![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 14 Apr 2004 Lieu : Brrrrrrrr... ouch... oulah... c'est froid Membre no 17 625 ![]() |
bonne nuit les gens
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
Bonne nuit Cecil3 ...
|
|
|
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonne nuit Cecil3 et bonsoir radieuse
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 14 Apr 2004 Lieu : Brrrrrrrr... ouch... oulah... c'est froid Membre no 17 625 ![]() |
![]() Bonne Nuit Ce message a été modifié par Cecil3 - 1 Nov 2005, 01:42. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
ok, j'étais pas aucourrant du truc de la blague...
Alors, j'en ai une du genre super marrante mais super limite. Un navire fait nauffrage sur une ile deserte. Seulement 3 survivant: Le capitaine, le mousse et une dame. Au bout de 15 jours, les 3 se reunissent et decident qu'ils ont besoin de sexe (aussi bien la femme que les 2 hommes.): la femme:" vous n'aurez qu'a avec des rapport avec moi, les jours pairs le capitaine et les jours impaires le mousse" les deux hommes acquiessent et les semaines suivante tout se passe comme prévu. Malheureusement, la femme contracte une maladie tropicale fulgurante et meurt tres vite. Les deux hommes se reunissent alors: "Comment va on faire"? se demandent ils. "Quand il faut, il faut dit le capitaine..." Le mousse acquiesse et rajoute : "vous les jours pairs, et moi les jours impaires" Apres une quinzaine de jours, il deiscutent encore: "Quelquechose a changé" dit le mousse "t'a raison" dit le capitaine, "peut etre qu'on devrait l'enterrer" Voila... c'était la blague.... moi elle me fait ![]() ![]() edit: j'oubliais: Rastafari Alors, la vanne?? Ce message a été modifié par lexa - 1 Nov 2005, 01:44. -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(lexa @ 1 Nov 2005, 02:43) Voila... c'était la blague.... moi elle me fait ![]() ![]() [right][snapback]1398238[/snapback][/right] J'en connai une dans le même genre... peut etre pire... mais je l'écrirait demain ici... Bonne nuit cette fois j'y vais ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Je la connaissais !
![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
QUOTE(radieuse @ 1 Nov 2005, 01:32) QUOTE('round midnight @ 1 Nov 2005, 02:27) Bonsoir radieuse ! Tu as raison, c'est difficile de naviguer sur le CTC ce soir... ![]() [right][snapback]1398216[/snapback][/right] Ben, ouais d'un autre côté, je me dis : c'est quand même bien quand ça fonctionne ! Il faut être privé de qqe chose pour se rendre compte que ça nous manque. Lexa : pas trop d'alcool, je suis resté correct !! Et j'espère ne pas avoir recours à des médocs à mon réveil T'aurais pas la possibilité de poster qqes photos de ton coin de Mexique ? [right][snapback]1398225[/snapback][/right] Ok, demain, je posterai quelques fotos... des montagnes qui entourrent monterrey... des panoramas que j'ai faut avec mon petit Miu Mini 5mega pixel de olympux -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
QUOTE(lexa @ 1 Nov 2005, 01:43) Au bout de 15 jours, les 3 se reunissent et decident qu'ils ont besoin de sexe [right][snapback]1398238[/snapback][/right] Ça me rappelle la scène des Bronzés font du ski où Jean-Claude est avec Gigi et Nathalie à Notre-Dame de Laouffe ... |
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CTC ... sur ces mots, je vais faire dodo ... bonne nuit à tous ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Bonne nuit nicesunchaser !
![]() Je m'en vais aussi... -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonne nuit à vous deux
![]() A plus tard peut-être ... |
|
|
![]()
|
|
Bon courage pour ta nuit lamouette !
![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Seul... seul je semble etre sur ce forum....(je suis maintenant en cour de droit).. et seul je suis .... C'est le moment de peter alors... Prout..
Voila.... Bon BAh... RASTAFARI -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
voila pour ce qui est du mexique... sinon j'ai une question, c'est une prérogative des habitués ou moi aussi je peux balancer des paroles de chansons???
Sinonpour info, ce sont les montagnes proches de Saltillo, une petite ville elle meme proche Monterrey, grosse ville de L'état de Nuevo Leon, état du mexique frontalier avec les états unis... Voila.. Rastafaribaribbariba!! edit: j'ai une autre question, comment je fais pour mettre une grande foto, je veux dire pour qu'elle s'affiche directement dans le post et pas comme un vignette??? (comme celle de Frank Zappa qui se cure le nez??) Ce message a été modifié par lexa - 1 Nov 2005, 05:47.
Fichier(s) joint(s)
-------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 14 Oct 2005 Membre no 47 850 ![]() |
hello lexa!
tu vois, je t'avais prévenu, c'est l'heure du CTTSC (Couche Tard Tout Seul Club) ... bah, là un peu de monde va arriver pour la "chanson de guerom00 (mettent le réveil ou quoi ?) mais sinon, en général, il y a vraiment 2 heures (très) creuses ! ![]() -------------------- ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 14 Oct 2005 Membre no 47 850 ![]() |
QUOTE(lexa @ 1 Nov 2005, 06:44) j'ai une autre question, comment je fais pour mettre une grande foto, je veux dire pour qu'elle s'affiche directement dans le post et pas comme un vignette??? (comme celle de Frank Zappa qui se cure le nez??) [right][snapback]1398299[/snapback][/right] tout dépend par quel site tu passes pour poster tes photos ... vois ce lien placer une image eavc ImageShack aller, à toi guerom ! ![]() Ce message a été modifié par <ElektronLibre> - 1 Nov 2005, 05:58. -------------------- ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
t'a raison, c'est super creux...
y'a un membre attitré qui mets les chansons a la fin, ou j'ai le droit aussi?? Ce message a été modifié par lexa - 1 Nov 2005, 05:54. -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
lexa, bien sûr que tout le monde a le droit de poster ce qu'il veut
![]() Craig Armstrong / Wendy Stubbs : Sea Song The time has come For me to leave this place The light, the sound of the cars Have left me broken If you can't change your mind If you can't change your mind Going back to the sea Your skin and the sky light Are fading to the distance The soul of the life I once had Echoes through the building If you won't call my name If you won't call my name Going back to the sea If you won't change your mind If you won't change your mind I'm going back to the sea ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(lexa @ 1 Nov 2005, 06:52) t'a raison, c'est super creux... y'a un membre attitré qui mets les chansons a la fin, ou j'ai le droit aussi?? [right][snapback]1398302[/snapback][/right] je lui avait posé la question, mais il va te répondre lui même ! sinon, cf edit di-dessus ! -------------------- ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
QUOTE(Triskell @ 1 Nov 2005, 01:24) QUOTE(grandmage @ 1 Nov 2005, 00:21) Le contrôle du flood est activé sur ces forums, merci de patienter 60 secondes avant de répondre ou lancer un nouveau sujet... ![]() A pas ça moi ![]() QUOTE(grandmage @ 1 Nov 2005, 00:21) Cecil3, autour-de-minuit, on vous écoute ! ![]() [right][snapback]1398104[/snapback][/right] Pour autour c'est râpé minuit est passé ![]() [right][snapback]1398113[/snapback][/right] test -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
voilà, problème réglé
-------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
Et hop ... voilà le CUPTC ouvert ...
Salut à tous les MacBidouilleurs CUPTCistes ... (je vouais absolument changer de formule ...) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 257 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Paris Membre no 30 055 ![]() |
il y en a qui sont au taquet !
![]() -------------------- Un proverbe chinois dit : Quand tu n'as plus rien à dire, cite un proverbe chinois"
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 431 Inscrit : 22 Sep 2005 Lieu : X Membre no 46 478 ![]() |
Un bonjoursoir rapide aux joyeux CUPTCistes
.... .... et oui, y a boulot deux mains ![]() (même pas le courage de changer ma signature ) Ce message a été modifié par Not a Number - 2 Nov 2005, 00:03. -------------------- -- ceci n'est pas une signature --
|
|
|
![]()
|
|
Bonsoir à toutes et à tous !
Bonsoir baron, nicesunchaser, not a number, bad-duck, echidna06 et anacore. Ce message a été modifié par 'round midnight - 2 Nov 2005, 00:04. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 431 Inscrit : 22 Sep 2005 Lieu : X Membre no 46 478 ![]() |
Il a fallut l'intervention du iCréateur pour débloquer des pages....
Edit: modif. esthétique Ce message a été modifié par Not a Number - 2 Nov 2005, 00:07. -------------------- -- ceci n'est pas une signature --
|
|
|
![]()
|
|
Bonsoir baron, 'round midnight, not a number, bad-duck, echidna06, anacore et grandmage ...
Anacore, c'est ton premier message ici, tu dois raconter une blague ... Ce message a été modifié par nicesunchaser - 2 Nov 2005, 00:06. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse au regard éclairé ![]() Groupe : Membres Messages : 137 Inscrit : 18 May 2005 Lieu : 6 Membre no 39 460 ![]() |
Bonsoir tout le monde, nicesunchaser, 'round midnight, Not a Number, baron, kafing et Grandmage !
![]() -------------------- iMac G5, powerPC G5(3.0), 1.8GHz, Ram 768Mo
|
|
|
![]()
|
|
descente en règle !!!
-------------------- ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th August 2025 - 07:33 |