retraite aide par radio le super-passager-sauveur à faire atterrir le gros navion. ![]() -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(sageboy87 @ 10 Nov 2005, 01:15) oui tu as raison tu deviendrais pas un petit moderateur par hasard je deco.. blaguounette [right][snapback]1413028[/snapback][/right] ![]() Meuh non ! ![]() Déjà que j'ai exposé mes malheurs de Backup l'autre soir sur plusieurs pages, je ne voudrais pas abuser ! ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
QUOTE(radieuse @ 10 Nov 2005, 02:16) QUOTE(sageboy87 @ 10 Nov 2005, 01:11) j'ai une suspicion de rpm sous atarx [right][snapback]1413024[/snapback][/right] Ça veut dire quelque chose en vrai, ce truc ? Je pense à qqe chose, les accoucheurs : ça ne vous est jamais arrivé de "piloter" un accouchement à distance ? Vous savez, comme dans les films catastrophes ou le pilote à la retraite aide par radio le super-passager-sauveur à faire atterrir le gros navion. ![]() [right][snapback]1413029[/snapback][/right] si je l'ai fais mais c'etait ma copine et un pote qui mimait un accouchement a domicile au telephone alors quej 'etais de garde : quels cons!!!! -------------------- Dire que Windows 95 est légal du Macintosh cest comme trouver une patate qui ressemble à Jésus et croire que vous avez été témoin de sa résurrection. » Guy Kawasaki, évangéliste dApple
je soutiens la taniere |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(sageboy87 @ 10 Nov 2005, 01:17) QUOTE(radieuse @ 10 Nov 2005, 02:16) QUOTE(sageboy87 @ 10 Nov 2005, 01:11) j'ai une suspicion de rpm sous atarx [right][snapback]1413024[/snapback][/right] Ça veut dire quelque chose en vrai, ce truc ? Je pense à qqe chose, les accoucheurs : ça ne vous est jamais arrivé de "piloter" un accouchement à distance ? Vous savez, comme dans les films catastrophes ou le pilote à la retraite aide par radio le super-passager-sauveur à faire atterrir le gros navion. ![]() [right][snapback]1413029[/snapback][/right] si je l'ai fais mais c'etait ma copine et un pote qui mimait un accouchement a domicile au telephone alors quej 'etais de garde : quels cons!!!! [right][snapback]1413031[/snapback][/right] C'est toujours mieux que s'ils avaient mimer la conception ![]() J'ai 2 blagues "spécial accouchement" mais je les garde pour une autre fois (et pis vous devez surement les connaitre) -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 306 Inscrit : 24 Jan 2004 Lieu : Usa Membre no 13 732 ![]() |
Sur ce les insomniaques, je vous souhaite à tous une bonne nuit.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
cool j'avais formate mon ipod pour ecouter au boulot et malgre mon beau doc j'ai rien dessus
?????? -------------------- Dire que Windows 95 est légal du Macintosh cest comme trouver une patate qui ressemble à Jésus et croire que vous avez été témoin de sa résurrection. » Guy Kawasaki, évangéliste dApple
je soutiens la taniere |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(radieuse @ 10 Nov 2005, 01:20) C'est toujours mieux que s'ils avaient mimer la conception ![]() [right][snapback]1413033[/snapback][/right] ![]() ![]() NB : RPM signifie Rupture Prématurée des Membranes et l'autre terme était Atarax avec une coquille ! ![]() Bonne nuit ghaliano! Ce message a été modifié par 'round midnight - 10 Nov 2005, 01:22. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
merde le secret medical
je soutiens la taniere |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(sageboy87 @ 10 Nov 2005, 02:21) cool j'avais formate mon ipod pour ecouter au boulot et malgre mon beau doc j'ai rien dessus ?????? [right][snapback]1413035[/snapback][/right] ahhhhhhhhhhhhh je viens de retrouver mon cerveau; si je mettais a jours mes preferences cela marcherait mieux ![]() -------------------- Dire que Windows 95 est légal du Macintosh cest comme trouver une patate qui ressemble à Jésus et croire que vous avez été témoin de sa résurrection. » Guy Kawasaki, évangéliste dApple
je soutiens la taniere |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(sageboy87 @ 10 Nov 2005, 01:23) merde le secret medical [right][snapback]1413037[/snapback][/right] Ok, je corrige, RPM est le nombre de tours par minutes (78 et 33 rpm sont les plus utilisés) ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
A propos de maternité, lors de mon dernier séjour à celle de Niort (il ya 5 ans) j'ai eu une petite idée :
proposer aux jeunes parents un service d'info pour la famille trop éloignée pour venir voir le bébé. Une page web avec photo et renseignements (prénom poids taille heure de naissance ) et la possibilité de laisser un message de félicitation à la maman. Je me disais que ça pouvait être sympa que le web rapproche la famille. -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
sympa l'idee
moi j'essaie de le mettre en place pour mes parents; c'est pas gagné -------------------- Dire que Windows 95 est légal du Macintosh cest comme trouver une patate qui ressemble à Jésus et croire que vous avez été témoin de sa résurrection. » Guy Kawasaki, évangéliste dApple
je soutiens la taniere |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 031 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Bonsoir les couche-tard !
![]() Un salut particulier à philjfry, à la suggestion de qui j'arbore cette nuit cet avatar. ![]() Dis, radieuse, tu nous la contes ta joke ? [edit] Oups, le smiley est un peu squeezé. Je ne sais pourquoi mon français m'échappe aujourd'hui. Barrf, on dira que c'est du français du Québec ![]() Ce message a été modifié par baron - 10 Nov 2005, 01:46. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(radieuse @ 10 Nov 2005, 01:31) A propos de maternité, lors de mon dernier séjour à celle de Niort (il ya 5 ans) j'ai eu une petite idée : proposer aux jeunes parents un service d'info pour la famille trop éloignée pour venir voir le bébé. Une page web avec photo et renseignements (prénom poids taille heure de naissance ) et la possibilité de laisser un message de félicitation à la maman. Je me disais que ça pouvait être sympa que le web rapproche la famille. [right][snapback]1413041[/snapback][/right] Tu rêves ! Quand tu vois la gestion de l'informatique dans bon nombre d'hôpitaux, j'ai beaucoup de peine à imaginer un système simple d'utilisation, fiable et bien entretenu... ![]() Et puis, faut penser aussi que tout le monde n'est pas équipé d'ordinateur chez soi ni connecté à internet. Bonsoir baron ! De quel avatar parles-tu ? Je n'en vois aucun sous ton nom ? ![]() Ce message a été modifié par 'round midnight - 10 Nov 2005, 01:48. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
quoi tout le monde n'as pas interent au boulot et a la maison....
mais ds quel monde vis t on -------------------- Dire que Windows 95 est légal du Macintosh cest comme trouver une patate qui ressemble à Jésus et croire que vous avez été témoin de sa résurrection. » Guy Kawasaki, évangéliste dApple
je soutiens la taniere |
|
|
![]()
|
|
QUOTE('round midnight @ 10 Nov 2005, 01:46) QUOTE(radieuse @ 10 Nov 2005, 01:31) A propos de maternité, lors de mon dernier séjour à celle de Niort (il ya 5 ans) j'ai eu une petite idée : proposer aux jeunes parents un service d'info pour la famille trop éloignée pour venir voir le bébé. Une page web avec photo et renseignements (prénom poids taille heure de naissance ) et la possibilité de laisser un message de félicitation à la maman. Je me disais que ça pouvait être sympa que le web rapproche la famille. [right][snapback]1413041[/snapback][/right] Tu rêves ! Quand tu vois la gestion de l'informatique dans bon nombre d'hôpitaux, j'ai beaucoup de peine à imaginer un système simple d'utilisation, fiable et bien entretenu... ![]() Et puis, faut penser aussi que tout le monde n'est pas équipé d'ordinateur chez soi ni connecté à internet. [right][snapback]1413046[/snapback][/right] Je pensais plutot à un truc géré de l'extérieur, genre par le photographe du journal local ! Bref, qq'un qui passe à la maternité tous les jours et puis si tu attends que tout le monde soit connecté pour lancer un truc -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 29 Apr 2004 Lieu : gif Membre no 18 224 ![]() |
QUOTE(sageboy87 @ 10 Nov 2005, 01:48) quoi tout le monde n'as pas interent au boulot et a la maison.... mais ds quel monde vis t on [right][snapback]1413049[/snapback][/right] tous les jours je me la pose cette question! ![]() -------------------- imac G5 20" 2.1GHz 1.5GB + ipod video 30G
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 031 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
QUOTE('round midnight @ 10 Nov 2005, 01:46) QUOTE(radieuse @ 10 Nov 2005, 01:31) j'ai eu une petite idée : proposer aux jeunes parents un service d'info pour la famille trop éloignée pour venir voir le bébé. Une page web avec photo et renseignements (prénom poids taille heure de naissance ) et la possibilité de laisser un message de félicitation à la maman. Je me disais que ça pouvait être sympa que le web rapproche la famille. [right][snapback]1413041[/snapback][/right] Tu rêves ! Quand tu vois la gestion de l'informatique dans bon nombre d'hôpitaux, j'ai beaucoup de peine à imaginer un système simple d'utilisation, fiable et bien entretenu... ![]() Et puis, faut penser aussi que tout le monde n'est pas équipé d'ordinateur chez soi ni connecté à internet. Bonsoir baron ! De quel avatar parles-tu ? Je n'en vois aucun sous ton nom ? ![]() [right][snapback]1413046[/snapback][/right] ![]() Il y a plein de trucs du genre : http://www.annuaire-enfants-kibodio.com/naissance-bebe/ La naissance de bébé et la vie s'organise http://tags.dicodunet.com/album-photo-naissance-bebe.htm Album photo naissance bébé : définitions, actualités, sélection de sites - Le Dico du Net http://www.bebe-zen.com/site-bebe.php Site Bébé : les sites bébé zen http://www.google.be/search?q=naissance+site+photos+bÈbÈ naissance site photos bébé - Recherche Google |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd August 2025 - 15:37 |