![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Arf, je suis obligé de répondre maintenant !
![]() ![]() Bonsoir donc à guerom00, elektron, 'round midnight et Le Créateur qui sont encore présents ! ![]() ----- Euh, pour ton backup, je ne comprends pas trop, c'était ta seule sauvegarde et tu avais viré les originaux ? ![]() ![]() C'était un backup sur dot.mac ? 626 Ce message a été modifié par MacEnsteph - 8 Nov 2005, 04:25. -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Non, je fais un backup automatique depuis que j'ai mon mac. Et j'ai déjà restauré mon système sans problème. Et depuis Backup 2.0, la nouveauté consiste en la création d'une sauvegarde principale avec des sauvegardes incrémentales. Mais ayant confiance en ce logiciel, je n'allais jamais vérifier les fichiers car tout avait fonctionné auparavant.
Et aujourd'hui, en voulant effectuer le grand nettoyage d'hiver (après 10.4.3, j'avais pas mal de petits ennuis), j'ai réinstallé entièrement Tiger. Et en lançant Backup, pas de sauvegarde principale ! Que les sauvegardes incrémentales ! Donc, ma dernière sauvegarde ayant touché peu de fichiers modifiés (aucun en musique ou photo), je me suis retrouvé avec des dossiers de Backup vides ! De plus je faisais cette réinstallation afin de me créer un RAID 1, au cas où... ![]() EDIT : je n'ai pas salué le Créateur... ![]() ![]() Ce message a été modifié par 'round midnight - 8 Nov 2005, 04:29. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
'lo les fortunés et les moins fortunés
![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
As-tu essayé d'afficher le contenu du paquet de sauvegarde pour voir s'il n'y avait pas qd même qqs trucs qui trainaient ?
[edit]désolé de faire du hors sujet, mais c'est pour la bonne cause... Ce message a été modifié par MacEnsteph - 8 Nov 2005, 04:34. -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
QUOTE(MacEnsteph @ 8 Nov 2005, 04:31) As-tu essayé d'afficher le contenu du paquet de sauvegarde pour voir s'il n'y avait pas qd même qqs trucs qui trainaient ? [right][snapback]1410647[/snapback][/right] Comme backup ne veut pas se lancer sans dossier de sauvegarde principale, il a fallu que j'affiche le contenu du paquet pour les sauvegardes incrémentales. Il montre une image disque qui une fois montée ne contient que des dossiers vides.. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 14 Oct 2005 Membre no 47 850 ![]() |
"trop de technologie tue la technologie ..." disairt quelqu'un !
-------------------- ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Quelle taille fait la dmg ?
-------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
J'en ai cinq.
![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Les dates ne correspondent pas !
J'ai fait plus de cinq sauvegardes depuis la mise à jour... Je comprends rien. Je suis fatigué. Je vais me coucher. Va falloir aussi que j'explique à ma femme que nous avons perdu toutes nos photos... Je l'entends déjà : "tu as voulu un ordinateur à ce prix parce que ça ne plante jamais !" Ouille ! Ça va faire mal ! ![]() Bonne nuit à tous ! -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Courage, tout n'est peut-être pas perdu vu la taille des fichiers...
Ouvre un topic demain (enfin aujourd'hui pour les européens, ici, il n'est pas encore minuit ! ![]() ![]() Ce message a été modifié par MacEnsteph - 8 Nov 2005, 04:52. -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
QUOTE(MacEnsteph @ 8 Nov 2005, 04:49) Courage, tout n'est peut-être pas perdu vu la taille des fichiers... Ouvre un topic demain (enfin aujourd'hui pour les européens, ici, il n'est pas encore minuit ! ![]() ![]() [right][snapback]1410654[/snapback][/right] Merci pour ton soutien ! ![]() Je réalise que rien ne sera sauvé car je crois avoir trouvé la cause de ce malheur. J'ai plus de 90 Go de films ! Je les retrouve dans les chaque sauvegarde. Voici pourquoi je croyais mes dossiers pleins de bons backups ! Le mystère est de savoir pourquoi seulement ces fichiers ont été sauvegardés (parfois en double, mais pas au même endroit ! ![]() Je vais aller à la pêche au fichier dans chaque image. Bonne nuit à tous! -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 355 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
Bonne nuit Midnight ... je viens de lire tes malheurs, et je croise les doigts pour toi !
@+ -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
'journuit 'round night
![]() ----- Tiens, un pagayeur charentais, bonsoir DOMY ! ![]() ![]() Une petite descente sur les cours d'eau du Bas-Berry ? ![]() Ce message a été modifié par MacEnsteph - 8 Nov 2005, 05:06. -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 355 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
Salut Steph !
Je viens d'espionner ton profil, suite à ton post précédent, tu es où exactement ? French West Indies ... j'avoue que cela ne me dit rien ! ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
Pas très loin du match France - Costa-Rica de mercredi.
![]() (Une petite recherche googeulienne avec mon titre perso - sans le ha-ha - te donnera la solution). Ce message a été modifié par MacEnsteph - 8 Nov 2005, 05:10. -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
Aaah ... je vais te voir dans les tribunes alors !
![]() Pense à gesticuler devant les caméras, qu'on puisse te reconnaître ! ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
Tu fais quoi là bas ? Import export de noix de coco ?
![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(DOMY @ 8 Nov 2005, 00:11) Aaah ... je vais te voir dans les tribunes alors ! ![]() Pense à gesticuler devant les caméras, qu'on puisse te reconnaître ! ![]() [right][snapback]1410663[/snapback][/right] ça aurait pû être le cas effectivement, mais bien qu'ayant un billet, je ne serais pas au stade... ![]() On sera quand même plusieurs devant la télé à 16 h (locale). Je pense qu'en Martinique comme en Guadeloupe et en Guyane d'ailleurs, les boîtes vont fermer tôt et il va y avoir des embouteillages vers 15h30 ! ![]() QUOTE(DOMY @ 8 Nov 2005, 00:14) Tu fais quoi là bas ? Import export de noix de coco ? ![]() [right][snapback]1410665[/snapback][/right] Meuh non, je suis détective privé voyons ! ![]() Ce message a été modifié par MacEnsteph - 8 Nov 2005, 05:17. -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
QUOTE(MacEnsteph @ 8 Nov 2005, 05:15) et il va y avoir des embouteillages vers 15h30 ! Oui c'est vrai ! Ca doit être dur la vie là bas ... avec toutes ces contraintes insupportables ! ![]() QUOTE(DOMY @ 8 Nov 2005, 00:14) Meuh non, je suis détective privé voyons ! Aaaah ... OK OK ! Tu vis de tes charmes auprès de la gente féminine, donc ! ![]() ![]() ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(DOMY @ 8 Nov 2005, 00:21) Oui c'est vrai ! Ca doit être dur la vie là bas ... avec toutes ces contraintes insupportables ! ![]() Tu ne crois pas si bien dire, être obligé de supporter des chemises à manches courtes tous les jours, c'est pas facile ! ![]() (faut pas croire, hein, c'est loin d'être rose tous les jours... ![]() ![]() QUOTE(DOMY @ 8 Nov 2005, 00:14) Aaaah ... OK OK ! Tu vis de tes charmes auprès de la gente féminine, donc ! ![]() ![]() ![]() [right][snapback]1410668[/snapback][/right] Chuuuuuttt ! ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
Bon ... je vais profiter du peu d'embouteillage pour le moment, pour me glisser jusqu'à mon lit !
Je te souhaite plein de coups de soleil ultra douloureux, parce que je suis jaloux de nature ! ![]() @+ Amigo ... garde bien la boutique ! ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
Mais tu pars déjà ? il n'est que 00h30 !
![]() Tiens ça me fait penser qu'il y a longtemps que je n'ai pas utilisé de la biafine ! Dommage qu'on ne bronze pas derrière son écran ! ![]() Bonne journuit DOMY ![]() ![]() Ce message a été modifié par MacEnsteph - 8 Nov 2005, 05:46. -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 14 Oct 2005 Membre no 47 850 ![]() |
oufffffffffff!
guerom00 a failli rater l'heure de la chanson !!! pris dans des méandres hautement métaphysiques !!! ![]() Ce message a été modifié par <ElektronLibre> - 8 Nov 2005, 05:55. -------------------- ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
j'suis là, j'suis là
![]() ![]() Shivaree : Bossa Nova Well I think I hate you Isn't this fun You're gonna shoot And I darling loaded the gun I think I'm done What train did you step off of anyway I really don't care I'm the luckiest girl Gonna lie with you baby 'Cause there's nowhere else I can lay I'm never talking to you again I'll go join the marines And then I will peacefully sail away with some safe magazines Did you hear what I say You can't fall down the stairs two times the same way And I really don't care I'm the luckiest girl Gonna tell you I love you More than anything else I can see If people were cars I'd be covered with scars I'll hold on to my dignity I bought this old dress to cover the mess Don't take it off I don't want you I don't want you to see Stop singing that song I'll stand hard like a tree Yeah you make me sick You red razor nick get your hot hands off me Maybe you're from the moon Sensibility tells me that this is too soon Oh my bones are bare I'm the luckiest girl Yeah and I want you baby More than anything else More than anything else More than anything else In the room More than anything else In the room ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 156 Inscrit : 6 Aug 2005 Lieu : Paris Membre no 43 557 ![]() |
CUPTC time !
![]() -------------------- ibook G4 1,2Ghz 768Mo 10.3.9 ibook G3 466 Mhz 192Mo 10Go 10.2.8
Il n'y a pas que l'informatique dans la vie, tout le reste est ICI ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
ploum ploum
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir puck, grandmage, radieuseet à notre bienveillant gardien baron !
Ce message a été modifié par 'round midnight - 9 Nov 2005, 00:18. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
Salut à tous,
j'attendais l'ouverture pour vous saluer, résultat je me suis endormi devant le mac et j'ai loupé l'ouverture ! Bonne nuit à tous. EDIT : question pour Gueromoo Comment tu fais pour avoir autant de créatures dans ta chambre (en plus c'est jamais 2 fois la même, ah la vie outre-atlantique ) Ce message a été modifié par radieuse - 9 Nov 2005, 00:27. -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur bronzophobe ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 293 Inscrit : 15 Oct 2005 Lieu : Paris Membre no 47 915 ![]() |
Mais qu'est ce qu'il se passe donc ici ? z'avez donc du mal à quitter
le si bel écran de vot' si bo mac ? ![]() Bonsoir quand même... m'sieurs dames. ![]() Ce message a été modifié par mac asket - 9 Nov 2005, 00:35. -------------------- imac intel Core 2 >Duo - 20"- 2,66 Ghz - 3Go RAM - DD 500Go + DD Externe Iomega 250Go + DD Externe WD My Book 320 Go - OSX 5.5 / Epson Stylus Photo 1290 / PrintFab... pantonier et papier - http://riccardoad.free.fr/book
|
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Salut à vous, terriens !
Ami 'round mid', j'ai été sincèrement désolé à la lecture de tes récents déboires. Du coup, j'ai couru à la FNAC pour acheter un second disque de 100 Go. As-tu réussi à exhumer quelques trésors des centres fumantes de tes fichiers de backup ? Un abrazo muy fuerte. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd August 2025 - 23:07 |